La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Guardians
Yens : 6041
MessageSujet: La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]   Ven 24 Oct - 17:58


La nuit tombe, les étoiles dansent !





Avec Kouketsu
La journée touchait à sa fin, il faut dire que les journées sont moins longues en cette période automnale. Mai j'aimais bien cette saison, les milles couleurs des feuilles qui s'échappaient pour tomber au sol mais aussi l'envie de rester sous la couette quand il fait froid. Ce soir là, je n'avais pas envie de rejoindre de suite le bâtiment externe et travailler. Je décidais de monter au quatrième étage afin de profiter de la vue et de la beauté du ciel une fois la nuit tombée ! Il n'y avait plus beaucoup de monde dans les couloirs, certains étaient déjà dans leurs chambres et d'autres en ville pour admirer les magnifiques lumières.

Seul le bruit de mes chaussures à talons résonnait dans le bâtiment. Je montais les marche une par une pour rejoindre le dôme panoramique. Je marchais mon sac d'une main, une tasse de thé encore fumante de l'autre. Sur ma tête, mes fameuse lunettes de soleil indispensable quand il y a du soleil ! Quelques instants plus tard j'arrivai enfin au quatrième étage, dénué de toute population. Ca faisait du bien de se retrouver au calme bien que le silence me perturbait un petit peu.

Je m'asseyais sur un des grand fauteuil, contemplant le ciel et ses merveilles. Je gardais ma tasse entre mes mains pour me les réchauffer. Je ne savais même pas si j'avais le droit d'être encore ici à cette heure-ci mais il n'était marqué nul part le contraire ! Ne pouvant rester assise trop longtemps, je me levais pour analyser les télescopes quand soudain j'entendis un bruit de pas. Quelqu'un d'autre était ici ? Je regardais un petit peu partout pour trouver la source du bruit.

Est-ce que quelqu'un est là ?



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adults
Yens : 5243
MessageSujet: Re: La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]   Dim 2 Nov - 9:41

Je venais de fêter mon entrée dans le sublime établissement Gotaï, moi et ma famille avions été parfaitement accueillis ! Certains profs dégageaient une certaine prestance et d'autres une aura assez rassurante qui expliquerait pourquoi les élèves apprécieraient leurs cours ! Enfin bref, juste après, Léa était assoupi sur mon dos, elle était si mignonne comme ça, Loki par contre, me suivait en sautillant, une vraie boule d'énergie, il était tout de même 20 h, pour des enfants de 11 ans c'est sûrement l'heure d'aller dodo mais je m'en fiche, ils sont libres, ce n'est pas à moi de leur dire quand il faut aller dormir... enfin si mais je préfère les voir sourire jusqu'à tard le soir et s'endormir d'un coup de fatigue. Loki voulait voir les étoiles, il disait que ce serait le seul moyen de le calmer, en riant, je lui avais répondu qu'il lui en fallait beaucoup ! Marchant dans l'établissement, nous montâmes les étages pour enfin arriver dans le dôme panoramique où se trouvaient les fauteuils et les télescopes. Souriant en regardant vite fait un fauteuil où je déposai doucement Léa, lui caressant le haut du crâne :

-Fait de beaux rêves petite soeur.

Alors que je souriais et me redressai doucement, Loki m'agrippait la chemise et tirait dessus, le regardant, je me demandais ce qu'il voulait :

-Y a quelqu'un onii-chan !

Je regardai alors dans la direction où son doigt pointait et je m'approchai doucement avec Loki, souriant à la jeune et jolie demoiselle :

-Bonsoir. -Bonsoir madame !

Je ris doucement et lui posai la main sur le haut du crâne, quelle andouille celui-là, elle devait bien avoir 4 ou 5 ans de moins que moi, c'était moi le monsieur. Bah, il est jeune c'est normal, espèrons juste qu'elle ne le prenne pas mal ! Souriant à la demoiselle je regardais le ciel :

-Je suis Luka Kouketsu, prof de pratique et maîtrise des armes et voici mon petit frère, Loki. -Yep ! dit-il en levant un bras et regardait Léa comme si j'allais l'oublier. -Et endormie là-bas, voici ma petite soeur, Léa. Ravis de vous rencontrer.

Alors que Loki s'éloigna pour aller regarder dans les télescopes, je restai face à la demoiselle et j'attendais qu'elle continue la discussion, ne voulant pas trop passer pour une pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6041
MessageSujet: Re: La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]   Mar 4 Nov - 20:07


La nuit tombe, les étoiles dansent !





Avec Kouketsu
Je n'étais effectivement pas seule, ce n'était pas ma mémoire qui me jouait des tours. Je vis apparaître au bout de l'escalier un homme, sans doute la vingtaine. Aucun doute, c'était bien un membre du personnel ou un professeur de l'université. Je l'observais, plutôt étonnée de le voir ici en pleine soirée accompagné de deux enfants qui étaient sans aucun doute trop jeunes pour être étudiant à Gotaï. Et oui, j'étais plutôt douée pour analyser les autres et découvrir leur âge et leur personnalité ! Le jeune adulte déposa la petite fille sur un siège qui semblait déjà endormie. Que c'était mignon, ce petit comité devaient probablement être de la même famille. Je souris trouvant cette attention très touchante.

Peu de temps plus tard, je fus à mon tour repéré par le petit garçon qui entraîna l'adulte jusqu'à moi. Ils me saluèrent très poliment et je répondis à cette salutation.

Bonsoir ! Je vois que les étoiles ça en intéresse plus d'un !

Il finit par se présenter, c'était en fait le professeur de maîtrise des armes et les deux enfants étaient ses frères et soeurs ! C'était trop mignon de voir une petite famille comme ça !

Ravie de vous rencontrer, ce sera donc vous notre professeur ! Je vous préviens, les armes c'est pas mon fort !

Je détestais les armes trouvant ça un peu barbare. Je préférais de loin lancer des sorts comme une magicienne !

Je m'appelle Lucia Holland, Godmaster de 4ème année.

Je souris surveillant à la fois mon interlocuteur mais aussi les deux petits qui étaient si mignons !

Ils sont si mignons !!dis-je en regardant ses frères et soeurs.

Moi qui était fille unique, ça me changeait de voir trois personnes de même parenté !

Vous venez souvent observer les étoiles ?

Je ne pouvais m'empêcher de parler, je voulais toujours en savoir plus !




© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adults
Yens : 5243
MessageSujet: Re: La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]   Jeu 6 Nov - 10:21

Souriant à la jeune demoiselle qui se présenta en détails et semblait aimer les étoiles, Loki restait un peu en retrait, accrochant adorablement le bas de ma chemise pour se cacher un peu, je pouvais comprendre qu'elle les trouvent mignons, ma soeur endormie et mon frère un peu intimidé feraient craquer n'importe qui haha ! Enfin bref, je l'écoutais attentivement, l'observant et souriant :

-Moi je fais surtout ça pour mon frère Loki. -Je suis trop énergique pour onii-chan ! Je dois regarder les étoiles pour me calmer madame. Dit-il en restant cacher.

Les armes n'étaient pas son truc et je souris doucement, les armes ne sont pas pour tout le monde, ce n'est pas sa faute, chacun ces spécialités ! Moi-même je suis quasi à 100% un weapon Master, répliquant alors d'un petit rire :

-Disons que si j'étais un élève, j'aurais 10/10 en weapon mais 0.5/10 aux autres matières haha... je ne me suis spécialisé qu'en weapon pour Loki et Léa. -Ouip madame ! Mais nous avons quelques notions en magie. Dit-il en montrant des étincelles aux bouts de ses doigts qu'il avait rendus métalliques pour indiquer qu'il était une arme. Loki, je t'ai dit quoi ? Pas sans mon autorisation ! -Oui onii-chan... en baissant la tête.

Je ris un peu, elle était en 4ème année, une Godmaster bien bien, en voilà des informations qui me seront utiles quand je ferai les appels ! L'entendant dire que ma famille était mignonne, je vis Loki légèrement rougir et se cacher encore plus, j'eus un rire encore une fois et gratouillait la tête de mon frère, répondant ensuite à la demoiselle :

-Souvent depuis la fenêtre de notre chambre quand je m'ennuie, Loki par contre, adore les étoiles ! -Ouiiiiii ! Sautillant un peu, je ne pus m'empêcher de rire. -Haha, ouais, il était tout foufou à l'idée de voir le dôme !

Je souris à mon interlocutrice, ne la lâchant plus du regard alors que Loki s'approcha doucement d'un télescope, les étoiles, il n'avait pas besoin de chercher bien loin, il en avait plein les yeux !!! Regardant Léa au loin qui dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6041
MessageSujet: Re: La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]   Sam 8 Nov - 17:53


La nuit tombe, les étoiles dansent !





Avec Luka
Je n'étais pas la seule à aimer me retrouver seule pour réfléchir en regardant les étoiles. C'est vrai que les étoiles c'est apaisant et elles sont si jolies à briller de milles feux dans la pénombre. M. Kouketsu accompagné son petit frère qui aimait regarder les étoiles et en avait besoin pour se calmer, cela signifiait sans doute qu'il avait du avoir un certain choc dans sa plus jeune enfance. Je souriais tentant de rassurer le petit Loki qui n'était pas très rassuré par ma présence. C'était mignon de le voir derrière son grand frère qui en fait était un de mes professeurs ! Oui, c'est toujours dur d'imaginer ses professeurs avec leur famille, pourtant ils sont exactement comme nous.

Alors que je lui avais dit que je n'étais pas vraiment douée avec les armes, c'était tout le contraire pour ce jeune professeur, qui je n'ai pas de doute devait exceller en la matière. Même son petit frère maîtrisait la magie et c'était en fait l'arme du grand frère. C'était intéressant ! Je me baissais à la hauteur de Loki pour lui parler.

How ! C'est intéressant, tu peux te transformer en quoi ? dis-je avec un grand sourire.

Avant de recevoir ma réponse je me relevais passant une main dans mes cheveux pour montrer que j'étais attentive à ce que me racontais M. Kouketsu. Ils aimaient tout comme moi les étoiles, à vrai dire qui ne pouvait pas apprécier ces petites beautés ?

En tout cas vous avez de la chance d'être avec votre petite famille ! J'aurais bien aimé que mes parents soient dans les environs mais ils doivent être en colère après moi...



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adults
Yens : 5243
MessageSujet: Re: La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]   Mar 11 Nov - 9:41

Souriant à la jeune demoiselle, je l'écoutais attentivement. Loki semblait avoir de moins en moins peur car, juste à côté de moi, il me prit la main et se transforma en dague et dit à la demoiselle d'une voix un peu lointaine :

-En ça, madame. Mais je ne suis dangereux que si vous êtes hostiles ou que mon frère veut que je le sois !

je frottais la lame à la paume de ma main, pour montrer que ça ne me faisais rien et je souris, jonglant ensuite mon frère, le tenant en posture d'assassinat dans le dos en le rattrapant :

-Mon frère est très efficace au corps à corps et ma soeur, à distance.

Il redevint alors humain et je lui gratouillais le haut du crâne, souriant, lui pointant du doigt les télescopes en riant :

-Bon, il serait temps que tu voies tes étoiles tant attendues. -Oh ouiiiii.

Il s'y dirigeai en sautillant, souriant, j'avançai doucement aux côtés de la demoiselle :

-Vu que je suis nouveau ici, je me demande vraiment si les gens qui auront du mal à maîtriser une arme seront sanctionner... moi perso c'est un cours de sport pour moi, même si ils ont "zéro", ça ne vaudra pas le coup de les faire redoubler si ils ont des 20 en magie etc.

J'avais dit ça tout haut, j'étais perplexe, j'aimais les enfants mais... je me demande vraiment si ma façon d'enseigner sera la bonne ! Bah, le futur nous le dira, Loki, un peu plus loin faisait des "ouaaaah" "oooooh" qui me firent rire, il était bien content d'être ici et, bizarrement, moi aussi car quand on fait la connaissance d'une personne qui a l'air si "noble", on se sent toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6041
MessageSujet: Re: La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]   Sam 15 Nov - 19:32


La nuit tombe, les étoiles dansent !





Avec Luka

Ce qui était sur, c'est que j'étais curieuse par les pouvoirs de cette petite famille. En fait je suis un peu intriguée pour tout et rien. Loki se transforma en dague qui assez étrangement n'était efficace que lorsque que l'ennemi était dangereux ou bien que son grand frère lui ordonne. Une transformation intéressante ma foi !

C'est super ça ! Du coup, j'imagine que votre soeur se transforme en un pistolet ou peut-être même en bazooka ou sniper !

Je m'imaginais plusieurs possibilités de transformations mais une petite fille comme elle devait plutôt pouvoir se transformer en pistolet vu que sa force magique devait sans doute égaler celle de son frère.

Je regardais le jeune Loki allait regarder les étoiles et ris en entendant son admiration pour les étoiles. Je souris marchant faisant des petits pas me rapprochant discrètement du canapé pour enfin m'asseoir sur l'accoudoir, gardant le jeune professeur dans mon champ de vision.

Quelle belle soirée, j'aime bien me changer les idées en m'isolant un peu ! A cet instant même vous devez me prendre pour une dépressive ! dis-je en riant légèrement.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6041
MessageSujet: Re: La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]   Mer 10 Déc - 17:02

UP ~

Où en es-tu Luka pour ce RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tombe, les étoiles dansent ! [ Feat Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» Cette nuit où les étoiles m'ont guidé jusqu'à toi. [PV Noa] [Terminé]
» La nuit tombe, et les rapaces hululent... Pardon, hurlent.
» Lorsque la nuit tombe... les démons se réveillent [Erïka Davidoff & William Cage][terminé]
» La nuit tombe sur ce cadavre revenu d'entre les morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: L'université Gotaï :: 4ème étage :: Dôme panoramique-