-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 Un samedi matin... [PV Zephyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Hawke
Léon Hawke
Masters
Yens : 17677
MessageSujet: Un samedi matin... [PV Zephyr]   Un samedi matin... [PV Zephyr] EmptyLun 13 Oct - 17:59

Au départ, il s'était rendu au dojo pour tuer un peu le temps. Il avait quelques heures de flottement, durant lesquels il n'avait pas su que faire. Il fallait dire qu'on était samedi matin, un jour sans cours, que la plupart des élèves utilisaient à bon escient, en dormant ou procrastinant par exemple. Mais cette idée n'avait pas plu à Léon, qui avait préféré s'entraîner un peu. Il avait rendez-vous dans les environs de midi afin d'aller manger quelque part avec des amis, mais ceux-ci faisaient pour la majorité la grasse matinée en ce moment même. Le jeune homme avait bien entendu tenté de les motiver à se bouger un peu - ils n'allaient quand même pas passer leur temps libre à ne rien faire, alors qu'ils avaient une multitudes de choses diverses et variées à effectuer ! - sans vraiment de succès. Un peu vexé par ce manque total de motivation, Léon s'était promis de faire quelque chose valant le coup et dont ses amis seraient par la suite jaloux. Sauf que...  A vrai dire, un samedi matin, il n'avait pas trouvé de chose intéressante à faire. En particulier lorsqu'il était aussi tôt. Le jeune homme avait commencé à déambuler un peu partout, croisant quelques personnes qui allaient faire du sport ou - hérésie ! - faire leurs devoirs, si bien qu'il s'était décidé à augmenter un peu ses capacités magiques. Il se devait d'être le meilleur de sa catégorie, et cela ne pourrait sans doute pas s'effectuer sans un peu d'entraînement. Un peu beaucoup même, le garçon ayant bien du mal à se concentrer suffisamment afin de viser. Trop impatient sans doute et voulant aller trop vite. Autant dire qu'avec de pareilles aptitudes, il n'atteindrait jamais le haut de la classe.

Et c'est ainsi que Léon se retrouva devant de multiples cibles, vêtu d'un t-shirt rouge et blanc ainsi que d'un simple jean, son habituel casque sur les oreilles. L'endroit était presque désert, mis à part quelques fanatiques qui comme lui tentaient d'augmenter leurs capacités. Le jeune homme leur avait adressé un salut rapide, puis avait commencé son propre entraînement, sur fond de musique rythmée. Au départ, il n'avait pas fait très fort, manquant plusieurs cibles faciles qu'il aurait aisément pu avoir. Puis il réussit enfin à se concentrer correctement et pu faire quelque chose de convenable. Enfin, pour lui, c'était tout juste médiocre. Il était content qu'aucune de ses connaissances n'aient pu le voir en si mauvaise posture. Qu'allaient donc imaginer les autres par la suite ?
En parlant de connaissance, voilà qu'arrivait un autre élève, de son année cette fois-ci. Zéphyr. Léon l'avait déjà croisé à plusieurs reprises, le trouvant sympathique, bien qu'ayant de bien étranges manies. Le weaponmaster ne lui avait jamais encore vraiment parlé, et espérait qu'il n'ait pas vu sa piètre performance. Etait-il là lui aussi pour s'entraîner ? Ou se baladait-il tout simplement, désoeuvré comme il l'était lui même ? Léon décida d'aller à sa rencontre, lui faisant un signe de la main en guise de bonjour.

- Hey ! Comment ça va ? Tu viens toi aussi t'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17777
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [PV Zephyr]   Un samedi matin... [PV Zephyr] EmptyMar 14 Oct - 12:20


Un samedi matin...      



PV léon hawke


Ca commence le matin, lorsque Zephyr ne sais pas comment s'habiller, lorsqu'il faut qu'il nettoie, range et astique toute sa chambre et lorsqu'il doit se préparer son petit-déjeuner de la meilleure manière qu'il soit... En effet, le jeune homme ne connait pas la vie facile, à cause de sa manie et de son obsession pour les choses symétriques et le ménages, il ne parvient que rarement à trouver un peu de calme pour lui même. Cependant, il a, malgré son travail à faire aujourd'hui alors que nous sommes samedi, choisis d'aller un peu augmenter ses performances à la distance étant donné qu'il sait contrôler de pistolets magiques en même temps. Zephyr est un weaponmaster plutôt doué et qui sait faire parler de lui au combat. Il a rarement perdu contre ses adversaires et ne cesse pas de s'améliorer de jours en jours. Voilà donc d'où vient son souhait de devenir le meilleur et être le premier de son année à l'université.

Heureusement, Zephyr se lève très tôt afin de faire tout ce qu'il a à faire. Déjà debout depuis 5 heures du matin, étant le premier, il range, nettoie sa chambre, prend son petit déjeuner après une heure de préparation symétrique de son couvert. Il parvient enfin à se libérer vers 11 heures pour pouvoir sortir un peu prendre l'air. Il noue des lacets, correctement et remet en place sa chevelure afin d'être parfait. Le jeune weaponmaster choisit de sortir de chez lui et d'aller au dojo d'entraînement où il y trouvera de nombreuses salles magiques.

Quand il arrive au dojo, il n'est pas seul. Zephyr va à la rencontre de la personne qui s'y trouve déjà. Léon Hawke. Il ne l'a pas vu sortir de sa chambre. Peut être que Zephyr était trop occupée à remplir son bain du volume exact qu'il le souhaite, ou bien était-il en train de se coiffer à ce moment là ? Tout ces petits gestes au quotidien lui prennent un temps fou jusqu'à ce qu'il ne fasse même plus attention aux autres. Sans s'en rendre compte, cette personnalité joue chez lui et le rend presque antipathique.

- « Hey ! Comment ça va ? Tu viens toi aussi t'entraîner ? »

C'est Léon qui entame la conversation et Zephyr s'empresse donc de répondre. Il rougit légèrement devant le jeune homme et prononce ces quelques mots :

- « Je... Je viens m'entraîner. Et oui oui ça va ! Et... Toi ? »

Il se gratte ensuite la nuque, un peu intimidé mais parvient quand même à lui répondre clairement et reprend vite confiance en lui. Zephyr ajuste les manches de ses vêtements et se redresse correctement. Il regarde un peu autour de lui et réfléchis déjà comment s'entraîner en sortant ensuite ses deux pistolets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Hawke
Léon Hawke
Masters
Yens : 17677
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [PV Zephyr]   Un samedi matin... [PV Zephyr] EmptyMar 14 Oct - 15:15

Léon fut un peu surpris par la gêne de son camarade, qui comme à son habitude était vêtu et coiffé de façon impeccable. Peut-être son ton un peu trop direct et familier ? Le weaponmaster sourit, retirant son casque des oreilles afin de mieux entendre son compagnon, tout en répondant:

- Je pète la forme aujourd'hui ! Je ne savais trop que faire, du coup je suis venu m'entraîner un peu ! Façon, ça ne peut qu'être bénéfique pour notre scolarité.

Comme pour renforcer ses propos, le jeune homme leva un pouce en l'air avec un air joyeux. Autant essayer de mettre à l'aise son camarade et de lui faire apprécier ce moment. Et puis, c'était là l'occasion de nouer de meilleurs liens avec cet autre weaponmaster. Ou une certaine rivalité. En effet, l'autre garçon avait sorti ses deux pistolets, prêt visiblement à s'en servir. Léon en fut ravi. N'était-ce pas l'occasion de tenter une petite compétition amicale ? Si ses souvenirs étaient exacts, Zephyr était loin d'être un mauvais élève. Autant se mesurer à quelqu'un de fort, même si le jeune homme espérait gagner. A la fois pour lui - parce qu'il était toujours agréable de gagner, même s'il s'agissait d'un défi amical - et pour son camarade. En effet, Léon était un mauvais perdant. Très mauvais perdant même. Il allait même jusqu'à bouder les personnes le battant certains jours, réaction puérile mais qu'il parvenait difficilement à éviter. Enfin... Encore fallait-il que Zephyr accepte ce défi. Au vu de la réaction plutôt gênée du garçon, peut-être ne serait-il pas très chaud.
Léon espérait qu'il le serait. Aussi demanda-t-il d'un ton amical:

- Eh, ça te dirait une petite compétition ? Celui qui fait le meilleur score a gagné ! On peut ajouter un gage pour rendre le défi plus amusant. Enfin, je ne t'oblige à rien. On peut aussi s'entraîner chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17777
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [PV Zephyr]   Un samedi matin... [PV Zephyr] EmptyMer 22 Oct - 10:36


Un samedi matin...      



PV léon hawke


Zephyr repris un peu confiance en lui face au jeune homme. Ce n'était normalement pas dans son habitude de faiblir face aux autres ou de montrer une quelconque faiblesse mais il faut dire que Léon l'intimidait quand même un petit peu. Une faible attirance peut être... Bref, Zephyr se secoua un peu la tête et se prépara, aucun doute là dessus, il était venu pour se perfectionner. Que ce soit avec ou sans Léon.

- « Je pète la forme aujourd'hui ! Je ne savais trop que faire, du coup je suis venu m'entraîner un peu ! Façon, ça ne peut qu'être bénéfique pour notre scolarité. »

Zephyr remarqua alors que Léon était donc venu dans le même objectif que lui. C'est vrai, sinon, que ferait-il ici ? De si tôt ?
Zephyr regarda ses pistolets magiques, il était résolu à les utiliser aujourd'hui.

- « Eh, ça te dirait une petite compétition ? Celui qui fait le meilleur score a gagné ! On peut ajouter un gage pour rendre le défi plus amusant. Enfin, je ne t'oblige à rien. On peut aussi s'entraîner chacun de son côté. »

Une nouvelle remarque de Léon. Cela plu plutôt à Zephyr qui ne demandait qu'à s'entraîner un peu et augmenter sa puissance. Le jeune homme fit d'abord un hochement de la tête pour montrer qu'il était d'accord. Une petite compétition avec Léon ne devrait pas faire de mal afin de mieux se comprendre étant donné qu'ils sont camarades de chambre.

- « Je relève le défi. Ca ne devrait pas nous faire de mal ! »

Il se tut ensuite. C'est vrai, Zephyr ne connaissait rien du style de combat de Léon. Peut être allait-il le battre ? Le jeune homme n'aime en général pas perdre et il le montre souvent même si il tente toujours de se contenir et d'être fair-play. Un petit instant d'hésitation se fit donc ressentir en Zephyr mais il décida de se jeter à l'eau avant de demander à Léon se qu'il voulait vraiment faire comme combat.

- « Bien, que proposes-tu ? Je ne vais pas me laisser démonter. »

Zephyr fronça légèrement les sourcils et chargea ses pistolets magiques. Le moment était venu de les utiliser. Le weaponmaster ne ferait qu'une seule bouchée de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18251
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [PV Zephyr]   Un samedi matin... [PV Zephyr] EmptyMer 10 Déc - 17:03

RP classé abandonné en raison de l'inactivité, Léon ne nous donne plus de signe. Néanmoins il sera toujours possible de reprendre ce RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un samedi matin... [PV Zephyr]   Un samedi matin... [PV Zephyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un samedi matin... [PV Zephyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp's de Zephyr
» Dans l'intimité de Zephyr ♥
» « viens, tu deviendras quelqu'un ! » • ZEPHYR
» ❅ Jour de Pluie et Raclette ❅ {Pv Zephyr :3}
» La rencotre (Feat Zephyr Ayame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: RP's abandonnés-