Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


 

 Minami – And you'll dive ~ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Hatsuyuki
Minami Hatsuyuki
Masters
Yens : 17357
MessageSujet: Minami – And you'll dive ~ {Terminé}   Minami – And you'll dive ~ {Terminé} EmptyDim 12 Oct - 22:57


Hatsuyuki MinamiQuote à penser
nomdelimagenomdelimage
nomdelimagenomdelimage
Présentation

Nom : Hatsuyuki
Prénom : Minami
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise, Islandaise à un quart.
Année : 4è année (un saut de classe ~)
Groupe Magique : Dollmaster
Orientation amoureuse : Ouverte à tout

A NE PAS SUPPRIMER texte qui sert à rien juste à séparer donc vous pouvez écrire ce que vous voulez dedans hahaha
◊ Description physique et psychologique
Le blanc est une couleur simple, mais qui lui va pourtant à ravir, elle qui peut endosser n'importe quel rôle. La première chose que l'on remarque chez Minami est sa chevelure. Longue, lisse, soyeuse et surtout immaculée. Une douce touffe qui n'a rien à envier au marbre le plus blanc qui soit. La demoiselle se pavane généralement avec deux coupes différentes, changeante en fonction de son humeur. La première : simple et lisse, sans le moindre accessoire. La seconde : les cheveux attachés en une longue queue de cheval. Quelques une de ses mèches tombent avec grâce et ordre sur le front pâle de la jeune femme, ne provoquant aucun contraste particulier avec cette peau laiteuse. Au milieu de cette dernière se perdent deux azurs, eux-même plongés dans une autre mer blanche. De beaux iris céruléens prisonniers de cavités amandes. Un nez fin, quoiqu'un peu retroussé et des joues que l'on aurait envie de pincer. De fines lèvres très peu rosées, à l'image de son apparence douce et incolore. Voilà ce qui compose le visage de la Master apprentie, tout ceci étant bien évidemment hérité de sa mère, elle-même issue d'un couple islandais.

Un corps svelte et en parfaite santé, bien que Minami ne l'entretienne pas de façon régulière. Elle est haute d'un mètre soixante dix - sans talons - et légère de quarante huit kilos. Une silhouette harmonieuse aux formes modestement prononcées sans pour autant être invisibles, une sorte de normalité. Mais le charme de 'Blanche' n'est pas là. Il réside plutôt dans son paraître, dans sa stature, sa tenue. Bien qu'elle n'ait pas été éduquée de façon stricte comme ces chers nobles, l'habitude de se tenir droite lui est automatiquement venue, tout comme certaines bonnes manières. Peut-être que cela est dû à quelques origines lointaines. Qui sait ?


On dit que le blanc est la couleur symbolique de la pureté. C'est vrai mais tout aussi faux. Un drapeau blanc peut être tâché de n'importe quelle autre couleur, ce qui en fait la cible la plus facile de toutes. Ah ! Voilà une bien belle introduction ! Surtout si l'on considère le fait qu'elle corresponde parfaitement à notre vedette de blanc vêtue. Par simple déduction, vous devriez être en mesure de me répondre que Minami est une personne influençable. Aussi dépendante de son entourage qu'un bébé oiseau de sa becquée, advienne qu'il en pourra. Cette demoiselle n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est à faire pencher de l'un ou l'autre côté de la balance.

Empathique de nature, la jeune femme n'a aucune difficulté à comprendre et à compatir aux émotions d'autrui, que ce soit de l'amour, de la haine, ou même de la peur. On dit qu'elle est trop humaine pour son propre bien et que cela causera sa chute. À vrai dire, elle ne s'en soucie pas plus que ça et est le genre de fille à croire au destin, celle qui se laisse porter au gré de la providence bien que la notion d'une quelconque entité divine échappe à son sens commun.

Ordonnée, elle n'apprécie pas être débraillée ou bien que ses affaires soient dans le chaos. Non pas qu'elle soit maniaque, ce n'est pour elle qu'une question de bon sens. Minami n'ira en aucun cas jusqu'à juger ou critiquer les autres tout simple parce qu'ils sont différents. Elle reste une demoiselle ouverte d'esprit et compréhensive, qui se verra être une bonne oreille si vous avez besoin de quelqu'un à qui parler. La jeune se fera même une certaine joie de résoudre vos problèmes, y compris ceux qui lui échappent. L'humain est simple, pense-t-elle, il faut le côtoyer pour apprendre à le connaître. En somme, la vie n'est qu'un jeu auquel nous participons tous sans le savoir, et dans lequel nous recherchons la même chose impalpable, invisible, incolore, inodore... Pour tout vous dire, la jeune Master est une sorte de philosophe en herbe, ne sachant que faire d'elle-même mais voulant pourtant saisir les lois de ce monde. Il n'est donc pas rare de la voir plongée dans quelques ouvrages plus ou moins rhétoriques.


◊ Histoire
Le récit débute à Tokyo, tout simplement. C'est ici que les parents de Minami se rencontrèrent. Svana Halldóra, la mère, tout droit venue d'Islande, ne croyait guère rester au Japon. À l'origine, elle y fut venue pour recenser les esprits qui s'y trouvaient. En effet, la présentement quadragénaire possédaient des dons de Dollmaster, comme il en a toujours été de mère en fille. Jamais elle n'aurait cru tomber amoureusement. Quelle émotion triviale ! Elle s'en va, elle vient, elle repart et revient. Elle s'est d'ailleurs arrêtée sur Ieyasu Hatsuyuki, un homme charismatique, directeur d'une minuscule entreprise et surtout humain de pure souche. Toutes ces histoires surnaturelles lui échappaient totalement. La femme avait beau lui faire des dessins et lui offrir quelques explications, mais rien. Pas un seul éclair de génie. Ce monde lui était totalement inconnu.

Entre eux régnait un amour pur, soi-disant éternel et indissoluble. Un lien si puissant qu'en fut conçu un enfant. Tu parles. La science a simplement fait son oeuvre. On ne parle pas de graine, ou bien d'une quelconque mise à bas miraculeuse, non. Simple une fécondation *tousse* ainsi qu'un accouchement neuf mois plus tard. C'est d'une façon si simple que naquît Minami. Il n'y avait pas besoin de s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.

La nouvelle née n'échappa pas à la règle de sa famille. Etant une fille, elle hérita évidemment des dons de sa mère. Minami dût vivre isolée durant sa plus tendre enfance. Être capable de voir des créatures dites 'imaginaires' par les autres en plus d'autres capacités fantaisistes... il y avait de quoi passer pour quelqu'un de fou. Mais en parlant de folie... le père commença à se demander si toutes ces choses existaient réellement. Lui qui ne pouvaient pas les voir, cela échappait à son sens commun. C'est alors que des hypothèses plus farfelues les unes que les autres lui vinrent en tête. Il jura à de nombreuses reprises, qualifiant sa femme d'Akuma, soit de démon. Cette dernière prit tout cela sur elle durant de nombreuses années, bonne femme de vertu qu'elle est. Mais il y a un moment où le vase déborde, où il se fissure pour finalement se briser.

Sept ans et l'enfant devait déjà subir cela. Une dispute déchirante à cause de mondes différents. Déjà que suivre des études uniquement à domicile était assez particulier - en plus de quelques initiations aux règles et physiques de cet autre monde - une séparation des deux parents a bien failli faire craquer la pauvre jeunette, qui se réfugia aussitôt dans les deux choses les plus proches d'elles : les esprits et les études. Elle apprit à parler à ces premiers, et se familiarisa aisément avec ces secondes. Au fil des années, Minami se découvrit une aisance assez particulière dans les réflexions poussées, dans la compréhension des sentiments. Sa mère, fière - car oui, le père refusa de vivre avec un enfant les mêmes "animaux imaginaires" que son ex-femme - ne put que l'encourager dans cette voie.

Alors qu'elle grandissait, Minami devînt enfin assez responsable pour vivre par "ses propres moyens", ou dans un lieu où elle pourra rencontrer des semblables. Gotaï. Voilà ce qui lui répétait sa mère, tout comme son retour des plus immédiats en Islande, allez savoir pourquoi. Cependant, l'adulte promit à son enfant de lui envoyer de quoi vivre à chaque mois, à la seule et unique condition que sa fille aille étudier là-bas. La réponse fut immédiate. Tant que ça lui permettait de sortir, pour une fois, la jeune femme accepta. Et voilà comment elle en arriva là, avec les quelques connaissances qu'elle avait accumulé jusque là...


◊ Techniques et sorts de base du personnage
J'ai choisi de créer mes propres invocations, en tant que Dollmaster. (Non pas que je n'aime pas les Pokémon, mais mes favoris n'y sont pas actuellement, alors... ;A; )

Invocation – Chiccorito:

Invocation – Nihell:

Invocation – Speelsie:

Invocation – Kage:

Invocation – Shogun:

Invocation – Jigoku:

Invocation – Eien:


IRL-self.
Pseudo : Plouf-plouf ce sera toi que je choisira. Donc comme vous voulez, en fait.
Age : J'ai mon âge + mon âge - mon âge * mon âge / mon âge. :]
Sexe : As you want.
Petit commentaire : Je suis énigmatique. Fufufu~


Codage par Genocider
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18106
MessageSujet: Re: Minami – And you'll dive ~ {Terminé}   Minami – And you'll dive ~ {Terminé} EmptyLun 13 Oct - 6:56

Bienvenue parmi nous, je prend en charge ta fiche ! :3

Pour la moindre question, n'hésites pas ! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Léon Hawke
Léon Hawke
Masters
Yens : 17532
MessageSujet: Re: Minami – And you'll dive ~ {Terminé}   Minami – And you'll dive ~ {Terminé} EmptyLun 13 Oct - 16:23

Bienvenue à toi o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17632
MessageSujet: Re: Minami – And you'll dive ~ {Terminé}   Minami – And you'll dive ~ {Terminé} EmptyLun 13 Oct - 16:36

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Hatsuyuki
Minami Hatsuyuki
Masters
Yens : 17357
MessageSujet: Re: Minami – And you'll dive ~ {Terminé}   Minami – And you'll dive ~ {Terminé} EmptyLun 13 Oct - 21:41

Merci bien à vous ! :3
Je reviendrai embêter si jamais j'ai des questions, je vais déjà essayer de finir cette fiche au plus vite. ~

Précision : Terminé ! J'ai supprimé mon ancien message et l'ai remis, histoire que ça se voit (plutôt que d'éviter un double-post, chose que je n'aime pas trop '-')
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18106
MessageSujet: Re: Minami – And you'll dive ~ {Terminé}   Minami – And you'll dive ~ {Terminé} EmptyMar 14 Oct - 6:44

Super *o*

Très belles invocations et ton personnage est super :3

Je te valide donc ! Ajoute ton rang ainsi que 30 Yens !

De plus tu rejoins la chambre 2 au 3ème étage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minami – And you'll dive ~ {Terminé}   Minami – And you'll dive ~ {Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minami – And you'll dive ~ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minami's relationships & players ~
» Une jeune fille accompagnée d'un bloc note, Natty. (Je sais, j'ai pas d'inspi pour les titres ! Et alors ?) [ Terminé si ça convient aux admins]
» Bou Kurushima - Je ne suis pas celui que tu crois que je suis... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers abandonnés-