Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 » Tss, moi, RP avec des nuls pareille ?! Plutôt crever ! ... Comment ça ils peuvent m'entendre...? « || ... ♥ ♥ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia Dorner
Cornelia Dorner
Masters
Yens : 17578
MessageSujet: » Tss, moi, RP avec des nuls pareille ?! Plutôt crever ! ... Comment ça ils peuvent m'entendre...? « || ... ♥ ♥ ♥   » Tss, moi, RP avec des nuls pareille ?! Plutôt crever ! ... Comment ça ils peuvent m'entendre...? « || ... ♥ ♥ ♥ EmptyMar 6 Jan - 20:41

Bon, pas besoin de vous faire un dessin, j'aimerais RP avec c'te chewii de Corny ♥ !
Une jeune insolente de 14 ans qui est donc en première année. Elle maîtrise les "ténebres" et peut invoquer des dolls. Deux plus précisément. Dont une (Ängst, une tête de dragon géante) qui peut la "posséder", et alors, Cornelia ne peut plus le contrôler. °W° Donc, pensez à me dire si vous voulez une apparition d'Ängst, ou non x) !
Ah, elle est aussi très malade, donc elle tousse TRÈS souvent, ressemble à un mirrors à cause de sa pâleur, dut donc à sa maladie. (Vous pouvez donc très volontier la prendre pour une Mirrors, elle ne s'en vexera pas. ♥ Elle vous balancera juste sa savate direct sur votre face 8D)

JE PRENDS N'IMPORTE QUEL RP'S. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

» Tss, moi, RP avec des nuls pareille ?! Plutôt crever ! ... Comment ça ils peuvent m'entendre...? « || ... ♥ ♥ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bou d'chou pour les nuls | Ch.4 au 3ème étage
» RP avec Bou ?
» Un partenariat avec Free Rpg ?
» un Rp avec de la viande végétarienne.
» L'Assassin Lunaire recherche des gens avec qui s'amuser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Gestion du personnage :: Demandes RP's-