Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17652
MessageSujet: ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander   ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander EmptyMar 4 Nov - 2:05


""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander 231874Fukuwafull1686987

The Hurricane


Description rapide
""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander 787107cI0gfiBy8

Tobias Ahlander - 27ans physiquement / 60ans réellement - Suédois - Pansexuel - Mirrors

Un coup d’œil à sa fiche ?

« Dire qu’en 60 ans j’ai pas réussi à devenir un vieux con, va falloir arranger ça »
Cette phrase pourrait le résumer à elle seule. Tobias, c'est ce genre de « petit vieux » qu'on a tous connu dans notre vie. Vous savez, ceux qui rage sur les mômes du quartier pour des broutilles. Bah Tobias est comme ça. Il se plaint, tout le temps. Les gamins, la pluie, le soleil, les températures extérieur même s'il ne les sens plus, la nourriture du self même s'il ne mange plus. Il se plaint de la vie, de la mort. Ce dernier sujet le rend d'ailleurs très nerveux.
Car derrière ces airs de râleur, Tobias est complètement terrorisé par sa situation. Sa propre mort l'a traumatisé. Il ne supporte même pas d’être nommé « Mirror ». Il refuse ce qu'il est et voue une haine assez profonde envers ces Poupées qui lui ont enlevé la vie. De même pour ces traîtres nommé « Shadow ». La simple prononciation de se nom le fait grincer des dents de colère.

Comme dit plus tôt, Tobias est victime d'un traumatisme. Sa mort ayant éveillé en lui une colère ainsi que d'autre côté insoupçonné. Inutile de dire qu'il était très différent quand il était vivant. Oh, non, il ne rechigne pas à aller combattre, mais disons que sa rage est dévastatrice. Tel un cyclone, il détruit tout sur son passage, n'épargnant ni les objets, ni les vivants. Espérons que vous ne le voyez jamais en combat contre des Dolls. Vous pourriez y laisser votre peau.

Mais Tobias n'est pas juste un vieux monsieur à la colère à fleur de peau. Il reste un homme bon, avec un humour complètement pourris. Il est courageux et n'hésite pas à aider les élèves en les envoyant à l'infirmerie après leurs avoir offert un cours de vol. Plus sérieusement, il aidera toujours un élève en difficulté et fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ces jeunes master. Histoire qu'ils ne subissent pas le même sort que lui.

Vous avez tilté sur le "cours de vol" ? Bien, parlons-en.
Tobias utilise le vent. Il ne le contrôle pas, il EST le vent. Mais ça n'a pas toujours été comme ça, non. De son vivant, il pouvait seulement contrôler l'air autour de lui. Mais sa mort lui a offert un potentiel commun à tout les Mirrors. Il est devenu le vent. Il est l'air. Cet élément fait partit de lui et il fait partit de cet élément. Il peut créer de l'air là où il n'y en a pas, le contrôler à sa guise. Il peut même transformer son corps en vent. Pas facile de lui en foutre une, hein ?
L'un de ses hobbies est de faire voler les objets et les gens. Et de voler lui même d'ailleurs. Il adore ça.
Mais ne pense pas qu'il est inoffensif. Il peut modeler l'air comme il le souhaite et te balancer une rafale coupante dans la tronche si tu l'énerve. Il peut tout aussi bien compacter l'air de quelques chose pour le faire imploser. Il est puissant et dangereux. Et il le sait.

Tobias a bien entendu quelques capacités communes aux "morts". C'est à dire qu'il peut passer à travers les murs à sa guise, faisant ainsi sursauter tout les gens vivant du périmètre. N'oublions pas qu'il ne ressent pas la température extérieur, il peut donc se trouver au dessus d'un volcan sans en ressentir aucune chaleur. De même, le sommeil et la faim ne sont plus un problème pour lui, même si il continue de "faire comme si il était encore vivant".
Et puis parfois, il écoute vos pensées et rigole. Il se permet même de vous répondre dans votre tête en se faisant passer pour votre conscience.


Looking for
""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander 676596fff""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander 491227Fukuwa600957205
✹ Pote ~ [0/??] Des amis, parce que sans eux, la vie est bien terne.

✹ Meilleur pote ~ [0/1] Aka le/la seul(e) qui a réussis à ignorer mes railleries pour voir que je suis pas juste un vieux raleur aigris. Bravo. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ne meurt pas. Sauf si t'est déjà mort, bien entendu.

✹ Love Interest ~ [0/1] Attend, attend... J'suis amoureux ? D'un vivant ou d'un mort ? C'est quoi ce bordel ?

✹ Ennemis ~ [0/??] Je te déteste. Cordialement. Je ferais en sorte que tu t'envole très loin de moi, histoire de voir si t'est pote avec la gravité.

✹ Ghost ~ [0/1] On est des fantômes. Donc on fait des trucs de fantôme. Traverser les murs, faire chier les vivants. On fait ça. Pis on fait pire aussi.

✹ Trickster ~ [0/1] Je sais pas ce que j'ai fait aux dieux pour que tu m'ennuie à ce point. Ennuis dans le sens que tu m'énerve. Vraiment. Tu passe ton temps à me troller, avec ton petit sourire en coin. Je vais te donner des leçons de vol, t'vas voir ╬

✹ Mépris ~ [0/??] Je ne t'apprécie pas. Je te méprise même. Et je ne le cache pas d'ailleurs.

✹ Too curious ~ [0/??] Quoi ? T'as jamais vu un fantome, gamin ? T'veut savoir ce que ça fait d'étre mort ? Crois moi, c'pas la joie.

✹ Victime ~ [0/1] Hehehe~ T'est mon sac de sable. Je me défoule sur toi et c'est drôle. Les mauvaises farces ? Pour ta pomme. Les courants d'air qui t'envoie voler ? Oups c'pas moi. Le traumatisme sur la vie et la mort ? Hohoho, petite nature ! Tu va souffrir. Pourquoi ? J'sais pas, ça doit être ta tête.

✹ B*tch please ~ [0/??] Es-tu au courant que notre réalité n'est pas synonyme de "bisounours" ? Tu te crois parfait(e), tu crois que tout le monde il est beau et gentil ? Mais je te ramène sur terre tout de suite coco(tte) ! T'est mignon(ne) mais arrête tes c*nneries tout de suite ! Ou fais toi bouffer par un requin. Cordialement.




Nom Prénom
""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander 651615Fukuwafull1039934
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander 651615Fukuwafull1039934

Nom Prénom
""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander 651615Fukuwafull1039934
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander 651615Fukuwafull1039934

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17652
MessageSujet: Re: ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander   ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander EmptyMar 4 Nov - 17:04

+1 On sait jamais °3°
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17652
MessageSujet: Re: ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander   ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander EmptyMar 4 Nov - 17:08

Voilà, c'est à vous ! ♫
N'hésitez pas de demander des liens prédéfinis, normalement je mord pas~
Vous pouvez en inventez aussi, tant qu'à faire, j'adore les liens farfelus.

Bon, bien sûr, lien = RP, sinon c'pas drôle, uh~
Revenir en haut Aller en bas
Marie&Violet Kouketsu
Marie&Violet Kouketsu
Adults
Yens : 17046
MessageSujet: Re: ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander   ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander EmptyJeu 5 Fév - 9:00

Ce sera comme tu voudras joli minois, tu as bobo quelque part peut-etre <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17652
MessageSujet: Re: ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander   ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander EmptyMar 10 Fév - 23:19

C'est ... Quel genre de proposition que tu me fais là ? Je veut pas t’alarmer mais Tobias est un Mirror hein. Ressent pas de douleur.. J'veut dire, c'pas comme s'il était UN PEU MORT hein.
Revenir en haut Aller en bas
Marie&Violet Kouketsu
Marie&Violet Kouketsu
Adults
Yens : 17046
MessageSujet: Re: ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander   ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander EmptySam 28 Fév - 16:17

Désolé de répondre si tard x') . "Oooooh mais si tu as besoin des services d'alchimiste de ma soeur ou... de MES services n'hésite pas <3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander   ""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

""Here we are, don't turn away now" || Tobias Ahlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "If nobody hates you, you’re doing something wrong" || Tobias Ahlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Gestion du personnage :: Les relations-