Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 ❅ Jour de Pluie et Raclette ❅ {Pv Zephyr :3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18263
MessageSujet: ❅ Jour de Pluie et Raclette ❅ {Pv Zephyr :3}   ❅ Jour de Pluie et Raclette ❅ {Pv Zephyr :3} EmptyJeu 6 Nov - 21:46




Rencontre de Présidents

Feat. Zephyr Ayame




La reprise des cours, comme d'habitude n'était pas chose facile. Enfin pour la plupart des élèves du moins, mais en ce qui me concernait moi, j'en avais -en réalité- rien à foutre, car j'étais doué dans tout ce que je faisais, aussi je finissais toujours par m’ennuyer comme pas possible en classe. En effet, la raison première qui m'avait poussé à venir ici était simple, je voulais apprendre à maîtriser ces étranges pouvoirs qui étaient soudainement apparus dans ma vie du jour au lendemain, sans prévenir et me demander mon avis ▬ce qui aurait été la moindre des choses hein!!!▬. Du coup, je m'étais imaginé avoir des leçons spéciales pour ça, mais non, du coup je n'avais d'autre choix que de m'entraîner couramment en solitaire, ce qui m'enchantais pas le moins du monde, vu que c'était ce que j'avais fait jusqu'à aujourd'hui quoi.

En parlant de routine, tous les soirs après les cours, je me rendais dans les cuisines de l'école. De part l'amour pour l'art de faire de succulents plats qu'avaient ma grand-mère et ma génitrice, j'étais tombé dedans quand j'étais petit et maintenant, j'aimais réellement ça, surtout lorsque ça me permettait d'obtenir un beau sourire d'une belle demoiselle. La seule chose qui changeait été que je me trouvais pas tranquillement chez moi, j'utilisais les locaux de l'établissement, ce qui était mon droit légitime en tant que “Président du Club de Cuisine”. Jusqu'à maintenant, j'étais tout le temps seul durant le temps qui était accordé pour l'utilisation de la salle, ce qui était étrange vu que j'avais entendu dire que des élèves avaient rejoins cette activité... Tout ça pour dire que j'étais impatient de pouvoir rencontrer ces personnes là afin de parler de notre passion identique envers la cuisine et surtout car préparer des plats à plusieurs est bien plus amusant.

Ainsi, aujourd'hui le Jeudi 6 Novembre 2014, comme les précédents jours, je me rendis à ma salle de club dès la fin des classes. J'entrais pas les vestiaires afin de ne pas emmener mes microbes là où se trouvait la nourriture et je mis ma jolie tenue que tout cuisinier digne de ce nom porte lorsqu'il s'exprime envers ses aliments. Puis je fis un pas dans la cuisine et sans attendre une seconde de plus, je partis chercher ce que j'allais utiliser maintenant, à savoir des pommes de terres, de la charcuterie et du fromage à raclette. Puis me retroussant les manches, je me mis au travail afin de m'offrir un bon petit repas pépère ce soir.

Les minutes passaient doucement mais sûrement et d'un coup le soleil disparu. Je regardais alors au travers de la fenêtre pour comprendre et je remarquais qu'il s'était mit à pleuvoir, ce qui expliquait la soudaine obscurité. Avant de retourner m'occuper de mon dîner, j'allumais les lumières afin d'y voir plus clair. Puis qui sait, peut-être que quelqu'un du club voyant que c'était éclairé viendrait voir ce qui ce passait.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17782
MessageSujet: Re: ❅ Jour de Pluie et Raclette ❅ {Pv Zephyr :3}   ❅ Jour de Pluie et Raclette ❅ {Pv Zephyr :3} EmptyMer 19 Nov - 18:53






Jour de Pluie et Raclette




Je suis quelqu'un de très matinal en général. C'est pourquoi, ce matin, une fois de plus, je me suis levé plus d'une heure avant tout le monde. Quand je dis tout le monde, c'est à dire mes colocataires de chambre. Je sais bien que tout le monde a cours mais moi, j'a même pour habitude de me lever 4 voire 5 heures à l'avance ! Et oui, il faut que je me prépare et ce n'est pas vraiment chose facile... Tout doit être nickel, que ce soit dans ma chambre, dans la salle de bain ou encore dans la pièce à vivre. Vous l'aurez compris, je passe toujours un peu pour faire du ménage partout dans la chambre ! Je n'ai pas fini d'agacer mes colocataires d'ailleurs avec ça, je pense.

Puis, la reprise des cours. J'aime plutôt bien. Les professeurs sont gentils avec moi et je suis un bon élève. Et la journée passa ainsi si vite. Le temps défile tellement vite... Lorsque je rentre chez moi le soir, j'ai toujours l'impression fâcheuse d'avoir oublié quelque chose ou bien d'être passé à côté d'une autre... Mais ce soir là ne fut pas comme d'habitude. Alors qu'en général, je rentre chez moi tranquillement, ce soir je suis passé devant la cuisine et là ! Surprise ! Enfin quand je parle de surprise dans ce cas là, ça veut dire que j'ai aperçu un très beau garçon. Je m'arrête net et pénètre dans la pièce où il se trouve, sans vraiment réfléchir. Je me trouve maintenant dans... dans les cuisines !

- «Bonjour... Je suis venu, ça.. sentait bon.»

Je sais, qu'en disant ça, j'ai un peu l'air timide. Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi lui dire. Je le trouve juste très intéressant pour mon fameux club de mannequinat. Seulement je ne suis pas sûr de savoir comme m'y prendre et de savoir communiquer comme je le voudrais avec lui... Il est vraiment beau, je comprends donc tout de suite qu'il n'y a pas que pour mon club que je souhaite le recruter. J'aimerais bien apprendre à mieux le connaître, mais ça ne dépendra que de lui.. J'attends donc, planté devant lui alors qu'il est en train de cuisiner. Sur le coup j'ai vraiment l'air bête et perdu.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
 

❅ Jour de Pluie et Raclette ❅ {Pv Zephyr :3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp's de Zephyr
» Dans l'intimité de Zephyr ♥
» Un samedi matin... [PV Zephyr]
» « viens, tu deviendras quelqu'un ! » • ZEPHYR
» La rencotre (Feat Zephyr Ayame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: L'université Gotaï :: Entrée / Rez-de-chaussée :: Les cuisines-