Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bou Kurushima
Bou Kurushima
Masters
Yens : 17376
MessageSujet: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 19:43

Compte à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17802
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 19:58

Bienvenue à toi sur le forum.
J'ai commencé à lire ta fiche et en jetant un oeil aux techniques quelque chose me laisse un peu perplexe.
En fait, as-tu bien compris, qu'il s'agit d'avoir des techniques de base et non une magie de base ?
Donc en parlant de phase c'est un peu compliqué à comprendre :/
J'aimerais juste savoir et voir sur ta fiche combien de techniques tu as en tout ? Au final ?

Bonne continuation et bonne chance ♪ Je m'occupe de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Bou Kurushima
Bou Kurushima
Masters
Yens : 17376
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 20:23

J'ai modifié la partie sorts et techniques, je pense que c'est à cela que tu t'attendais à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17667
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 21:10

Bienvenue ♫
Ta fiche est très agréable à lire (RETROUVE HARUTO ET BUTE LE... Hem, je m'emporte.) Hâte de te voir en RP ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18276
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 21:12

Bienvenue parmi nous, une petite indication tu ne peux pas avoir 20 ans et encore être en 4ème année alors que ces derniers ont 17 ans en âge normal ^^ Redoubler trois fois c'est un petit peu trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17802
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 21:22

En effet, il y a un petit soucis au niveau de l'âge et de l'année, je t'invite à aller lire ce sujet : https://universite-gotai.forumactif.org/t16-les-annees-des-personnages-explications . Tu ne peux qu'avoir 19 ans maximum et être en 5ème année.
Pour les techniques c'est bon comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Bou Kurushima
Bou Kurushima
Masters
Yens : 17376
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé] EmptyDim 9 Nov - 21:30

Gabriel Aster - Je ne le manquerai pas la prochaine fois Smile

Lucia Holland & Zephyr Ayame - D'accord, je vais changer cela alors. Je vais lui abaisser son âge de vingt à dix-huit ans. Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17802
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé] EmptyLun 10 Nov - 18:00

“ Tu es validé ! ♥ „
ET EN PLUS TU REJOINS LES BAKEMONOS !

▲ Bien, après lecture et relecture de ta fiche je crois bien qu'il n'y a plus aucun problème. Ton dossier est même très bien rédigé, c'est sympa et agréable à lire ! Je peux donc te valider officiellement :3

Je t'ajoute au groupe des Bakemonos et, tu rejoins la chambre 4 du troisième étage. Je ne manque pas de t'ajouter 30 yens pour avoir finis ta fiche aussi !

Voici encore quelques petits liens qui devraient t'être utiles :
Listing des avatars
Un petit sondage actuel
Faire sa fiche de relations
Demander un rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]   Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minami – And you'll dive ~ {Terminé}
» Une jeune fille accompagnée d'un bloc note, Natty. (Je sais, j'ai pas d'inspi pour les titres ! Et alors ?) [ Terminé si ça convient aux admins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers abandonnés-