-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 Ton pouvoir m'appartient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl Austin
Cheryl Austin
Adults
Yens : 17509
MessageSujet: Ton pouvoir m'appartient !   Ton pouvoir m'appartient ! EmptyDim 9 Nov - 15:35



Ton pouvoir m'appartient !
FEAT. Aeleus Brings

Cheryl n'avait pas entendue le réveil sonner, sursautant elle se réveilla de toute vitesse après avoir vu les chiffres qu'indiquaient sa montre. Tout en se préparant, elle maudissait son réveil qui selon elle n'avait pas fait assez de bruit. Si la jeune femme était aussi pressée c'était parce qu'elle avait un rendez-vous de bonne heure avec un élève, un weaponmaster plus précisément. Elle enfila rapidement un legging noir, des chaussures hautes à talons ainsi qu'un tee-shirt rose avec des motifs inqualifiables qu'elle surmonta d'une petite veste noire. Elle prit rapidement une tasse de thé et quitta le studio sans se soucier d'autres choses.

La jeune blonde arriva finalement en avance dans le bâtiment principal, la mine encore endormie elle poussa la porte de son bureau avant de la refermer avec une grande discrétion. Une fois entrée dans son univers elle mit en pratique ses petites habitudes en ouvrant les volets, allumant son ordinateur et déposa délicatement sa boisson au bord du bureau. Elle préparait son bureau afin d'accueillir l'élève en question, c'était rare pour la jeune femme de convoquer des élèves dans son bureau, en général c'était les élèves qui prenaient des rendez-vous avec la psychologue.

Mais il y avait bien un raison, Cheryl prit le dossier scolaire du convoqué lisant plusieurs fois sa description morale ainsi que ses conditions physiques. Quelque chose chez le jeune Aeleus interpellait la jeune femme, en général c'était plutôt les troubles de quelqu'un ou les doutes d'un autre qui excitait Cheryl mais cette fois-ci le pouvoir du jeune homme était la raison de cette convocation si mystérieuse. Le Weaponmaster devait sans doute être assez surpris de ce rendez-vous sans raison particulière, la psychologue n'avait préalablement pas donner de raisons, elle s'était simplement contenté la veille de rentrer dans la salle de classe du jeune homme pour lui donner un petit papier avec l'heure de la convocation : 8h01. Plus surprenant, elle n'avait pas prononcé un seul mot.

Cheryl prit place à son bureau, fixant la porte comme si le jeune homme était juste derrière. Elle n'avait pas eu tort, des petits frappas se firent entendre, abordant un grand sourire Cheryl annonça.

Entrez !

Elle se leva rapidement, accueillant le jeune homme en lui enlevant la veste pour l'accrocher au porte-manteau. Elle le poussa légèrement jusqu'à une chaise, l'invitant à s'asseoir. Aucun doute là-dessus la jeune psychologue était plutôt étrange...


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Aeleus Brings
Aeleus Brings
Masters
Yens : 17459
MessageSujet: Re: Ton pouvoir m'appartient !   Ton pouvoir m'appartient ! EmptyDim 9 Nov - 20:06


Ton pouvoir m'appartient !

feat Cheryl Austin



Aeleus s'était levé de bonne humeur, comme chaque jour. Il ouvrit doucement ses yeux, regardant le soleil briller dehors. Un petit sourire s'affichait sur ses lèvres. Le jeune homme regarda son agenda, comme chaque jour. Il avait un petit papier qui n'était que la convocation pour aller voir la psychologue de l'université. Il prit le papier, le déposa sur le côté, et s'habillai avec un t-shirt noir avec une petite inscription blanche, un pantalon large bleu, des baskets noirs avec un ou deux motifs et une veste en cuir noir. Il regarda son réveil, il était à l'heure. 7h46, il était prêt. Quelques minutes plus tard, il se dirigea vers le bureau de la psychologue et frappa à la porte. Il entendit la douce voix de Cheryl et entra avec le papier de la convocation. Il était pile à l'heure.

Hum...Heu...Me voilà. Vous m'aviez convoqué.

Il rougit légèrement en passant sa main dans ses longs cheveux bleus. Il lui donna sa veste, et pris place devant la jeune femme.

C'était pour quelle raison cette...Convocation ?

Lui demandait-il avec un fin sourire dessiné sur ses lèvres. Il gratta légèrement sa tête en attente d'une réponse.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Austin
Cheryl Austin
Adults
Yens : 17509
MessageSujet: Re: Ton pouvoir m'appartient !   Ton pouvoir m'appartient ! EmptyLun 10 Nov - 18:38



Ton pouvoir m'appartient !
FEAT. Aeleus Brings

Le voilà assis, devant la jeune blonde qui plonge son regard dans le sien, demeurant silencieuse. Le silence s'était installé, rendant l'atmosphère pesante et angoissante. Ca devait être pénible pour le jeune élève qui trépignait de savoir en quel honneur Cheryl l'avait convoqué. Elle était restait discrète sur ses intentions et n'avait aucune raison pour un tel rendez-vous. Elle affichait tout de même un sourire rassurant et agréable comme tentant de rentrer dans l'esprit du jeune homme.

Cheryl analysait les mouvements du jeune homme, malgré cette carrure imposante, la timidité semblait dominante, il y avait des signes qui ne trompaient pas. La main qu'il passait dans ses cheveux était signe d'angoisse et de timidité. La douce voix de l'élève la réveilla, elle secoua la tête passant à son tour la main dans ses cheveux.

C'était pour quelle raison cette...Convocation ?

Elle s'agita, ressortant le dossier de l'élève et prit un air un peu plus sérieux.

Ah, quelle convocation ? Ah mais oui, suis-je bête ! Excusez-moi, j'avais la tête ailleurs ! Vous faîtes bien de me le rappeler parce qu'il n'y a pas vraiment de raison... En fait, c'est plus compliqué...

Elle laissa un petit temps, marquant une pause entre ses différentes phrases pour insister sur l'incohérence de ce rendez-vous. Elle ouvrit lentement le dossier d'Aeleus gardant un œil attentif sur le patient. Elle était très pointilleuse sur tous ces gestes, cherchant à analyser ses émotions. Subitement, elle referma avec force le dossier poussant un léger soupir et joignant ses mains, les coudes sur la table.

J'imagine que tu as du être étonné de voir ce papier de convocation, je me trompe ? Bon passons ! Je t'ai convoqué dans mon bureau tout simplement parce que tu m'intéresses ! Etrange non ? Il n'y a pas que ton aspect mental qui semble se détacher, ton pouvoir m'a marqué !

Elle ajouta à ses paroles de légers sourires comme tentant de convaincre le jeune homme de lui parler de son pouvoir. Toujours avec le même entrain et une imprévisibilité hors paire elle se leva, cherchant du placard une sorte de peluche qui était animée.

Bien, tu pourrais s'il te-plaît me montrer ton arme ?

Elle restait assez vague sur ses projets, que manigançait-elle ?



Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Aeleus Brings
Aeleus Brings
Masters
Yens : 17459
MessageSujet: Re: Ton pouvoir m'appartient !   Ton pouvoir m'appartient ! EmptyLun 10 Nov - 19:52


Ton pouvoir m'appartient !

feat Cheryl Austin



Aeleus avait toujours un petit sourire affiché sur ses lèvres. Il attendait un réponse qui briserait le grand silence qui régnait dans la pièce. Elle lui répondit enfin, Aeleus prenant un air plus sérieux. Il la regardait prendre soon dossier.

Aucune raison ? Mais pourtant, quand vous convoquez, c'est que quelque chose ne va pas dans le bon sens...

Le grand homme aux cheveux bleus commença à prendre un air surpris. Il croisa les bras sur la table an la voyant ouvrir son dossier. Il commença à rougir quand Cheryl lui affirma qu'elle l'intéressait.

Oui, extrêmement étonné, je ne savais pas ce que j'avais fait de travers... Mais cela s'avère être autre chose, comme j'ai pu entendre.Et je ne savais pas que mon pouvoir pouvait intéressé quelqu'un comme cela.

Il la regarda se lever et sortir une peluche animée.

Voici mon arme. Et a quoi va-t-elle vous servir, cette peluche ?

La faux:
Il fit apparaître sa grande faux rosâtre dans sa main droite. Elle était très propre, comme à son habitude. Il lui montra sa faux sous toutes les coutures, et lui la donne.

La voici, madame.

Il ne savait pas ce qu'elle lui voulait, mais il voudrait bien le savoir.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Austin
Cheryl Austin
Adults
Yens : 17509
MessageSujet: Re: Ton pouvoir m'appartient !   Ton pouvoir m'appartient ! EmptyMar 11 Nov - 18:56



Ton pouvoir m'appartient !
FEAT. Aeleus Brings

C'était indéniable, Aeleus était étonné de ce rendez-vous sans raison mais sans doute aussi du comportement de la jeune femme. On le croirait pas comme ça mais elle était comme ancrée dans un autre monde. Cela pouvait paraître un peu égoïste de sa part mais elle ne se sentait concernée que par ce qui était vraiment intéressant. Elle n'en pouvait rien, c'était dans sa nature mais on ne pouvait pas le nier, c'était une excellente psychologue qui cherchait vraiment à aider les autres.

Les rougeurs du jeune homme ne l'échappèrent pas, elle le scrutait attentivement du coin de l'oeil pour se faire une propre idée du jeune homme. Bien qu'elle regardait les dossiers elle ne se fiait pas vraiment à ces derniers qui pouvaient s'avérer faux. Se créer une opinion par soi-même était sa devise.

Cheryl analysait les mouvements du jeune homme, malgré cette carrure imposante, la timidité semblait dominante, il y avait des signes qui ne trompaient pas. La main qu'il passait dans ses cheveux était signe d'angoisse et de timidité. La douce voix de l'élève la réveilla, elle secoua la tête passant à son tour la main dans ses cheveux.

Oui, extrêmement étonné, je ne savais pas ce que j'avais fait de travers... Mais cela s'avère être autre chose, comme j'ai pu entendre.Et je ne savais pas que mon pouvoir pouvait intéressé quelqu'un comme cela.

Elle rit légèrement, posant la calant la peluche contre le bureau pour ne pas qu'elle tombe. Au même instant elle chercha une feuille blanche et décrocha un stylo de ses cheveux qui les retenait en chignon. Ses derniers étaient donc détachés, elle passa rapidement une main dans ses longues mèches pour les remettre plus ou moins en état.

Patience, patience !

La jeune psychologue s'approcha lentement de la faux comme tentant de déchiffrer quelque chose. Elle était tellement intriguée par cette arme de couleur rosée au long manche vert, précisons d'une beauté sans égale qu'on aurait dit qu'elle n'avait jamais vu un tel objet.

Elle est très jolie... dis-t-elle d'un ton sec et surprenant.

Elle reprit après un légère pause.

...Bien, voyons, j'aimerais que tu l'utilises contre cette peluche animée ! Ses caractéristiques sont très proches d'un être humain comme vous et moi. Je ne te cache pas que je suis très curieuse de voir ses effets et puis j'aimerais voir comme tu la manies, c'est souvent révélateur de certains troubles psychologiques.

Elle n'ajouta rien d'autre, d'un pas rapide elle ouvrit la porte pour vérifier si il n'y avait personne d'autres près du bureau puis avec discrétion Cheryl referma la porte sans faire de bruit. Toujours au pas de course elle retrouva son bureau et s'assit dessus regardant le jeune homme. Elle ne cachait pas sa curiosité de découvrir les effets de la faux du jeune homme.

Avant ça, sachant que tu es Weaponmaster tu peux aussi te transformer en arme ou pas ?

Elle plissa les yeux, se concentrant sur ce qu'allait faire Aeleus. Chaque geste aura son interprétation.


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Aeleus Brings
Aeleus Brings
Masters
Yens : 17459
MessageSujet: Re: Ton pouvoir m'appartient !   Ton pouvoir m'appartient ! EmptyMer 12 Nov - 15:19


Ton pouvoir m'appartient !

feat Cheryl Austin



Le jeune homme aux cheveux bleus regarda Cheryl prendre un feuille et retirer son stylo de ses cheveux.Il regarda ses cheveux blonds tomber dans le vide.

Il regarda la jeune femme en train d'examiner son arme. Une petite grimace vient s'afficher sur le visage du jeune homme comme si il ne voulait pas qu'on touche à son arme.

Je veux bien. lui dit-il.

Il prit sa Faux et regarda la peluche. Il prit la faux dans sa main droite et regarda la peluche. Il se mit en position d'attaque. Il tourna la lame vers la tête de la peluche et la trancha d'un coup rapide.

Coup simple.

Il répondit ensuite à l'autre question.

Je ne sais pas. Mais je peux essayer, madame.

Il revient à sa place et s'assis devant la jeune femme en la fixant.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Austin
Cheryl Austin
Adults
Yens : 17509
MessageSujet: Re: Ton pouvoir m'appartient !   Ton pouvoir m'appartient ! EmptyDim 16 Nov - 12:39



Ton pouvoir m'appartient !
FEAT. Aeleus Brings

Dubitative, Cheryl observa avec attention la position d'attaque du jeune homme. Elle ne semblait pas si convaincu de l'effet que le coup produirait sur la poupée. Même si cette dernière avait des caractéristiques humaines elle ne pourrait réagir comme le ferait un humain, ce qui embêtait la jeune femme. Il fit un petit coup, plutôt simple mais qui sembla suffisamment efficace pour trancher la tête de la poupée. La jeune blonde constata qu'il n'y avait pas besoin d'utiliser beaucoup de force pour couper une tête.

D'accord... Mais c'est étrange... Cette faux est bien magique et dans ton dossier je vois qu'elle peut générer des ombres ! Est-ce exact ?

Elle n'allait pas droit au but, testant le jeune homme sur sa capacité de réflexion, ce qu'elle voulait voir c'était les effets que produisaient la faux, l'énergie magique qui se dégageait de cette si belle arme. Mais pour ça, il fallait trouver une autre cible, quelque chose de plus intéressant.

Attend moi là !

Elle se leva, rejoignant à nouveau la porte mais cette fois-ci pour s'échapper dans les couloirs. Elle revint dans son bureau quelques minutes après avec un élève qu'elle poussa jusqu'à son bureau. Ce dernier, de grands yeux ne se prononçaient pas.

Voilà donc ! Ce gentil élève qui s'est porté volontaire va te servir de cible ! Ne te retiens pas surtout ! dis-t-elle d'un ton sec mais légèrement inquiet.

Le nouveau but de Cheryl était assez simple, elle voulait tester le jeune homme sur son point de vue moral et ainsi voir si la raison dominait ses actes ou l'inverse, son corps était entièrement maître et écrasé la raison. Evidemment elle espérait qu'il ne coupe pas la tête de ce pauvre camarade, dans le cas contraire elle n'avait pas prévu de plan B...

Il est à toi...

Elle plissait les yeux, se préparant à intervenir au cas où ça dégénérait.



Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Aeleus Brings
Aeleus Brings
Masters
Yens : 17459
MessageSujet: Re: Ton pouvoir m'appartient !   Ton pouvoir m'appartient ! EmptyDim 16 Nov - 14:22


Ton pouvoir m'appartient !

feat Cheryl Austin



Aeleus attendais la jeune femme, toujours sur sa chaise. Il se demendait pourquoi tout ces tests. Il la regarda disparaître dans les longs couloirs vides. La jeune blonde revint avec un élève qui lui était inconnu. Le jeune homme avait bien entendu que la voix de Cheryl était un peu plus inquiète qu'il y a quelques minutes.

Il pensa tout d'abord de faire comme tantôt, trancher la tête d'un coup, mais comme ce n'était qu'un exercice, il ne prit pas cette idée. Il se releva de sa chaise et prit sa sublime faux rose en main. Il la prit dans une main, le jeune homme étant concentré sur la cible. Il se remit en position d'attaque, prêt à donner un coup. Il pensa à une attaque.

RAIN OF SHADES !

Des ombres en forme d'épines de roses sortent de sa faux, sur le côté tranchant mais aussi sur l'arrière. Ses yeux couleur miel reluisaient. Un sourire démoniaque s'affichait sur le visage du jeune homme. Il prit la faux, et d'un coup simple, les piques se sont implantées dans le bras du gamin. Le coup étant terminé, les épines disparurent. Son sourire quitta son visage, Aeleus reprenant son air sérieux. Il n'était plus tout à fait lui-même pendant quelques secondes, mais le coup avait porté ses fruits. Il regarda l'élève avec le bras "troué".

Fiche de liens (c) [url=http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Austin
Cheryl Austin
Adults
Yens : 17509
MessageSujet: Re: Ton pouvoir m'appartient !   Ton pouvoir m'appartient ! EmptySam 29 Nov - 18:15



Ton pouvoir m'appartient !
FEAT. Aeleus Brings

Cheryl se leva, s'adossant contre la fenêtre pour avoir l'élève "volontaire" dans son champ de vision. A nouveau Aeleus sublima sa faux en la tenant entre ses mains pour porter un coup au jeune homme. La jeune psychologue espérait de tout coeur qu'il ne lui tranche pas la tête comme tout à l'heure... Non seulement la vie de l'élève serait en danger mais en plus il n'aurait pas utilisé sa magie comme le désirait la jeune femme.

Après avoir cité le nom du sort, des ombres en forme d'épines se dégagèrent de la faux pour piquer le bras de l'élève. Cette attaque avait le mérite d'être très rapide mais Cheryl eut le temps de découvrir une forme de sadisme dans le regard du jeune homme aux cheveux bleus. Des frissons parcoururent le corps de Cheryl quand Aeleus reprit un air aussi sérieux. Comment pouvait-il redevenir aussi calme après avoir blessé un de ses camarades ? Ca n'avait aucun sens...

Invocation : Chibana !

Un petit être vert apparût pour soigner le bras du jeune homme à l'aide d'onguents magiques et en rien de temps le bras de l'élève était en bon état. Il quitta les lieux, enore effrayé par ce qui s'était passé. Cheryl souffla.

Outch ! Je risque ma place moi si ça s'apprend !

Elle reprit son sérieux déposant son stylo et son cahier violemment sur la table. Elle se leva faisant des vas et viens dans la pièce.

Un élève avec un comportement normal n'aurait jamais fait une chose pareille ! Vous vous rendez compte de ce que vous auriez pu lui faire ? Je voulais tester vos principes et vos règles de morales, mais vous avez préférez vous en prendre à cet élève pour réussir le test ? dis-t-elle en bougeant les bras.

Mais vraiment... Quelle belle faux ! Vous me la vendez combien ?dis-elle avec plaisanterie.

Bien que son test avait été dangereux elle avait tout de même apprécié la puissance de la faux.


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ton pouvoir m'appartient !   Ton pouvoir m'appartient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton pouvoir m'appartient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: L'université Gotaï :: Entrée / Rez-de-chaussée-