» Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Évangéline Baron
Évangéline Baron
Yens : 17326
MessageSujet: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ EmptyLun 10 Nov - 18:57


Évangéline Baron¤

Prénom et Nom : Évangéline Baron
Age : 22 ans
Sexe : Je suis une pure Lady ♥
Orientation sexuelle : Hm... Fille ou garçon, tant que je me plaît avec ~
Nationalité/Origines : Je suis Française du côté de ma mère et Anglaise du côté de mon père
Race : Adulte~
Type de personnage : Element-Users
Métier : Prof de SVT ( Science et Biologie)


 

Physique¤
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.




Mental & Pouvoir¤
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.

» Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ Tatoua10









Histoire¤
Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Quid enim? Africanus indigens mei? Minime hercule! ac ne ego quidem illius; sed ego admiratione quadam virtutis eius, ille vicissim opinione fortasse non nulla, quam de meis moribus habebat, me dilexit; auxit benevolentiam consuetudo. Sed quamquam utilitates multae et magnae consecutae sunt, non sunt tamen ab earum spe causae diligendi profectae.


Pseudo(s) fréquent(s): Désormais, Fayz.
Tu as quel âge? 13 ans, toujours ♥
Tu nous a trouvé où ? Par Bonnie, toujours ♥
Comment tu trouve le forum ? Bow, toujours ♥ :sors:
T'as un autre compte ? Lequel ? Cornelia Dorner, Pop-Corn pour les intimes ♥


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17687
MessageSujet: Re: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ EmptyLun 10 Nov - 19:01

Edit pour le nouveau perso.

ELLE EST LA !! LA PROF DE SVT !! ♥

Re-Bienvenue épis de maïs o/
Hâte de voir ta fiche finis, parce que... 'Fin tu sais *rire*

PS: Toi au moins, tu bloquera pas la photocopieuse ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18296
MessageSujet: Re: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ EmptyLun 10 Nov - 19:09

Re-bienvenue o/

Je m'occupe de ta fiche :3 N'hésites pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17822
MessageSujet: Re: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ EmptyLun 10 Nov - 19:09

Ah parce que son personnage c'est pas une fille ? o_o
Je croyais quand elle m'a parlé d'Andrea XD
Je suis tout aussi surpris Gaby ! ♥

Bonne continuation pour ton DC :3
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17687
MessageSujet: Re: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ EmptyLun 10 Nov - 21:20

Haha Zeph x)
Je le savais que son perso serait un homme, mais je continue de dire que Andrea est un prénom de fille pour l’embêter (et pis C'EST un prénom de fille quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17817
MessageSujet: Re: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ EmptyLun 10 Nov - 21:40

YO SEÑORA QUÉ TAL ? J'ai hâte d'avoir cours avec vous et .. oooooooh, mais c'est pas une señora ça, malgré les cheveux et le prénom de fille ♥ *exclue du cours*
Re-Bienvenue ma belle /re-shot/, bonne chance pour terminer cette présentation , au plaisir de m'engueuler Rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Austin
Cheryl Austin
Adults
Yens : 17554
MessageSujet: Re: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ EmptyMar 11 Nov - 18:58

Bienvenue très cher collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Thomson
Aleksei Thomson
Shadows
Yens : 17557
MessageSujet: Re: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ EmptyMer 12 Nov - 13:23

Re bienvenue sur le forum si j'ai bien compris.
Tes personnages sont vraiment intéressants :3
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18303
MessageSujet: Re: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ EmptySam 22 Nov - 11:29

Welcome Back Lilia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17822
MessageSujet: Re: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ EmptyDim 30 Nov - 18:43

Je viens juste te dire qu'étant donné que tu as décidé de changer ton DC, tu as de nouveau deux semaines pour faire ta fiche. Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥   » Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Que la lumière soit ♥ « || Évangéline Baron alias la prof de SVT ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers en cours-