Amy Andersen | Antimaster - Godmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shadows
Yens : 5654
MessageSujet: Amy Andersen | Antimaster - Godmaster   Sam 18 Oct - 19:17


   Andersen AmyJe ne pardonne personne.
   
nomdelimagenomdelimage
nomdelimagenomdelimage
Présentation

   Nom : Andersen
   Prénom : Amy
   Age : 18 ans
   Nationalité : Danoise
   Année : 5e année
   Groupe Magique : Antimaster - Godmaster
   Orientation amoureuse : Hétéro
   

   A NE PAS SUPPRIMER texte qui sert à rien juste à séparer donc vous pouvez écrire ce que vous voulez dedans hahaha
   ◊ Description physique et psychologique
   
Amy est une demoiselle au physique plutôt banale et faisant plus jeune que son âge. Elle a un visage rond, un petit front, des traits enfantins, des joues rondes. Ses cheveux sont blonds très clairs et atteignent presque le bas de son dos. En général, ceux-ci viennent lui manger une partie de son front, léchant ses yeux, tandis que le reste est attachée en une simple queue de cheval par des rubans. Lorsqu'ils sont détachés, ils ont tendance à onduler légèrement et forment une masse harmonieuse autour de son visage. La jeune fille a des sourcils fin, des yeux d'un bleu foncé remarquable, de long cils clairs. Son nez est petit, un peu retroussé, ses lèvres rosées. Son teint est assez pâle et l'étudiante rougit facilement.
La demoiselle n'est pas très grand et plutôt mince. Elle n'est pas non plus très musclée ni très endurante. Amy a des épaules étroites, des mains aux longs doigts, une petite poitrine - chose l'embêtant beaucoup, lorsqu'elle la compare à celle de ses camarades -, une taille fine, des hanches peu marquées, des jambes plutôt courtes et de petits pieds. Elle a souvent l'air assez fragile, un peu effacée. Cependant, lorsqu'elle commence à chanter ou à parler, les choses sont bien différentes: sa voix est unique, véritable arme pour la demoiselle, les personnes étant en général charmées.
Côté vestimentaire, la jeune fille préfère s'habiller en blanc ou dans des tons clairs. Elle aime les robes ainsi que les jupes, bien que cela soit tout sauf pratique afin de se battre, les jolis vêtements avec de la dentelle et les rubans. Elle en possède des dizaines afin d'attacher ses cheveux, bien qu'un seul soit son préféré. Elle porte que de bijoux - parfois des bracelets fantaisie - et se maquille rarement, mis à part du vernis à ongle de multiples couleurs. Lorsqu'elle doit lire ou a besoin de voir quelque chose de lointain, la jeune fille met alors de simple lunettes, bien qu'elle ne les apprécie pas vraiment.

__________________________________________________________________________________________________

◆ discrète ◆ sociable ◆ loyale ◆ obéissante ◆ peu confiante en elle ◆ distraite ◆ enfantine ◆ chasseuse de surnaturel ◆ crédule ◆ rancunière ◆  aime dessiner ◆ aime chanter ◆ joue de la flûte


Rares sont les personnes qui remarquent Amy au premier coup d'oeil. A vrai dire, elle ne fait rien pour attirer l'attention, préférant laisser ce rôle aux autres. Si cela ne tenait qu'à elle, elle serait restée seule dans son coin, mais s'est peu à peu fait des amis. Après avoir été solitaire pendant une majeure partie de son enfance, la compagnie des autres lui a semblé être quelque chose de merveilleux. Pouvoir discuter et s'amuser avec des gens lui paraît bien souvent être la chose la plus merveilleuse qu'il ne lui est jamais arrivé.
Cependant, jamais elle n'oubliera sa première allégeance et sait qu'entre ses amis et les antimasters, elle choisira ceux-ci sans même hésiter. Son père et son frère sont les deux personnes les plus importantes pour elle, qu'elle vénère presque, malgré leurs mauvais traitements. Ils sont sa seule famille, et la demoiselle veut qu'ils soient fiers d'elle, qu'ils la traitent un jour comme leur égal. Elle est prête à effectuer tout ce qu'ils leur demande, même si cela ne lui plaît pas toujours, afin d'atteindre ce but. Elle a songé plusieurs fois à se rebeller, mais dans ce cas, vers qui se tourner ? Amy n'a que peu confiance en elle-même est en ses capacités, a souvent besoin d'être rassuré et ne croit que rarement les compliments mis à part ceux de ses proches. Cela la pousse à faire encore plus d'efforts, bien que ceux-ci se voient rarement être payants, la jeune fille étant très distraite et oubliant souvent des éléments essentiels.
La jeune fille vit encore dans un monde bien enfantin, accompagné d'une vision manichéenne de la vie. D'un côté il y a les antimasters, ceux qu'elle soutient, de l'autres ses ennemis. Même si ses amis font bien souvent de cette seconde catégorie, à son grand désarroi. Ayant été bercée par les contes de fées, et ayant trouvé les chansons de sa mère presque par magie, la demoiselle se demande si la magie n'existe pas. Elle s'est donc lancée dans une chasse au surnaturel, cherchant des êtres ou pouvoirs surnaturels, en complément de ce qui existe déjà. Elle se demande si les loups-garous et fées par exemple sont bien réels, et aimeraient rencontrer de ces fantastiques créatures. Un hobby un peu spécial, qu'elle partage rarement avec les autres. Elle est de plus crédule, croyant ce que les autres lui racontent sans tenter de les contredire, cherchant par la suite s'ils lui disaient la vérité ou non. Si on l'a dupée, elle se montre alors particulièrement rancunière et attend patiemment son heure afin de se venger par la suite.
Outre cette drôle d'occupation, la demoiselle aime faire de petits croquis, plutôt laids, la jeune fille n'étant pas douée de ses mains. Elle chante beaucoup, mais seulement lorsqu'elle est seule, ne voulant pas être remarquée et préférant le garder pour sa famille. Si bien que même si un club de musique existe, elle s'y est est seulement inscrite afin d'obtenir de nouvelles partitions de musiques et joue un peu de flûte. Elle aime également les jours de pluie, la mer ainsi que les oiseaux.


   ◊ Histoire
   
Amy n'a jamais réellement connu sa mère. Dans ses souvenirs, il ne s'agissait que d'un ange à la chevelure dorée, douce et aimante, toujours à l'écoute. Jamais elle n'avait levé la main sur elle ou élevé la voix. Tout le contraire de son père, qui exigeait sans cesse plus de sa fille et qui n'hésitait pas à la brutaliser. Très tôt, il lui avait expliqué les raisons de ses motivations: il n'agissait pas ainsi gratuitement, mais pour l'endurcir, la protéger à ce qui l'attendrait par la suite. Son grand frère, à qui Amy vouait une admiration sans borne, bénéficiait du même type de traitement, et ils s'entraidaient autant que possible.
Son enfance ne fut donc pas des plus paisibles. Son père exigeait des choses bien trop compliquées pour elle, si bien qu'à la place de l'endurcir, cela ne fit que lui donner une mauvaise opinion d'elle même. L'enfant se renferma sur elle-même, ne parlant qu'à son frère, s'inventant un monde féerique dans lequel sa mère était toujours vivante et s'occupait d'elle, comblant le moindre de ses caprices. Elle finit par apprendre comment celle-ci était décédée: ses parents avaient été auparavant au sein d'une université dans laquelle on apprenait à utiliser des armes ou pouvoirs s'apparentant à de la magie. Sa mère avait été tué au cours d'une mission, que son père avait jugé bien trop dangereuse, essayant de la dissuader, sans y parvenir. Dans le récit de son géniteur, tout ceci était la faut de ceux qui les dirigeaient à l'époque. Il décida de quitter cette organisation, gardant ses deux enfants auprès de lui, et rejoignit le groupe des Antimasters, qui étaient contre ces pratiques. Il espérait désormais que sa progéniture soit capable d'utiliser des artefacts ou mieux, de développer leurs propres pouvoirs, afin qu'ils puissent par la suite poursuivre sa vengeance contre ceux ayant pris la vie de sa femme.
Amy comprit alors un peu mieux les motivations de son père. Mais contrairement à son frère qui se montra alors particulièrement brillant, elle fut incapable de progresser. Sa force et son endurance était un peu supérieure à la moyenne de celle d'un enfant de son âge, mais rien d'exceptionnel. Sa maîtrise des armes quand à elle était passable, et son père s'éloigna petit à petit d'elle, se concentrant sur son frère. Celui-ci se fit rapidement confié la garde de l'arme qui appartenait feu à leur mère, une lance magnifique, et il rompit alors définitivement tout contact avec sa soeur.
Celle-ci mit un long moment à s'en remettre, préférant errer dans les différentes pièces de leur maison, sans réel but. Son père lui demandait quelques menues tâches, comme le nettoyage de la maison ou la préparation du repas, mais ne lui parlait guère. Elle se réfugia alors dans le dessin, faisant des croquis enfantins et naïfs de ce qui l'entourait, de ce dont elle rêvait. C'était là un passe temps comme un autre pour la jeune fille, bien qu'elle n'y montrait pas de talent particulier. Elle partait parfois se promener pendant de longues heures, rencontrant d'autres personnes de son âge, allant difficilement à leur rencontre. Lors de l'une de ses pérégrinations dans le grenier, elle tomba sur un vieux carnet, qui était rempli de paroles de différentes musiques, qui se révélèrent écrites par sa mère. La demoiselle garda précieusement son carnet et décida de les apprendre par elle-même, pensant qu'elle se rapprocherait peut-être ainsi de son père. Au départ, elle eut bien du mal à commencer à chanter. Elle n'aimait pas sa voix, avait peur d'être ridicule, ne voulait pas dénaturer les chansons de celle qu'elle aimait plus que tout. Mais Amy finit par apprécier ce loisir et y mis de plus en plus du coeur, réveillant sans le savoir son propre don.
Lorsqu'elle se décida enfin de surprendre son père et son frère en chantant, ceux-ci remarquèrent aussitôt le pouvoir que contenait sa voix. Son père décida alors de reprendre son entraînement, de voir comment est-ce qu'ils pourraient exploiter son don, en particulier en combat. Amy regretta en partie cette soudaine attention, puisque les brimades reprirent, presque plus durement. Cependant, elle était heureuse d'être traitée presque en égale par sa famille, et fit de son mieux afin de leur montrer sa bonne volonté. Très tôt, il fut évident qu'elle n'avait pas des capacités offensives très poussées, si bien que son père lui donna un rôle de soutient, et lui enseigna ce qu'il savait sur les godmasters, tout en rajoutant ce qu'il avait appris de la part des antimasters. Il décida ensuite de l'envoyer à l'université qu'il détestait tant, contre l'avis de sa fille. Il pensait qu'il s'agirait là d'un bon moyen de perfectionner l'entraînement de la demoiselle, tout en leur permettant d'amasser de nouvelles informations. Amy en fut au départ mortifiée, puis prit cette affectation comme une chance de montrer à sa famille ce qu'elle valait et qu'ils pouvaient lui faire confiance.
C'est ainsi que la jeune fille entra à l'université. Au départ, cela ne lui plaisait guère: trop de gens, beaucoup de questions, de mensonges à élaborer. Mais elle finit presque par en habituer la vie, se fit des amis, participa à quelques missions. Elle n'en demandait pas plus et fut donc heureuse lors de ses quatre premières années. Elle tentait de donner quelques informations à son père, mais avait bien trop peur de se faire attraper pour agir réellement. Tout ce qu'elle attend désormais, ce sont de nouvelles missions de la part des Antimasters. Parfois, elle a un peu peur que ses amis se trouvent en danger, mais sait où doit se trouver sa loyauté. Ne fait-elle pas ça pour sa chère mère ? Pour la venger ? La jeune fille espère pouvoir se montrer digne de ce qu'elle lui a légué.


   ◊ Techniques et sorts de base du personnage
   
En combat, Amy utilise sa voix afin d'appliquer altérations positives ou négatives à ses alliés et ennemis. Elle n'a pas un potentiel offensif très puissant pour le moment et est plutôt là pour soutenir ses alliés. Chaque musique produit un halo de couleur différente autour de la demoiselle, et dure tant qu'elle chante. Les chants durent tant qu'il reste de la puissance magique à la demoiselle. Elle possède également quelques techniques d'Antimaster, qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de tester.

Hymne à la bravoure: Son guerrier et plein de bravoure, produisant un halo bleu, encourageant les alliés, qui voient alors leur attaque et leur puissance magique renforcée.
Aria de persévérance: Douce symphonie réconfortante, émettant un halo vert. Elle soigne les blessures petit à petit, drainant l'énergie d'Amy.
Mélodie de vélocité: Mélopée vive et joyeuse, donnant une aura violette. Elle accélère la vitesse ainsi que l'agilité des alliés proches.
Crescendo: Musique entraînante et impressionnante, produisant une aura dorée, qui force les ennemis alentours à danser durant un bref instant. Consomme beaucoup d'énergie.
Chant des gardiens: Chansonnette redonnant du courage à l'aura orange , qui absorbe une partie des prochains dégâts infligés par les ennemis.
Aria du Silence: Mélodie à l'air inquiétant, presque sinistre, au halo noir d'encre, qui empêche les masters ennemis environnant d'utiliser leurs pouvoirs pendant un instant.
Mélopée des révélations: Mélodie muette, émettant un halo invisible, permettant d'analyser l'âme d'un master et d'en savoir plus sur lui.



   
IRL-self.
   
Pseudo : Lugh
   Age : La vingtaine
   Sexe : Féminin
   Petit commentaire : DC de Léon Hawke


   
Codage par Genocider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Amy Andersen | Antimaster - Godmaster   Dim 19 Oct - 9:17

Re-bienvenue sur le forum o/
Je te souhaite une bonne continuation avec ce DC ^^
Préviens moi lorsque tu as terminé ;P


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6506
MessageSujet: Re: Amy Andersen | Antimaster - Godmaster   Dim 19 Oct - 9:22

Bienvenue parmi nous et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Amy Andersen | Antimaster - Godmaster   Mer 22 Oct - 10:46

Hello ! Je viens juste te demander si la fiche est terminée ?
A priori oui, mais le titre est toujours "en cours" donc je ne sais pas.
Merci de répondre o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5932
MessageSujet: Re: Amy Andersen | Antimaster - Godmaster   Mer 22 Oct - 18:45

Ploup o/
Ma fiche n'est pas encore terminée :3 Je pense la finir ce week end. Merci de t'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Amy Andersen | Antimaster - Godmaster   Jeu 23 Oct - 8:35

D'accord, merci de m'avoir répondu o/ ^^
Prends ton temps !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows
Yens : 5654
MessageSujet: Re: Amy Andersen | Antimaster - Godmaster   Ven 24 Oct - 11:06

Plop o/
Fiche terminée, en espérant ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Amy Andersen | Antimaster - Godmaster   Ven 24 Oct - 15:39

Bien ! Ta fiche est aussi bien que la première ^o^
Je peux donc te valider et t'attribuer ton groupe + rang.

Aussi, tu rejoins la chambre 3 du troisième étage.

Bonne continuation et amuses toi bien avec ton DC o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy Andersen | Antimaster - Godmaster   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Andersen | Antimaster - Godmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» Une erreur part souvient d'un rien... [Sohan]
» raise your arm the highest you can | hospital |
» Zack Andersen [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers abandonnés-