Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 5398
MessageSujet: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    Sam 18 Oct - 20:43



◊Tu souffre? Nourrit moi!◊

Prénom + Nom : Logan Arckei.
Age : 17 ans.
Année : 4 ème année.
Sexe : Garçon.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Nationalité/Origines : Française.
Race : Masters.
Type de personnage : Monster-Users




Physique*
◊Description physique:
Logan est un garçon comme les autres. Il a des cheveux blond avec quelques mèche rouge artificiels, souvent en bataille, et des yeux rouges. Il porte également des bracelet au poignet gauche en cuir.
Il s'habille normalement: un jean souvent noir ou sombre, un t-shirt noir ou rouge selon son humeur et une veste en cuir qu'il porte tout le temps en été comme en hiver. Par ce style décontracté il essaye de se fondre dans la masse mais c'est sans compter quelques petits détails qui le rends facilement repérable.
Il fait un mètre soixante-huit pour seulement cinquante deux kilos.Il n'est pas spécialement musclé mais entretiens son corps correctement. Il a souvent  l'air de se désintéresser complètement de vous  lorsque vous lui parlez mais ne vous y prenez pas il écoute tout ce que vous dites, que vous soyez ennemis ou pas. Après tout il peut peut-être découvrir quelque chose d’intéressant a votre sujet qui lui serviront plus tard. Il a une boucle d'oreille a l'oreille gauche.


Mental & Pouvoir*
◊Mental:
Niveau caractère il est un peu compliqué a comprendre. Il peut se montrer froid et distant avec certaines personnes, et adorable avec d'autres. Quand il veut passer le temps il regarde autour de lui et recherche une proie, fille ou garçon, et une fois repérer il iras lui faire du charme même s'il sait que pour lui il n'y auras jamais de sentiment ou alors ce seras très rare. Malgré ce coté là il ne feras jamais souffrir qui que ce soit volontairement, il ne feras jamais tombé quelqu'un amoureux (se) de lui si c'est pour lui briser le cœur après sauf dans un cas particulier. Et oui, notre cher Logan pourrais très bien s'amuser si ça lui permet de se nourrir, car peut importe sa volonté il reste une être insatiable.  
Il a un côté manipulateur et rusé qu'il ne montre que dans de rares occasions.
Le matin vous pourriez soit le confondre avec un ours en peluche en manque de câlin soit avec un animal sauvage qui veut vous arracher la tête avec les dents, tout dépends de la nuit qu'il à passé, de ce que vous représentez pour lui ou simplement si il a faim.
Lorsque ça vrai nature se réveil il retire son cache œil qu'il ne porte que pour indiquer quand il est lui même ou bien dans une sorte de transe laissant voir ce qu'il est vraiment. Bien qu'il déteste ça. Il n'est pas du genre a aimer faire du mal au gens mais parfois il ne peut pas s'empêcher de faire du mal et de mettre le chaos lorsqu'il a faim.
Le manque d'affection et d'amour qu'il a ressentis étant jeune le pousse aujourd'hui a demander se méfier de tout le monde mais au fond de lui et malgré sa nature, il aimerait lui aussi avoir des câlins et des personnes sur qui il  peut compter. Malgré tout cela Logan est assez gamin quand il est fatigué, il peut aussi se faire passer pour un enfant naïf et innocent pour draguer ou juste parce qu'il veut faire le gosse. Donc si vous le croisez et qu'il se comporte comme un enfant c'est qu'il est fatigué ou qu'il recherche de l'affection. Il adore secrètement les peluches et adore manger du chocolat même si ça ne le nourrit pas.
Logan est un excellent cuisinier et est un véritable passionné de lecture. Il adore les livre policier et d'horreur. Il aime aussi la musique et il pense que chaque musique est comparable à une action ou un instant de la vie. Il joue du piano et du violon depuis son enfance et ne s'est jamais lassé de jouer de ses deux instruments. Il se pose toujours des questions compliqué alors que la réponses est simple et ne comprends pas bien les sentiments humains. Si ce n'est pas du tout.  

◊ Pouvoir :  
Les Kitsune posséderaient une intelligence supérieure, une longue vie et des pouvoirs magiques. Ils sont considérer comme des esprit, fantôme et le mot Kitsune est souvent traduit par esprit renard.
Les Nogitsune sont des démons japonais souvent représenté par un renard, ils se nourrissaient de la souffrance des autres, sème le chaos afin de pouvoir se nourrir, sont malveillants, malicieux et prompts à jouer des mauvais tours. Mais le pouvoir de Logan ne lui permet pas de faire tout cela, il peut effectivement se nourrir de la douleur mais cela ne soulageras pas la personne dont il aspire cette douleur bien au contraire. Lorsque Logan touche une personne et que ces veine commence a prendre une couleur noirâtre cela signifie qu'il a commencé a se nourrir et alors sa «victime» sent sa douleur disparaître mais elle est rapidement remplacé par une autre pire encore. La victime a l'impression que son sang devient de l'acide et que cette acide le ronge de l'intérieur, ajouté a la fatigue que crée cette absorption de douleur la victime mourras lentement.
Cependant, si Logan réussit a garder une part de contrôle sur son côté Nogitsune il peut se stopper avant que la douleurs ne soit remplacé et dans ce cas là la victime ne mourras pas. Ce pouvoir peut grandement aidée en médecine, même si il ne soigne pas, ou ne rends pas l'énergie perdu cela permettras a un médecin de soigner le blessé.
En plus de ça Logan est un véritable stratège mais toutes les plans, tactique ou stratagème lui seront toujours favorables c'est un points qu'il ne peut éviter, si la situation ne tourne pas a son avantage il pourrait se retrouver incapable d'aider. Mais c'est une raison qui pousse les autres à être de son côté plutôt que de faire de lui leurs ennemis. En plus de cela Logan a une mémoire plus importante que la moyenne, il peut se souvenir de tout ce qu'il a lu, vue ou entendu. C'est un point qui le rends très différents des autres Nogitsune, les autres démons savent dés leurs naissances toutes les choses, sur la nature, la vie, et même la création de l'univers mais Logan ayant un de ses parents humain est obligés d'apprendre ces choses.










Histoire*

Vous avez déjà entendu parler des Kitsune? Ces esprits japonais qui sont doté de don surnaturel? Et bien voici l'histoire de l'un de ces esprits. Oubliez tous ce que vous croyez savoir sur les esprits car celui-si est un peu différents des autres.  

Logan ne sait pas où il es né. Il ne connais pas ses parents et n'a même pas de nom de famille. Tous ce qu'il sait c'est que depuis son plus jeune âge il vit dans un orphelinat et que la seul chose qu'il lui reste de ses parents est la chaîne qu'il porte autour du cou, une chaîne sur laquelle il y a le nom choisis par ses parents. Lorsqu'il a eu cinq ans le rêve de n'importe quel enfant orphelin s'est réalisé: On l'a adopté. Il devint alors Logan Arckei. Mais ce qu'il vécu n'était pas ce qu'il s'était imaginé d'une vrai famille.

La personne qu'il devait appelé «Maman» était sans cesse en voyage d'affaire dans d'autre pays et celle qu'il devait nommé «Papa» préférait vivre dans le bureau de son entreprise plutôt que de rentrer chez lui pour voir son fils. Les seuls fois où les adultes revenais ils offraient des tonnes de cadeaux à l'enfant espérant que cela pourrait compenser leurs absences. Logan passait son temps dans la grande maison de ses fortunés parents adoptif a s'ennuyer. Un garçon de cinq ans vivant seul et n'ayant jamais l'attention ou l'affection de ses parents. Il devint rapidement quelqu'un de solitaire et légèrement agressif. Il aimait voir les autres autours de lui souffrir, ainsi il avait l'impression que ce qu'il ressentait était normal.
L'année de ses neuf ans tout changea, alors qu'il rentrait chez lui après l'école il fut surpris de voir des voitures de polices devant chez lui. Il rentra donc dans la maison sans qu'aucun des policier ne le voie et tomba sur une scène plus qu'étrange. Le corps de sa mère se trouvait sur le sol mais Logan aurait pût jurer que c'était bien la tête de sa maman qui se trouvait sur le canapé. Quand à son père...Et bien son père avait été dépecé et des morceau de son corps se trouvait un peu partout dans la pièce. Dans la pièce flottait une odeur nauséabond, puis celle métallique et acre du sang. Logan pouvait voir les tache de sang qui ornaient les murs, la moquette qui auparavant était beige maintenant teinté de rouge. Il voyait que la tête de sa mère qui était sur le fauteuil était figé dans une expression ou se mêlait stupeur et horreur. Le blond trouvant cela horrible et effrayant il commença à pleurer.
Un policier voyant le petit garçon à l'entré de la pièce le prit dans ses bras et le mena a sa chambre. Une fois dans la chambre de l'enfant le policier essaya de le calmer mais ça ne fonctionnait pas vraiment, après tout il venait de voir des morceau de son père éparpillé au milieu du salon et sa mère décapité. Cette affaires ne fut jamais résolu, la police conclut qu'un psychopathe était entré dans la maison mais comme aucune preuve mis a part celle de la famille et de la nounou du petit ne fut retrouver, l'affaire ne pouvait avancé donc elle fut oublié. Un dossier parmi tant d'autre.
Logan avait été renvoyer à l'orphelinat a la mort de ses parents mais il garda le nom de ses défunts parents. Plus personne ne pouvais s'occuper de lui et comme il n'avait aucun lien avec la famille de ses parents adoptif l'orphelinat était sa seule solution. Il fut suivit par un psychologue après avoir vu la scène du salon, il pleurait souvent la nuit et avait toujours besoin de savoir qu'une personne plus grande que lui se trouvait dans la pièce que ce soit un adulte ou un adolescent.
Trois ans après cela Logan n'avait pas changé de comportement il avait toujours peur la nuit mais retournais à l'école sans avoir de crise de panique en classe. Alors qu'a son habitude le chemin se faisait seul et dans le calme il fut surpris lorsqu'un homme l'attira dans une ruelle. Sans que Logan ne comprennent pourquoi il savait qu'il devait se méfier de cet homme, c'est pourquoi il le frappa au niveau du genou  le faisant tomber au sol.
-Désolé, je ne sais pas comment j'ai fais ça. Essaya de s'excuser le blond tout en paniquant qui pensait avoir fait du mal a quelqu'un qui ne lui avait rien fait et par peur d'avoir des ennuis avec la justice.
-Voilà pourquoi je ne peut pas laisser un Nogitsune en liberté vous ne savez pas ce que vous faites!
L'homme fixa le jeune homme qui ne comprenait pas. L'homme sortit de sa veste une arme a feu qu'il braqua sur Logan. Il n'eut pas le temps de tirer que Logan le frappait au visage lui cassant le nez au passage. Le blond avait les yeux grand ouvert et fixait l'homme face a lui. Sans s'excuser une nouvelle fois il s'enfuit de la ruelle pour rentrer le plus vite possible a l'orphelinat et s'enfermer dans sa chambre.
Pendant plusieurs jours il fit des recherches sur le mot prononcé par l'homme: «Nogitsune». C'est ainsi qu'il découvrit que les Nogitsune était des démons japonais souvent représenté par le renard. Il découvrit aussi que ces démons se nourrissaient de la souffrance des autres, semait le chaos afin de pouvoir se nourrir, qu'ils sont malveillants, malicieux et prompts à jouer des mauvais tours. Logan ne comprenait pas, pourquoi cet homme l'avait-t-il surnommé ainsi? Il n'était pas un démon, certes il était bagarreur et aimait faire des farces mais il ne semait pas le chaos. Il passa plusieurs jours devant l'ordinateur de la bibliothèque de l'orphelinat a faire des recherches et quand la directrice vint le voir afin de comprendre ce qui clochait chez lui elle le trouva a faire des recherches. Quand elle vit le type de recherche faites par le blond elle soupira et lui demanda de l'écouter attentivement.
-Les garçon comme toi, commença-t-elle, ne sont pas repérable par les humains mais les personnes comme moi pouvons te repérer très facilement.
-Les personnes comme vous?
-Le Kitsune. Tu dois avoir fait suffisamment de recherche pour savoir de quoi je parle. Mais là n'est pas le problème, ce que je veut te dire c'est que comme beaucoup de Kitsune j'ai fait le serment de détruite tout les Nogitsune, de détruire les être comme toi.
-Je ne suis pas un...
-Tu en es un mais tu es trop jeune pour t'en rendre compte. Les jeune Kitsune ou Nogitsune sont incapable de cacher leur vrai nature au vieux esprit tel que moi et si je n'étais pas a la retraite je t'aurait tuer a la naissance. Malheureusement de jeune Kitsune t'ont repérer depuis la boucherie que tu as faites de tes parents et ils veulent que tu disparaisse mais si tu le souhaite je peut t'aider a fuir dans un endroit où il ne pourrons pas te trouver.
Logan hocha la tête et la directrice lui expliqua ce qu'était L'université Gotaï persuadé que Logan n'était pas aussi dangereux que les autres semblait le penser. Une semaine plus tard le blond quittait l'orphelinat pour venir se cacher à Gotaï.


Pseudo(s) fréquent(s): Adeline.
Tu as quel âge? Soit X mon âge, vous devez résoudre l'équation pour trouve mon âge (C'est très sérieux et facile, je vous laisse vous amuser):
2x41 + X =100
Tu nous a trouvé où ? Un ami m'a donné une bonne adresse.
Comment tu trouve le forum ? Super beau!
T'as un autre compte ? Lequel ? Un seul compte.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6216
MessageSujet: Re: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    Dim 19 Oct - 9:17

Bienvenue parmi nous, je vais m'occuper de ta fiche o/

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5742
MessageSujet: Re: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    Dim 19 Oct - 9:20

Bienvenue sur le forum Logan o/
Bonne chance aussi ;3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5398
MessageSujet: Re: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    Dim 19 Oct - 14:32

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5742
MessageSujet: Re: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    Dim 19 Oct - 20:39

Donc ta fiche est pas mal et tu as tout bien respecté ^^
Mais tu n'as pas encore d'avatar et donc je ne peux pas valider pour le moment :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6216
MessageSujet: Re: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    Dim 19 Oct - 20:49

Je la validerais lorsque nous aurons réglé ton avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5742
MessageSujet: Re: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    Lun 20 Oct - 19:53

Je t'ai fait l'avatar à la base d'un fan art de l'image que tu m'a donné :3
Si ça te plaît, Lucia pourra te valider ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6216
MessageSujet: Re: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    Mar 21 Oct - 7:21

Très bien, je te valide, t'attribut 30 Yens et t'ajoute à la chambre 2 du 3ème étage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5742
MessageSujet: Re: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    Dim 25 Jan - 17:41

J'ai vu et reçu ton message comme quoi ta fiche est validée.
Je m'en occupe mais je ne pourrais te dire si c'est bon que à partir de mardi. Merci de ta patience ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5742
MessageSujet: Re: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    Mar 27 Jan - 14:44


Présentation terminée et validée !      



Très bien ! Je peux donc valider et re-déplacer ta fiche. Ton personnage est bien développé. Merci de ta patience ^^
Encore une chose, étant donné que ton personnage a 17 ans, il rejoint la chambre 2 du troisième étage.

Donc tu rejoins les ....



Félicitations & Bonne continuation sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Logan Arckei [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-