Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 Quelques petits sondages pour vous ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17782
MessageSujet: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptySam 8 Nov - 10:40


Venez donner votre avis !      



Les sondages


Bonjour tout le monde.
J'avais promis à certains de faire quelques sondages à propos du forum pour savoir comment l'améliorer. Voici donc la liste des sondages, répondez y en un post, en indiquant le numéro du sondage.
Vous pouvez remplir ce formulaire afin d'organiser votre réponse :
Code:
[b]• Réponse au premier sondage :[/b] Réponse ici

[b]• Réponse au deuxième sondage :[/b] Réponse ici

[b]• Réponse au troisième sondage :[/b] Réponse ici

[b]• Réponse au quatrième sondage :[/b] Réponse ici

[b]• Réponse au cinquième sondage :[/b] Réponse ici

[b]• Un commentaire ? Une suggestion ? Un avis supplémentaire ? :[/b] Réponse ici

~~ début du premier sondage ~~

1 - Préférez vous les 7 sorts de base ou bien une magie de base ?

Explication :
En prenant les 7 sorts de base, vous avez le droit ensuite de vous acheter autant de sorts avec vos yens.

En prenant la magie de base, vous contrôler cette magie et par la suite vous pouvez vous acheter jusqu'à 3 autres pouvoir complémentaires de ce premier pouvoir.
Pour les Weaponmasters, c'est une arme de base contrôlée et jusqu'à 2 autres armes supplémentaires par la suite.

~~ fin du premier sondage ~~

~~ début du second sondage ~~

2 - Pensez vous qu'il est préférable de pouvoir choisir 1 ou bien 2 clubs ?

~~ fin du second sondage ~~

~~ début du troisième sondage ~~

3 - Concernant les points (ou niveaux) et rangs de magie.
Est-il préférable de conserver comme c'est ?
Ou bien mieux vaut obtenir 100 points pour passer d'un rang de magie à l'autre. Et ainsi 4x100 points pour les élèves et 3x100 pour les adultes ?



Le sujet en question : ICI

~~ fin du troisième sondage ~~

~~ début du quatrième sondage ~~

4 - Vous savez que nous pouvons obtenir des points de magie dans les missions et en les achetant.
Voulez vous garder cette configuration ?
Ou bien changer et ajouter un système de combat pour en gagner de trois façon (combat, mission, boutique). Si oui, avez vous une proposition ?


~~ fin du quatrième sondage ~~

~~ début du cinquième sondage ~~

5 - Aimez vous la disposition de l'avatar et du profil en haut des messages ?
Voulez vous garder cette configuration ?
Ou bien changer et remettre l'avatar à côté à droite ou à gauche des messages.


~~ fin du cinquième sondage ~~


Avez vous une suggestion ou un commentaire supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Austin
Cheryl Austin
Adults
Yens : 17514
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptySam 8 Nov - 11:02

• Réponse au premier sondage : Les 7 sorts de base me conviennent parfaitement !

• Réponse au deuxième sondage : 1 seul club ^^

• Réponse au troisième sondage : On laisse comme ça Smile

• Réponse au quatrième sondage : Le système de combat en plus pourrait être intéressant.

• Réponse au cinquième sondage : La disposition de l'avatar m'est totalement égale ^^

• Un commentaire ? Une suggestion ? Un avis supplémentaire ? : Rien à ajouter o/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17782
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptySam 8 Nov - 11:04

Bonjour Cheryl.
Merci pour ta participation aux sondages, je garde tes commentaires ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18263
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptySam 8 Nov - 11:27

• Réponse au premier sondage: les sept sort me conviennent finalement Razz

• Réponse au deuxième sondage: Je suis pour deux clubs :3

• Réponse au troisième sondage: Je suis pour les 4x100 car au moins ça rajoute de la difficulté et de l'envie de up son perso.

• Réponse au quatrième sondage: Un système de combat peu être intéressant, reste à voir comment vous allez mettre celui-ci en place Rolling Eyes

• Réponse au cinquième sondage: Là je suis mitigé, car je suis un vieil arpenteur de forum et j'ai toujours eu le vava à droite ou à gauche du coup, ça me fait bizarre qu'il soit en haut, mais bon, s'il reste ainsi, je suis sur que je m'y habituerais Wink

• Un commentaire? Une suggestion? Un avis supplémentaire?: Rien à dire de plus non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17777
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptySam 8 Nov - 13:05

• Réponse au premier sondage : Les 7 sorts sont très bien, ça offre plus de possibilités d'autant plus qu'en général - je sais pas si c'est juste mon cas :'D- on a des sorts en tête mais on sait pas toujours dans quelle magie le caler.

• Réponse au deuxième sondage : Je ne vois pas trop ce que ça change, en réalité, mais peut être qu'un personnage peut avoir plusieurs clubs qui lui plaisent, donc 2 clubs

• Réponse au troisième sondage : Le système actuel est sympa, il sert surtout à mesurer l'ancienneté et l'activité je trouve, après c'est juste mon avis owo Ca donnerait plus de sens de changer mais ça bloquerait peut être certaines personnes certes, mais l faut être logique : un little master ne peut pas comme ça, sans expérience, partir dans une mission particulièrement difficile, faire un système de niveaux serait plus cohérent selon moi.

• Réponse au quatrième sondage : Je trouve que rajouter un système de combat serait une bonne idée, surtout qu'on est censés taper sur la gueule de dols, c'est l'occasion de mettre ça en pratique ! On pourrait demander dans certains Rp l'apparition d'ennemis et gagner des points de magie en les affrontant, dans ce cas la barre 'niveau de magie' montrerait également l'expérience du personnage.

• Réponse au cinquième sondage : Mais c'est très joli, en haut, c'est pas commun et ça me plaît bien ♥

• Un commentaire ? Une suggestion ? Un avis supplémentaire ? : Sur le coup rien ne me vient :'D
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17782
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptySam 8 Nov - 14:52

Merci à tous les deux pour votre participation au sondage o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bou Kurushima
Bou Kurushima
Masters
Yens : 17356
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptyLun 10 Nov - 19:34

• Réponse au premier sondage : Les deux me conviennent, même si avoir d'autres pouvoirs serait un peu tiré par les cheveux. A la rigueur, on pourrait juste avoir un autre pouvoir/une autre arme mais deux autres c'est trop je pense.

• Réponse au deuxième sondage : Cela dépend de l'activité. Faut être actif dans un club pour en être membre donc deux c'est beaucoup ? Enfin, je suis nouveau donc je sais pas encore comment cela marche les clubs ici.

• Réponse au troisième sondage : Celle qui est déjà en place est bien je trouve.

• Réponse au quatrième sondage : Je dois avouer que je n'aime pas trop les systèmes de combat. Je sais pas, mais je m'y suis jamais fait. Par contre, je pense que la qualité des RP pourrait influer sur les points à gagner.

• Réponse au cinquième sondage : J'ai pas l'habitude d'avoir l'avatar comme cela, mais je pense qu'il peut y avoir de très bonnes idées dans cette configuration.

• Un commentaire ? Une suggestion ? Un avis supplémentaire ? : Pas vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18256
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptyLun 10 Nov - 19:42

Merci pour ta participation et tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17605
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptyLun 10 Nov - 19:47

• Réponse au premier sondage : J'aime bien l'idée des 7 sorts. Cela limite un peu les possibilité pour les weapon master qui reste avec un seul type d'arme alors que les autres peuvent avoir 7 sorts de 7 magies différentes. Mais cela ne change pas grand chose entre maîtriser parfaitement une seule chose et connaitre un peu 7 choses la puissance est plus ou moins équivalente. Ce que j'aime avec ce système c'est que tout le monde commence avec le même nombre de technique.

• Réponse au deuxième sondage : 2 clubs peuvent être pas mal. A condition de savoir les gérer tous les deux dans son emploi du temps.

• Réponse au troisième sondage : Je dirais le même nombre d'exp entre chaque niveau. Ce sera plus simple pour compter.

• Réponse au quatrième sondage : Les deux me vont je n'ai pas de préférence

• Réponse au cinquième sondage : J'aime bien l'avatar en haut. C'est un peu déroutant parce que j'ai l'habitude de l'avoir sur le côté mais je trouve cela original. Par contre je pense que se serait bien d'agrandir la police des option comme citer ou éditer. J'ai eut beaucoup de mal à les repérer la première fois que j'ai du éditer ma fiche de présentation

• Un commentaire ? Une suggestion ? Un avis supplémentaire ? : Je suis validée *-* *sort* J'aime bien la bannière et les images de menu qui tournent
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17782
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptyLun 10 Nov - 19:57

Je te remercie pour ta participation au sondage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17647
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptyLun 10 Nov - 20:09

• Réponse au premier sondage : L'idée des 7 sorts est très bien. Parce que bon, parfois on a des idées de sort, mais on sait pas dans quel magie les caler... Donc moi perso, ça me va x)

• Réponse au deuxième sondage : Hum.. Je pense que 2 clubs serait sympa. J'ai pas vraiment d'avis dessus.

• Réponse au troisième sondage : Même avis qu'Ayanna. Le système actuel est bien. Et ouais, je voit mal un Little Master se pointer dans une Dimension Paradoxale pour trucider son doppelgänger x)

• Réponse au quatrième sondage : Je suis pas très habitué aux RPs de combat, mais je pense que se serait mieux. Notre but c'est de trucider des Dolls non ? Alors pourquoi pas le faire justement °3°

• Réponse au cinquième sondage : C'est pas commun, mais c'est assez amusant~

• Un commentaire ? Une suggestion ? Un avis supplémentaire ? : Une cafetière en salle des profs serait acceptable *sbaf*
Non, sérieusement, j'ai rien à redire XD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17782
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptyLun 10 Nov - 20:41

Oki c'est parfait, merci pour ta participation :3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17782
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptyMar 18 Nov - 17:18

Merci pour vos participations aux sondages à tous ! ♥️
J'ai tout bien gardé afin d'optimiser le forum lors des ses prochaines mises à jours pour l'hiver !

Nous allons revoir le système des oints et gains d'xp, par niveau ou pas.
Un système de combat sera probablement instauré et une meilleure explication concernant les sorts ou magies des personnages sera faite.

Aux prochaines mises à jours, tout sera fait pour faciliter et optimiser la vie sur le forum !!! :3

Bonne soirée à tous Wink


( si certains souhaitent encore prendre part aux sondages, ceci est toujours possible ).
Revenir en haut Aller en bas
M. Athénaïs Hemmerling
M. Athénaïs Hemmerling
Yens : 17291
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptyMar 18 Nov - 19:35

Bon, je ne suis pas encore validée et ça risque de prendre du temps, mais... je viens quand même participer à ce petit sondage ♥️

• Réponse au premier sondage : Je pense que le fait de ne pas avoir une magie de base est intéressant, parce qu'avec les sept sort, on a comme une plus grande liberté, comme un évitement des répétitions de sort.

• Réponse au deuxième sondage : Un club, ça me semble plus réaliste et plus logique.

• Réponse au troisième sondage : Laisser comme ça, c'est très bien ainsi, à mon avis o/

• Réponse au quatrième sondage : Alors oui, je savais qu'on pouvait gagner des points en mission, mais pas du tout qu'il était possible d'en acheter o/ Je trouve que c'est intéressant et qu'il faudrait laisser ainsi... bien que le fait de pouvoir en "acheter" sonne un peu... dérangeant, en vrai dans ma tête o/

• Réponse au cinquième sondage : Celle-ci, c'est réellement la question qui fâche. En fait, j'ai en horreur cette disposition: non seulement ça sort des normes -en soit, j'adore les forums avec de l'originalité et toutettout, mais dès que ça touche l'avatar, c'est plus compliqué pour moi-, mais en plus ça déforme le corps du message et ça c'est moins cool. C'est que ça fait des posts hyper-larges et c'est tout sauf esthétique. Enfin voilà, vous avez là mon avis sur la question ♥️

• Un commentaire ? Une suggestion ? Un avis supplémentaire ? : Je pense que non pour le moment o/ Il faudrait que je commence par terminer ma fiche avant de demander un approfondissement où que ce soit  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18256
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ EmptyMer 19 Nov - 13:17

Merci de ta participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques petits sondages pour vous ! ♪   Quelques petits sondages pour vous ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petits sondages pour vous ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petits problèmes en ce moment...
» » Katsu, le morceau de viande, pour vous servir. ||Fini : 100%||
» [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.
» Le palais de Blenheim veut vous ajouter à ses amis.
» Nii-chan, on veut des amis ! Moi aussi vous savez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: Autres-