Bou d'chou pour les nuls | Ch.4 au 3ème étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 5316
MessageSujet: Bou d'chou pour les nuls | Ch.4 au 3ème étage   Lun 10 Nov - 19:59


Bou Kurushima, le Fratricide 
Ma fiche, c'est par ici
   





Les nouveaux arrivants ne me connaissent peut-être pas aussi bien que les autres, mais je sais que les rumeurs feront le travail à ma place. Je m'appelle Bou Kurushima, dix-huit ans, actuellement en quatrième année. J'ai redoublé cette année à cause de "mes difficultés en classe", parait-il. En fait, je bosse pas, je passe mon temps à glander et à traîner en forme de chat dans le sac d'une des étudiantes.

D'ailleurs, personne ne sait que j'ai la capacité de me métamorphosé en chat, un chat noir - féroce qui faut pas approché. Si si, des rumeurs racontent même que ceux qui se promènent la nuit dans les couloirs se font manger par un gros chat de la taille d'un lion. Ah ah ah ! M'enfin, faut être bête pour croire cette connerie, mais bon, cela m'arrange puisque les gens ne viennent pas me voir puisque je suis un chat noir.

En plus, j'ai le pouvoir du temps, je peux faire revenir toute chose dans le passé comme dans le futur, mais pas comme vous le pensez. Je fais vieillir ou je fais rajeunir tout ce que je veux - jusqu'à n'être que de la poussière. Bien sûr, j'aurais bien aimé voyager dans le temps pour défoncer Haruto avant qu'il n'intervienne dans ma vie. Peut-être qu'un jour j'aurais ce pouvoir, mais à l'heure actuelle je fais un blocage sur ce dernier depuis que cet Antimaster a monté ma sœur contre moi et qu'il m'a obligé à la tuer. Oui, je l'ai tuée au sein de Gotai. D'ailleurs, c'est ce qui semble faire peur à tous.

Bou, le fratricide... bouhouhou !



L'amie des chats     



LIEN VACANT


Avec elle, je me sens en sécurité. Je passe la plupart de mon temps à ses cotés lorsque je veux être au calme à Gotai - sur son épaule, dans son sac ou même dans sa chambre où j'ai mon propre panier. Le seul bémol, c'est qu'elle ne me connait que sous ma forme de "M. Le Chat" et non sous celle de Bou Kurushima. La vie de chat peut être très cool avec elle. Elle vous fait des câlins et vous donne du lait sans attendre en retour. Au final, cette situation me convient largement, même si un jour je serais forcé à montré mon vrai visage. Cette fille est une des rares personnes pour qui je donnerais ma vie sans hésitation, surtout qu'elle me rappelle Ruka, ma défunte sœur.

Enfin, c'est un secret de chat, hein ? Nyaaa !

D'autres liens viendront, mais n'hésitez pas à m'en proposer.



Le maître-chanteur/La maître-chanteuse     



LIEN VACANT


Depuis que tu m'as vu métamorphosé en chat et que tu m'as suivi jusqu'à la chambre d'une fille, tu passes ton temps à me malmener et à me faire des choses plus idiotes que d'autres. [En modification.]

D'autres liens viendront, mais n'hésitez pas à m'en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bou d'chou pour les nuls | Ch.4 au 3ème étage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» 2- Les vampires pour les nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: Autres-