-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 ❅ Camping d'Automne ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18253
MessageSujet: ❅ Camping d'Automne ❅   ❅ Camping d'Automne ❅ EmptyDim 2 Nov - 18:53




A la Belle Étoile

Mission




Dimanche matin, le jour où n'importe qui fait la grasse matinée, enfin pour une fois je n'étais pas dans le lot. Mais pourquoi donc me demanderez-vous?! Pour une raison des plus simples chez lecteurs, aujourd'hui était un grand jour pour moi, en effet, en ce 2 Novembre 2014, ma toute première mission avait lieu dès que la nuit tomberait et j'étais impatient d'y être, car j'avais choisie celle qui était la plus “Parfaite” pour un Apollon comme moi. En effet, une demoiselle dont je ne connaissais ni l'apparence, ni l'âge, ni la profession, bref, une demoiselle totalement inconnue aurait aimé dormir à la belle étoile pour célébrer cette fin de vacances et en tant que gentleman, il m'était impossible de la laisser seule. Du coup, j'allais lui faire le plus bel honneur possible en allant, moi si beau gosse que j'étais, lui tenir compagnie afin d'éviter tout débordement extérieur et lui assurer de passer une superbe soirée avec les étoiles.

Profitant de mon dernier jour de vacances, je me mis à faire ce que j'aimais le plus: la cuisine. Je fis des sushis de trois sortes pour le repas de ce soir: “Saumon” → Tabiko Iso Riz, Saumon, Avocat, et Mayonnaise ; “Thon” → Sésame Iso, Thon Avocat et Mayonnaise et “Crabe” → Futomaki, Crabe, Avocat, Concombre et Mayonnaise. Et pour terminer le tout, je fis deux “Onigiris fourrés à la Fraise” chacun pour notre dessert. Je pris bien soin de tout ranger comme il faut dans des “Bentōs  Box” que je mis au frigo en attendant de quitter l'école pour rejoindre la jeune femme.

Voyant que j'avais encore du temps devant moi, je retournais un temps dans ma chambre. J'allais en profiter pour me faire propre, donc pour commencer une douche s'imposait, puis une fois vêtus de beaux habits bien classe, je mis mon déodorant et mon parfum que j'aimais particulièrement. Le soleil commençait à descendre en douceur, me signalant que c'était l'heure pour moi d'y aller, je passais en vitesse prendre le repas fait maison par moi-même, que je mis dans mon sac, puis je repris ma route vers “Tokyo”. En passant, je lui achetais une rose bien rouge dans une boutique qui se trouvait sur mon chemin, rendant ce temps à venir encore plus parfait que prévus.

Il me fallut une bonne heure pour arriver sur la colline d'où nous regarderions les étoiles. Maintenant que j'étais arrivé sur place, je m'arrêtais et me mis à regarder tout autour, remarquant un petit lac de toute beauté non loin de là où elle avait déjà installé la tente pour cette nuit. Voyant également qu'elle avait également fait un petit feu de camps, je pris mon sac par la poignée, mon épaule droite avait besoin d'un peu de repos et je la rejoins.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Game Master
La Direction & PNJ
Yens : 17470
MessageSujet: Re: ❅ Camping d'Automne ❅   ❅ Camping d'Automne ❅ EmptyMer 5 Nov - 20:16


Intervention PNJ


Tu es arrivé au point de rendez-vous, c'est parfait. Tu n'as plus qu'à rencontrer la jeune femme en question et la mission pourra débuter. Celle ci sort de la tente, ayant entendu tes pas et se dirige vers toi.

« Bonjour je suis Léa, la personne que vous allez devoir protéger cette nuit. Je suppose que vous venez pour l'annonce ?

Quel est votre nom ? Vous avez probablement besoin de vous reposer ou de manger quelque chose ?
»

Tu dois maintenant te préparer et te présenter. La mission va bientôt débuter ! Essaies de mettre une bonne ambiance pour que les personnages s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: ❅ Camping d'Automne ❅   ❅ Camping d'Automne ❅ EmptyMer 10 Déc - 17:11

UP ~

Coucou, où en es-tu pour cette mission ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❅ Camping d'Automne ❅   ❅ Camping d'Automne ❅ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❅ Camping d'Automne ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: La ville de Tokyo :: Autres lieux-