Kinua Sogeki [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 5092
MessageSujet: Kinua Sogeki [Fini]   Mer 22 Oct - 18:36


Sogeki KinuaPhrase badass like j'aime le kk
nomdelimagenomdelimage
nomdelimagenomdelimage
Présentation

Nom : Sogeki
Prénom : Kinua
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Année : 3ème année
Groupe Magique : Weaponmaster
Orientation amoureuse : Hétéro'

A NE PAS SUPPRIMER texte qui sert à rien juste à séparer donc vous pouvez écrire ce que vous voulez dedans hahaha
◊ Description physique et psychologique
La jeune fille est, physiquement, une fille de 16 ans des plus normales. Elle est plutôt fine, aimant beaucoup le sport elle entretient bien son corps. Kinua possède un teint plutôt pâle -sûrement du à ses origines japonaises- ainsi que des traits fins. Si nous regardons un peu mieux son visage nous pouvons voir deux petits iris orangés pouvant cependant prendre des teintes plus proches du rouge. Rouge vous dites ? Mais c'est exactement la couleur de la longue chevelure qui descend jusqu'au bas de son dos, un magnifique rouge écarlate, on lui fait souvent remarquer la beauté de ses cheveux. Kinua n'est pas du genre à se faire des coupes très élaborée, les cheveux aux vent ou une queue de cheval lui conviennent parfaitement. Au niveau de son style vestimentaire.. Eh bien il n'y a pas grand chose à dire, il est très changeant, la jeune fille peut porter de tout même si elle affectionne tout particulièrement les kimonos qui sont bien plus confortables pour la vie quotidienne.

"Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)"
Oh oui, Kinua pense bien ainsi ! La solitude lui convient bien, s'approcher des gens et se faire des amis n'est pas son fort, de plus elle ne pense pas en avoir réellement besoin. La jeune fille n'est pas du genre à montrer ses émotions facilement bien qu'elle soit très susceptible, oui, vous aurez sûrement la "chance" de la voir énervée mais pas joyeuse. Kinua est maladroite, de ce fait elle n'aide pas les gens et de toute façon elle considère que c'est "chacun pour sa peau" dans ce monde. La jeune fille est plutôt froide, il est difficile pour elle de se faire des amis mais en plus elle repoussera les tentatives d'amitié. Kinua est têtue, quand elle veut quelques chose elle comptera l'avoir par tout les moyens, elle ne reculera devant rien.


◊ Histoire
Kinua naquit à Yamagata au Japon, dans un village plutôt reculé de ce pays. Dans ce village le temps ne semblait pas avoir avancé, les habitants vivaient comme dans les temps anciens, vêtus de kimonos ils n'utilisaient pas la technologie actuelle et commerçaient entre eux en vivant de chasse et de cueillette.

Sa famille était une riche famille reconnue dans le village, ses parents étaient de riches marchands et elle était née dernière d'une fratrie, elle possédait un grand frère ainsi qu'une grande sœur. Contrairement à ses aînés qui étaient tout deux extrêmement talentueux, Kinua était une jeune fille des plus normale qui n'excellait en rien de précis et qui avait pour défaut d'être horriblement maladroite. Les pouvoirs de Master ont toujours été transmis de générations en générations dans sa famille, les descendances les possédaient toujours même si il leur fallait un certain âge pour les découvrir, ensuite on les entraînaient, toujours très jeunes. Tandis que son frère et sa soeur avaient découvert ce don à l'âge de 8 ans, Kinua elle n'avait rien, elle ne savait toujours rien faire. Ses parents étaient désespérés par cet enfant sans talent et peu à peu ils la rejetait lui montrant peu d'attention tout comme son frère et sa soeur qui étaient bien plus occupés à leurs études, et c'est à ce moment que la solitude de la jeune fille commença. Peu à peu elle se renferma sur elle même, elle haïssait sa famille qui l'avait laissé tombé ainsi. Sa grande soeur était si talentueuse qu'elle avait intégré une Université nommée Gotaï et avait donc quitté la famille attristée, seule Kinua n'en avait rien à faire. Un jour cependant sa famille fut assassinée la laissant elle seulement en vie, les assassins voulaient voler le pouvoir de WeaponMaster de cette famille mais n'avaient pas réussi, ils avaient cependant remarqué que Kinua n'avait pas ce pouvoir et étaient reparti sans la tuer. Bien sûr il n'y eut pas d'enquête, la famille de Kinua habitait dans un petit village reculé après tout, il n'y avait pas de police. Kinua ne ressentit pas d'envie de se venger, elle fut simplement recueillie par un vieil homme qui tenait un dojo, celui-ci lui appris à manier les katana et voyait un réel talent en elle. C'est ainsi qu'elle se prit de passion pour ce sport et quelques années plus tard découvrit son pouvoir de Weaponmaster. Le vieil homme découvrant cela envoya la jeune fille dans l'Université Gotaï où se trouvait déjà sa soeur, oui, il savait pour ses pouvoirs et connaissait ses parents, ils les connaissaient très bien même comme leurs pouvoirs et avait donc fait ce choix immédiatement. Ainsi la jeune fille intégra l'Université Gotaï où elle dût s'habituer aux nouvelles technologies et aux nombreux changements que cet endroit lui apportait pour maîtriser au mieux ses pouvoirs.


◊ Techniques et sorts de base du personnage
Le WeaponMaster de Kinua lui permet de faire apparaître deux katana, l'un dont la lame est plus petite que la moyenne et noire et l'autre dont la lame est un peu plus grand que la moyenne et blanche, tout deux ont pour manche un tissu blanc et noir.

Dashed Line : Kinua à l'aide d'un de ses katanas désigne un espace à l'aide de son katana (une ligne plus ou moins grande) ou une barrière d'énergie se formera pour protéger la jeune fille.

Slash : Kinua lance un slash d'énergie vers son adversaire en donnant un coup avec son/ses katana(s).

Divine Race : Kinua se voit enveloppée d'une légère aura bleutée qui lui permet de se téléporter rapidement sur de courtes distances.

Blade God : Kinua enveloppe son/ ses katana(s) d'une aura blanche ou noire plutôt instable selon le katana afin d'augmenter sa portée d'attaque et les dégâts de ses attaques.

Nature Sword : En plantant son katana au sol, Kinua fait apparaître des racines depuis la terre qui attrapent son/ses ennemi(s).

Shock : Kinua frappe la lame de son katana pour produire une onde de choc qui repousse ses ennemis.

Pierce : Kinua donne un coup d'estoc vers son adversaire tandis que son/ses katana(s) s'enveloppent d'une aura bleuâtre qui se transforme rapidement en un laser d'énergie qui fonce vers l'ennemi pour le transpercer.


IRL-self.
Pseudo : Hadjuster
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Petit commentaire : Bublblblblblblb !


Codage par Genocider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Kinua Sogeki [Fini]   Mer 22 Oct - 18:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masters
Yens : 5352
MessageSujet: Re: Kinua Sogeki [Fini]   Mer 22 Oct - 18:45

Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5452
MessageSujet: Re: Kinua Sogeki [Fini]   Jeu 23 Oct - 8:37

Bienvenue à toi parmi nous !
Je vais m'occuper de ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésites pas o/ Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 5926
MessageSujet: Re: Kinua Sogeki [Fini]   Jeu 23 Oct - 8:45

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5092
MessageSujet: Re: Kinua Sogeki [Fini]   Ven 24 Oct - 12:03

Je pense avoir fini.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5452
MessageSujet: Re: Kinua Sogeki [Fini]   Ven 24 Oct - 15:35

Bien, ta fiche me semble correcte.
Je peux donc te valider !

Je verrouille ta fiche et la place dans les validées.
Tu rejoins la chambre 2 du troisième étage o/

Félicitations !! ^o^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kinua Sogeki [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinua Sogeki [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers abandonnés-