Léon Hawke | Weaponmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 5932
MessageSujet: Léon Hawke | Weaponmaster   Sam 11 Oct - 20:33


Hawke LéonJe fais ce que je veux, ça te dérange ?
nomdelimagenomdelimage
nomdelimagenomdelimage
Présentation

Nom : Hawke
Prénom : Léon
Age : 17 ans
Année : 4e année
Groupe Magique : Weaponmasters
Orientation amoureuse : Indécis

A NE PAS SUPPRIMER texte qui sert à rien juste à séparer donc vous pouvez écrire ce que vous voulez dedans hahaha
◊ Description physique et psychologique
☓ orgueilleux ☓ téméraire ☓ moqueur ☓ sympathique ☓ bavard ☓ franc ☓ magnanime ☓ actif ☓  curieux ☓ imaginatif ☓ naïf ☓ galant ☓ tenace ☓ mauvais perdant ☓ mauvais élève

Léon est quelqu'un d'assez orgueilleux, pensant être le plus fort dans tout ce qu'il entreprend, et faisant de son mieux afin que cela se révèle être vrai. Ainsi, lorsque quelque chose lui semble digne d'intérêt -un nouveau sport ou une nouvelle matière par exemple - il fera tout pour être le meilleur de son groupe, tout en le faisant par la suite remarquer à de multiples reprises. Il aime être au centre de l'attention ainsi que les compliments, et fait de son mieux afin que cela arrive, en exécutant diverses actions téméraires ou carrément stupides. Jusqu'à maintenant, cela ne lui a pas trop porté préjudice, quelques cicatrices ne se remarquant pas trop, et encourageant le jeune homme à continuer dans cette voix. De toute façon, il ne sait quand s'arrêter, et ce qu'il appelle courage est bel et bien de la bêtise. Quand à ceux qui n'osent pas le suivre - les personnes dotées d'un minimum de bon sens -,  ils se feront affubler de surnoms peu flatteurs, tels que "peureux", "lâche" ou encore "froussard".
Léon n'est pas pas très facile à vivre dans la vie de tous les jours, bien que malgré cette orgueil bien trop important, il se révèle être une personne tout à fait sympathique une fois ce défaut assimilé. Il va en général facilement vers les gens, n'hésitant pas à aller vers les personnes seules afin de les faire sortir de leur petit monde, ces personnes lui rappelant l'une de ses petites soeurs. Il se montre alors particulièrement bavard et amical, parlant de tout et de rien, tentant de faire des blagues plus ou moins ratées (le plus souvent ratées malheureusement), disant tout ce qui lui passe par la tête. Car voici une autre qualité -ou défaut, tout dépend du point de vue - du jeune homme: il est franc, presque trop, n'aimant pas mentir, préférant aller droit au but. Si quelque chose ne va pas, il le dira, même si cela peut vexer la personne en face de lui. Ce manque de tact lui a d'ailleurs valu de nombreuses disputes, qu'il s'est alors empressé d'éviter. Léon n'aime pas les conflits, pensant qu'il s'agit d'une perte de temps, et préfère éviter la personne un moment, en attendant que celle-ci se calme. Le garçon n'est guère rancunier, pardonnant facilement et préférant avoir des amis plutôt que des ennemis.
Léon est quelqu'un de très actif, ne restant que difficilement en place, n'aimant pas ne rien faire. Il a toujours envie de faire quelque chose, même si il s'agit d'une tâche mineure, et aime faire du sport, s'entraîner, devenir le meilleur. Il est également curieux, aimant découvrir de nouvelles choses, en savoir plus sur les autres, se faisant parfois de petits films dans sa tête, en s'imaginant être par exemple dans un film d'espionnage. Il se montre souvent très imaginatif, et s'amuse comme il le souhaite, sans se soucier du regard des autres. Léon se montre également plutôt naïf, croyant facilement à ce que lui disent les autres, pensent pouvoir faire confiance aux autres, bien qu'il se montre souvent assez déçu des autres.
Envers la gente féminine, son attitude peut se révéler un peu différente. Si il trouve la demoiselle à son goût - et le jeune homme peut se montrer bien compliqué, voulant trouver quelqu'un à sa hauteur, un défaut pouvant le rebuter complètement - il se montrera alors particulièrement entreprenant, tentant d'une façon bien maladroite de lui faire la cour, tout en gardant son orgueil, n'aimant pas avoir tort. En règle général par ailleurs, il est plutôt galant envers les membres du sexe opposé, gardant une sorte de code d'honneur bien déplacé à notre époque, comprenant le fait d'éviter de frapper une fille en règle général.
Léon aime les défis, et se montre plutôt tenace dans ce qu'il entreprend, détestant perdre et se montrant assez mauvais perdant, cherchant sans cesse de nouvelles excuses afin de pallier à sa médiocrité. Il pratique quelques sports par plaisir, aime lire des livres historiques et de fictions, regarder des films et sortir avec des amis. L'une de ses plus grandes passions est la cuisine: il se montre alors particulièrement appliqué, fait de son mieux afin de suivre scrupuleusement la recette, puis tente d'innover de façon plus ou moins convaincante. Il ne compte pas en faire son métier un jour: pour lui, tout ce qui compte, c'est de bien manger par la suite, tout en ayant réussi ce qu'il a entreprit. Une attitude bien différente de celle qu'il a en classe puisque le jeune homme est plutôt mauvais élève dans les matières qui ne lui plaisent pas, trouvant que cela ne sert à rien, préférant s'occuper autrement.

_________________________________________________________________________________________________

Léon est un jeune homme pas très grand - chose le complexant un peu, le garçon se demandant s'il pourrait encore prendre quelques précieux centimètres avant la fin définitive de sa croissance - et plutôt mince. Il a un air encore bien juvénile, un visage poupin, le rendant plutôt mignon auprès des jeunes filles de son âge. Il a des cheveux blonds-roux, mi-longs et plutôt désordonnés, le garçon ne se donnant pas vraiment la peine de les coiffer le matin, trouvant qu'il s'agit là d'une perte de temps. Il porte souvent un casque audio, aimant écouter de la musique lorsqu'il marche ou quand il n'a rien d'autre à faire.
Le jeune homme a un teint pâle, rougissant au soleil, des yeux bleus-verts, des traits plutôt fins. Ses émotions se lisent facilement sur son visage et il a tendance à sourire souvent. Pas très musclé, Léon est cependant agile et rapide, préférant privilégier ces avantages. Cela ne l'empêche cependant pas de s'entraîner et de trouver sa façon de faire bien meilleure que celle des autres.
Son style vestimentaire quand à lui est assez simple et décontracté, le garçon ne s'en préoccupant que rarement. Il lui arrive de prendre les premier vêtements traînant sur sa pile, bien qu'ayant une préférence pour le rouge. Il a également toujours des bonbons dans ses poches, aimant le sucré et pouvant ainsi en proposer aux autres.



◊ Histoire
Léon est né en Angleterre, aîné d'une famille qui allait compter quatre enfants. Il fut dès sa naissance choyé et considéré comme un petit génie, ses parents le couvrant sans cesse de compliments, même si cela ne valait pas toujours le coup. Cet attention ne fut pas amoindrie par la naissance de ses deux petites soeurs, jumelles, et ayant deux ans de moins que lui. Il décida très tôt de devenir leur protecteur, prenant son rôle très au sérieux, voulant leur éviter des ennuis. Ses soeurs en profitèrent largement, usant beaucoup de sa gentillesse tout en le couvrant de compliments, ayant très tôt compris que cela fonctionnait bien avec le garçon.
Son enfance fut donc heureuse, Léon ayant le droit de faire ce qu'il voulait. Il développa rapidement un certain goût pour le risque, et aimait beaucoup lire, s'imprégnant des contes et légendes, voulant devenir une sorte de héros. Mauvais élève, il trouvait que les cours était une véritable perte de temps, préférant s'amuser dehors, n'hésitant pas à sécher certains cours, sans vraiment que cela n'affecte ses parents. Il était libre et ce manque d'éducation lui porta plusieurs fois préjudice, le garçon manquant de redoubler certaines classes.
Assez rapidement, une troisième petite fille naquit, petite soeur préférée de Léon. Il la chouchoutait tout particulièrement, aimant passer du temps avec elle, l'emmenant à des parcs et expositions afin de lui communiquer son amour de l'histoire et des légendes. Ses deux autres soeurs en furent un peu jalouses, si bien qu'il passa la majorité de son temps libre à tenter de toutes les satisfaire.
Ce quotidien aurait pu continuer longtemps si son père n'avait pas brutalement décédé au cours d'un accident de voiture. Le garçon fit de son mieux afin de réconforter ses proches, bien que terrassé par la perte de cet être cher. Il l'avait beaucoup admiré, son père étant archéologue et sans cesse en mouvement, rapportant souvent de magnifiques choses à ses enfants. Cependant, sa mère décida de les convoquer quelques temps plus tard afin de leur remettre à chacun une relique. Léon hérita ainsi de son gant, qu'il adora aussitôt. Les contes et légendes étaient-ils donc réels ?
C'est ainsi que le jeune homme ainsi que ses soeurs furent envoyées à l'université, en plein japon. Le dépaysement fut assez brutal, la langue et la culture étant bien différents, mais Léon finit par s'y habituer, et même apprécier cette nouvelle vie. Il se fit rapidement des amis, apprit à maîtriser de mieux en mieux ses pouvoirs, et se promit de faire aussi bien que son père.  


◊ Techniques et sorts de base du personnage
Léon possède un gant magique lui permettant d'attaquer à distance. Dans la vie de tous les jours, il s'agit d'un gant à l'apparence plutôt simple, en cuir et allant presque jusqu'à son coude. Des runes sont gravées dessus et une orbe est incrustée sur le devant. Lorsque ses pouvoirs sont activés, l'orbe projette une sorte d'arc permettant de lancer des sorts à distance.

Tir mystique: Léon lance un trait d'énergie pure, infligeant des dégâts au premier ennemi touché
Barrage arcanique: L'orbe sur le gant du jeune homme s'illumine, puis forme une barrière devant lui, bloquant la prochaine attaque d'un adversaire.
Flux essentiel: Le jeune homme lance un trait d'énergie arcanique sur un allié, lui accordant une brève augmentation de ses dégâts pendant un instant. A noter que le jeune homme peut se l'appliquer s'il se téléporte en même temps qu'il lance son sort.
Transfert arcanique: Léon se téléporte sur une courte distance, afin d'éviter une attaque par exemple.
Lance lumineuse: L'orbe s'illumine, puis forme une grande lance de lumière que le jeune homme peut lancer sur un ennemi, transperçant ce qu'il y a devant lui.
Tirs multiples: Le garçon tire plusieurs petits traits mystiques en même temps, touchant les ennemis devant lui.
Éclat mystique: Léon se concentre pendant un court instant, puis envoie une grande vague d'énergie sur une distance importante. Plus la distance sera grande, plus l'attaque sera puissante, mais moins précise.



IRL-self.
Pseudo : Lugh
Age : La vingtaine
Sexe : Féminin
Petit commentaire : XXX


Codage par Genocider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Léon Hawke | Weaponmaster   Dim 12 Oct - 9:18

Bienvenue sur le forum très cher !
Je te souhaite une bonne continuation et prends en charge ta fiche :3

Si tu as des questions, n'hésites pas o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6506
MessageSujet: Re: Léon Hawke | Weaponmaster   Dim 12 Oct - 9:27

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5932
MessageSujet: Re: Léon Hawke | Weaponmaster   Dim 12 Oct - 17:02

Merci pour votre accueil o/
Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Léon Hawke | Weaponmaster   Dim 12 Oct - 17:06

Alors, tout d'abord je souhaite te dire que tu as rempli tout bien comme il le fallait. Félicitations.
D'après moi, tout me semble donc bon. J'ai lu tes techniques et tu as bien respecter la règle du Weaponmaster.

Je peux donc te valider officiellement après relecture de ta fiche :3
Bienvenue parmi nous ! Très cher Weaponmaster ^^

Fiche très intéressante soi-dit en passant ! ;D


► Tu rejoins la chambre 1 au troisième étage et tu remportes donc 30 yens pour ta validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léon Hawke | Weaponmaster   

Revenir en haut Aller en bas
 

Léon Hawke | Weaponmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyral Hawke [En construction]
» Neal Hawke, Roi des pirates
» Max Hawke links.
» « Le Manoir Fantôme » – William Hawke & Morissey Lamb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers abandonnés-