-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Yukusei
Pearl Yukusei
Masters
Yens : 17764
MessageSujet: Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.   Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. EmptyVen 17 Oct - 9:43

    ALOORS. Déjà, bonyou' !

    Je ne suis pas vraiment absente, mais je trouvais ça plus correct de prévenir mes potentiels futurs partenaires de RP.

    Je me connecte avec l'ordinateur du lycée, à cause de l'absence de PC chez moi. (bientôt j'aurais mon nouveau, on y croit !) Donc, je passerai quotidiennement, ça c'est sûr (sauf les dimanches, parce que faut pas déconner non plus), mais parfois juste en coup de vent. Je ferai en sorte que mes RPs soient à jour, mais je ne peux pas le promettre non plus, en fait.

    Ce qui est sûr, c'est que les vacances c'est demain, donc je ne serai presque jamais (ou très très peu) sur le forum.

    Bref, c'est tout ce que j'avais à dire.
    Kiss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18296
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.   Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. EmptyVen 17 Oct - 18:18

Merci de prévenir♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17822
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.   Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. EmptyVen 17 Oct - 18:39

D'accord, nous comprenons très bien ta situation ^^
J'espère donc vraiment que tu puisses avoir un nouvel ordinateur, j'y crois aussi :3
Bref, je te souhaite alors de bonnes vacances o/ A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.   Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Panneau d'affichage :: Vos absences-