But I Was Born In A Dream ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shadows
Yens : 5767
MessageSujet: But I Was Born In A Dream ♫    Dim 19 Oct - 9:25


Aleksei ThomsonMy body is ready !
nomdelimagenomdelimage
nomdelimagenomdelimage
Présentation

Nom : Thomson.
Prénom : Aleksei.
Age : 19 ans. (redoublement)
Nationalité : Père russe et mère inconnue.
Année : 5ème année.
Groupe Magique : Antimaster (Godmaster).
Orientation amoureuse : Hétéro'.

A NE PAS SUPPRIMER texte qui sert à rien juste à séparer donc vous pouvez écrire ce que vous voulez dedans hahaha
◊ Description physique et psychologique
Aleksei est un jeune homme plutôt grand et mince. Il fait environ 1 mètre et quatre-vingt centimètres pour simplement soixante-dix kilos. Il a une véritable carrure de mannequin et une magnifique ossature qu'il doit à ses entraînements quotidiens. Ses cheveux sont de couleur verte, une teinture d'ailleurs car il ne pouvait plus supporter ses cheveux blonds et qu'il a préféré changé pour faire un peu rebelle. Etant donné que ses yeux sont verts clairs, la couleur de ses cheveux s'accordent donc désormais parfaitement. Aleksei possède un visage plutôt allongé et fin, un nez retroussé et une bouche fine. Le jeune homme ne possède pas encore une forte pilosité et ne se rase presque jamais. Son torse et sa poitrine possèdent des muscles bien sculptés et de belles tablettes de chocolat. Ses bras ont aussi un bon volume et montrent qu'Aleksei aime beaucoup le sport. Ses jambes représente également son grand physique de sportif car elle sont allongés et bien musclées.
Son style vestimentaire reste principalement des vêtements simples et décontractés tels que des débardeurs, shorts et joggings. Le jeune homme porte aussi un collier qu'il garde depuis des années et met en revanche très peu de bijoux à part une bague au pouce gauche.  

intelligent • manipulateur • rusé :
Aleksei est quelqu'un de très intelligent. Il vaut mieux se méfier de lui car il est très observateur et peut aller jusqu'à manipuler les personnes qu'il connaît pour parvenir à ses fins. De plus, ce n'est pas parce qu'il n'en a pas forcément l'air qu'il n'est pas rusé. Le jeune homme est plutôt du genre à agir dans l'ombre et à tout planifier...

pervers • intimidant • extraverti :
Comme beaucoup de jeunes hommes de son âge, Aleksei s'intéresse beaucoup aux filles. Il en est devenu même très pervers et c'est une obsession chez lui. Il lui faut toujours une petite copine ou des plans pour les soirées. D'ailleurs, ce qui attire beaucoup chez lui c'est sa taille et ses muscles et, en plus de son caractère, il devient donc quelqu'un de très intimidant puisqu'il dit toujours ce qu'il pense et qu'il n'a peur de rien.

vulgaire • indiscret • désobéissant :
Le jeune Aleksei n'a pas eu une excellente éducation. Il n'est pas vraiment poli et est très vugaire. Quand quelque chose ne va pas forcément dans son sens, il s'énerve et s'emporte vite. De plus, vu qu'il veut toujours tout savoir, son indiscrétion peut être mal vue aux yeux des autres mais comme il désobéira à tout ordre et toute indication, il devient aussi quelqu'un de dangereux.


◊ Histoire
Né en Russie, Aleksei ne connaît pas sa mère et vit avec son père depuis ses trois ans. Car avant, il était élevé dans un orphelinat du pays. Mais son père n'étant que très peu présent à la maison, Aleksei recevait l'éducation de sa tante, la soeur de sa mère. Il vécut chez elle la plus part du temps et ce pendant une bonne dizaine d'année, jusqu'à ses treize ans. Malheureusement, un drame arriva : la tante décéda dans un accident de voiture... Dés lors, Aleksei se sentit très seul et ne savait absolument pas vers qui se tourner. Il décida alors de fuguer, alors qu'il n'avait que treize ans... Il était résolu à trouver sa véritable mère même si on lui avait dit qu'elle était morte. Il partit pour l'Asie car il avait un vague souvenir de sa mère qui était asiatique. Après avoir fait les quatre-cent-coups, Aleksei parvint tout de même à se hisser derrière la frontière sans que son père ne le retrouve. Dormant dans la rue, volant dans le supermarchés, seul, dans le froid l'hiver, Aleksei eut une véritable vie de mendiant jusqu'à l'âge de 17 ans... Malheureusement, un nouveau drame arriva mais il en fut l'auteur. Une bagarre ayant mal tourné, Aleksei poignarda un de ses copain de quartier et fut retrouvé par les autorité asiatique qui le renvoyèrent en Russie dans une prison, pour homicide involontaire. Le jeune homme ne compris plus du tout où il en était et ne savait à présent plus vers qui se tourner. N'ayant pas retrouvé sa mère, ayant vécu quelques années de son enfance dans la pauvreté, il pensait avoir tout échoué. De plus, son père ne le regardait même plus et ne vint pas une seule fois le voir. Il ne passa que quelques mois en prison et fut relâché avec sursis avant d'être transféré dans une université au Japon. Son père avait trafiqué ses dossiers et ne voulait plus le revoir alors, il l'envoya à Tokyo. Le jeune homme fut scolarisé dés lors à l'université Gotaï. Sans savoir où il devait allé, il était néanmoins heureux de retourner en Asie, le pays qui était devenu son nouveau refuge depuis sa fugue de la Russie. Gardant son but en tête, Aleksei se promis une fois de plus de retrouver un jour sa mère et de se venger de son père. Cette nouvelle université, sans qu'il le sache deviendrait alors une aide très importante dans sa tâche. En revanche, il dû apprendre à se reconstruire malgré l'éducation qu'il n'avait pas eut et la vie en communauté, dans le pensionnat de l'université ne fut pas tout de suite très simple. Une arrivée plutôt surprenante dans une telle école. C'est ainsi qu'Aleksei entra en contact avec la magie...

Seulement pour parvenir à ses fins, il décida de se servir de l'université et de ne pas se fier aux institutions enseignées ici. Il rejoignit donc la fameuse organisation contre l'université : Antimaster pour devenir encore plus fort !


◊ Techniques et sorts de base du personnage
Thunder Ball : Aleksei concentre de l'énergie dans ses mains et peut lancer plusieurs boules d'énergie qui deviennent électriques.

Dôme plasma : Un dôme d'énergie électrique se forme autour d'Aleksei et repousse toute personne voulant y entrer. Le dôme grandit au fur et à mesure et électrocute tout dans un rayon de 5 mètres.

Foudre séraphique : Un sort qui purifie les âmes et draine l'énergie négative.

Energie Zéro : Ce sort permet à Aleksei d'annuler toute magie autour de lui.

Thunder Cloud : Un nuage apparaît chargé d'électricité et disperse des orages et éclairs dans toute la zone.

Nurse : Un sort de soin qui soigne tous les alliés dans une zone plus ou moins large.

Acuité : Ce sort augmente la vitesse d'Aleksei qui devient donc aussi rapide que l'éclair et peut se déplacer instantanément.


IRL-self.
Pseudo : Art3my.
Age : 19 ans.
Sexe : Mâle.
Petit commentaire : Pas grand chose à dire, à part "WAHOU" *^*.


Codage par Genocider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6506
MessageSujet: Re: But I Was Born In A Dream ♫    Dim 19 Oct - 9:41

Bienvenue parmi nous ! Ravi de voir une nouvelle tête ^^

Je m'occupe de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: But I Was Born In A Dream ♫    Dim 19 Oct - 9:45

Bienvenue sur le forum Aleksei !
Je te souhaite une bonne intégration au sein de notre groupe :3
Bonne chance pour ta fiche d'ailleurs o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows
Yens : 5767
MessageSujet: Re: But I Was Born In A Dream ♫    Dim 19 Oct - 10:14

Merci bien. Votre accueil me plaît. Je sens que je vais me plaire par ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5932
MessageSujet: Re: But I Was Born In A Dream ♫    Dim 19 Oct - 10:22

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows
Yens : 5767
MessageSujet: Re: But I Was Born In A Dream ♫    Jeu 23 Oct - 17:38

Bien. J'ai fini ma fiche et j'ai finalement changé de groupe ^^
J'espère que c'est bien comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6506
MessageSujet: Re: But I Was Born In A Dream ♫    Jeu 23 Oct - 17:42

Très bien ! Pas de problème pour le rang :3

Je te valide donc, t'ajoute 30 Yens et tu rejoins donc la chambre 2 du troisième étage !

Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: But I Was Born In A Dream ♫    

Revenir en haut Aller en bas
 

But I Was Born In A Dream ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to be wild... [Dream Shadow]
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: Autres-