Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Prendre l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17737
MessageSujet: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptyVen 24 Oct - 15:53

Feat


Pearl Yukusei
Prendre l'air...

La journée de cours de Zephyr avait été plutôt remplie en effet. De plus il avait fait plutôt chaud à l'intérieur de l'établissement pour un problème des chauffages. Donc, l'esprit de concentration avait plutôt été mis en péril... Zephyr avait donc besoin de respirer, prendre l'air et penser à autre chose. Cette pression que pesait sur lui depuis quelques semaines devait s'en aller pour le laisser respirer à nouveau. Probablement trop stressé depuis la rentrée, le jeune Weaponmaster devait penser à autre chose et choisi donc d'aller se poser un peu sur la terrasse de l'université. Il n'y avait là pas vraiment grand monde. Peut être deux trois personnes qui fumaient et qui regardaient le paysage de la ville. A part des tables, des chaises et des plantes, Zephyr ne rencontra personne d'autre.
Comme à son habitude, il se dirigea vers la rambarde de la terrasse, qui donnait au dessus du vide et s'y assis, face vers le paysage. Il aimait rester là quelques minutes voire des heures pour réfléchir sans personne autour pour lui dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire.

L'air était plutôt frais mais léger. Zephyr sentit des courants d'air lui donner des frissons. Il aimait plutôt bien cette fraîcheur qui lui donnait un esprit de liberté. Mais bientôt, cette solitude qui trônait autour de lui serait brisée. En effet, il entendit quelqu'un arriver. Puis, il se tourna pour enfin voir la personne qui passait par là et qui avait choisi la même horaire que lui pour aller sur la terrasse. Une jeune fille, assez grande, plutôt mignonne. Le jeune homme la reconnut aussitôt. C'était Pearl, Pearl Yukusei. Une camarade de chambre. Il faut dire qu'ils sont quatre en tout dans la chambre de Zephyr. Deux et filles et deux garçons. Poli et courtois, Zephyr descendit de sa rambarde et vint saluer Pearl :

- «Salut Pearl. Ca va ? Que vient-tu faire ici ?»

Zephyr sourit et attendit une réponse de la part de la jeune fille. Il l'aimait plutôt bien et appréciait discuter avec elle.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yukusei
Pearl Yukusei
Masters
Yens : 17679
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptyVen 24 Oct - 17:09

Prendre l'air..



Zephyr Ayame. Bg, et colocataire. Voilà comment je le définis moi ! Pourquoi je parle de lui ? Bah parce que je l'ai aperçu sur la terrasse en me baladant au 2ème, et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas aller passer du bon temps avec lui ? Bof, il est gentil. Et c'est mon coloc' après tout. D'ailleurs, croyez-le ou non, mais s'il y a bien une personne sur Terre que j'ose apprécier, c'est Zephyr. Il est agréable à vivre, pas chiant, pas bordélique. Vraiment, pour un mec sa partie de la chambre était très propre ! Mais en réalité, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus actuellement. Quand j'arrive près de lui, alors que je n'avais même pas encore dit un mot, il se tourne vers moi et descend de sa rambarde afin de venir me dire bonjour. C'est vrai que c'est un trait de sa personnalité que j'apprécie bien : il est d'une politesse irréprochable. Je lui fais un petit bisou sur la joue, et hausse les épaules.

« Ça va et toi ? Baaah, je t'ai vu, donc je me suis dis que je pouvais venir te faire un petit coucou ! »

Avec ce mec, je pouvais être moi. Je me suis beaucoup ouverte à lui, on a beaucoup parlé de moi, de ma famille. Je sais pas comment ça se fait, mais j'arrive à me sentir bien avec Zephyr ! C'est bizarre quand on sait que j'ai été pire que désagréable avec les autres personnes que j'ai pu rencontrer depuis mon arrivée ici. Mais bon, j'ai enfin un ami. Un vrai. Je l'apprécie, et il me semble que c'est réciproque. Ce qui m'étonne le plus, c'est que je ne fais même pas mon hypocrite. Je ne lui parle pas par intérêt. Non, du tout. Je l'apprécie pour de vrai.

« Puis ça fait un bail qu'on s'est pas retrouvé qu'à deux ! Ça peux être l'occasion de passer du temps ensemble, non ? »

Le pire c'est que c'est la vérité, ça fait super longtemps qu'on a pas été rien que lui et moi. Les cours et nos clubs différents nous prenaient tout notre temps libres. Entre les devoirs obligatoires, et les activités à planifier pour chaque séance du club de dessin (pour moi) et de mannequinat (pour lui), ça devenait dur. Le soir, quand on se voyait dans la chambre, on était fatigué généralement, ou alors il était occupé avec x personne. Il a beaucoup d'ami lui, et ça me peine un peu d'ailleurs. Moi c'est la seule personne que j'aime beaucoup, que j'apprécie autant, il est vrai, mais lui a tellement de gens autour de lui que je ne me sens que trop commune. Je crois que pour lui, je ne suis pas vraiment unique, mais ça je ne peux rien y faire, malheureusement !

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17737
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptySam 25 Oct - 12:15

Feat


Pearl Yukusei
Prendre l'air...

Pearl Yukusei. Une très belle fille à mes yeux. Je l'aime déjà beaucoup. En effet, on ne sait pas encore beaucoup parlé me direz-vous ? Mais je sais que le feeling passe plutôt bien. J'ai remarqué que nous sommes tout deux assez spéciaux dans cette université donc le mélange de nos caractères devraient faire bon ménage. D'après moi. Après je ne suis pas sûr de ce que je dis en effet. Mais pourquoi pas ? On dit aussi des fois que les contraires s'attirent donc si jamais nous sommes totalement différent, l'amitié pourrait quand même fonctionner. Je sens que nous arrivons à bien être ensemble. Elle me comprend, je la comprends, ça c'est sûr. Donc tant mieux.

- «Ca fait plaisir de te voir Pearl ! Viens donc par ici, l'air est si bon.»

Je sens encore l'air passer dans mon cou, quand je la regarde, mes cheveux volent au vent. Ca fait du bien. Beaucoup de bien de prendre l'air.

- «Tu as raison. Ca fait longtemps qu'on ne sait pas retrouvés tous les deux. Pour discuter un peu... Comme ça, de tout et de rien...»

Je soupire un peu puis passe ma main dans mes cheveux, je regarde dans l'écran de mon portable pour voir si ils sont bien coiffés. Je sais... Je ne peux pas m'en empêcher, encore cette folie maniaque de voir si je suis bien, parfait, comme il le faut. Puis, je regarde à nouveau Pearl. J'espère qu'elle ne me trouve pas trop dingue dans ma tête. Je ne le voudrais pas, même si c'est comme ça que je suis.

- «Quoi de beau de ton côté ?»

J'apprécie prendre des nouvelles d'elle. Pour voir ce qu'elle fait de son côté, puisqu'il faut dire que nous ne sommes pas trop proche dans la vie quotidienne, en effet, les cours ne sont pas là pour arranger les choses, les clubs, nous en avons des différents et étant donné que je suis le président de celui de mannequinat, j'ai encore plus de boulot que la normal ! Mais qu'importe, si nous sommes amis, tout ça ne devrais pas nous gêner... Enfin je l'espère, pour l'avenir, pour maintenant et pour nous.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yukusei
Pearl Yukusei
Masters
Yens : 17679
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptyJeu 30 Oct - 15:11

Prendre l'air..



Ça me fera toujours autant rire de le voir se recoiffer comme ça. C'est toujours la même chose. Il est vaniteux je trouve, enfin. Il est beau et il le sait quoi. On est pareil sur ce point, et je trouve ça assez amusant ! A sa question, je hausse simplement les épaules. Quoi de neuf ? Ma rencontre avec Léon, le mec de notre chambre, mais je n'avais pas spécialement envie de m'étaler dessus. Léon ne me plaisait pas trop. Trop provocateur et sûr de lui. C'est tout du moins l'impression qu'il m'a donné à la salle d'arcade. Je me demande vraiment si un jour je m'entendrai avec lui.. C'est à voir !

« Bof, mis à part les activités que je tente de mettre en place pour mon club, rien de bien intéressant. Et toi mon beau ? »

Je m'approche de lui, d'une démarche sautillante. Un peu comme une gamine. Je trouve ça trop mignon, mais je ne sais pas vraiment à quoi je ressemble en le faisant. Peut-être à une grosse débile ? Aïe.. Si c'est ça, va savoir comment Zephyr va me considérer après ! A moins que.. Ah ! Je l'ai déjà fait devant lui, et ça l'avait beaucoup fait rire, je me souviens, parce que mes couettes allaient dans tous les sens. J'ai trouvé ça rigolo aussi d'ailleurs. Rigolo. Ouais. Je rigole avec Zephyr. Ce mec me change, je vous le dis moi ! Je pousse un léger soupir avant de le prendre dans mes bras sans même lui demander son avis. Être câline comme ça avec lui ne m'a jamais vraiment intimidée. J'ai toujours su être directe, ce que je trouve assez étonnant. Ce n'est pas mon genre à la base. Enfin. Si on part de là, je ne suis pas sociable du tout, donc je ne devrais même pas être là..

« Faudrait qu'on se fasse une soirée pizzas/bières devant la télé quand les autres colocs seront absents ! Ça pourrait être pas mal. »

Pour vous dire, je ne sais même plus de quand date notre dernière soirée, et ça me peine un peu. C'est vrai quoi, ces soirées me permettaient de me rapprocher fort de lui, et là plus rien. Ça m'attriste.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17737
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptySam 1 Nov - 14:16

Feat


Pearl Yukusei
Prendre l'air...

Moi, de mon côté. Et bien entre les cours et le club, il est vrai que j'ai un peu de mal à m'en sortir. Et du coup je ne vois pas vraiment les gens avec qui je partage la chambre étant donné que j'ai des horaires bien à moi et que personne ne s'y intéresse. Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas de passer la plus part de mon temps seul. Mais du coup je voudrais bien savoir si Pearl s'entend bien avec les autres et si elle n'a aucun problème.

- «Dis moi Pearl. Tu t'es bien intégrer dans la chambre avec les autres ? Tout se passe bien ?»

Pizza, bières ? une soirée à deux comme ça ? Bien que je ne sois pas fan de cela, je sais qu si je veux faire plaisir à Pearl, il vaut mieux que j'accepte. Mais avant de nous précipiter quand même dans ce genre de soirée et de foutre tout le monde à la porte afin de ne se retrouver qu'à deux, je préfère donner mon avis et ce que je pense de tout ça. Je suis sûr qu'elle comprendra !

- «Hum... Ce n'est pas exactement le genre de soirée que j'aurais préféré mais bon, pourquoi pas.»

Je la vois sautiller comme une enfant. D'abord je me suis dit qu'elle est nerveuse, ou qu'elle n'ose pas me parler de quelque chose. Mais en me rappelant bien, je me souviens qu'elle l'a déjà sautillé comme ça avec moi donc elle n'a pas de raison d'être nerveuse. En fait elle est juste heureuse. Tant mieux. Je sourit alors puis accompagne ma bonne humeur d'un petit rire. Elle est vraiment spéciale comme fille mais je l'apprécie énormément !

- «Calme toi, calme toi» dis-je en rigolant.

Puis je repense ensuite à la soirée qu'elle aimerait qu'on se fasse. Je réfléchis un peu... Un restaurant ! C'est beaucoup plus chic, beaucoup plus élégant et certainement mieux pour qu'on puisse se parler et partager une soirée tranquillement. C'est vrai quoi, une soirée comme ça, banale devant la télévision c'est pas vraiment super ! Si ? Enfin moi en tout je ne trouve pas, ça c'est sûr...

- «On pourrait plutôt se faire un restaurant non ?»

J'attends donc maintenant de voir si elle ne trouve pas mon idée trop ringarde et surtout si elle ne se fâche pas que je détourne sa proposition.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yukusei
Pearl Yukusei
Masters
Yens : 17679
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptyLun 3 Nov - 16:53

Prendre l'air..



Je n'ai même pas pris la peine de répondre à sa question. Si je m'entends bien avec les autres ? M'ouais. J'ai pas vraiment envie de m'arrêter sur ce sujet. C'est vrai quoi, moi je m'en fous des autres. Je n'aime pas les autres, c'est bien connu ! Soit, après avoir sautillé comme une gamine, j'écoute la proposition de Zephyr. Un restaurant ? Et pourquoi pas ? C'est plus romantique après tout, et ça me permettrait peut-être de lui avouer ce que je ressens. Ça fait pas longtemps qu'on se connait, mais je me suis tellement attachée à lui. Il a tout pour lui ! Intelligent, beau, agréable.. Et en plus c'est mon colocataire. Je me tourne donc vers lui, un sourire aux lèvres.

« Avec grand plaisir ! Quand ça ? »

Je penche la tête, les lèvres pincées, et voilà que je me sens rougir. Nan mais oh, non ! Pearl, calme-toi bon sang. Je ne peux pas me permettre de rougir en face de lui, ça pourrait lui laisser imaginer des choses qui seraient probablement vraies ! Généralement, les resto c'est pas entre amis, ou très rarement, et là, si je rougis en acceptant, ça lui ferait comprendre que je l'aime ? J'espère pas. Je ne sais pas vraiment. Je tourne le visage, en soupirant, comme à mon habitude, et je ferme les yeux brièvement, tentant de penser à autre chose qu'à lui. Il est dans ma tête, tout le temps. C'est horrible. Je ne sais plus où me mettre, je me sens trop trop honteuse, fait chier.

« Ce soir, je suis livre, si tu en as envie.. »

C'est donc la tête baissée que je lui fais part de mes disponibilités, un peu déçue de ne pas pouvoir l'admirer ouvertement. Foutue timidité ! On ne dirait pas, hein, mais bordel qu'est-ce que je suis timide avec les hommes que j'aime ! Je risque malgré tout un léger coup d’œil vers mon ami, me mordant péniblement l'intérieur de la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17737
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptyVen 7 Nov - 19:42

Feat


Pearl Yukusei
Prendre l'air...

Nous pourrions rester là encore des heures. C'est vrai, je m'entend plutôt bien avec Pearl et je me sens bien. C'est le principale d'ailleurs. Ce que j'aime chez elle ? C'est qu'en fait, c'est une fille très naturelle et de nos jours on en vois pas beaucoup des comme ça.

Je constate par après, que Pearl ne répond pas à ma question à propos de la chambre, des autres etc. Peut être juge-elle cette question trop personnelle ? Bref, je ne préfère pas insister, j'espère juste que tout va bien pour elle avec les autres.

- «Et bien, je ne sais pas trop, faut voir...»

Une date pour le restaurant ? Oui c'est vrai que ça me ferait très plaisir, malheureusement je ne sais pas trop quand... Et avec notre emploi du temps, on est pas aidé.

D'un coup, je vois Pearl rougir et je ne peux m'empêcher de détourner le regard aussi. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, peut être parce qu'elle me rend un peu timide parfois ? En tout cas je sais qu'elle même et bien et qu'elle doit probablement bien se sentir avec moi.

- «Ce soir... Malheureusement je ne sais, mais je peux essayer de me libérer.»

Elle reste tête baissée. Moi je regarde un peu partout. A vrai dire je cherche un repère, un endroit que je peux regarder comme ça, sans avoir à être gêné. Je n'en trouve pas. Tant pis. Je souris un peu et j'espère vraiment que l'on va pouvoir se faire ce resto ! Même si mon côté maniaque me fait déjà penser à tout ce que je pourrais faire en une soirée : ranger, faire le ménage et encore plein d'autres trucs ! Mais je n'ai pas le choix, il faut bien que je me sociabilise un peu, pour une fois, non ? Je me pince alors la lèvre pour me faire penser à autre chose que la symétrie mais j'ai du mal et je deviens légèrement neveux. C'est comme si je cherche partout si tout va bien, j'ai bien peur de légèrement dévisager Pearl puisqu'elle n'a pas forcément une tenue parfaitement symétrique. Je me contient et préfère changer de sujet.

- «Dis, ton.. club, c'est quoi de nouveau ?»
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yukusei
Pearl Yukusei
Masters
Yens : 17679
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptyLun 17 Nov - 16:32

Prendre l'air..



Bon, bah c'est tant pis pour ce soir ! Puis suite à ça : blanc. Je sursaute légèrement au son de sa voix. Réaction ridicule, mais je ne sais pas, il m'a un peu surpris. Mon club? Et bien disons que nous sommes encore au début de l'année et, apparemment, le dessin n'intéresse que très peu. Je n'ai que 4/5 membres, et encore ils ne sont pas toujours présents.

« Et bien disons que très peu de personne s'intéresse à ça, tout ce qui est art ne ramène pas des masses. Mais avec le peu que j'ai, pour le moment, je les fais dessiner des natures mortes. Celle de leur choix. Ils sont assez doués... »

Comment avouer que mon club est une véritable catastrophe ? C'est vrai quoi, sur les 5 membres, il y en a même un que je ne connais pas ! Et pourtant, une fois inscrit, c'est devenu un truc obligatoire bon sang ! Je soupire un peu et lève les yeux vers Zephyr, petit sourire aux lèvres, essayant de cacher mon malaise. Le dessin ça me fascine depuis gamine, disons qu'avec Zephyr, c'est l'une des seules bonnes choses de ma vie. Une des seules choses dans laquelle je suis douée.

« Et toi mon lapin ? Comment ça se passe ? »

Si ça m'intéresse ? Ouais, étonnement. Et j'ai quand même hâte de savoir quand est-ce qu'on se fera ce restaurant. Peut-être que je pourrai lui avouer mes sentiments durant le repas ? Le plus tôt sera le mieux... Je ne supporte plus de cacher ça à Zephyr. Ça devient pesant, comme secret. Enfin, apparemment les sentiments que je ressens pour lui, ils se voient, et de loin ! Je trouve ça étonnant qu'il ne l'ait pas remarqué... Je soupire très discrètement, et je regarde par terre, histoire de ne pas avoir à affronter son regard et devenir, encore une fois, rouge tomate.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17737
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptySam 29 Nov - 10:45






Prendre l'air...




Un petit silence vint tout de même s'installer. Je ne compris pas comment nous avions fait pour qu'un blanc puisse un peu casser la discussion. Mais heureusement, Pearl renchérit tout de suite en me racontant son club. Ce devait pourtant être intéressant d'observer et de travailler sur des oeuvres d'art. Mais, si comme elle me l'avait dit, personne n'était vraiment là pour s'en intéresser c'était bien normale que ma très chère Pearl ait du mal à les occuper ou bien à leur apprendre un peu plus sur l'art de dessiner. Je ne peux pas dire que moi ça ne m'aurait pas intéressé... Mais c'est que je ne suis pas vraiment doué dans le dessin et que mon domaine reste bien plus la mode et le stylisme. Je souris quand même à Pearl et lui tapota l'épaule pour lui faire signe que je l'encourageais et que j'étais avec elle.

- «Et bien des fois, c'est un peu dur en effet. Mais c'est les joie d'être à la tête d'un club. On nous en demande beaucoup !»

Parfois, toute cette pression qui pèse sur mes épaules, je la déposerais bien, je voudrais bien m'en séparer, être un peu plus libre, tranquille... Mais si d'un côté je lâche tout ce que j'ai déjà entreprit, ce serait bien du gâchis. Je ne pourrais même pas me résigner à cela. Au moins, avec mes journées je suis très occupé et je n'a même pas le temps de penser aux choses tristes qui ont survenus dans mon enfance...

- «Mais bon, au moins ça montre qu'on est important et qu'on s'investit vraiment n'est-ce pas ?»

Non je n'essayais pas de me consoler ni de me rassurer, au contraire. Je disais la vérité. Je pense les choses comme ça et je me dit d'ailleurs qu'il vaut mieux avoir des idéaux ainsi plutôt que de se morfondre, seul, dans son coin. Bref, je voulais changer de sujet, ça ne servait absolument à rien de continuer à discuter de nos clubs, puisque à un moment on finirait tout de même par radoter et redire ce que nous avions déjà dit ou bien nous plaindre. Nous venions à peine de nous retrouver ! N'était-ce pas mieux de prendre un peu plus de nouvelles l'un de l'autre ? Et discuter de nous, de notre amitié...
Il nous fallait vraiment, non seulement prendre l'air dans notre tête mais aussi prendre l'air pour laisser de la place à une amitié, voire plus.






(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yukusei
Pearl Yukusei
Masters
Yens : 17679
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptyVen 5 Déc - 14:43

Prendre l'air..



Je fais un petit oui de la tête, et à peine eut-il fini de parler, je me colle contre lui. C'est seulement après une courte hésitation que je me hausse sur la pointe des pieds et que je prends son visage entre mes mains afin de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. C'était direct. C'était bien. C'était bref. Mais bordel. C'était parfait ! Je me recule, et je tiens son regard, silencieuse, je ne rougis étonnamment pas, mais à l'intérieur ça bout. J'ai envie de hurler, de courir, de lui dire que je l'aime -même s'il a du le comprendre là-. J'ai envie de tellement de choses là, de suite, mais non. Mon corps reste figé, je ne bouge pas d'un pouce. Je ne laisse aucune joie paraitre sur mon visage, ou un quelconque autre sentiment en fait. Je l'ai embrassé. C'est tout ce à quoi j'arrive à penser là de suite. Je me mords la lèvre, et je finis par hausser un sourcil. Et là, réaction inattendue : je ris. Je ne comprends pas pourquoi, mais je suis prise d'un fou rire. Un vrai. Genre vous savez, quand on rigole de tout notre cœur. Je n'avais jamais ri comme ça. Je crois que je suis heureuse, mais pour de vrai. Je suis toute chose. Je me concentre à nouveau sur ses -magnifiques- yeux, et je pousse un très discret soupir.

« Fiooou.. Je suis désolée. Mais. Cette sensation de bonheur. De réel bonheur je veux dire. Je ne la connaissais pas. Donc je sais pas, je.. C'est bizarre. »

Il doit me prendre pour une demeurée, maintenant. Et surtout une pauvre débile naïve qui a osé imaginer une aventure possible avec ce magnifique homme qu'il est. Peut-être que maintenant il ne va plus me parler ? M'éviter ? Me voir autrement ? Et s'il ne m'aimait pas ? Ou... Et s'il en fait, il m'aimait ? Et voilà, alors que j'étais emplie de bonheur il y a encore trente secondes, des doutes me parviennent, me déstabilisant moralement parlant. Je dois penser quoi, moi ? J'ai la tête penchée vers l'avant. Je regarde mes pieds. Désormais silencieuse. Jamais on aurait pu croire que j'avais ri. J'ai repris mon air habituel. Mon air triste. Mon air de solitaire. Je me rends alors compte que l'embrasser était peut-être une énorme erreur, et là, de suite, alors que je n'ai jamais été croyante, je prie pour qu'il me reste. Pour qu'il ne m'abandonne pas. Je ne veux plus être seule.. Plus jamais..

« Plus jamais.. »

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17737
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptyVen 26 Déc - 11:25






Prendre l'air...




Un long silence se poursuit. Je ne dis rien. Je ne fais que regarder Pearl. Elle est mignonne, ça s'est sûr, je suis content de l'avoir revu. Je crois que je ne pourrais pas me séparer de ses yeux, bleus et si pénétrants. J'aime quand elle me regarde. J'aime la voir, la surprendre et la découvrir. Je crois que je suis bien. Depuis longtemps, depuis que j'étais gamin, depuis que je suis ici, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme elle. Maintenant, on dirais que je vis, avant, non. Maintenant, on dirais que je suis capable d'aimer, avant, non. Maintenant, on dirais que je capable de parler, avant, non. Une étrange sensation me glace de la tête au pied. Je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui elle est. Mais ce que je suis sûr, c'est que je sais d'où je viens et que je sais parfaitement avec qui je veux être là, en ce moment. C'est avec Pearl, et pour quelques heures encore, même dans le silence, je pourrais rester là à la regarder. Mais quelque chose vient, tout de suite, alors que je ne m'y attends pas, briser le silence. Ce silence qui m'a pourtant aider à comprendre ce que je veux être, grâce à elle, grâce à Pearl. J'ai chaud, mes lèvres sont chaudes, chaudes et pourtant si glaciales... Je suis moi aussi heureux, mais pourquoi ? Je ne comprends pas de suite ce qu'il m'arrive, mais, en fait, Pearl m'embrasse. Elle a posé ses lèvres si doucement sur les miennes. Je prolonge légèrement le baiser, je suis content. Je ne sais pas quoi faire de mes mains, elles sont toutes chaudes aussi et je ne peux me permettre de les poser sur les hanches de Pearl. Je choisis alors sa nuque. Puis, elle se retire, le baiser se termine. Je recule légèrement et ne dis rien, c'est justement elle qui parle. Non, elle rit, elle a l'air heureuse aussi. Elle s'excuse ? Le réel bonheur, oui, c'est ça...

- «Non, c'est moi... Je... J'ai... bien aimé !»

Je ne peux m'empêcher d'être un peu gêné. Surtout quand je vois que elle aussi ça la gêne. D'ailleurs, Pearl change soudainement de comportement, elle a l'air pensive, ailleurs, seule et triste. Je pose alors mes mains sur ses épaules et je veux comprendre, je veux savoir :

- «Ca va ? Pearl ?»







(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yukusei
Pearl Yukusei
Masters
Yens : 17679
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... EmptySam 3 Jan - 11:26

Prendre l'air..



Sa voix me fait légèrement sursauter, et je le regarde, feintant un sourire. Si ça va ? Non. Enfin. Si. Non en fait je n'en ai aucune foutue idée. Il a dit qu'il avait aimé ? Je n'ai pas rêvé ? Mais pourtant, il a l'air gêné, comme s'il regrettait de m'avoir embrassée en retour. Je ne sais pas vraiment quoi penser, à vrai dire. Mais pourtant, en apparence, je recommence à faire un beau sourire, comme si tout allait bien. Non, Pearl, là de suite, tu ne dois pas montrer que tu vas mal. Ne lui montre pas que tu es faible, que tu ne vaux rien. Ne lui montre pas...

« Oui, bien sûr ! C'est la forme, Zeph', merci. »

Je me pince les lèvres. On se connait assez bien, et personnellement, quand il me ment par rapport à ses états, je le vois. Même si généralement il est sincère, quand il va mal je le remarque tout de suite. Est-ce que dans son cas c'est la même chose ? Est-ce qu'il va voir que ça ne va pas du tout ? Même si au fond, pourquoi je vais mal ? Il a dit apprécier ce baiser, alors je devrais être heureuse comme je l'étais il y a de ça cinq minutes. Je soupire encore une fois, tout aussi discrètement, et je vais me mettre dans ses bras en posant ma tête contre son épaule, la tête tournée sur le côté, regardant le sol. Je veux absolument lui cacher mon visage désolée, même si je n'ai aucune idée du pourquoi. Je toussote, et je me dis que briser le silence, ça ne ferait pas de mal.

« Et sinon, on le fait quand ce resto M. Zephyr ? »

De par ma question, on aurait pu croire que je l'aurais regardé, je lui aurais demandé ça les yeux dans les yeux, mais pourtant non, je n'ai pas bougé d'un pouce. J'attends d'aller mieux pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prendre l'air...   Prendre l'air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: L'université Gotaï :: 2ème étage :: Terrasse-