« les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA   « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA EmptyMar 21 Oct - 21:02

Bonsoir bonsoir ~  Kawaii
Alors en fait si je poste ici, c'est pour signaler que je suis disponible pour rp. Faisant des rps plutôt longs, je ne demande pas à mes partenaires de faire de même, mais juste -s'il vous plait- d'avoir un bon petit niveau en français tout de même o/ Ce n'est en aucun cas discriminatoire, mais c'est pour être sûre de ne pas être dégoûtée du rp en cours de route **shame on me** Nous pourrons faire un rp avec ou sans contexte de départ, je suis vraiment ouverte à ce propos. N'hésitez donc pas à vous proposer si l'envie vous vient, je prends dans tous les groupes, que vous soyez adultes ou étudiants ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aeleus Brings
Aeleus Brings
Masters
Yens : 17419
MessageSujet: Re: « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA   « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA EmptyLun 27 Oct - 15:37

Ah bah j'suis intéressée, je suis nouvelle donc pourquoi pas commencer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA   « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA EmptyLun 27 Oct - 16:22

Heyyy ♥ Avec grand plaisir ! Par contre, aurais-tu idée d'un endroit qui pourrait être intéressant ? ;3 Et serait-il donc possible par la même occasion que tu débutes le sujet, si jamais tu as déjà idée du lieu, s'il te plait ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Aeleus Brings
Aeleus Brings
Masters
Yens : 17419
MessageSujet: Re: « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA   « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA EmptyLun 27 Oct - 16:26

Ok ! Donc je propose de commencer au Grand Hall. Je vais commencer le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA   « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA EmptyLun 27 Oct - 16:27

Nickel, n'hésite pas à poster le lien du sujet à la suite ou bien si tu préfères par mp ♥ Bonne chance et à la joie de te lire ;3
Revenir en haut Aller en bas
Aeleus Brings
Aeleus Brings
Masters
Yens : 17419
MessageSujet: Re: « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA   « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA EmptyLun 27 Oct - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA   « les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« les petites demandes rpgiques » ● ARTEMISIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « une bonne action trouve toujours sa punition » ● ARTEMISIA
» Une nouvelle Univesité (Rp avec Aeleus Braigs et Artémisia R. Norrigton)
» ❝ quand toi et moi on fait boum boum boum ♥ ❞ ▬ ARTEMISIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: Autres-