-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

  “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pennelope A. Paper
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 17467
MessageSujet: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptyMer 12 Nov - 13:50





ABOUT ME


NOM : Paper.
PRENOMS : Pennelope April.
AGE : 14 ans.
NATIONALITE : Canadienne.
ORIENTATION : Hétérosexuelle.
INFO : Godmaster.
INFO : 2 ème année (saut d'une classe).





I WANT YOU


△ AMIS, CONNAISSANCES, ENNEMIS ; C'est comme vous voulez.
FREE / TAKEN

△ JE T'AIME TROP ; Aidez moi, aimez moi... Je suis seule. Je veux quelqu'un qui puisse me comprendre, m'apprécier et être auprès de moi.
FREE / TAKEN

△ TU NE M'AIMES PAS ; Je sais. Je te comprends en même temps. Je suis moche, bête et je n'ai plus besoin de vivre. Tu me méprise... Je préfère passer mon chemin.
FREE / TAKEN

△ IN LOVE WITH YOU ? ; Impossible. Je n'aimerais jamais un homme assez. J'ai trop peur d'eux. Après ce que j'ai vécu... Je ne pourrais probablement jamais vivre d'histoire d'amour, à moins que tu me fasse vraiment changer.
FREE / TAKEN

△ JE M'ACCROCHE T'EN FAIS PAS ; Tu ne fais pas attention à moi mais je suis là. Je t'apprécie et je veux te connaître mieux.
FREE / TAKEN

△ J'AI PEUR ENCORE ; Ca ne change pas. J'ai toujours peur de toi. Tu m'effraye et je ne veux pas penser à mon passé à cause de toi. Si tu es violent va-t'en.
FREE / TAKEN

△ RESTE AUPRES DE MOI ; Toi tu es un adulte. Je peux te faire confiance, j'espère. Je m'approcherais peut être plus des femmes mais ne m'en veux pas. Tu connais mon histoire et tu fais tout pour m'aider à surmonter de mieux en mieux les obstacles. Merci.
FREE / TAKEN

△ DISTANCE ENTRE NOUS ; Ne m'approche même pas ! Je ne peux pas te voir ni te supporter alors j'installe de la distance. Je te préviens, je ne suis plus une gamine. On ne se sert pas de moi comme ça.
FREE / TAKEN

△ MA SECONDE FAMILLE... ; Tu es là pour moi, aide moi. Je sais qu'avec toi je suis protégée. Nous ne sommes peut être pas véritablement de la même famille mais comme tu es là pour moi, c'est tout comme.  
FREE / TAKEN

△ AUTRES LIENS ? ; Désolé si je n'y ai pas pensé ! ♥
FREE / TAKEN

IN MY MIND


△ N'a pas la langue dans sa poche △ Schizophrène △ Timide △ Attentive △ Attentionnée △ Empathique △ Réfléchie △ Excellente mémoire △ Discrète △ Calme △ Hystérique △ Déteste être dérangée △ Un peu violente △ Minutieuse △ Perfectionniste △ Double personnalité △ Folle △ Etrange △ Idées débiles et perverses △ Intelligente △ Air hautain et supérieur △ Idiote par moment △ S'adapte facilement △ Nostalgique △ Vieux jeu △ Naturelle



MY STORY


△ Je n'ai pas eu d'enfance normale. J'ai été kidnappée avec ma soeur jumelle à l'âge de six ans. On ne nous a jamais retrouvé... Nous avons vécu huit ans de notre vie, chez un malade qui nous retenait prisonnière. Ma soeur jumelle Katrine et moi étions séparées mais je n'ai jamais compris pourquoi elle avait le droit de rester avec cet homme en journée alors que moi j'étais enfermée dans ma chambre. J'ai développée mes pouvoirs pendant cette période de huit ans. Je voyais une fois par mois ma soeur. A quatorze ans, l'homme m'a relâché et ma laissé au bord de la route inconsciente. Katrine est toujours retenue prisonnière, elle vit encore ce calvaire, je ne l'ai plus jamais revue... J'ai promis de tout faire pour la retrouver un jour et la sauver de cet homme ! Je m'en veux... Depuis, le manoir où nous étions retenues prisonnières a été abandonné. L'homme et ma soeur ont du s'enfuir du pays, probablement...



PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici




PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici





(c) mei sur apple spring
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope A. Paper
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 17467
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptyMer 12 Nov - 13:50






NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope A. Paper
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 17467
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptyMer 12 Nov - 13:51

C'est à vous ! Venez voir ma jolie Pennelope. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18323
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptyJeu 27 Nov - 11:44

Hello Hello Pennelope♥️

Preums à te demander Officiellement un Lien♥️

Bref, j'aime bien deux-trois des propositions que tu as écrites, du coup, j'ai un peu de mal à choisir celle qui irait le mieux à mon personnage Razz

△ JE T'AIME TROP ; Tu demande qu'on t'aime, mais amitié ou plus?! Ou c'est le lien qui serait celui de ''Best Friend'' irl?!

△ JE M'ACCROCHE T'EN FAIS PAS ; Ici, tu parle d'une personne qui t'ignore, mais est-ce que c'est parce qu'elle te fuit?! Ou bien parce qu'elle t'apprécie et veut le cacher?!

△ MA SECONDE FAMILLE... ; Tu considère la personne comme de ta famille, mais est-ce que c'est forcément réciproque ou pas?!

Merci d'avance de tes réponses♥️

Et désolé du dérangement avec ces questions ><
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope A. Paper
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 17467
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptyJeu 27 Nov - 13:46

Hello Blaze.
Contente de voir que Pennelop intéresse quelqu'un XD ♥
Alors, les liens n'ont pas vraiment de contexte bien défini, tout ce qui peut être en rapport avec ce que je propose est accepté en fait. Je vais quand même te montrer :

△ JE T'AIME TROP ; Il s'agit là d'une relation fusionnelle, où Pennelope et la personne s'entendent à merveille. Cela peut être de l'amitié très forte voire de l'amour même si je doute que Pennelope puisse un jour tomber amoureuse malgré son hétérosexualisme (ne sait pas si ça se dit XD). Ce lien peut aussi être un lien de type "meilleurs amis", ou "confidents".

△ JE M'ACCROCHE T'EN FAIS PAS ; Alors en effet, cette personne inspire la confiance, la gentillesse pour Pennelope. Mais cette personne ne l'apprécie pas ou cherche à la fuir et pourtant Pennelope veut faire son possible pour qu'elle soit remarqué par cette personne.

△ MA SECONDE FAMILLE... ; Ahhh, pour ce lien, Pennelope considère vraiment la personne comme de sa famille, même si ce n'est pas exactement ça puisque Pennelope ne pourrait remplacer sa véritable soeur jumelle. Ici, la personne peut très bien avoir le même sentiment ou non à l'égard de Pennelope.


Voilà ! J'espère que tu m'as bien comprise XD Excuse moi pour l'utilisation fréquente de "Pennelope" ou "la personne". C'était pour que tu comprenne bien x) ♥
A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18323
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptyJeu 27 Nov - 18:22

Ah je me disais que c'était surement global ce que tu avais marqué, mais je préférais demander au cas ou quoi -> ''Mieux vaut prévenir que Guérir'' Razz

Bref, merci de m'avoir répondu, ça me permet de rendre tout ça plus clair.

△ JE T'AIME TROP ; J'aime bien le mot ''hétérosexualisme'' je ne le connaissais pas encore Razz (On dit hétérosexualité Wink )... Bref, plus sérieusement, ça serait pas mal comme relation, même si pour Blaze, Pennelope ne serait pas une amoureuse, vu qu'il est amoureux depuis déjà belle lurette.

△ JE M'ACCROCHE T'EN FAIS PAS ; Donc vu que cette personne inspire confiance et gentillesse à Pennelope, j'imagine que cette dernière l'aime beaucoup non?!

△ MA SECONDE FAMILLE... ; D'accord, rien à redire, tout est clair.

Encore merci de ta réponse rapide et désolé de t'embêter encore avec d'autres éclaircissement ><
Revenir en haut Aller en bas
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17665
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptyJeu 27 Nov - 18:57

Moi aussi je veux un lien. Lequel je ne sais pas mais j'en veux un
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope A. Paper
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 17467
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptySam 29 Nov - 11:24

△ JE T'AIME TROP ; En effet Blaze. Je sais que le coeur de ton personnage est déjà pris XD Et de toute façon, Pennelope ne recherche pas l'amour du tout o/ Elle n'en est pas capable pour le moment en fait...

△ JE M'ACCROCHE T'EN FAIS PAS ; Oui justement, Pennelope adore cette personne et s'accroche pour lui montrer qu'elle existe parce qu'elle ne veut pas être ignorée par cette personne.

△ MA SECONDE FAMILLE... ; Oki ~

Iltani, je suis d'accord pour un lien o/
On en discute ici ou ?...
Revenir en haut Aller en bas
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17665
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptySam 29 Nov - 11:39

Je te propose de le faire par Mp pour ne pas remplir de trop le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18323
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptySam 29 Nov - 11:48

Hum, au vu de mon perso et de ce ta présentation, je pense que le mieux entre nos deux persos seraient soit:

△ JE M'ACCROCHE T'EN FAIS PAS ;

ou

△ MA SECONDE FAMILLE... ;

Donc, du coup, je te laisse lire ma présentation afin d'avoir ton avis sur la question Pennelope :3
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope A. Paper
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 17467
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” EmptyMar 2 Déc - 14:14

Je ne sais pas si ton personnage pourrait esquiver Pennelope ? Si ? J'aimerais juste savoir cela car je ne sais pas trop, en lisant ta fiche si il serait vraiment capable de faire ça à quelqu'un, alors que Pennelope ne lui aurait pourtant rien fait. A moins qu'il la trouve assez étrange ou bien repoussante et que de part ce fait il ne veuille absolument pas la voir. Même si ce ne serait pas de la méchanceté de sa part mais peut être qu'il verrait plutôt ça comme une protection pour lui... ? C'est à voir ^^
Juste histoire d'éclaircir un petit peu ce point là. Merci ! ♥ ♥ ♥

Sinon, dans un cas où ça n'irait pas on pourrait toujours retenir le lien de seconde famille entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”    “ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ La route est longue, quand la vie est trop courte. Tout comme la vérité est courte, quand le mensonge est trop long ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ Toute vérité est une route tracée à travers la réalité ”
» Quand la "zen attitude" prend le dessus
» Quand on n'est pas au bout de ses surprises. [PV Léon]
» « tu as le droit de te conduire comme ça, de masquer tes faux pas » ● ALECKSEI THOMSON
» ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ ARTEMISIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Gestion du personnage :: Les relations-