Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
La Direction & PNJ
Yens : 17574
MessageSujet: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptySam 15 Nov - 11:32






PREMIER ARC DE L’INTRIGUE :

DIRECTEUR
JENNY WHIGHT


SYNOPSIS : “The girl who shouted in the shadows”

Depuis peu, une nouvelle élève est arrivée dans l’établissement. Beaucoup ont eut la possibilité de la rencontrer lors d’une petite réunion d’information tenue par le directeur en personne ! Vous connaissez pour le moment uniquement le nom de cette jeune fille : Jenny Wight. Elle est plutôt jolie, discrète et a même l’air sympathique. Mais depuis qu’elle est là, certains ont remarqué que quelque chose cloche. Plusieurs phénomènes ou apparitions étranges ont lieu dans l’établissement (des ombres étranges ont été aperçues et semblent se balader à Gotaï). Mais qui vous assure que tout ceci est en relation avec l’arrivée de la jeune Jenny à l’apparence totalement inoffensive et ordinaire ? Il faudra s’armer de patiente et de prudence dans les prochains mois qui suivent. Il se pourrait que des vérités éclatent et emportent avec elle une bonne partie de l’établissement… Vous êtes en danger, mais ça, vous ne le savez pas encore.

Des éléments ne sont exprès pas dévoilés afin de faire durer le suspense. Le synopsis n'est donc pas complet et avancera au fur et à mesure, en même tant que le déroulement de l'arc.



FONCTIONNEMENT :

Il ne s’agit pas ici d’un événement (aussi appelé event). Ce synopsis est considéré comme une véritable intrigue soit une suite d’événements. On peut aussi parler d’arc ou de chapitre d’une histoire. Ainsi, les règles sont un petit peu plus strictes que pour un event :
- Respectez l’ordre dans les rp’s qui seront organisés par les PNJ.
Il faudra notamment attendre l’arrivée d’un PNJ dans chaque rp, tous les tours.

- Il est possible que le PNJ se serve de vos répliques pour faire avancer l’histoire. Vous acceptez donc de confier en partie votre personnage au PNJ.

- Vous devez vous inscrire pour y participer et il faudra venir suivre régulièrement les news dans cette section afin d’être mis au courant de l’avancée de ce premier chapitre.

- N’hésitez pas à poser des questions où à suggérer des avancées dans le chapitre. Il se peut que votre personnage devienne l’un des personnages clefs de cet arc !

- Sachez que l'arc DOIT se terminer. Si jamais certains décident de déserter le rp, celui continuera. Et même si il n'y a plus aucun participants, l'arc se terminera quand même avec le PNJ à la manière d'un rp solo. Evitez donc de vous inscrire si ce n'est pour partir avant la fin.

- Enfin, nous vous demanderons de bien suivre le PNJ. Il ne faudra pas faire n’importe quoi et lire attentivement le post du PNJ. C’est lui qui décide de l’avancée du rp et donc de l’arc. Vous ne pouvez pas dévier complètement dans vos idées et écarter tout le monde de la situation.


Pour vous inscrire, il vous suffit de poster à la suite.

PARTICIPANTS :

-Iltani Acerbi
-Lucia Holland
-Zephyr Ayame
-Shun Matsumoto
-Caitlinn M. Hemmerling
-Tobias Ahlander
-Bonnie Osborne
-Cornelia Dorner
-Blaze A. Wellington



© REIRA DE LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-gotai.forumactif.org
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17595
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyDim 16 Nov - 15:53

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyDim 16 Nov - 19:12

Je t'inscrit et m'ajoute aussi au passage o/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyDim 16 Nov - 19:16

Je participe également :3
Revenir en haut Aller en bas
Shun Matsumoto
Shun Matsumoto
Masters
Yens : 17454
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyDim 16 Nov - 21:35

Est-ce que l'on pourrait m'inscrire dès que je serai validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyLun 17 Nov - 19:41

Oui bien sûr, tu pourras y participer une fois validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
La Direction & PNJ
Yens : 17574
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyVen 21 Nov - 19:29

D'autres ont'ils encore envie de s'inscrire ?
Les inscriptions seront bientôt clôturées.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-gotai.forumactif.org
M. Athénaïs Hemmerling
M. Athénaïs Hemmerling
Yens : 17281
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyVen 21 Nov - 19:54

Alors moi, j'aimerais vraiment y participer, mais je n'ai pas encore terminé ma fiche par contre o/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyVen 21 Nov - 22:18

Si jamais tu la finis, tu pourras nous rejoindre :3
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18253
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptySam 22 Nov - 11:48

Bon ben hum, j'aimerais beaucoup participer à l'arc quoi si c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope A. Paper
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 17397
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptySam 22 Nov - 12:03

Moi aussi je veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptySam 22 Nov - 12:11

Bien, je vous ajoute tous les deux ! ♥
L'arc débutera fin de semaine prochaine, vous en serez tous informés.
Ceux qui souhaitent encore s'inscrire ont encore un dernier délai jusqu'au vendredi 28 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17767
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptySam 22 Nov - 21:39

Je m'inscris à l'arc, ça a l'air particulièrement fun tout ça *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17637
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptySam 22 Nov - 21:40

Sorry I'm late °3°

Je m'inscris aussi, pour le fun o/
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Dorner
Cornelia Dorner
Masters
Yens : 17498
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptySam 22 Nov - 21:42

Et moi de même ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyDim 23 Nov - 11:44

Et bien je vous inscrit donc tous les trois. Ravi de vous compter dans ce premier arc ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
La Direction & PNJ
Yens : 17574
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptySam 29 Nov - 10:34

Les inscriptions sont clôturées.
L'arc sera lancé demain soir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-gotai.forumactif.org
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18253
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptySam 29 Nov - 11:14

Bonjour Zephyr, désolé du dérangement, mais pourquoi ne suis-je pas dans la liste alors que mon inscription a été validée?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
La Direction & PNJ
Yens : 17574
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyDim 30 Nov - 18:42

Ce doit être un oubli, désolé x)

> Le lancement se fera donc plutôt demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-gotai.forumactif.org
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyLun 1 Déc - 20:13

Alors, suite à un petit problème de gestion d'emploi du temps je ne pourrais pas débuter l'arc avant demain voir après-demain.
Excusez moi de la gêne occasionnée et soyez encore un peu patient XD ♥
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Le Directeur
La Direction & PNJ
Yens : 17574
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyMar 2 Déc - 20:36

Et voilà le premier post de l'arc a été lancé !
Veuillez respecter votre inscription et participez !
Voici le lien : Clic ici.

Bonne soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-gotai.forumactif.org
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17595
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyMar 2 Déc - 21:49

J'ai une question. Pour le premier tour, il y a déjà un ordre de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyMer 3 Déc - 14:41

Non justement, il va être établit suite au premier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyMar 23 Déc - 18:32

L'arc est mis en pause le temps de la mise à jour de toutes les fiches des personnages. Il reprendra courant janvier ! Merci de votre compréhension. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shun Matsumoto
Shun Matsumoto
Masters
Yens : 17454
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” EmptyMer 24 Déc - 9:02

D'ailleurs, je pense qu'il aurait valu établir d'emblée un ordre plus ou moins random, dans le sens où personne ne poste en premier, peut-être parce que personne n'ose ? M'enfin, si on a le temps pour se poser et pour réfléchir, dans ce cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”   IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : inscription au premier arc du forum : “The girl who shouted in the shadows”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» { ARC 1 /// “The girl who shouted in the shadows” }
» These imperceptible shadows in our minds. [PV Cornelia Dorner]
» Progression du forum !
» CHARTE IMPORTANTE DU FORUM
» Loterie d'ouverture du forum *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Panneau d'affichage :: Evénements :: Event's RPG-