Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yens : 5661
MessageSujet: Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}   Mer 15 Oct - 14:50


Silver JoeyTry harder and you'll maybe -just maybe- beat me
nomdelimagenomdelimage
nomdelimagenomdelimage
Présentation

Nom : Silver
Prénom : Joey
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine
Année : 4ème année
Groupe Magique : Weaponmaster
Orientation amoureuse : Hétérosexuel

A NE PAS SUPPRIMER texte qui sert à rien juste à séparer donc vous pouvez écrire ce que vous voulez dedans hahaha
◊ Description physique et psychologique
Joey est un jeune homme âgé de 17 ans. Il est de taille moyenne avec son mètre soixante-quinze ( 1m75 ) et avec son poids d'à peu près soixante-et-onze kilogrammes couplé à cela, on peut le considérer comme un adolescent qui a eu une assez bonne croissance. Ainsi, si l'on pose le regard sur lui, on peut voir un homme qui ne se différencie pas de la moyenne, mais affichant tout de même une musculature tout de même sculptée. Ce physique n'est pourtant pas qu'esthétique, car le jeune homme aux cheveux blonds montre une grande habilitée dans ses mouvements et attaques.

Le visage du blondinet est assez spécial. Tout d'abord il présente une peau légèrement bronzée montrant son habitude de rester sous le soleil chaud. Ses iris sont d'une couleur bleu céruléen très marqués. Ses sourcils sont assez fins, restant très souvent légèrement froncés, lui donnant un regard de détermination et de défi face aux autres. Il affiche que peu son sourire, ne se laissant aller qu'auprès de personne avec qui il se sent à l'aise. Il possède comme tout humain qui se respecte un nez et une bouche, rien de plus banal.

Le jeune homme garde une coupe moyenne, pas mal en bataille. Ses cheveux ont tout de même une caractéristique, celle d'être blond très clair, ce qui met en valeur ses yeux. On pourra noter qu'il les laisse retomber en mèche sur son visage, ne cachant pas pour autant ses yeux en lui laissant ainsi une vue dégagée et ne le gênant pas pendant ses entraînements. Pour l'arrière, rien à noter de très spécial à par le fait que ses cheveux se terminent en queue de canard.

Pour ses tenues vestimentaires, Joey peut bien porter tout et n'importe quoi, mais garde tout de même une tenue qu'il affectionne énormément -si on peut appeler cela une tenue-.

Sa tenue principale est celle qui fait sa signature. Il porte sur lui un débardeur noir simple qui descend jusque le bas du ventre, lui collant légèrement le corps et recouvre se dernier par un grande veste de sport bleue à rayures blanches sur les manches. La veste se caractérise par les deux symbole de chaque côté de la veste représentant une montagne sous les lueurs d'un couché de soleil style japonais. Pour le bas du corps, il porte un Jean baggy de couleur vert kaki, soutenu par une ceinture militaire noir. Le pantalon lui descend bien en dessus des chevilles, mais le jeune homme porte par dessus de grand Rangers marron clair qu'il laisse ouvert pour la partie haute des chaussures, donnant un style presque délaissé.

Il porte toujours à ses côtés son Katana. C'est une lame qu'il a hérité, dont la forge de cette dernière permet de voir des reflets de couleur bleue clair sur le métal éclatant d'une grande blancheur. Son manche est très confortable, faite à partir de peau de raie et d'une matière textile rouge et blanche qui permet un maniement fluide de la lame. Son fourreau est assez basique, de couleur noir, décoré de flamme rouge et fait de bois, attaché grâce à un fil noir sur.

----------------------------------------------------------------

Malgré son visage peu expressif, Joey est une personne qui, au fond de lui, aime vivre. Malgré la flemmardise qui le caractérise, il peut se montrer très actif... Si il s'en donne les moyens.

Il faut tout d'abord savoir que le jeune blondinet ne sourit pas souvent. Oui. Il est de nature a sourire que à des moments précis, si cela vient naturellement sans même qu'il est besoin d'y penser. C'est aussi ça qui fait de lui une personne peu apprécié de certains membres masculins, mais attire bizarrement quelques demoiselles vers lui, qui lui trouvent un côté mystérieux « craquant »... Il sourit peut-être très peu mais au fond de lui, c'est un jeune homme qui peut se montrer gentil et protecteur avec des personnes qu'il apprécie.

 A part cela, le jeune homme possède une énorme flemmardise, aimant passer ses journées de cours à regarder à travers la fenêtre de la classe, s'allonger sous un arbre pour profiter de la brise ou même tout simplement marcher sans but précis. Pour lui, il a déjà acquis un certain niveau de son « don » au point de ne pas être intéressé par certains cours. On peut voir cela comme une certaine arrogance. Il est devenu en effet un très bon manieur de sa lame, bien plus rapidement qu'une personne moyenne, au point de pouvoir rivaliser avec de bons épéistes.

Et même avec cette attitude hautaine de sa part, on peut voir Joey Silver comme une personne qui aime les défis. Il a l'esprit compétiteur et adore le sentiment de victoire, pouvant le mener à se jeter dans la gueule du loup si défi il y a. Plus les combats sont rudes, plus il y prendra plaisir et sentira de l'amusement. Il serait ainsi prêt à attaquer de toutes ses forces si nécessaire. Pour lui, combattre une adversaire avec tout ce qu'on possède est une forme de respect envers l'autre, prouvant ainsi qu'il est digne d'un vrai combat.

Ainsi, s'il rencontre une personne forte, il serait prêt à foncer tête baissée pour le défier et le combattre, quitte à se jeter dans un piège pourtant voyant. Il est donc préférable de le raisonner ou du moins le retenir pour éviter que cela arrive, étant un garçon borné. En parlant de borné, il n'aime recevoir d'ordre de personne... Si quelque chose ne lui plaît pas, il le dira, s'il n'apprécie pas quelqu'un, il le dira aussi. Il n'est pas du genre à garder la langue dans sa poche. Bien entendu, tout ce qui a était dit par rapport aux combats est aussi vrai pour la vie de tous les jours.


◊ Histoire
Nulla facilisi. Vivamus convallis ullamcorper libero et pharetra. Pellentesque non libero felis. Sed vel tellus ut mi rhoncus egestas vitae faucibus elit. Suspendisse consequat orci vel est faucibus, non consectetur mauris interdum. Donec sapien leo, varius eget lacus vitae, cursus iaculis est. Nunc nisi magna, aliquet nec metus quis, feugiat convallis nibh. Nullam interdum vehicula purus, et finibus eros gravida eu. Vivamus cursus sollicitudin bibendum.


◊ Techniques et sorts de base du personnage
Chaque personnage a le droit à un maximum de 7 techniques de base ! Vous devez vous inspirer de votre votre type de personnage > http://universite-gotai.forumactif.org/t11-les-differentes-classes-de-masters.
Attention, UNE TECHNIQUE, c'est UN SORT. Pas une magie !
Le sort en question doit porter un nom est être décrit. Tu peux avoir un sort de feu mais pas contrôler toute la magie de feu par exemple ! Tu peux avoir un sort de chaque élément par exemple etc...

Les Dollmasters ont un bestiaire tout fait et peuvent choisir leurs invocations. Pour les autres classes il faut un peu se creuser les méninges pour former son personnage ! o/


IRL-self.
Pseudo : As you want
Age : Try again Very Happy
Sexe : Masculin
Petit commentaire : (~*,*)~


Codage par Genocider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6027
MessageSujet: Re: Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}   Mer 15 Oct - 17:24

Bienvenue sur le forum o/
Je vais m'occuper de ta fiche, donc si tu as des questions n'hésites surtout pas ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5927
MessageSujet: Re: Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}   Mer 15 Oct - 17:28

Bienvenue Love
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6501
MessageSujet: Re: Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}   Mer 15 Oct - 17:29

Bienvenue et bonne continuation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6027
MessageSujet: Re: Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}   Jeu 23 Oct - 17:51

Hellow, hellow ! Des nouvelles pour ta fiche ? :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6027
MessageSujet: Re: Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}   Ven 31 Oct - 10:08

Cela fait déjà de nouveau 1 semaine, où en est ta fiche ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6027
MessageSujet: Re: Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}   Mer 5 Nov - 15:58

Je déplace la fiche dans les abandonnées... Plus aucune nouvelles.
Donc si tu souhaites la récupérer, il suffit de m'envoyer un MP o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Because... F*ck yeah ! ~ Joey {En Cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers abandonnés-