Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 Quand la "zen attitude" prend le dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus EmptyMar 14 Oct - 11:50


Une journée aux petits soins ! ♥





Avec Zephyr Ayame
Depuis quelques temps on m'avait fait remarquer que j'étais trop stressée et stressante ! Enfin, ce qui était plutôt pensé c'est que j'étais une emmerdeuse de première mais les hypocrites essaient toujours de tourner leurs phrases à leur avantage... Je découvrais donc avec surprise ce matin, devant la porte de ma chambre un billet pour une journée détente au "Central Tokyo Zen". J'étais assez en colère de découvrir ce cadeau qui venait de la part de mes sois-disant amis... J'avais d'abord envisagé de ne pas m'y rendre et d'avoir une explication avec ces bougres mais après réflexion avoir une journée de repos gratuite et agréable ne pourrait me faire que du bien !

Je pris la chose avec le sourire, me préparant pour faire cette petite sortie en ville ! Je chantonnais même, comme si j'étais heureuse d'aller me faire pouponner par des personnes que je ne connaissais pas. Enfin habillée, je sortis de ma chambre, le billet en main je ne pouvais m'empêcher de regarder les soins proposés dans ce grand complexe.

Je marchais lentement dans les rues traversant ces beaux quartiers chics où les prix sont exorbitants mais accessibles pour moi ! Mais je ne m'en vantais pas, ce n'était pas mon style d'exposer mon argent, j'étais bien contente qu'on me paye cet accès au centre de soins !

Ah, c'est ici !

Je restais droite comme un piquet devant le grand bâtiment. C'était bien ici ! Je me frottais les mains, pressée de pouvoir me détendre dans des grands bains chauds ! Je m'imaginais en train de me faire masser le dos. Quel plaisir ! Je finis par rentrer, saluant le personnel d'un geste de la tête accompagné par un léger sourire. Je mis un maillot de vain, survêtu d'un grand peignoir blanc fourni par la maison. Je marchais tranquillement dans le complexe, avec curiosité je regardais toutes les personnes qui semblaient bien s'amuser !

Je rentrais dans un grand bassin aux huiles essentiels et plantes aromatiques. C'était très agréable pour la peau. Et mon étonnement fut dès plus grand quand j'aperçus un autre élève de l'université qui était en plus de cela dans la même chambre que moi ! Je ne lui avais encore jamais parlé, il me paraissait étrange et à ce que j'avais entendu il avait un problème avec la symétrie... Le pauvre, il devait être un peu dépressif pour être ici ! Je lui souris décidant d'engager la conversation.

C'est agréable ici hein ? Tu viens souvent ?



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus EmptyJeu 16 Oct - 12:56






Quand la "zen attitude" prend le dessus...




Comme à son habitude, Zephyr aime prendre soin de lui afin d'être comme il le souhaite : Parfait sur toute la ligne. Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas cours qu'il en profiterai pour se la couler douce à ne rien faire ou bien à dormir toute la journée... Non, au contraire, soit il se met au boulot pour rattraper des cours, travailler ses devoirs ou bien faire de son mieux pour devenir le meilleur ! Mais aujourd'hui, un tout autre programme, qui vise également à prendre soin de lui, a été décidé. Zephyr décide de se rendre dans le centre de massages et soins de la ville. On l'appelle le "Central Tokyo Zen", une grande institution à la base anglaise qui propose des soin, des bains thermaux, des massages, des baignades, de la gastronomie, du sport et encore d'autres activités pour prendre soin de son corps. Alors Zephyr saute sur l'occasion et s'y rend en bus.

Arrivé là-bas, le jeune weaponmaster s'émerveille devant ce bâtiment et ces jardins d'une ampleur extraordinaire. Tout est magnifiquement bien préparé, soigné pour accueillir des clients.
Il entre par les grands jardins principaux et se dirige vers l'entrée des bains. Il y a plusieurs entrée, il ne faut pas qu'il se trompe car il souhaite commencer par prendre un bain d'huiles essentielles. Zephyr se change, range ses affaires dans un petit casier et direction les bains ! Lorsqu'il trempe les pieds dans l'eau, une joie s'empare de lui vu la température excellente. L'eau lui fait un bien fou et détend ses nerfs qui ne tardent pas à être à nouveau tendus !
En effet, il rencontre une jeune fille aux cheveux bleutés, une fille de sa chambre en plus. Elle s'appelle Lucia, elle a l'air plutôt sympathique mais il n'a jamais vraiment voulu lui parler puisque de toute façon, il s'occupe beaucoup trop de lui pour faire attention aux autres...

- «C'est agréable ici hein ? Tu viens souvent ?»

Sauf qu'elle se mis directement à lui parler alors qu'elle aurait pu faire genre de ne pas le voir comme l'avait prévu initialement Zephyr. Cependant, là, il fut contraint de répondre avec un petit sourire accompagné d'une petite mimique de sa bouche montrant un léger étonnement :

- «Ho, bonjour. Oui, je viens de temps en temps quand j'en ai l'occasion. Ce centre est à la perfection ! Et toi ?»




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus EmptyDim 19 Oct - 9:59


Une journée aux petits soins ! ♥





Avec Zephyr Ayame
Je ne dirais pas que je me sentais forcée de lui parler mais je ne pouvais pas passer à côté de lui sans lui adresser la parole alors que nous partagions la même chambre. Mais il semblait tout de même débarquer d'une autre planète. J'avais eu des échos assez inquiétant le concernant, il semblerait même qu'il avait un problème avec la symétrie et la perfection ! Je n'étais pas vraiment là pour le juger, ce n'était que des rumeurs et je préférais me fonder ma véritable idée sur lui ! Je me rapprochais un peu de lui afin d'entendre sa réponse.

- «Ho, bonjour. Oui, je viens de temps en temps quand j'en ai l'occasion. Ce centre est à la perfection ! Et toi ?»

Je souris, ravie de pouvoir entamer la conversation avec lui.

Ah moi, non non non ! Surtout pas ! On a jugé que j'étais trop embêtante donc on m'a envoyé ici ! Sympa non ? Mais je te l'accorde, ce centre est très agréable !

Ces bains étaient si agréables, j'étais particulièrement calme dans cette atmosphère là. Je me laissais surprendre par la douceur des huiles essentielles qui me chatouillaient les narines.

Il doit sans doute avoir pleins d'autres activités à faire ici non ?

Je n'avais pas beaucoup de patience donc je ne pourrais pas rester dans ce bassin trop longtemps sans rien faire. Et puis un petit massage ferait le plus grand bien ! Je marchai doucement dans le grand bassin tout en restant concentré sur le jeune homme qui semblait bien plus calme que moi.

J'en oublie la politesse, je m'appelle Lucia Holland et toi?

J'avais tendance à poser beaucoup de questions aux gens que je ne connaissais pas, c'était ma curiosité qui me jouait des tours !



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus EmptySam 25 Oct - 12:03






Quand la "zen attitude" prend le dessus...




Je sais très bien dans quel genre d'endroit je suis. En effet, c'est ici que l'on peut facilement se détendre avec quelqu'un ou bien même tout seul. Il y a beaucoup d'activités à faire ici et je sais que je vais rester assez longtemps pour profiter de ma journée. On peut même y prendre un déjeuner ou aller au restaurant gastronomique & diététique du centre le soir. Alors que j'arrive à peine, une jeune fille, que je connais simplement de vue et surtout parce qu'elle partage la même chambre que moi, était aussi déjà là. Je crois que je ne connais même pas son prénom d'ailleurs. Je sais juste qu'elle a l'air plutôt spéciale. Mais on ne peut pas se fier forcément à se que raconte les autres. Cependant je pense qu'elle a aussi entendu parler de mon style maniaque. Ca certainement... Alors j'essaye de paraître le plus naturel possible et de me montrer ouvert et sympathique. Ca ne devrait pas être trop dur même si je suis timide.

- «Ah moi, non non non ! Surtout pas ! On a jugé que j'étais trop embêtante donc on m'a envoyé ici ! Sympa non ? Mais je te l'accorde, ce centre est très agréable !»

J'affiche un léger sourire. Ce n'est pas tous les jours que l'on entend ça ! C'est même plutôt frustrant pour elle puisque normalement on devrait pouvoir compter sur son entourage non ? Je ne suis pas encore dans son cas mais je sens que certains auraient déjà aimer m'envoyer ailleurs pour que je leur foute la paix. Mais ça ne m'est pas encore arriver... Ouf ! Je ne sais d'ailleurs pas trop comment réagir quand elle ma dit ça. J'essaye à nouveau de paraître gentil et ouvert plutôt que d'être renfermé sur moi même et je tente de lui répondre, vaguement, quelque chose :

- «Aw, ce n'est pas de chance ! Tes amis ne sont pas tous très franc si ?»

Je ne sais pas si ce sont ses amis qui lui ont fait ça mais dans tous les cas, elle ne paraît pas être au courant que son entourage la trouve chiante. Parce que oui, quand elle me raconte ça, la seule impression que j'ai d'elle c'est qu'elle doit être extrêmement chiante alors !

- «Il doit sans doute avoir pleins d'autres activités à faire ici non ?»

Je me méfie un peu. Est-ce qu'elle va vouloir me coller toute la journée ? Non je ne pense pas. Et pourtant, elle a plutôt l'air gentille comme ça. Elle n'a pas l'air chiante en fait. Mais maintenant que j'y pense, on parle, on parle, mais je ne connais même pas son prénom ? Et elle le mien ? Du moins je ne pense pas... Ou alors je l'ai oublié ?

- «J'en oublie la politesse, je m'appelle Lucia Holland et toi?»

Même pas le temps de répondre à sa question précédente. Elle me colle alors son prénom puis son nom. Comme ça c'est fait. Je pense que je vais d'abord me présenter moi aussi, et après nous verrons bien.

- «C'est vrai ! Je ne me suis pas non plus présenté. Enchanté Lucia, je suis Zephyr de mon nom de famille Ayame, deuxième du nom, heu... Non en fait premier puisque le premier initial est mort. Du coup on ne peut pas vraiment utiliser le mot "premier" puisque finalement le troisième et le quatrième sont aussi décédé ? Bon bah alors juste Zephyr Ayame le seul... Ahah quelle ironie du sort ?!

Oups, mais je parle un peu beaucoup c'est vrai. En effet, il y a énormément de choses à faire et à voir ici. Massage, dégustation, relaxation, méditation, sauna, hammam, bains thermaux, marche etc... Je ne saurais même pas toutes te les citer ces activités. »





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus EmptyLun 27 Oct - 11:57


Une journée aux petits soins ! ♥





Avec Zephyr Ayame
J'étais confortablement assise sur un petit rebord du bassin, mon corps caché par la fumée et les remous. C'était vraiment sympa comme endroit mais je ne resterais sans doute pas toute la journée, je n'avais pas que ça à faire ! Je détestais perdre mon temps. Mais heureusement pour le moment, j'étais assez occupée à faire connaissance avec un jeune homme de l'université, qui plus est occupé la même chambre que moi. Il était assez intrigant certes mais il avait l'air plutôt gentil. C'était ce qui comptait le plus d'ailleurs. J'avais expliqué la raison de ma venue ici, et cela semblait plutôt l'amuser.

- «Aw, ce n'est pas de chance ! Tes amis ne sont pas tous très franc si»

Ils sont tous hypocrites ! Mais bon, je me vengerai.

Je soufflais exprimant ma lassitude. Je voulais qu'on me plaigne, qu'on pense que j'étais la pauvre victime dans l'histoire. Mon sourire s'était effacé, je me contentais de regarder le jeune homme en jetant quelques coups d'oeil à droite et à gauche. Pour enrichir notre conversation et ne pas rester bloquer sur la raison pour laquelle je suis ici, je décidais de lui poser une nouvelle question et de savoir si il y avait beaucoup d'activités ici. C'était une question sans grande importance, j'aurais bien pu le questionner sur ses pouvoirs.

«C'est vrai ! Je ne me suis pas non plus présenté. Enchanté Lucia, je suis Zephyr de mon nom de famille Ayame, deuxième du nom, heu... Non en fait premier puisque le premier initial est mort. Du coup on ne peut pas vraiment utiliser le mot "premier" puisque finalement le troisième et le quatrième sont aussi décédé ? Bon bah alors juste Zephyr Ayame le seul... Ahah quelle ironie du sort ?!»
-«Oups, mais je parle un peu beaucoup c'est vrai. En effet, il y a énormément de choses à faire et à voir ici. Massage, dégustation, relaxation, méditation, sauna, hammam, bains thermaux, marche etc... Je ne saurais même pas toutes te les citer ces activités. »

Oh non, ce qu'il me dit ne me permis pas de retrouver le sourire. Au contraire, j'avais le moral à zéro... J'étais très étonnée, le pauvre, il devait avoir un lourd passé... Ca ne devait pas être facile tout les jours, cela pouvait d'ailleurs expliquer toutes les rumeurs le concernant !


C'est triste...

Perdue dans mes pensées, je ne savais pas quoi dire. Je décidais de reprendre les choses en main pour esquiver un autre sujet aussi tragique.

J'irais bien manger quelque chose ! Toi aussi, pas vrai ? Allez viens !

Je le pris par la main pour le sortir du bain afin de nous diriger vers le petit restaurant et prendre une collation. Nous nous asseyions sur des chaises autour d'une petite table ronde et un serveur vint nous apporter des boissons assez étranges... C'était sans doute bourré de vitamines et de "je sais pas trop quoi..."

...


© A-Lice | Never-Utopia

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus EmptyVen 7 Nov - 21:02






Quand la "zen attitude" prend le dessus...




Je ne veux pas vraiment avoir l'air d'être quelqu'un de triste ou de dépressif. Je veux juste qu'on m'aime comme je suis et pas forcément me plaindre à cause de mon passé. Je sais que certains dirons que c'est peut être horrible de dire ça mais j'ai appris à vivre avec mon passé, je ne dois pas y retourner. Je dois juste avancer. Si je m'arrête je risque encore de faire rattraper par tous ces événements qui m'ont ravagés à une époque. Donc, avec Lucia je préfère parler un peu d'autre chose, elle l'a bien compris je pense aussi d'ailleurs. Elle me proposa donc d'aller peut être manger quelque chose dans le centre, je compris qu'elle devait avoir faim. Mais je n'étais pas contre, un bon repas pourrais nous remettre aussi bien en forme après ce bain dans le centre !

- «J'irais bien manger quelque chose ! Toi aussi, pas vrai ? Allez viens !»

J'hochai alors la tête pour signifier mon accord. J'étais bel et bien d'accord pour aller manger un petit quelque chose au restaurant. En plus ceci nous permettrais de faire encore un peu plus connaissance et de penser à autre chose. De plus, j'avais déjà entendu parler de plusieurs restaurants gastronomiques de ce centre et j'avais donc bien envie de les essayer.

- «Oui, allons y. Je connais la gastronomie ici, c'est super !»

Et de là, nous nous dirigions vers un restaurant gastronomique du centre après être sorti des sources thermales...
Je montrais donc à Lucia un restaurant et nous entrâmes dedans.

- «Je te propose celui ci, il paraît qu'il est excellent ! »

Le serveur passa à notre table pour nous apporter la carte. Je ne savais pas encore trop quoi prendre vu la grandeur du choix. J'attendais donc de voir ce que Lucia allait bien pouvoir choisir.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus EmptyLun 10 Nov - 18:20


Une journée aux petits soins ! ♥





Avec Zephyr Ayame
Contre les coups de blues, manger était une très bonne chose. A vrai dire c'est ce qui m'avait sauvé en ce moment même. Je ne savais pas trop faire face dans des moments douloureux, alors vous comprenez bien que lorsque Zephyr me raconte son terrible passé je suis assez angoissée ne sachant pas vraiment comment réagir. Alors j'aborde un sourire élégant et joyeux pour redonner le morale à mon ami et ainsi je lui propose d'aller manger un petit quelque chose ! Il accepta avec grand plaisir, mais dans le cas contraire ça aurait été la même chose puisque je l'avais un peu forcé à sortir du bassin.

Il se prenait au jeu, connaissant la gastronomie ici, c'était un jeu d'enfant pour lui de nous conduire dans un très bon petit restaurant. Nous prîmes place et eurent en guise d'entrée des boissons sans doute utile lors de n'importe quelle cure. Je fis une mine de dégoût en apercevant la couleur de la solution. Oui, avons que cette couleur grise ne me rassurait pas vraiment. Outre ça, je survolais rapidement la carte pour choisir un plat, et contre toute attente ça avait vraiment l'air bon ! Je souris comprenant que Zephyr attendait mon choix pour choisir. Il avait déjà dut goûter de nombreuses choses et pour changer peut-être prendrait-il la même chose que moi.

Alors je fis mine de réfléchir longuement, plongée dans une incroyable réflexion. A vrai dire, je ne savais pas du tout quoi prendre, trop de choix, tu le choix ! C'est ce qu'on dit ! Quelques minutes plus tard je pus tout de même orienter mon choix sur une salade folle qui m'apporterait beaucoup d'énergies !

Je vais prendre une salade folle ! annonçais-je gaiement au serveur qui était revenu.

Je regardais Zephyr passer sa commande avant que le jeune serveur s'évade dans les cuisines. Finalement, c'était plutôt une belle journée ! J'avais fait une belle rencontre et il n'y avait pas meilleur endroit pour se détendre. C'était une bonne occasion pour faire plus ample connaissance.

Puisque tu es Weaponmaster, tu contrôle quoi comme arme ? Et tu peux te transformer en arme ? Le terme est assez flou pour moi...




© A-Lice | Never-Utopia

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus EmptyLun 24 Nov - 20:00






Quand la "zen attitude" prend le dessus...




Cela faisait déjà quelques minutes que nous étions assis, Lucia et moi, dans ce restaurant chic du centre zen de la ville. Je ne su pas tout de suite quoi prendre parce que tout me donnait envie en fait ! C'est alors que Lucia annonça qu'elle prendrait une salade folle. Les fameuses salades où l'on retrouve un peu de tout dedans, oui, ce n'est pas mauvais mais ce ne fut pas non plus mon choix. Je choisis plutôt à la place quelque chose de chaud. Mon attention se porta donc sur un assortiment de nems et sushis.

- «Voilà, je vais prendre votre assortiment de nems et sushi s'il vous plaît.» dis-je au serveur en lui rendant la carte.

Dans cette attente, je ne savais pas trop quoi dire à Lucia. Il eut un léger blanc mais sa capacité à le combler me surpris aussitôt. En premier lieu elle me posa des questions sur mon groupe, le fait que je suis un weaponmaster dont notamment le genre d'arme, la maîtrise et ma puissance. Je la trouvais bien curieuse, ce qui était bien normal mais j'aurais imaginé qu'elle avait un peu plus de connaissance sur les types de personnes que l'on retrouve à Gotaï. Moi, c'est vrai que je m'y suis super intéressé... Comme à mon habitude lorsqu'il s'agit de faire quelque chose.

- «Je suis l'un des meilleurs weaponmaster, sans me venter ahah ! Je contrôle deux pistolets en même temps et j'ai une excellente endurance. »

Il faut dire que je passe énormément de temps à prendre soin de moi, de mon corps, de ma personnalité. Je fais du sport, des études pour m'entretenir et me cultiver davantage. Et à mon tour, je voulais un peu avoir vers quelle voix s'était orientée Lucia puisque finalement je ne savais pas grand chose d'elle et que les futures amitié débutent bien par un commencement où l'on ne connait rien de la personne.

- «Et toi ? Tu t'es orientée vers quoi ?» dis-je avec un petit sourire.





(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus EmptyLun 22 Déc - 18:06


Une journée aux petits soins ! ♥





Avec Zephyr Ayame
Quelques minutes plus tard nous reçûmes nos délicieux repas. La journée défilait très rapidement, je fus surprise de voir qu'il était déjà aux alentours de 14h. Avec Zephyr nous continuions de se découvrir l'un l'autre en renouvelant à chaque fois nos questions. Le jeune homme à la tignasse noire me répondit qu'il était l'un des meilleurs Weaponmaster de l'université. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres, il possédait deux armes et avait une très bonne endurance. Il me retourna la question accompagné d'un sourire.

Je suis une Godmaster, j'ai la faculté de lancer plusieurs sorts mais principalement de la lumière !

Je donnais quelques coups de fourchettes dans mon plat e regardant Zephyr qui devait sans aucun doute connaître le groupe auquel j'appartenais. Le repas prit fin, j'étais repu. Sans plus attendre nous rejoignîmes le coin massage, pour digérer tranquillement. Nous fîmes plusieurs activités détentes pour enfin se retrouver dans les vestiaires et chercher ses affaires.

Moi qui appréhendai, j'étais satisfaite de cette journée ! La passer en compagnie de Zephyr avait été une très bonne chose car c'était un garçon appréciable !

J'ai vraiment passer une belle journée, merci de m'avoir aidé à me repérer dans ce grand centre ! C'est cool de ta part ! On peut faire la route ensemble, on est dans la même chambre !

Je ris légèrement, prenant le chemin du retour.



© A-Lice | Never-Utopia

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus EmptyVen 26 Déc - 11:13






Quand la "zen attitude" prend le dessus...




En effet, lorsque nous avions tout commandé, les plats arrivèrent quelques minutes plus tard. La matinée était passée très vite, et je m'étais bien amusé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureux de passer une bonne journée comme ça avec quelqu'un que je ne connaissais pas à la base. Je souris et entamais mon plat. Je prenais soin de manger les aliments dans l'ordre, de les ranger dans mon assiette et de faire en sorte que tout soit bien symétrique... Je ne pouvais m'en empêcher et je voyais bien que j'amusais un peu Lucia. Mais tant pis, si elle m'acceptais comme cela, rien ne saurait me faire plus plaisir dans ce cas.

- «Je suis comme ça, j'ai du mal avec la symétrie...» dis-je d'un rire un peu forcé...

Luca me parla ensuite de son groupe auquel elle appartenait. Les Godmasters, oui je connaissais bien même. J'aurais bien aimé la voir à l'oeuvre, lors d'un combat, mais l'heure défilait tellement vite que je savais bien qu'il fallait que l'on rentre après le repas.

Après avoir fini le repas au restaurant, nous payâmes et commençâmes à nous diriger vers l'extérieur, non pas que du restaurant mais aussi du centre. Il fallait encore que l'on récupère quelques affaires qu'il faut laisser à l'entrée dans des petits vestiaires.

Une fois dehors, Lucia me remercia et nous prenions déjà le chemin du retour. Je lui souris et la remerciai à mon tour. C'était une vraiment belle journée !

- «Merci beaucoup à toi surtout. Ca m'a fait très plaisir de partager une journée comme cela avec quelqu'un comme toi.»

Il était l'heure maintenant de rentrer au bercail !

!!! FIN !!!






(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la "zen attitude" prend le dessus   Quand la "zen attitude" prend le dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la "zen attitude" prend le dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”
» Le voisin du dessus !
» Quand on n'est pas au bout de ses surprises. [PV Léon]
» ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ ARTEMISIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: Rp's terminés-