Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17610
MessageSujet: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyDim 9 Nov - 13:47

Iltani Acerbi

« C'EST LORSQU'IL DOIT PROTÉGER UN ÊTRE CHER QUE LE SHINOBI MANIFESTE SA VÉRITABLE FORCE... »
Sinon  || Sword Art Online II
"Mon nom est Iltani Acerbi et je suis une fille de 14 ans. Je suis hétéro et je suis originaire du Angleterre même si mon grand père était japonnais".

▲ Groupe magique : Weaponmaster
▲ Année : 1ère Année
▲ Taille : Je mesure 1m55 et alors?!
▲ Poids : De quoi je me mêle?!
▲ Couleur des yeux : Bleu océan
▲ Couleur des cheveux : Bleu ciel
▲ Couleur de peau : J'ai la peau clair, préfère être à l'ombre qu'exposée à la lumière du jour.
nomdelimagenomdelimage
Iltani est petite et alors ? Ce n’est pas parce qu’elle mesure à peine  1 mètre 55 et qu’elle a une taille de guêpe qu’il faut la confondre avec une poupée de porcelaine.  Son seul point commun avec cette décoration est son teint pâle. La jeune fille préfère largement se cacher dans l’ombre plutôt que de cramer au soleil. En tant que future grande ninja, elle a entraîné son corps en conséquence. Pour une fille de sa carrure, elle a quand même de la force. Assez en tout cas pour manipuler aisément un fusil presque aussi grand qu’elle. C’est définitivement l’arme parfaite pour une weapon master. Pour le combat rapproché, elle a aussi un pistolet. Par contre, ce n’est pas ce type de combat qu’elle préfère. La demoiselle est rapide mais pas aussi endurante qu’un combattant au corps-à-corps.

Son visage possède des traits fins et délicats.  Il n’a rien de particulier qui le différencie de celui d’une fille lambda sauf de ses beaux yeux. Ils sont du même bleu que l’océan. Pas celui-ci remplit de pollution, mais la couleur de l’eau transparente et pure d’une île tropicale.  Ils sont expressifs et font même un peu peur lorsque Iltani est en colère. Des cheveux bleu ciel encadre parfaitement son visage. En fonction de la lumière, ils paraissent parfois blancs ou turquoise. La jeune fille a une coupe courte avec une frange.  Elle porte toujours deux pinces à cheveux en métal. Ces accessoires sont assez lourds pour empêcher aux mèches de cheveux à l’avant de la gêner.  C’est principalement pour éviter qu'il ne vienne devant ses yeux à cause du vent, l’empêchant par la même occasion de viser correctement.

Niveau vestimentaire Iltani adore tout ce qui est à la mode. Des robes aux jeans et T-shirt, elle porte de tout. Bien sûr, elle ne porte pas n’importe quoi non plus. Elle s’arrange toujours pour bien coordonner ses tenues et paraître la plus élégante possible. Enfin cela c’est en théorie. Mais depuis qu’elle est à Gotai et qu’elle manie régulièrement son arme, elle n’est pas souvent habillée de cette façon. Généralement elle porte sa tenue de sniper ninja de combat. Cette tenue combine à merveille beauté, élégance, flexibilité et surtout une totale liberté de mouvement. En plus, elle se lave facilement. En partant du haut, elle porte une écharpe blanche avec une ligne noire au milieu qui parcourt toute sa longueur. Ensuite, une veste à longues manches verte et blanche qui s’arrête juste en dessous de sa poitrine. La veste recouvre un bustier blanc avec du noir sur la poitrine et un peu de vert en dessous. Ce dernier laisse le bas de son ventre visible, mais il est quand même rattaché à un mini-short  noir. Ce dernier est retenu par une ceinture également noire. Une petite pochette y est attachée à l’arrière. Le short est rattaché à un bas de pantalon vert également. Le reste de la tenue est complété par des bottes noires et des mitaines de la même couleur.

Il ne reste plus que trois secrets cachés pour terminer totalement son apparence. Dans son cou se cache un petit tatouage. Il représente deux fleurs de prunier, une rouge et une jaune. Si vous êtes gentil, elle vous dira peut-être une de ses significations, encore faut-il le trouver.  Elle a aussi une cicatrice au-dessus du nombril. Même si sa tenue laisse apparaître un peu de sa peau, elle descend assez bas pour cacher la marque. Finalement, un bracelet en or représentant un demi-cœur. C’est le signe d’une promesse très importe pour elle faite avec une personne qui l’est tout autant. Elle ne s’en sépare jamais, même pour dormir ou pour prendre sa douche.

✗Caractère

Tout le monde a des défauts...
Intransigeante ✗ Sournoise ✗ Impulsive ✗ Maladroite ✗ Boudeuse ✗ Passive

... mais aussi des qualités!
Fidèle/Loyale ✗ Honnête ✗ Humble ✗ Créative ✗ Efficace ✗ Encourageante

Tes goûts dans la vie?
Comme toutes les demoiselles de mon âge, j'aime tout ce qui pourrait m'offrir une apparence à rendre jalouse une princesse, bijoux bien brillant, de beaux vêtements de grands couturiers, mais avec le peu de sous qu'ont mes parents, ben je fais avec ce que j'ai. Mais malgré ça, j'apprécie énormément le maniement des armes depuis qu'une certaine personne est venue vivre pas loin de chez moi et je m'entraîne dès que j'en ai l'occasion. J'adore tous les animaux, mais j'avoue avoir un faible pour les félins.
Sinon je suis une grande fan de littérature en tout genre, de musiques qui bougent bien et du septième art. J'affectionne particulièrement l'univers des Ninjas dont je rêverais faire partit un jour.

T'as peur d'un truc?
De l'orage et des films d'horreur / gore

Un problème? Une maladie?
Allergie aux haricots et au réglisse.

Physique  & Caractère


Je suis née à la campagne le 25 janvier 2000, mon père travaillant la terre c'était son habitat et son lieu de boulot. Ma mère elle avait réussie à devenir caissière du plus grand magasin de notre petit village, ce qui nous permettait d'avoir ce qu'il fallait pour vivre tranquillement. Durant mes années de grande section et jusqu'à l'année avant mon sixième  anniversaire, il n'y avait que mes parents dans ma vie, les autres enfants ne voulant pas d'une fille de fermier auprès d'eux. Puis un jour lors des vacances de pâques 2006 je fis la connaissance d'un petit garçon pas du tout comme les autres et dès lors nous avons tout fait ensemble, inséparable nous devinrent rapidement. Puis un jour, trois années plus tard, il retourna auprès de ses parents en ville, mais avant ça, il se confessa totalement à moi et m'offrit la moitié d'un bijou afin que nous soyons liés malgré tout. Cette déclaration m’avait totalement prise au dépourvu et il disparut avant même que je ne lui donne ma réponse…Après son départ, il me manquait énormément, mais malgré tout j'ai avancée et comme lors de l'année précédente, je continuais de passer du temps avec son grand-frère qui était toujours dans les parages. Mais sans Blaze , ce n’était plus vraiment pareil. Les repas que nous prenions habituellement tous ensemble était beaucoup moins animé qu’avant, tout était moins amusant. Alors j’avais décidé de commencer sérieusement mon entrainement pour devenir un ninja et le retrouver grâce à des techniques secrètes de localisation.  Je commençais même à prendre des cours de maniement d’arme. Elles m’avaient toujours fascinée. Bon théoriquement, ce n’était pas vraiment de vraies armes mais j’ai quand même réussit à me blessé sérieusement, laissant une cicatrice sur mon ventre… Depuis mes parents m’avaient interdit de m’entrainer seule.  Commença alors les années les plus ennuyeuses de ma vie. Même mon dernier ami était repartit chez lui pour retrouver son petit frère.
En Octobre 2014, j'ai reçu une lettre anonyme disant que Blaze venait d'entrer dans une école pour personne spéciales. Voulant le revoir, j'ai commencée à me renseigner sur l'endroit et j'ai même finit par trouver qu'une de leurs filières pourrait tout à fait me convenir. Donc je suis immédiatement partie pour la ville en laissant une lettre à mes parents derrière moi…En campagnarde confirmée, je m’étais perdue dans la ville dès les premiers jours. Une fille étrange apparut soudain devant moi et pour une raison qui m’échappe encoure aujourd’hui, elle me prit sous son aile. Elle me présenta même à sa bande.  Rapidement je fis moi aussi partie du groupe, enfin plus ou moins. C’est à ce moment que je me fit tatouée par l’un de mes nouveaux et premiers amis depuis mon départ sur les conseils de sa petite amie. Mais je n’avais toujours pas trouvé l’école. En leur expliquant mon problème, j’appris qu’ils faisaient déjà partir du même établissement que Blaze. Malheureusement, aucun ne le connaissait mais ils me montrèrent les chemins.  C'est ainsi que le 11 Novembre j'emménageais officiellement  à la Gotaï Université.
.
Histoire



Iltani utilise généralement un fusil pour tirer à plusieurs mètres de distances. Elle possède aussi un pistolet au cas où quelqu'un arriverait à s'approcher trop prêt d'elle.
Go Green : Permet de voir normalement en pleine nuit ou dans un brouillard même très épais
Vision perçante : Permets de voir parfaitement jusqu'à 500 mètres comme si l'utilisateur était juste à côté
Solid : Permet de ne pas ressentir le recule d'une arme à feu pendant  5 minutes
Analyse : Analyse et définit rapidement la meilleure trajectoire pour toucher une cible choisie en fonction des conditions climatiques (vents, pluies, soleil, ect...), du terrain et des mouvements de la cible (au moment ou cette technique est activée). Double la précision de chaque tir.
3 en 1 : Tir longue distance qui peu toucher jusqu'à 3 cibles.  La balle tirée se divise en 3 pendant sa course (une partie continue tout droit. Un part vers la droite dans un angle de 45°. La dernière va vers la gauche.)
Silence : Permet d'effectuer n'importe quel tir sans émettre le moindre son. L'effet dure 5 minutes
Démolition : Tir a bout portant effectuer avec un pistolet. Il permet de faire un trou dans n'importe quelle surface ou mur, même très épais. Difficile à placer lors d'un combat à cause d'un petit temps de chargement et de l'important effet de recul de l'arme. Peut blesser l'utilisateur s'il n'est pas protégé.
Techniques & Sorts


HRP
Dans la réalité je suis...
▲ Pseudo(s) fréquent(s): Appellez moi Iltani c'est très bien.
▲ Tu as quel âge? 20 ans
▲ Tu nous a trouvé où ? Grace à Blaze A. Wellington
▲ Comment tu trouve le forum ? Chouette. J'aime beaucoup son graphisme
▲ T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore de DC

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17787
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyDim 9 Nov - 14:22

Bienvenue sur le forum (je te l'ai déjà dit sur la cb mais bon XD)
Je vais m'occuper de ta fiche o/
Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18261
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyDim 9 Nov - 14:37

Bienvenue parmi nous, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17610
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyDim 9 Nov - 17:55

Iltani Acerbi a écrit:
Iltani Acerbi

« C'EST LORSQU'IL DOIT PROTÉGER UN ÊTRE CHER QUE LE SHINOBI MANIFESTE SA VÉRITABLE FORCE... »
Sinon  || Sword Art Online II
"Mon nom est Iltani Acerbi et je suis une fille de 14 ans. Je suis hétéro et je suis originaire du Angleterre même si mon grand père était japonnais".

▲ Groupe magique : Weaponmaster
▲ Année : 1ère Année
▲ Taille : Je mesure 1m55 et alors?!
▲ Poids : De quoi je me mêle?!
▲ Couleur des yeux : Bleu océan
▲ Couleur des cheveux : Bleu ciel
▲ Couleur de peau : J'ai la peau clair, préfère être à l'ombre qu'exposée à la lumière du jour.
nomdelimagenomdelimage
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Caractère & Physique


Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire



Iltani utilise généralement un fusil pour tirer à plusieurs mètres de distances. Elle possède aussi un pistolet au cas où quelqu'un arriverait à s'approcher trop prêt d'elle.
Go Green : Permet de voir normalement en pleine nuit ou dans un brouillard même très épais
Vision perçante : Permets de voir parfaitement jusqu'à 500 mètres comme si l'utilisateur était juste à côté
Solid : Permet de ne pas ressentir le recule d'une arme à feu pendant  5 minutes
Analyse : Analyse et définit rapidement la meilleure trajectoire pour toucher une cible choisie en fonction des conditions climatiques (vents, pluies, soleil, ect...), du terrain et des mouvements de la cible (au moment ou cette technique est activée). Double la précision de chaque tir.
Tir perçant : Tir sur une longue distance capable de traverser de fine paroi ou des vitres sans être ralentit
Silence : Permet d'effectuer n'importe quel tir sans émettre le moindre son. L'effet dure 5 minutes
Démolition : Tir a bout portant effectuer avec un pistolet. Il permet de faire un trou dans n'importe quelle surface ou mur, même très épais. Difficile à placer lors d'un combat à cause d'un petit temps de chargement et de l'important effet de recul de l'arme. Peut blesser l'utilisateur s'il n'est pas protégé.
Techniques & Sorts


HRP
Dans la réalité je suis...
▲ Pseudo(s) fréquent(s): Appellez moi Iltani c'est très bien.
▲ Tu as quel âge? 20 ans
▲ Tu nous a trouvé où ? Grace à Blaze A. Wellington
▲ Comment tu trouve le forum ? Chouette. J'aime beaucoup son graphisme
▲ T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore de DC

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Thomson
Aleksei Thomson
Shadows
Yens : 17522
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyDim 9 Nov - 18:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17787
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyDim 9 Nov - 19:58

Bonsoir Iltani.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas directement la fiche prédéfinie pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17610
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyDim 9 Nov - 22:11

Ben je ne sais pas. Ce n'était pas le même code que celle de la fiche de présentation. Donc j'ai supposé que je devais transférer les informations dans le code "fiche de présentation" et remettre toutes les informations en textes et compléter les trou de l'histoire.

Ce n'est pas comme ça qu'il fallait faire?

Comme c'est la première fois que je prend un prédéfinit je ne sais pas trop.

Ps: On m'a gentiment fais remarquer que j'avais citer ma présentation >< Donc c'est le premier post qui compte. A mon avis j'ai fait une erreur de manipulation en voulant éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17652
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyDim 9 Nov - 22:32

Bienvenue o/
Tes techniques sont cool (et pas surcheaté ! °3°), j'ai hâte de voir la suite de ta fichounette ♫
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18268
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyLun 10 Nov - 8:00

Welcome chère Iltani♥

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta présentation♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17787
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyLun 10 Nov - 17:47

Et bien Iltani, tu n'étais pas obligée de te donner cette peine. Le personnes qui veulent prendre les prédéfinis, n'ont juste à prendre le code présenté et le poster. Le membre du staff vient ensuite valider et donner la couleur au personnage et puis c'est tout.

Mais si tu veux tu peux continuer et reformuler le tout, mais sache que la fiche que Blaze a faite aurait pu suffire :3
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Austin
Cheryl Austin
Adults
Yens : 17519
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyLun 10 Nov - 18:40

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17610
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyLun 10 Nov - 19:17

Du coup ma fiche est presque finie. J'ai juste rajouté un peu d'éléments à l'histoire pour expliquer brièvement sa cicatrice et son tatouage pour lesquels je dois encore demander l'approbation de Blaze. Sinon le reste est terminer. Il y a plusieurs style d'écriture dans ma fiche puisqu'il suffisait de copier coller. Donc il y a la description physique que j'ai réécrite et les technique que j'ai inventée. Le caractère c'est juste du copier coller. Et l'histoire aussi (à part quelques rajouts mais du coup je suis restée à la première personne. Comme j'écris toujours à la troisième cela explique le changement entre les desctiptions et l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17787
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] EmptyLun 10 Nov - 19:27

“ Tu es validé ! ♥ „
ET EN PLUS TU REJOINS LES WEAPONMASTERS !

▲ Tout ceci me paraît plutôt bien, puisque tu as respecté le prédéfinis et les techniques sont en règle. C'est donc tout bon pour moi et je peux te valider.

Tu rejoins le groupe des Weaponmasters et la chambre numéro 1 de l'étage 2. Bonne continuation parmi nous ! ♥

PS : (tu reçois 30 yens pour avoir finis ta fiche et quant à blaze, il en reçoit 45 pour t'avoir ramené sur le fofow !)

Voici encore quelques petits liens qui devraient t'être utiles :
Listing des avatars
Un petit sondage actuel
Faire sa fiche de relations
Demander un rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]   Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iltani Acerbi [Prédéfinit] [En cours de rénovation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abscence d'Iltani
» Aloïse Kobayashi [EN COURS]
» Edward Limford (en cours)
» Pearl Yukusei ✘ En cours.
» Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers en cours-