Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia Dorner
Cornelia Dorner
Masters
Yens : 17558
MessageSujet: Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°]   Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°] EmptyVen 7 Nov - 19:47

J'aime tellement lancer les sujets... ♥
Comme le titre l'indique, j'demande juste ce que vous aimez en musique ~ ! Rap, classique, metal, R'n'b, c'que vous voulez xD !
J'suis curieuse, que voulez-vous~♥

Pour ma part, j'aime un peu de tout :'D ! Que se soit les musiques de jeu, les chansons... On pourrait croire que j'ai une préférence pour le métal (je fais qu'écouté Epica ♥ ! Et en passant, c'est leur chanson "Cry for the Moon" qui m'a permis d'écrire l'histoire de Corny ♥ Sans elle, j'pense que j'aurais écrit de la pure m... daube :'D) mais y'a qu'Epica que je supporte en Metal °W° ! J'écoute aussi du Keen'v, mais juste pour les chansons hot, c'marrant de les chanter à pleine voix comme une dératée alors que ta les voisins qui peuvent t'entendre... ♥ ! Y'a que le RAP que je déteste, je ne supporte pas ça :'D !

Enfin bref, à vous de me(nous) dire vos goût musicaux ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17697
MessageSujet: Re: Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°]   Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°] EmptyVen 7 Nov - 19:56

T'est stressante à créer des sujets !

Moi c'est simple, j'écoute principalement des OST de jeux/films/animes. Et de la musique celtique aussi o/ C'est reposant et tellement épique~
Et pis bah, j'aime pas trop le rap et le r'n'b aussi.. Sinon j'écoute de tout, je me focalise plus sur les chansons que sur les groupes/chanteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18306
MessageSujet: Re: Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°]   Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°] EmptyVen 7 Nov - 20:20

De mon côté j'écoute de tout sauf du rap, je n'aime pas trop ça ! C'est un peu vulgaire je trouve mais ça reste mon avis :3

J'apprécie bien en ce moment le reggae, la pop et le soul ^^ Sinon j'aime les musiques déprimantes, ça me met de bonne humeur x)

Pour finir ce qui selon moi ne prendra pas une ride au fil des années niveau musique c'est le style de la chanteuse Zazie qui reste ma chanteuse française préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Arckei
Logan Arckei
Masters
Yens : 17488
MessageSujet: Re: Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°]   Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°] EmptyLun 6 Juil - 10:34

J'écoute presque tout classique, jazz, rock, métal, pop, musique de film...La seul chose que je ne supporte pas c'est le rap. Je trouve ça trop horrible : les chanson, la plus part du temps, ne veulent rien dire et en plus les phrases sont grammaticalement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°]   Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich liebe Musik ♥ ! [Goût Musicaux °w°]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Section flood :: Jukebox-