CONTEXTE + INTRIGUE PRINCIPALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Direction & PNJ
Yens : 5369
MessageSujet: CONTEXTE + INTRIGUE PRINCIPALE   Sam 4 Oct - 8:59


Notre univers !

SYNOPSIS / CONTEXTE
Dans le Tokyo actuel existe une université spéciale, du nom de Gotaï. En effet, aux premiers abords, elle a tout d'une université normale et sans problèmes mais ce n'en est pas une.
L'université abrite en secret des humains à dons et des créatures bien étranges qu'aucun humain normal ne peut voir. On appelle ces humains à dons, des Masters.
Depuis longtemps, Gotaï est réputée, dans le monde de la magie, pour être l'une des plus prestigieuses universités. Elle envoie régulièrement ses habitants en mission autour du globe afin de faire régner la paix.
Heureusement pour les mages de l'université, les humains sont incapables de voir la moindre particule magique ! Ils peuvent donc exercer leurs dons à travers le monde sans jamais être repérés. Pour les humains, les élèves de l'académie sont de simples humains eux aussi. En revanche, il existe des civils qui possèdent de la magie, qui travaille en dehors mais connaissent et collaborent avec Gotaï. Ce sont des Guardians, ils conservent l'équilibre dans la ville et sont chargés de recrutés les Masters.

Cependant l'université possède un secret un peu spécial. Des créatures vivent en compagnie des Masters et sont appelées les Mirrors. Ce sont aussi des élèves de l'université mais morts. En effet, ils ont été Masters mais ont échoués lors d'une mission. Si il peuvent encore adopter une enveloppe charnelle d'humain, ils sont tout de même morts et plus puissants. Les Mirrors collaborent avec les Masters mais il faut tout de même s'en méfier, on ne sait jamais...

Mais depuis quelques temps, l'université a appris l'existence de dimensions spéciales regroupant exactement une copie double du monde réel. De plus, après identification de ces dimensions, elles seraient en plus habitées par des démons du nom de "Dolls" autrement dit "Poupées" parce qu'ils ont la capacité de se changer en être humains et de copier l'apparence.
Ces dimensions portent le nom de "Dimensions Paradoxales" et l'université fait tout pour les détruire car chaque faits et gestes dans ces dimensions ont un impact sur la vie réelle et certains démons se sont déjà introduit dans le monde des humains !

Aujourd'hui, l'université a le devoir de détruire ces Dimensions Paradoxales, d'éliminer les Dolls et de surveiller Tokyo afin de préserver la paix.  

Et comme si tout ceci ne suffisait pas, une autre menace vient peser sur l'unviersité : Des traîtres. Ils se font appelés les Shadows, mais personne ne connaît leurs identités. Ils sont des Masters mais aussi des Guardians ou des Adults qui se retournent contre l'université en secret et qui n'attendent que le jour de sa destruction. Les Shadows ont crée une organisation en dehors de l'université, en secret, du nom d' Antimaster ! Alors comment les repérés au sein de l'université ? Impossible car ils possèdent une magie beaucoup plus noire, permettant d'annihiler celle des Masters. Comment sont-ils devenus comme ça ? Tout simplement car ils ont fusionné avec un Mirrors (le rituel d'entrée dans Antimaster).
INTRIGUE PRINCIPALE

La direction de l'université a brusquement changée. Le directeur a cédé sa place à quelqu'un d'extérieure. Et il semblerait que cette personne n'est pas comme les autres : C'est un vieux mi chat rose - mi homme avec le don de la métamorphose. Mais ce qui intrigue le plus est qu'on ne le voit pas régulièrement et qu'on ne sait pas exactement ce qu'il fait à Gotaï.

En plus du changement de directeur intriguant dans une grande discrétion, il semblerait qu'un labyrinthe magique a été découvert dans les extérieurs de l'université. Il n'était jamais là avant... Très peu de monde si est déjà aventuré depuis son apparition. Il renfermerait un lourd secret de Gotaï que le directeur serait en mesure de conserver dans ce labyrinthe magique...


Alors qui serait-vous au sein de l'académie ? Des élèves prêts à tout pour protéger l'équilibre du monde ? Des professeurs donnant coeurs et âmes afin de former des jeunes mages ? Ou bien des traîtres qui n'attendent que la vengeance et la rébellion pour un nouveau monde ?

L'université renferme bien des secrets... Vous n'êtes pas au bout de vos peines...
BIENVENUE A GOTAÏ ! L'UNIVERSITE MAGIQUE DE TOKYO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-gotai.forumactif.org
 

CONTEXTE + INTRIGUE PRINCIPALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte, Intrigue, Maîtres du Jeu...
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Univers & Prospectus :: Historique & Intrigue-