Un service folklorique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 5798
MessageSujet: Un service folklorique?   Sam 25 Oct - 22:39

Parfois, dans la vie, on a vraiment besoin de fric. Quand on n'a plus rien à bouffer, quand on doit déjà trois repas à sa coloc - une sale blondinette indraguable- et quand ses slips sales s'entassent dans la corbeille parce qu'on n'a plus de quoi payer des jetons de lavage. C'est donc armé de son dernier slip, rouge, déjà porté trois jours, que Berthold s'est rendu au restaurant pour remplir une mission. Il a proposé à un gars du club de cuisine de l'accompagner. Un mec plutôt sympa, toujours prêt à lui faire goûter un nouveau plat ou à lui faire frire des épluchures pour qu'il puisse avoir un repas dans la journée. Un gars sympa, qui saurait bien quoi faire pour gérer un resto. Des trucs assez cons pour la plupart, comme mettre une chemise propre et ne pas se curer le nez en parlant aux clients, mais qu'on doit rappeler au Bakemono.

Berthold attend impatiemment l'arrivée du premier client. Il sautille sur une jambe, joue avec une cuillère à soupe. C'est rigolo de se voir tout déformé dans une cuillère. Il fait des grimaces. Sa langue s'allonge, ses joues se gonflent, ses yeux s'exorbitent. De temps en temps, un rire involontaire s'échappe de ses lèvres et un petit gargouillis de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6057
MessageSujet: Re: Un service folklorique?   Sam 25 Oct - 23:08

Il n'aurait pas dû accepter. Mais alors vraiment pas. Au départ, l'idée avait plut à Léon, il s'était dit que ça aurait pu être sympa. Il connaissait déjà auparavant le Bakemono, il leur arrivait de bien s'entendre même - bon, il fallait bien l'avouer, il se servait souvent de lui afin de tester ses dernières inventions culinaires. Parfois c'était mangeable. D'autres fois non. Mais son camarade acceptait de toute façon, alors pourquoi s'en priver ? - bien que leur relation ne soit pas très poussée pour le moment. Et Léon, après réflexion, ne souhaitait pas pousser cette relation plus loin. Il paraissait assez étrange, sentait parfois mauvais, pouvait paraître repoussant. Et toutes ces raisons poussaient le jeune weaponmaster à ce demander pourquoi diable est-ce qu'il avait répondu positivement à la demande de ce type. La pitié peut-être ?

Toujours était-il qu'il s'était rendu au restaurant, vêtu d'une chemise rouge et d'un jean, ne prenant même pas son casque. Autant faire bonne impression, non ? Cela ne devait pas vraiment être une priorité pour Berthold, qui lui s'amusait à faire des grimaces devant une cuillère. Léon fut partagé entre l'envie de lui faire avaler sa cuillère et celle de le frapper une bonne centaine de fois avec le-dit instrument afin qu'il meurt sous ses coups. Mais il parvint à garder son calme - difficilement certes - et prépara son plus grand sourire en s'approchant de son compagnon:

- Hé, tu ne penses pas que tu devrais arrêter de jouer avec cette cuillère ? Ce n'est pas une attitude très.. professionnelle.

Le jeune homme espérait que leur employeur ne les ait pas aperçu, et que dans ce cas il ne leur en tiendrait pas grief. Il avait besoin de cet argent afin de s'acheter de nouvelles choses afin de s'amuser en ville, et cet imbécile risquait de tout faire louper. Heureusement que lui et son génie étaient là pour contrebalancer ce danger ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Direction & PNJ
Yens : 5855
MessageSujet: Re: Un service folklorique?   Dim 26 Oct - 21:28


Intervention PNJ


Vous êtes arrivés au restaurant du fameux patron qui a lancé cette requête. Il vient vers vous et a quelques ordres à vous donner avant le début du service. Ecoutez attentivement, pour réussir cette mission, il vous faire ce qu'il dit à la lettre ! Vous êtes ses nouveaux employés.

« Bonjour et bienvenue dans mon restaurant ! Nous allons bientôt ouvrir. Ne restez pas là à ne rien faire. Tiens, commencez par me nettoyer toute la cuisine pour que les cuisiniers puissent s'en servir proprement ! »

Bien, vous avez compris ? Vous organiserez vos prochains posts sous forme d'un rp nettoyage de la cuisine. La prochaine intervention du Game Master se fera dans 2 posts c'est à dire après une réponse de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6631
MessageSujet: Re: Un service folklorique?   Mer 10 Déc - 17:07

UP ~

Coucou, où en êtes-vous pour cette mission ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un service folklorique?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un service folklorique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: La ville de Tokyo :: Quartier central :: Restaurants & Fast Food-