Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com


 

 xXXEvent HalloweenXXx Bal Organisé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
La Direction & PNJ
Yens : 17629
MessageSujet: xXXEvent HalloweenXXx Bal Organisé ~   xXXEvent HalloweenXXx Bal Organisé ~ EmptyVen 31 Oct - 10:04



LE BAL DÉGUISÉ !
... EVENT HALLOWEEN ♥


Le soir du 31 octobre, Halloween. L'heure est à la fête. En effet, pendant la nuit du 30 au 31 octobre, les membres du personnel ont préparé pour les élèves, tout une décoration d'Halloween avec banderoles, posters, toiles d'araignées, déguisement et pleins d'autres surprises. Parmi ces surprises, un bal a été organisé, et chacun doit venir déguisé.

C'est donc avant que le bal ne démarre, que le Directeur s'est occupé de préparer la salle polyvalente avec toute l'équipe.
Un banquet plein de hors d'oeuvre, une piste de danse et des chaises ou canapés sont installés dans la salle. Tout est prêt pour accueillir les hôtes, soit les élèves qui le désirent.

La salle ouvre dans quelques instants, juste laisser le temps à toute l'équipe de s'en aller, et au Directeur de souhaiter la bienvenue aux premiers.
Il est 19 heures, les portes de la salle polyvalente s'ouvre laissant les premiers élèves entrer.

Voici donc le début d'une soirée époustouflante qui démarre sous le thème d'Halloween !

A vous ! ♥:

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-gotai.forumactif.org
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18301
MessageSujet: Re: xXXEvent HalloweenXXx Bal Organisé ~   xXXEvent HalloweenXXx Bal Organisé ~ EmptyVen 31 Oct - 10:51


Bal organisé !





Event Halloween
Costume enfilé, j'étais fin prête à me rendre dans la salle polyvalente où un bal était organisé. C'était une belle occasion de rencontrer le directeur et de faire de nouvelles connaissances. Heureusement pour les autres, mon costume n'allait pas primer sur mon caractère de la soirée, je ne désirais pas jouer la sorcière toute la soirée ! J'étais vêtue d'un costume violet retenu par une ceinture noire. Un chapeau aussi violet et une jupe orange, à l'honneur de cette fête et ses traditions !

J'arrivais donc dans les premiers, j'étais toujours très ponctuelle. Je faisais le tour de la salle, observant les jolies ou plutôt affreuses décorations ! L'équipe de l'Université avait vraiment fait du bon boulot ! Je m'assis ensuite sur une chaise un peu comme une vieille regardant les élèves rentrer un par un. Avant de faire connaissance j'attendais quand même des amis pour les saluer et passer un peu de temps avec eux. La soirée s'annonçait riche en couleurs.




© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Mychelov
Natalya Mychelov
Shadows
Yens : 17597
MessageSujet: Re: xXXEvent HalloweenXXx Bal Organisé ~   xXXEvent HalloweenXXx Bal Organisé ~ EmptyVen 31 Oct - 14:48




happy halloween.

Trick or Treat~



Je n'avais jamais aimé Halloween. Surement à cause de tout les enfants qui sonnaient pour recevoir les bonbons que mon tuteur avait acheté. Je regardais les déguisements, plus ou moins bien fait des enfants, à la fois admirative et jalouse d'eux. Mais maintenant, cela avait changé. J'allais moi-même pouvoir assister à une soirée d'Halloween, j'étais joyeuse malgré mon air habituellement neutre, j'espérais voir mes amis et mon colocataire. Histoire de ne pas être complètement entouré d'inconnu, même si je n'avais pas beaucoup d'ami...

Pour le bal, j'étais vêtu d'un kimono long et noir, arrivant jusqu'à mes pieds. J'avais un deuxième kimono rouge par-dessous. Je m'étais teint les cheveux en noir pour l'occasion et je portais un masque de neko qui recouvrait la moitié de mon visage. Mon oeil non couvert brillait faiblement dans le noir, je trouvais ça plutôt classe. J'étais prête pour la fête.

J'arrivais dans la salle polyvalente horrifiquement décoré. Il n'y avait pas grand monde, j'étais arrivée à l'heure. Je m'approchais discrètement du buffet et pris une brochette de bonbon puis me dirigeais vers Lucia, la seule personne que je connaissais jusqu'à maintenant.

-Bouh.

J'avais emporté mon carnet, caché dans mon kimono, je le sortais en cas de besoin. Et j'en avais besoin.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18308
MessageSujet: Re: xXXEvent HalloweenXXx Bal Organisé ~   xXXEvent HalloweenXXx Bal Organisé ~ EmptyDim 2 Nov - 17:08




Ball of Halloween

Feat. Everybody




Nouvelle école, nouvelle chambre, nouveau lit, pour le moment tout allait pour au mieux. Cela ne faisait encore que quelques jours que j'avais atterrit dans cette nouvelle école pour gens ayant des facultés spéciale et pour le moment je n'avais pas grand-chose à signaler, tout allait bien. J'avais rapidement rencontré avec la demoiselle qui était maintenant ma colocataire, apparemment elle serait pas mal timide, ce qui expliquerait que nous n'ayons pas encore vraiment pu faire connaissance, mais cela ne saurait tardé, après tout, nous dormions au même endroit.

Le jour de la fête nommée “Halloween” venait juste de commencer et comme ceux qui étaient passés, je n'avais rien à faire, vu que c'était les vacances scolaires. Mais ce soir serait différent des autres, car la direction de l'université avait organisé un grand bal où les élèves ainsi que les professeurs pouvions nous rendre afin de passer du temps les uns avec les autres, autour de bons plats ou encore en dansant avec sa cavalière. Bien que j'aimais beaucoup manger, ce n'était pas ce qui me rendit heureux à l'idée de cette soirée, non c'était de pouvoir me déguiser afin de passer inaperçu pour une fois, ce qui me permettrait de voir si je serais aussi populaire que lorsque mon visage est visible.

Après une journée passé à glander dans mon lit ou a cuisiner dans la salle du club que je présidais, il était enfin temps. Je partis prendre une bonne douche, puis je revêtu mon habit du soir, à savoir une longue longue grisâtre avec un peu de fourrure au niveau de la ceinture, sur le côté gauche de mon torse et sur le bras gauche, deux chaînes formaient un collier et sur ma tête une capuche faite elle aussi en espèce de fourrure.  Pour terminer, je mis mes deux ailes noires dans mon dos, me donnant ainsi mon précieux look de “Shinigami”.

Je me regardais dans ma glace, content du résultat final obtenu. Mais afin de rendre le tout encore mieux, je mis un “Masque Rouge Sang” sur mon visage et je pris un “Belle Faux” à la main droite avant de sortir tout souriant de ma chambre. En marchant tranquillement, une dizaine de minutes furent nécessaire pour me rendre à la salle où la fête avait lieu, étant du genre très ponctuelle, j'étais un peu trop en avance, du coup, je me mis dans un coin d'où je pouvais bien voir les allers-retours. Le temps passa et les portes s'ouvrirent enfin, tout en faisant un beau sourire j'entrais dans la pièce, m'arrêtant au milieu afin de regarder un peu partout, tellement c'était vaste. Mes yeux remarquèrent alors la nourriture d'un côté avec des chaises un peu partout, des musiciens tout au bout qui commençaient déjà à jouer afin de procurer du plaisir à nos oreilles.

Je pris une assiette et après m'être servit de tout ce que je voulais manger. Mes yeux parcoururent l'endroit à la recherche d'une bonne place où m'asseoir, la trouvant, je m'y rendis aussitôt et ce fut là que je vis une lady avec des cheveux bleus et la fille qui dormait dans la même chambre que moi en pleine conversation silencieuse. Je m'assis bien confortablement et je me mis à picorer ce qui était dans mon plat, la soirée ne faisait que commencer.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

xXXEvent HalloweenXXx Bal Organisé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: RP's abandonnés-