-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17777
MessageSujet: The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS   The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS EmptyMar 4 Nov - 1:26

☆ Awesome but evil  ;
♛ ; OSBORNE Bonnie
♛ ; Pas de surnom connu
♛ ; 20 piges physiquement, 59 en réalité

♛ ; Pansexuelle actuellement célibataire et assez peu intéressée..
♛ ; D'origine néo-zélandaise
♛ ; Miroir de type Monster-User, ex Guardian.
Voir sa fiche > LINK
BONNIE EN CONDENSÉ : ∆ Indélicate ∆ Tactile ∆ Moqueuse ∆ Taquine ∆ Un peu immature ∆ Difficilement influençable ∆ Méfiante ∆ Extravertie ∆ Déconcertante ∆ Utilise son intelligence à mauvais escient ∆ Fait de mauvaises blagues pour tuer le temps ∆ Intuitive ∆ N'hésite pas à devenir artificielle pour arriver à ses fins ∆ Provocatrice ∆ A un recul appréciable par rapport aux choses ∆ Ferait n'importe quoi sur un coup de tête ∆ Désinvolte ∆ Imprévisible ∆ Pas extrêmement fiable ∆ Lâche >Ignore un problème au lieu de le régler ∆ Sarcastique ∆ Un peu mélancolique ∆

BONNIE EN ANECDOTES:
∆ Elle n'en a plus besoin mais parfois elle mange, boit, essaie de fumer et essaie de dormir pour se souvenir. Seulement elle dort très rarement, ses insomnies sont de plus en plus sévères.
∆ Se sent assez désoeuvrée et fait des farces pour passer le temps.
∆ Une fois elle a remplacé le café d'un professeur par une potion lui faisant pousser des oreilles de lapin, ça faisait peine à voir.
∆ S'est teint les cheveux en rose mais en vrai elle est rousse, d'ailleurs elle prend facilement des coups de soleil
∆ Plus du genre à cacher son mal-être sous un sourire éclatant qu'à être insupportable avec tout le monde.
∆ Doit bien avoir 3 plantes dans le studio qu'elle partage avec quelqu'un d'autre, s'en occupe avec soin.
∆ Parler de sa mort la met très mal à l'aise bien qu'elle le dissimule sous des sarcasmes, ça lui rappelle qu'elle ne sait pas ce qu'il est advenu de sa famille.
∆ Essayez de la chatouiller si vous voulez vous marrer, elle craint beaucoup ! Et encore plus quand vous touchez les plumes de sa forme semi-démoniaque.
∆ Il n'est pas rare qu'elle aie des plumes dans les cheveux ou dans ses affaires, ce sont celles de sa forme démoniaque.
∆ Aime beaucoup voler avec ses ailes mais a développé une peur panique de la lévitation incontrôlée.
∆ Tout à fait le genre de personne à vous ébouriffer les cheveux, poser une main sur votre épaule ou vous envoyer une tape dans le dos affectueusement.
☆ infos ;
AMI(E) ; 0/??
ENNEMI(E) ; 0/??
CONNAISSANCE ; 0/??

CAN'T BE TAMED ; 0/1 Viens, on va faire exploser ce tas de feuilles mortes ! Ou carrément braquer un magasin de bonbons ~ Ca te dit qu'on se teigne les cheveux n'importe comment, tant qu'on y est ? J'ai toujours rêvé de troller cet abruti, pas toi ..? Mh, je le vois, ton sourire en coin, t'aimes autant faire des c*nneries que moi, dangereuses ou pas rien ne nous effraie. Je dirais pas qu'on est de vraies terreurs mais c'est pas loin. Duo d'espèces de truands, toujours à faire de mauvais coups aux autres, insoupçonnables, on se couvre l'un(e) l'autre en jouant la comédie à merveille. Mort(e) ou vif/vive, peu m'importe, on forme une fine équipe.

OH BOY/GIRL.. ; 0/2 T'es quand même un cas exceptionnel, dis moi. Quelqu'un de bien irrécupérable. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour t'inspirer autant confiance mais toujours est-il que maintenant on se parle souvent, que ce soit pour des sujets sans intérêt come des questions assez prise de tête, que tu aies besoin d'un conseil ou juste d'une épaule pour pleurer, que j'aie besoin d'une clope ou simplement d'un divertissement.

C'TE FAIBLE ; 0/1 T'as de la chance, je ne sais pas ce que t'as de spécial mais j'ai décidé de te prendre sous mon aile. Pas avec mépris ou pitié bien que je m'amuse à me ficher de toi à l'occasion, plus comme un petit frère/une petite soeur que je n'ai jamais eue, étant dernière de la famille. Viens me voir en cas d'emm*rde, j'ai largement les moyens de faire payer dette personne ~

I'M A WOLF (AREN'T YOU TERRIFIED?) ; 0/1 Aurais tu peur des fantômes, bout de chou ? Oui ? Non ? j'espère que oui, car je prend un malin plaisir à m'amuser avec tes nerfs; Ca tombe mal pour toi, figure toi que ta gueule ne me revint absolument pas, prépare toi à vivre un enfer car s'il faut que je calme mes nerfs, ça sera fort certainement à tes dépends.

CRUSH ; 0/1 Me voilà amoureuse, la bonne blague. Moi qui croyais que ça n'existait pas, ces c*nneries. Et surtout pas à mon âge ! Quel sale pétrin, j'espère que ça tournera pas trop mal, j'espère qu'on pourra finir ensemble un jour ou que ça disparaitra rapidement..

HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND ; 0/1 Hahha, on va dire que c'est compliqué owo Une sorte de relation  de 'suis moi, j'te fuis, fuis moi, j'te suis', et jamais à s'épargner des sarcasmes et du mépris avec un fond de détestation mais sans que ça se concrétise vraiment. C'est marqué par des périodes d'entente totale comme de complète répulsion, On est du genre à chacun(e) se tirer de notre mauvais coté par moments, puis essayer de s'améliorer le jour d'après. Jamais on trouvera de juste milieu.

MAUVAISE IMPRESSION ? ; 0/1  Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on se comprend pas. On a beau plisser les yeux, on ne voit pas à travers ce voile d'incompréhension. Jamais on s'approche, on s'observe de loin, mi-moqueurs/euses mi-intrigué(e)s, mi-méprisant(e)s mi-curieux/euses, à se dire que ça risque de mal tourner si on s'approche trop près.

UNICOOOOORN; 0/1Mais réveille toi chéri(e), le monde n'est pas beau, le monde n'est pas à tes pieds, quel est ce rêve que tu crois réalité ? Je ne peux pas te voir avec tes c*nneries, ont innocence ou ton mépris, peut être que tu essaies d'aller vers moi mais je doute que l'on s'entende un jour.

FLY ME TO THE MOON ; 0/1  Félicitations, tu as apprivoisé l'animal. Tu as un caractère qui correspond tout à fait à ce que j'attend d'une amitié, une bonne amitié, et comme ça te plaît je t'emmène souvent sur mon dos sous ma forme d'oiseau pour de longs vols pendant lesquels les discussions peuvent dériver admirablement ou dans la plus sombre c*nneries. Bizarrement ce sont des moments dont je me souviens toujours distinctement, comme s'ils avaient quelque chose de précieux.
☆ wanted ;
(c) MEI sur APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17777
MessageSujet: Re: The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS   The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS EmptyMar 4 Nov - 7:59

+1, j'me méfie
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17777
MessageSujet: Re: The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS   The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS EmptyMar 4 Nov - 8:00

+2, nan mais e.e
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17777
MessageSujet: Re: The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS   The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS EmptyMar 4 Nov - 8:01

C'est à vouuus ~ N'hésitez pas à demander l'un des liens prédéfinis je compte manger personne :'D
D'ailleurs un lien s'accompagne toujours d'un Rp pour le développer, sinon c'est franchement pas marrant owo
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18263
MessageSujet: Re: The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS   The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS EmptyMar 4 Nov - 12:09

Bonjour Amie Witch :3

D'après les liens que j'ai lu et au vu de l'apparence physique de Blaze, je pense que mon perso pourrait très bien entrer dans la catégorie que tu appelle: ''Accorde-moi cette danse'' :3

Si besoin, on peut approfondir tout ça par MP ou par Skype Wink {J'ai quelques questions aussi au sujet du lien au passage Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17777
MessageSujet: Re: The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS   The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS EmptyJeu 25 Déc - 20:37

Yo le violet ♥
Je suis pas contre, ça pourrait donner un truc marrant o/
On en discute par Skype -ça va plus vite j'ai la flemme de lire les MP- que tu me dises ce que t'as pas capté x)
Edit: Màj de la fiche de personnage; c'est à Bonnie que vous vous adressez maintenant owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS   The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The sun will leave us all behind - BONNIE - LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fear is a prison - BONNIE - END
» Votre Bonnie est confuse; elle se blesse dans sa confusion {ft.Aleksei}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Gestion du personnage :: Les relations-