Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adults
Yens : 5108
MessageSujet: Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]   Sam 18 Oct - 17:28


   Luka Kouketsu Pan Pan Slash Slash (*dispute entre ma famille*)
   
nomdelimagenomdelimage
nomdelimagenomdelimage
Présentation

   Nom : Kouketsu
   Prénom : Luka (perso principal) , Loki et Léa
   Age : 20 ans, 11 ans tout les deux.
   Nationalité : Japonais
   Groupe : Adulte
   Métier : Pratique et maîtrise des armes. (Postes vacants, clic >> la matière enseignée ou le métier exercé au sein de l'université)
   Orientation amoureuse : Hétéro célibataire, ils sont trop jeunes pour ça voyons !
   

   A NE PAS SUPPRIMER texte qui sert à rien juste à séparer donc vous pouvez écrire ce que vous voulez dedans hahaha (nyahahahaha j'écris dedans, que je suis méchant !)
   ◊ Description physique et psychologique
   
On va procéder par section + par personnages, j'espère que ce sera compréhensible ! :

Physique : Luka : Luka fait 1m85 et pèse environ dans les 70 kilos, assez fin mais musclé, ses cheveux sont noirs/bleus mi-longs et ses yeux sont bleus profonds, son nez est fin. Il s'habille souvent banalement mais il lui arrive de mettre un smoking ou de beaux vêtements, surtout quand il a une réunion à l'université ou un truc du genre ! Il a toujours le holster de sa soeur et le fourreau de son frère sur lui même quand ils ne sont pas avec lui./ Loki : Loki fait 1m52 pour 48 kilos, tout fin, ses cheveux sont bruns et ses yeux dorés/orangés. Mettant des vêtements banals. Gardant toujours un sac à dos sur lui avec son casque, sa console et ses surcreries./ Léa : Léa fait 1m52.5 (c'est sa fierté) pour 49 kilos. Toute fine, ses cheveux bruns avec quelques épis et les mêmes yeux que son frère ! Mettant de jolies tenues (pour son âge hein !) et elle n'a aucun objet particulier sur elle à part son ruban rouge (qu'elle ne met pas autour des jambes comme sur le vava)

Mental (petite info général, ils adorent le sucré) : Luka : Luka est du genre très calme, très serein et franchement très gentil, mais il ne vaut mieux pas le mettre en colère ! Quand il se déchaîne, il ne vaut mieux pas être à côté, mais rare sont ceux qui l'ont mis en colère. Très galant, il ne laisse jamais passé une occasion de rendre service, surtout à une femme. Avec les jeunes il est assez cool, comme n'importe quel prof "d'éducation physique" dirons-nous ! Pour ce qui est du reste, il adore au plus haut point les canidés et les félins, il peut pas résister, il doit caresser la boule de poils grosse ou petite !/ Loki : Loki est calme quand il écoute de la musique et il dort énormément... presque autant qu'un chat en fait ! Sauf, que c'est seulement si on le laisse tranquille. Si son frère lui demande de ne pas trop dormir, il le fera. Il ne se met jamais en colère et est très sportif malgré le fait qu'il dort beaucoup, il grimpe partout tel un chat, d'ailleurs son grand frère lui trouve beaucoup de point commun avec les félins ! / Léa : Léa est excentrique, fofolle, elle est du genre princesse pourrie gâtée mais sans trop l'être ! Elle est gentille et aime jouer, bouger et manger. Elle ne lâche jamais son "petit" frère d'une semelle, ils sont inséparables et si quelqu'un voulait les séparer à part Luka, ça irait très mal pour lui car, quand elle s'énerve, son énergie magique de feu se libère et elle devient quasi incontrôlable ! Mais à part ça, elle est du genre à faire confiance naïvement à n'importe qui et aime se faire des nouveaux amis.


   ◊ Histoire
   
En 1994, naquit de l'amour d'une femme gracieuse et d'un bel homme, Luka, Luka Kouketsu ! La famille était riche, il fût bien éduqué (quoique les maths c'était pas sa tasse de thé), tout allait bien dans cette petite famille et, à 8 ans et quelques mois, ses parents lui annoncèrent qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur ! Il était tout content, tout excité évidemment, il voulait savoir si ce serait une fille ou un garçon et, 9 mois plus tard, ce fut les deux !!! Une soeur et un frère dont il devra s'occuper quand sa mère ou son père ne pourra pas être là pour veiller sur eux. Avec le temps, n'importe quel grand frère délaisserait les petits... mais pas lui ! Il les adorait, c'était sa famille et il se sentait si bien quand il s'occupait d'eux ! Mais... à l'âge de 17 ans (8 ans eux), sa mère et son père ainsi que son frère et sa soeur furent enlevés ! Aidé d'un ami qui l'avait peu à peu initier à la magie du weapon master, il les retrouva rapidement mais... ses parents étaient morts... ils étaient arrivés trop tard ! Les agresseurs étaient morts... Loki, son petit frère, avait subi une opération ainsi que sa soeur. Sa soeur était devenu un révolver et Loki une dague. Il avait utilisé sa soeur pour tué les agresseurs sous le feu de la colère. Pendant des mois, ils furent dépités, inconsolables mais... ils devaient vivre !!! Continuer de vivre pour leurs parents qui les avaient aimés ! Un an après, l'ami de Luka lui proposa d'utiliser son frère et sa soeur comme arme, un choix judicieux, il était le meilleur de la région niveau assassinat (théorique hein, des tests, pas de vrais assassinats) et précision au révolver, pouvant toucher une cible à 300 mètres ! Grâce à cela, il fût embauché comme prof de Pratique et maîtrise des armes à l'université Gotaï. Son contrat lui incluait une assez grande chambre pour lui et sa famille, que rêver de mieux ? Enfin bref, nous arrivions enfin devant cette grande et belle université et, complètement hystériques, ma famille ne pouvait contenir leur joie :

- -Dis onii-chan dit Léa. -On va bien s'amuser ici ? dit à son tour Loki.

Riant, je leur répondais alors :

-Oh que oui ! Le futur va sûrement nous réserver bien des rencontres et des surprises !

Et nous entrâmes, nous installâmes et bientôt, je donnerai mon premier cours !


   ◊ Techniques et sorts de base du personnage
   
Technicien weapon master : Ma famille constitue mon "arsenal" : Loki = dague (Magie de la foudre) et Léa = Révolver (Magie de l'explosion) .

-Thunder brother saber : Mon petit frère, quand je le lui demande, peut amplifier la puissance de son corps (dague) pour étourdir/paralyser mon adversaire quand je lui assène un coup (électricité).

-Hell sister Pistol : Quand ma soeur est triste ou en colère, une de six balle de son "chargeur" devient explosive mais elle consomme énormément d'énergie à la garder ainsi donc je ne l'autorise qu'à "créer" que 3 balles par combat, il faut qu'elle contrôle ses sentiments ma pauvre petite Léa haha.

-Chambre portable : Je peux faire apparaître une porte magique dans relier à notre chambre, là, mon frère et ma soeur reste le plus souvent à l'intérieur mais ça me permet de les faire venir à tout moment ou de les faire rentrer sans qu'ils aient besoin de s'épuiser.

-Coup feinté : Je lâche mon frère et ma soeur en signe "d'abandon" mais ils m'offrent un peu de leur énergie magique qu'ils concentrent dans le creux de mes mains et je peux frapper par surprise mon adversaire, le paralysant et endommageant la partie frappée à cause d'une mini-explosion.

-Mental Bullet : Ma soeur peut contrôler toutes les balles dès qu'elle les a tiré, elle peut les arrêter en l'air et "stacker" le nombre de balles avant de les envoyer sur son ennemi ou les faire aller à droite à gauche.


   
IRL-self.
   
Pseudo : Thomas.Baka
   Age : 16
   Sexe : mâle
   Petit commentaire : Il a l'air sympa ce fow !


   
Codage par Genocider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5332
MessageSujet: Re: Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]   Sam 18 Oct - 17:43

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adults
Yens : 5108
MessageSujet: Re: Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]   Sam 18 Oct - 18:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5432
MessageSujet: Re: Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]   Dim 19 Oct - 9:20

Bienvenue sur le forum Luka o/
Je vais te guider dans ta présentation. N'hésites pas à poser des questions.
Même si je sais que tu sais que tu peux aussi sur Skype et que je pense que tu préféreras XD

Bref, bonne chance pour ta fi-fiche ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 5906
MessageSujet: Re: Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]   Dim 19 Oct - 9:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adults
Yens : 5108
MessageSujet: Re: Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]   Dim 19 Oct - 9:51

Merci et... et... REBY *w* ! *calin* /SEPEND/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5432
MessageSujet: Re: Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]   Lun 20 Oct - 19:58

Je peux donc te valider puisque je vois que tu as fini !
D'ailleurs, tu as tout bien respecté et remplis. Tu as un personnage assez compliqué, je te souhaite donc bonne continuation au sein du forum o/ ♥
Ton personnage rejoint donc le groupe des adultes ! Tu possèdes le premier studio à l'étage 1 !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Adults
Yens : 5108
MessageSujet: Re: Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]   Mar 21 Oct - 6:20

Youpie le premier étage \o. Bref, merci ^^. J'espère que Luka sera bien bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous voilà, moi et ma famille ! Luka Kouketsu&co [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Londres, nous voilà. [Helinä]
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Retrouvaille en famille | Luka & Dorian
» Le petit Master narcissique aimerait travailler... Apocalypse nous voilà.
» [8000pts] Apoc de mai, nous voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers abandonnés-