La rencotre (Feat Zephyr Ayame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 5424
MessageSujet: La rencotre (Feat Zephyr Ayame)   Lun 10 Nov - 20:50


La rencontre

feat Zephyr Ayame



Aeleus était en train de s'habiller dans les vestiaires. Une fois son short noir, son t-shirt de sport bleu azur et ses baskets grises enfilés, il se dirigea vers le gymnase. Tout les élèves y étaient déjà. Il avait attaché ses longs cheveux en une queue haute, laissant ses oreilles pointues apparaître. Il n'avait pas honte de ses oreilles d'elfe, au contraire. Il a dû enlever ses boucles d'oreilles. Il était prêt à commencer la gym. Le professeur commença à parler des consignes pour faire l'exercice convenablement. Le jeune garçon aux cheveux longs n'écoutait pas car une personne l'intriguait. C'était un jeune garçon muni de cheveux noirs et de quelques mèches blanchâtres. Ses yeux étaient jaune miel. Il l'avait déjà croisé dans le vestiaire.

Salut. C'est la première fois que tu vois ce prof de gym ?

Lui demanda-t-il sans, apparemment, aucune timidité. Il prit une mèche de ses cheveux et la remit derrière son oreille. Son petit sourire apparut. Sa croix au-dessus du nez devint bizarrement un peu plus noirâtre.

Fiche de liens (c) Miss Yellow



Aeleus's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5742
MessageSujet: Re: La rencotre (Feat Zephyr Ayame)   Sam 15 Nov - 11:42






La rencontre



Zephyr n'aime pas vraiment les cours de sport. En fait, il a horreur de ça, un point c'est tout. Seulement, il sait pertinemment qu'il ne s'améliorera jamais si il ne devient pas meilleur en endurance, en saut ou autre sport qui pourrait améliorer ses techniques d'attaque. Prenant alors son courage à deux mains et déposant ses envies de côté, il décida quand même de se pointer lors du cours de sport qui devait être donné dans le gymnase aux environs de dix heures. Arrivée dans les vestiaires, comme à son habitude le jeune homme se change. Short, tee-shirt et baskets pour Zephyr mais aussi pour les autres garçons en général.
Plus tard, lorsqu'il fut fin prêt, Zephyr entra dans la salle du gymnase. Elle était grande et très bien aménagée d'ailleurs : Un terrain de basket, de foot, d'handball et encore plein d'autres types de terrains. Tout était bien préparé pour avoir d'excellents cours de sport.
Zephyr regarda autour de lui. En fait il n'était pas vraiment prêt pour le cours... Il ne voulait toujours pas le faire. Il tomba alors dans quelques pensées guère plus intéressante, puisqu'il pensa à ce qu'il lui restait à faire comme ménage dans sa chambre... Mais le jeune homme fut bien vite tiré de cette pensée, puisqu'un autre garçon vint l'aborder. Dans n éclat de sursaut, Zephyr n'entendit pas parler l'autre tout de suite.

- «Hm. Pardon ? Je n'ai pas compris ?»

Notre Zephyr parut tout de suite un peu débile. Le jeune homme qui était venu lui parler était plutôt grand, fort et bien musclé. Avec une longue chevelure bleue, peu commune qui intrigua tout de suite Zephyr. De plus, une cicatrice ornait le centre du visage de ce garçon. Tout ceci plut beaucoup à Zephyr. Il le trouvait beau, masculin.

- «Je suis désolé, je... pensais à autre chose. Je ne t'ai pas vu venir... »




(c) MEI pour APPLE SPRING





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6216
MessageSujet: Re: La rencotre (Feat Zephyr Ayame)   Mer 10 Déc - 17:02

UP ~

Coucou, où en êtes-vous pour ce RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencotre (Feat Zephyr Ayame)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencotre (Feat Zephyr Ayame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas vrai...papa ?![PV Zephyr]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Le retour des flambeurs [Ayame, Aisya et Lin/Greed]
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: RP's abandonnés-