Piou piou piou [PV Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 5927
MessageSujet: Piou piou piou [PV Pearl]   Sam 18 Oct - 18:23

La salle d'arcade était pleine de gens ce jour là, ce qui était logique pour un samedi après-midi. Jeunes et vieux étaient là pour s'amuser, tester de nouveaux jeux, tenter d'être le meilleur. Un environnement idéal pour Léon, qui aimait les jeux de tirs, lui rappelant son arme. Il y venait de parfois, la plupart du temps seul, et jouait contre de multiples personnes, gagnant assez souvent. Quand il perdait, il s'arrêtait alors, ne voulant pas s'énerver, bien que cela l'agace un peu. Beaucoup pour être honnête. Il pensait réellement être le meilleur et perdre était... humiliant. En particulier contre des personnes qu'il n'avait jamais vu ou qui ne paraissaient pas être des habitués. Son égo en prenait alors un coup et il préférait oublier cet incident.
Léon s'était installé devant l'une des dernières machines de la salle, qui faisait fureur en ce moment. On y incarnait une équipe de chasseurs de créatures fantastiques -loups, vampires, ogres... - qui devaient les arrêter avant qu'elles ne puissent faire assez de dégâts. Une histoire simpliste, mais il n'en fallait pas plus au joueur. On pouvait y jouer de préférence à deux, en coopération ou en duel, l'objectif étant de faire le meilleur score. Bien entendu, Léon préférait le mode duel. Il commençait tout juste à maîtriser les différents rouages et s'amusait beaucoup. La majorité de son argent de poche allait y passer, sans aucun doute.

Le jeune homme venait de battre son dernier adversaire - un jeune homme qui venait sans doute de l'université, et qui avait été bon perdant - et attendait que quelqu'un d'autre se mesure à lui. En attendant, il écoutait un peu de musique, observant les environs, les mains dans les poches de son jean. Il n'y avait personne qu'il ne connaissait dans les environs et se demandait quelle nouvelle tête est-ce qu'il allait rencontrer. C'était là une bonne occasion de rencontrer des gens, en général amicaux, et le garçon n'hésitait pas à discuter tranquillement avant et après la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5969
MessageSujet: Re: Piou piou piou [PV Pearl]   Ven 24 Oct - 16:04

Piou piou piou

Bon, faut pas me demander ce que je fiche ici. Nan parce qu'en fait, la salle d'arcade ça a toujours été un endroit que j'évitais jusqu'à présent. Trop de monde. Ouais, beaucoup trop. J'aime pas le monde, je l'ai déjà dit ? Je ne me souviens plus. Quoi qu'il en soit, je n'aime pas les endroits bondés. Je ne suis pas agoraphobe, je suis juste asociale. Que de grands mots, n'Est-ce pas ? Quand j'ai ouvert la porte de la grande salle, j'ai vu tout ce monde. Mon « courage » m'a poussée à refermer cette maudite porte et repartir, mais bon, j'ai le droit de m'amuser un peu ? J'ai soufflé un long coup, et j'ai avancé dans la masse. Toutes les générations étaient regroupées, ça m'a assez étonnée d'ailleurs ! J'ai tenté d'éviter tout contact avec les gens, mais c'était compliqué. La salle est tellement bondée. Je soupire une nouvelle fois, et je vois au loin un blondinet. Il me dit vaguement un truc. L'aurais-je déjà vu à la fac ? Ça ne serait pas vraiment impossible... Ah ! Attendez. Je crois que c'est le mec qui est avec Zephyr et moi ! Et la fille que je n'ai jamais vu. Mais à vrai dire, ça ne m'intéresse pas. Je n'aime pas les gens, mais encore moins les filles. J'ai tellement de mal à m'entendre avec ce sexe. C'est vrai quoi, les seules que j'ai connu parle que de maquillage et de beaux mecs. Tellement inintéressant ! Mais ouais. Il me semble bien qu'il traine avec Zephyr.. Et bah tant qu'à faire, quitte à devoir fréquenter une personne cet après-midi, autant que ça s'apparente le plus à un camarade, non ? Je sais que ce type je ne lui parlerais plus du tout après, malgré notre ami, et notre chambre commune, mais bon.

« Hé mec, salut. Je peux m'installer ? »

Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai abordé, je ne sais pas non plus pourquoi je change autant. Peut-être qu'en vieillissant, je me dis que ne pas avoir d'amis ça craint ? Boarf. Je ne crois pas que ce soit ça. Après tout, c'est pas parce que je parle une fois à un type random qu'on peut considérer que j'ai changé, si ? J'en sais rien moi ! Bref. C'est sans vraiment attendre sa réponse que je m'installe devant l'une des nouvelles machines. D'après ce que j'avais compris, fallait juste buter des gens ? Ça ne devrait pas vraiment être compliqué ! Sauf si je ne m'arrête pas de penser. Penser à quoi ? Ma façon de me comporter. La fille là, au lac, puis maintenant ce blond ? Je ne sais même pas ce que je vais lui dire après, c'est ce qui m'amuse le plus, au final. Je soupire, et jette un coup d'œil au-dessus de ma machine pour le regarder, un sourcil haussé.

« Bon tu fais start ou quoi là ?! »

AH BAH VOILA ! Là je me sentais moi.






Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5927
MessageSujet: Re: Piou piou piou [PV Pearl]   Sam 25 Oct - 23:34

Enfin, un adversaire c'était présenté au jeune homme. Enfin, une en l’occurrence, ce qui était déjà plus rare. Il lui répondit avec un hochement de tête lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'installer, souriant. Elle était dans la même chambre que lui et dans sa classe, bien qu'il ne lui ait jamais réellement parlé. Elle semblait assez froide et distante parfois, bien qu'à ce moment se soit elle qui soit venue faire le premier pas. Pour tout dire, il devait bien s'agir de l'une des dernières personnes qu'il se serait attendu à voir dans un endroit pareil. Enfin, parfois, mieux valait ne pas s'en tenir à la première impression.

Le jeune homme s'apprêtait à lancer la partie lorsque Pearl le lui demanda d'une façon plutôt impatiente et rude. Léon leva le pouce dans sa direction, et fit avec un grand sourire:

- Pressée de perdre ?

Il lança ensuite la partie, commençant à jouer, sans se soucier de la jeune fille, ne se préoccupant que de son score. Il tenta de faire le meilleur score, tentant comme à son habitude de repousser ses limites, jetant parfois un coup d'oeil au score de la demoiselle, et remarquant avec une certaine satisfaction qu'il était devant elle. La partie ne dura pas très longtemps - tout au plus une quinzaine de minutes - le score étant parfois plus serré, et le jeune homme réussissant à arracher la victoire. Bien que Pearl ne semblait pas être une habituée des salles d'arcade, elle se défendait bien. Cependant, impossible pour le weaponmaster de l'admettre. Si bien qu'il se leva de son siège et fit en direction de la jeune fille en signe de la main tout en lui disant:

- Alors ? Tu veux ta revanche ou tu en as eu assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5969
MessageSujet: Re: Piou piou piou [PV Pearl]   Jeu 30 Oct - 15:21

Piou piou piou

Ok. On récapitule : Je n'ai, auparavant, jamais, ou presque, joué à ce genre de jeux. Et là ? Il avait gagné, ouais, mais de justesse ! Et ça, ça m'a plu. J'avais joué en étant dans un état pas second, mais presque. Son ton sûr de lui m'a clairement foutu les nerfs. Alors ok, il a gagné cette partie, mais ce qui est sûr c'est que je ne partirai pas sur une défaite. C'est donc un sourcil haussé que je lui lance un regard haineux après avoir appuyé sur « Start Again ? »

« Tu vas voir si je vais la perdre celle-là. »

J'ai alors commencé à jouer telle une furie, et après dix minutes de partie, je peux vous dire que ma victoire avait été bien méritée. Parce que oui, j'ai gagné ! Surprenant hein ? Il va moins la ramener maintenant ce con de blondinet. Je soupire et penche la tête vers lui. J'ai soif. Je regarde autour de nous et j'aperçois un peu plus loin, derrière quelques grosses machines similaires aux nôtres, un petit bar où s'entassent les sales ivrognes de la salle. C'est désespérant. Je tape mes poches, et je remarque avec désolation que je n'ai pas un rond. Mon regard se pose à nouveau sur Léon, et je souris en coin.

« Le perdant paye à boire. C'est bien connu ! »

Je me demande quand même s'il va le faire, après tout je ne suis pas une compagnie agréable, même si de toute façon je ne risque pas d'être très très bavarde. Je n'ai probablement aucun point commun avec ce type, alors de quoi pourrions-nous bien parler ? Surtout autour d'un verre. Ça ferait tellement amis qui se racontent leur journée ! Je veux dire lol, c'est pas mon truc la parlasse. Pas du tout même. Et il doit s'en douter, puisque même en étant coloc, aujourd'hui c'est la première fois que je lui adresse la parole.






Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6501
MessageSujet: Re: Piou piou piou [PV Pearl]   Mer 10 Déc - 17:10

RP abandonnée en raison de l'inactivité de Léon, il est toujours possible de récupérer le RP en cours en m'envoyant un MP ^^ A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piou piou piou [PV Pearl]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piou piou piou [PV Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Santoni ~ Piou Piou i'm a bird (a)
» Ma Team : Piou
» Piou Piou ? [Evaëlle]
» Piou ?
» Et le poussin piou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: RP's abandonnés-