❅ Blaze le Prédateur ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 6508
MessageSujet: ❅ Blaze le Prédateur ❅   Ven 24 Oct - 13:25


Blaze Adonis Wellington« Les hommes trop beaux sont le fléau des femmes. »
nomdelimagenomdelimage
nomdelimagenomdelimage
Présentation

Nom: Wellington
Prénom: Blaze Adonis
Âge: Malgré son apparence d'ado de 17ans, il n'en a que 14 en réalité
Nationalité: Britannique côté père et Grec côté Mère
Année: Première Année
Groupe Magique: Bakemono
Orientation amoureuse: Hétérosexuel

A NE PAS SUPPRIMER texte qui sert à rien juste à séparer donc vous pouvez écrire ce que vous voulez dedans hahaha
◊ Description Physique et Psychologique
Le physique de Blaze, en deux mots: “A Tomber”. Pour commencer malgré son jeune âge notre petit gars à eu une poussée de croissance plus avancé que les autres, lui permettant de mesurer 1m75 alors qu'il n'a que quatorze ans. Adorant le sport, il est du genre à surveiller sa ligne en se faisant lui-même des plats sains pour son corps et lui apportant l'énergie nécessaire pour faire ces différentes activités. Des muscles bien dessinés sont visibles partout sur son corps, mais plus particulièrement ses abdominaux qu'il apprécie montrer quand il va à la piscine ou à la plage.

Dit ainsi on pourrait croire qu'il adore son corps ▬ce qui est le cas bien entendu▬, mais y a quelque chose qu'il aime bien plus: son visage. Au premier abord il semble pas bien différent des autres, on y trouve un nez, une bouche avec deux lèvres, deux joues, un menton, un front, deux oreilles, des yeux et même des cheveux. Mais si vous prenez le temps pour y regarder de plus près, vous verrez alors que les poils qui recouvrent son crâne sont d'un magnifique rouge flamboyant 100% naturel, qu'il coiffe en deux mouvements de tête devant son miroir le matin. Puis en descendant un peu et vous trouverez ce qu'il préfère dans sa si belle face: ses yeux. Alors que certains ont deux yeux bleus, deux yeux verts, deux yeux marrons et j'en passe, chez moi, chaque œil à sa propre couleur, ce qui le rend encore plus unique, le droit étant rouge, tel un rubis et le gauche doré, tel une pièce d'or pure. Et lorsque vous croiserez ce regard, vous ne pourrez vous empêcher de penser en vous-même, qu'il est juste magnifique, un mélange de deux pierre précieuses réunis chez une seule personne, comme ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant: “Waouh, deux couleurs, c'est si rare”, “Ils brillent encore plus que des bijoux” et tant d'autres encore.

Pour finir, ayant de richissimes parents, notre jeune Adonis n'est pas à plaindre en ce qui concerne sa “Garde Robe”. En effet ce dernier à juste à claquer de doigts pour obtenir l'habit qu'il désire pour au final le porter une fois avant de le laver, l'accrocher sur un cintre et de le laisser ranger pour un long moment. Bref tout ça pour dire qu'il n'a pas de tenue favorite, il choisit au jour le jour la tenue ses vêtements, car ne dit-on pas “l'Habit ne Fait Pas le Moine” hein. Non en fait c'est juste que ce qu'il portera importe peu parce que: tout lui va à la perfection à ce petit chenapan.

Ah oui si vous pensiez trouver des piercings sur Blaze, ben vous serez déçus. En effet, il ne supporte ces trucs en métal qui viennent “embellir” les gens, car pour lui ça n'apporte que l'effet contraire, “Rien ne Vaut le Naturel” telle est sa philosophie. Par contre, sur son pectoral gauche se trouve un tatouage qu'il a maintenant depuis quelques années et qu'il a voulu afin de prouver au monde entier son amour.



❅❅❅



Blaze narcissique, comment pouvez-vous avoir une idée pareil franchement?! Certes il est vrai qu'il adore passer des heures devant son miroir à s'admirer, à faire tout un tas de poses de mannequin et à regarder son regard qu'il kiffe tant. Il fait très attention à son poids et n'hésite pas à faire des remarques condescendantes au sujet de celui des autres et personne sur cette terre n'est plus magnifique que lui. Non vraiment comment êtes-vous venus à croire une chose pareil... Bon ok vous avez gagné, oui il l'est et il le vaut plus que bien.

Galant, voilà un trait qui se perd de nos jours et que les parents de Blaze ont prit un malin plaisir à lui enseigner. Après tout, vu qu'il lui suffit de marcher pour séduire une fille, ils se devaient de faire de leur fils un gentleman digne de ce nom, c'était là leur grande mission en tant que parents et ils y parvinrent. En effet notre garçon respecte les femmes et est au petit soin pour chacune d'elle dès qu'il en a l'occasion et il y prend un grand plaisir en les voyant sourire de la sorte lorsqu'il leur tient la porte ou qu'il tire la chaise avant qu'elles ne s’assoient. Petit atout que notre jeune garçon a su développer aux fils des années malgré son âge est la cuisine et la pâtisserie. Au début il faisait car c'était une obligation, mais petit à petit il a commencé à apprécier faire de petits plats et des douceurs pour lui-même et c'est devenu encore plus important pour lui, lorsqu'il apprit que les ladys aimaient particulièrement les garçons qui étaient doués dans ce domaine.

Malgré qu'il apprécie de faire plaisir à toutes les filles, notre petit Blaze est un romantique et rêve du jour où il pourra faire tout ça pour celle qui a la première place en son cœur. Par contre il n'attend pas de la rencontrer comme certain(e)s le font, car il la connaît déjà, juste qu'il attend impatiemment de la revoir et de pouvoir enfin passer du bon temps à ses côtés pour rattraper toutes ces années perdues loin d'elle. Pour lui, la promesse qu'ils se sont faites est plus importante et précieuse que n'importe quel trésor qu'il pourrait obtenir et il fait ainsi tout son possible pour la tenir jour après jour. Depuis pour lui, les promesses sont devenus quelque chose qu'il ne faut surtout pas faire à moins d'être déterminer à la réaliser au prix de sa vie, c'est pourquoi il déteste les gens qui les prennent à la légère et qui en font sans les tenir.

Garçon de bonne famille, il a été très bien éduqué par ses géniteurs et ses précepteurs. Bien que notre ado polit en chaque circonstance soit ce qu'on appel un enfant sage, il est irréprochable en cours, respectant les règles misent en place et préférant les solutions pacifiques à la violence lors d'altercations avec d'autres élèves. Mais comme chaque être humain de cette planète, il a lui aussi des sujets qui peuvent déclencher sa colère ▬les promesses bafouées comme dit ci-dessus▬ et c'est pas beau à voir quand il pète un plomb. La raison principal c'est qu'il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, bien qu'il fasse exception pour ses parents et les personnes qui régissent les différentes lois.

Pour terminer, le jeune Adonis adore passer du temps pour ses nombres loisirs, qu'ils soient sportifs, manuels ou même intellectuels. A vrai dire il apprécie autant passer du temps à transpirer lors d'un bon match de football que de faire l'origami ou encore lire en écoutant de la musique à l'aide de son casque “Beats” dernier cri. Mais faut avouer qu'il y a bien quelque chose qui pour lui est légèrement au-dessus du lot, courir sur du parquet, dribbler ses adversaires et mettre de beaux paniers, lui procure plus d'adrénaline que tout le reste.


◊ Histoire
7 Juillet 2000
Au environ de 15h, les cris intense d'une femme se mirent à résonner partout dans la maternité. Les infirmières accoururent pour l'aider dans cette épreuve qui ne faisait que commencer et l'une d'elle appela même son mari pour qu'il puisse arriver dans les temps. Quelques heures après de nombreuses poussées et un soutien sans faille de l'homme qu'elle aimait, Mme Wellington fut récompenser de ses efforts lorsque de petits pleurs se firent entendre dans la chambre où elle se trouvait. Des larmes de joie sur le visage, elle prit en main son petit garçon, il est plus petit que les autre bébés, mais ce n'était pas bien grave, il était si craquant et son regard était si beau. Blaze Adonis, furent les deux prénoms que les parents lui attribuèrent en ce jour où il apparaissait dans leurs vies.


5 Septembre 2003
Alors que le petit Blaze avait fêté ses trois ans quelques mois auparavant, il était déjà temps pour lui de faire son début dans ce qu'on appelait, la ''petite section''. Il rencontra alors une femme tout aussi belle et gentille que sa maman, sa maîtresse et comme toutes personnes le voyant, elle ne put résister à ce petit si mignon et ses magnifiques yeux vairons.


13 Novembre 2005
Âgé de cinq ans désormais, l'Adonis allait gaiement à l'école chaque matin en donnant la maison à génitrice. Puis une fois en classe, il recevait alors un traitement légèrement différent des autres de la part de Mlle Ruby, qui ne pouvait s'empêcher de montrer à quel point elle appréciait ce petit bout si craquant. Bien que content de l'attention particulière dont elle faisait preuve envers lui, il n'aimait pas la conséquence qu'elle avait entraînée, à savoir que ses camarades de classe était un peu jaloux de le voir s'accaparer toute l'affection de leur maîtresse. Résultat il était tout le temps seul lors des récréations, sauf quand les autres petits garçons venaient le voir afin de se moquer de lui. Mais en ce treizième jour du mois de novembre, l'un d'eux sans le vouloir vraiment parla en mal de la maman de Blaze, ce qui déclencha un sentiment tout nouveau en lui et sans même comprendre réellement ce qu'il faisait, il lui sauta dessus. Tous les autres se mirent à crier “Monstre, y a un monstre à l'école, à l'aiiiiiide”, entendant ça notre petit gars prit peur et couru pour se cacher, mais son enseignante l'attrapa en disant qu'elle allait devoir appeler ses parents sur le champs.

Et oui, il s'agit de la toute première métamorphose de Blazi. Son père qui était le plus proche de l'école vint le chercher, puis après qu'ils furent rentrer chez eux, il expliqua alors ce qui venait de se passer. Ne voulant pas que ça se reproduise et surtout pour ne pas perdre leur crédibilité dans leurs boulots, ses parents décidèrent de l'envoyer à la campagne auprès de ses grands-parents. Là-bas il recevrait des cours à domicile payer par ses riches créateurs et que là-bas, il pourrait apprendre à maîtriser son pouvoir sans causer de grande panique.


Pâques 2006
Bien que triste de ne plus être avec ses parents, Blaze commençait à se faire à sa nouvelle vie hors de la grande ville où il avait vu le jour. Oui malgré son jeune âge, avec l'aide de son papy, il avait réussi à comprendre pourquoi ils l'avaient envoyés ici et il leur avait pardonné cela, car il ne voulait pas qu'il se retrouve sans travail par sa faute. Du coup, pour retourner à leurs côtés le plus rapidement possible, il se consacrait pleinement à ses cours la journée puis à son entraînement durant trois heures entre 15h et 18h juste avant d'aller prendre un bon bain chaud. Cependant, comme il ne sortait pas vraiment de la maison pour faire de promenades ou autre, il ne connaissait personne en-dehors de ses grands-parents et se sentait seul au fond de lui de ne pas avoir quelqu'un de son âge dans les parages.

Puis un jour alors qu'il s'entraînait dans une petite clairière non loin de chez lui, il entendit un drôle de bruit. Curieux de nature, il ne put s'empêcher d'aller y jeter un coup d’œil et il remarqua alors ce qui ressemblait à un enfant roulé en boule, avec à côté de lui une branche cassée. Comprenant la situation, il ne pouvait pas laisser ce petit gars ainsi, mais seul il ne pourrait pas le soulever, alors il retourna sur ses pas pour retrouver son papy pour qu'il vienne l'aider. Quelques heures s'écoulèrent et la personne secourue rouvrit enfin les yeux, elle se redressa et remarquant qu'elle n'était pas chez elle, se mit à poser pleins de questions, auxquels la mamie de Blaze répondit avec le sourire. C'est ainsi que Blaze fit la connaissance d'Iltani, une fillette ayant le même âge que lui et vivant dans le petit village à moins d'un kilomètre d'ici.


Été 2007
Tout allait au mieux pour le jeune Adonis, son pouvoir ne se déclenchait plus de lui-même, mais ce n'était pas encore assez pour le maîtriser complètement. Mais ce qui le rendait le plus heureux était tous ses moments magiques qu'il passait avec sa seule amie du coin, il l'aimait et elle le lui rendait bien, ils étaient devenus vraiment proches et faisaient presque tout ensemble, en-dehors de prendre un bain et dormir. Le jeune Blaze ayant déjà désormais sept ans se mit à apprécier la nourriture pour ce qu'elle était vraiment et y porta un certain intérêt, vu que c'était là le métier de sa maman, ainsi il passa plus de temps avec sa mamie en cuisine afin de commencer son apprentissage dans cet art de confectionner de bons plats.

L'été fut si bien pour lui et ses multiples activités qu'il passa aussi vite que l'éclair et la rentrée scolaire pointait déjà le bout de son nez. Et c'est là qu'un jour, alors qu'il mangeait avec Iltani et ses grands-parents, quelqu'un vint taper à la porte de leur humble demeure, il se leva et après avoir ouvrit la porte, il resta scotché sur place tellement il en croyait pas ses yeux. Son grand-frère se trouvait devant lui avec ces yeux vairons et sa petite paire de lunettes de soleil. Alors qu'il allait dire un mot, Dylan sauta sur son frère et lui fit un grand et fort câlin en lui disant qu'il lui avait manqué, bien qu'il n'appréciait pas les démonstrations affective de son aîné, il reconnu que lui aussi lui avait manqué. C'est ainsi que l'invité surprise se joignit à eux pour la fin du repas, durant lequel il en profita pour dire qu'il comptait rester pendant quelques temps ici, il aurait des cours comme Blaze le soir et la journée il dit qu'il ne serait occupés à autre chose.

Lors des quelques jours restant de vacances, Dylan prit le temps de tout expliquer en détails à son petit frère. Ce dernier voulait venir ici afin de s'entraîner, car lui aussi avait découvert qu'il avait des dons spéciaux et il voulait les avoir sous contrôle pour ne pas déclencher d'accidents. Iltani qui était arrivée plus tôt que prévu ce jour-là, entendit tout malgré elle et jura de garder le secret sur tout ça.


Été 2008
Un an après l'arrivée soudaine de Dylan venait de passer. Le quotidien de Blaze n'en fut pas perturbé pour autant, classe privée avec ces précepteurs et entraînement avec son papy le soir. Seul petit changement, c'est qu'il ne put pas passer beaucoup de temps auprès de celle qu'il aimait tant, car cette dernière était toujours avec son grand-frère, à le suivre dès qu'il allait s’entraîner dans ses endroits secrets pour pas que les grands-parents ne le trouve. Mais malgré tout, il ne lui en toucha pas un mot, se contentant de profiter de sa présence dès qu'il en avait l'occasion.

Les vacances d'été approchait de leur fin et comme le petit Adonis arrivait à contrôler un temps soi peu sa métamorphose, ses parents acceptèrent de le reprendre avec eux. Du coup, grâce aux connaissances que sa mamie lui avait enseignée, il prépara un délicieux repas pour Iltani qu'il avait invité un soir quelques jours avant son départ. La soirée se passa bien, il était ravi de voir que ce qu'il avait cuisiné avait plus à la demoiselle, mais le plus dur restait à venir, il devait trouver le courage de lui dire la vérité. Après plusieurs minutes dans un silence de mort, il se tapa les joues puis se levant, il tendit la main à la demoiselle et l'invita à faire quelques pas de danse. C'est là qu'il lui annonça la nouvelle, en conclusion, il sortit un étrange bracelet de sa poche et tira dessus pour le rompre en deux, il mit une moitié au poignet de la demoiselle et l'autre au sien, puis il posa son regard dans le sien et lui fit son plus beau sourire.


J'ai demandé à grand-père de me faire ce bracelet en or en suivant le modèle d'une montre sauf que le cadran est remplacé par le cœur et j'ai pu le séparer en deux car en fait ce sont deux bracelets distincts qui peuvent ne former qu'un lorsque nous sommes ensemble. Tout ça pour te dire que tu vas beaucoup me manquer, mais que mon amour pour toi durera toujours, je te promets de t'aimer maintenant et à jamais. J’attends impatiemment notre prochaine rencontre.



Octobre 2014
Plus de six années venaient de s'écouler depuis le retour de Blaze auprès de ses parents. Durant celle-ci, il reprit les cours comme n'importe quel enfant de son âge, commença des activités sportives et continua son apprentissage dans l'art de la cuisine avec sa maman, qui lui fit même découvrir la pâtisserie. Ses parents lui apprirent aussi comment bien se comporter en société et particulièrement la galanterie, car notre Adonis semblait plus que populaire auprès des demoiselles.

En-dehors de cette routine quotidienne, il vécut deux gros accidents durant lesquels il découvrit que la métamorphose n'était pas son seul pouvoir. Bien qu'il parvint tant bien que mal à ne pas perdre le contrôle de ses techniques, il ne les maîtrisait pas vraiment. C'est à ce moment-là qu'il entendit parler d'un endroit qui était spécialisé dans les personnes comme lui, aussi il consulta ses parents et après avoir eu leur autorisation il s'y inscrit aussitôt. Son dossier fut accepter par le directeur et il emménagea là-bas pendant les vacances de la Toussaint, quelques jours avant la fête d'Halloween.


◊ Techniques et Sorts de base du personnage
Henshin:
Technique que je maîtrise désormais, consistant à prendre l'apparence d'un ''Puissant Smilodon”. Me transformant ainsi ▬surtout lors de combat▬, j'augmente ma vitesse, ma force et mon agilité. Sans oublier les griffes acérées aux quatre pattes et mon armée de dents pointues dont deux particulièrement grandes, qui ont valus à cette espèce le surnom de ''Tigre à Dents de Sabres''.


Shunkan'idou::
Technique des plus simpliste qui consiste à me téléporter d'un endroit à un autre à condition que ce soit un endroit que j'ai déjà vu de mes propres yeux et qui soit dans le même pays.


Koori no Tsurugi
Tendant ma main droite en l'air je visualise une lame puise puisant dans mon énergie durant quelques secondes, je peux faire apparaitre une épée faites entièrement de glace de la garde à la pointe. Petit détail, si je venais à vous toucher avec ma lame glacial, à l'endroit de la blessure, de la glace se formera et s'étendra petit à petit sur le reste de votre corps.


Koori no Tate
Technique défensive me permettant de matérialiser un bouclier de dix centimètre et deux fois plus large que moi, me permettant de me protéger de toutes attaques venant de devant ou de derrière moi. Car après tout, ma main droite ne peut se trouver qu'à un endroit à la fois.


Koori no Sesshoku
En me concentrant quelques secondes, je peux alors transformer en glace tout ce qui entrera en contact avec ma main droite et elle seule. Je peux ainsi créer une patinoire en touchant le sol ou bien glacer le poing d'une personne m'attaquant.


Modoru:
Technique que j'aime énormément qui me donne la possibilité de remonter le temps jusqu'à une heure dans le passé afin de changer des évènements et ainsi offrir un futur meilleur.


Tomare Toki:
Technique avec laquelle je maîtrise le temps afin de le stopper complètement le temps pour une durée d'un quart d'heure, après quoi il se reprendra son court comme si de rien n'était. Petite précision, toute personne ayant contact physique avec moi ▬tenir le main ou l'épaule par exemple▬ pourra bouger librement pendant les quinze minutes.


IRL-self.
Pseudo: Schtroumpf
Âge: 25 printemps
Sexe: Masculin
Petit commentaire: Forum agréable avec jolie design d'Halloween Smile Contexte et intrigue très intéressant, bravo aux auteurs Cool


Codage par Genocider


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ❅ Blaze le Prédateur ❅   Ven 24 Oct - 15:31

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fichounette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masters
Yens : 6027
MessageSujet: Re: ❅ Blaze le Prédateur ❅   Ven 24 Oct - 15:33

Bienvenue sur le forum.
J'ai vu ton pseudo, je pense qu'il va falloir que tu le change ^^'
Il n'est pas réglementaire.
Donc si tu as déjà une autre idée de pseudo comportant (NOM + PRENOM) dis le moi. :3

Sinon je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche o/
Je vais donc m'occuper de toi ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6501
MessageSujet: Re: ❅ Blaze le Prédateur ❅   Ven 24 Oct - 15:33

Bienvenue parmi nous, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6508
MessageSujet: Re: ❅ Blaze le Prédateur ❅   Ven 24 Oct - 20:48

Merci pour votre accueil tous les trois, ça fait plaisir Cool

Je fais au plus vite pour compléter ma présentation et commencer à rp sur ce forum qui me plait bien What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5927
MessageSujet: Re: ❅ Blaze le Prédateur ❅   Ven 24 Oct - 20:51

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows
Yens : 5797
MessageSujet: Re: ❅ Blaze le Prédateur ❅   Dim 26 Oct - 23:38

Bienvenue futur colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6508
MessageSujet: Re: ❅ Blaze le Prédateur ❅   Mar 28 Oct - 11:46

Bonjour Surprised

Je signale juste que j'ai terminé ma présentation Cool

J'espère que la lecture plaira à ceux qui prendront le temps de la lire What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6027
MessageSujet: Re: ❅ Blaze le Prédateur ❅   Mar 28 Oct - 18:27

Bon, bon, bon.
Avec beaucoup de retard, je peux te valider ! XD
Félicitations, ta fiche est vraiment superbe.

Tu rejoins donc le groupe des Bakemono.
Je t'attribut la chambre 2 du 2ème étage ainsi que 30 yens ! ♥

Amuses toi bien sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❅ Blaze le Prédateur ❅   

Revenir en haut Aller en bas
 

❅ Blaze le Prédateur ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Elzéar BLAZE
» PRÉDATEUR - COYOTE /// CONFIRMÉ
» Silver Blaze, la flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: Autres-