Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


 

 Weaponmaster techniciens et Dollmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissy et Ika-Chan
avatar
MessageSujet: Weaponmaster techniciens et Dollmaster   Weaponmaster techniciens et Dollmaster EmptyLun 10 Nov - 2:54

Bonjour,

Nous regardons actuellement pour s'inscrire sur ce forum. Toutefois, avant de travailler a notre histoire, nous avons quelques questions sur les catégories qui nous interessent.... !!

Premièrement, concernant les techniciens; Comment se forment les âmes humaines artificielles? Comment on se procure ces armes? Les trouves t'on déja existantes (une ame dans une arme) ou doit-on créer l'âme et l'enfermer dans l'arme...?

Pour ce qui est des dollmasters, d'où viennent les dolls que l'on apprivoise? Est-ce que le personnage doit l'imaginer et le créer ou bien le rencontrer et l'apprivoiser?

Désolée si nos questions sont trop pointue ou si nous sommes passées a côté de ce détail!! Et merci d'avance d'y répondre ou de nous linker au bon endroit Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17737
MessageSujet: Re: Weaponmaster techniciens et Dollmaster   Weaponmaster techniciens et Dollmaster EmptyLun 10 Nov - 17:45

Bonjour à vous ! (si j'ai bien compris vous êtes deux) ♥
Je vais essayer de répondre dans l'ordre à vos questions :3

• Tout d'abord, vous avez compris que les groupes de techniciens sont formés d'un maître et d'une arme. C'est donc pour cela que vous devez faire et contrôler deux personnages. Mais vous pouvez très bien choisir le simple weaponmaster.
Les armes des techniciens sont de type humaine, c'est à dire qu'elles possèdent toutes une âme artificielle humaine en elle. Elles peuvent donc choisir de prendre l'apparence d'une arme ou bien d'un humain.
Comment sont-elles fabriquées ? Forcément, il faut quelqu'un d'autre pour lui insérer et la fabriquer avec une âme artificielle.
Vous pouvez donc très bien créer votre propre arme avec une âme. Mais vous avez aussi la possibilité de l'acheter comme ça et de devenir amis ainsi. Et la troisième possibilité est que vous rencontriez cette arme (métamorphosée en humaine) n'importe où (dans la rue par exemple) et que vous deveniez amis !
Mais vous pouvez choisir la manière dont vous la rencontrez, du moment que c'est cohérent et que c'est plausible.


• Pour les Dollmasters, vous avez compris que les Dolls sont en fait des démons qui viennent des dimensions paradoxales. Les Dolls des Dollmasters sont des démons qui ont été apprivoisés et qui viennent aussi de ces dimensions. Ces Dolls peuvent aussi très bien apparaître d'elles mêmes à son maître d'un jour à l'autre grâce à l'énergie ou la volonté du Dollmaster.


Désolé si je ne suis pas très très doué pour vous expliquer mais n'hésitez pas à demander des précisions, je peux encore vous expliquer certains points ou reformuler o/ ♥

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sissy
avatar
MessageSujet: Re: Weaponmaster techniciens et Dollmaster   Weaponmaster techniciens et Dollmaster EmptyMar 11 Nov - 15:39

(oui, nous sommes deux Smile )

Moi, ça répond a ma question! Je verrai avec Ika si ca lui va comme explication et si elle peut continer son histoire avec ca Smile Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17737
MessageSujet: Re: Weaponmaster techniciens et Dollmaster   Weaponmaster techniciens et Dollmaster EmptyMar 11 Nov - 18:20

Bonjour.
Très bien ! Si jamais je peux encore vous éclairci quelques points :3
A bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Weaponmaster techniciens et Dollmaster   Weaponmaster techniciens et Dollmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weaponmaster techniciens et Dollmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léon Hawke | Weaponmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: Autres-