Une journée paisible, ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Guardians
Yens : 6206
MessageSujet: Une journée paisible, ou pas...   Dim 12 Oct - 20:00


Une journée paisible, ou pas...





Avec Pearl Yukusei
Il fallait absolument que je profite des derniers brins de soleil, tant qu'il faisait encore beau ! J'en avais assez de ces jours morose de pluie et de mauvais temps, je me demandais bien où il le voyait leur réchauffement climatique ! Je sortais donc de ma chambre, sac au bras et lunettes de soleil sur le nez. J'avais prévu de me poser tranquillement au bord du lac et de bronzer afin de faire le plein de vitamine ! Le soleil avait un impact considérable sur mon humeur et sans doute sur l'humeur de tout le monde en général. J'étais, ce matin en pleine forme, l'esprit tranquille sachant que j'allais lézarder toute la journée au soleil. Travailler pour prendre de l'avance ? Et puis quoi encore, pas quand il fait beau !

J'arrivais tranquillement au lac, abordant un petit sourire détendue. J'espérais vraiment que ça allait être toute la journée comme ça parce que je serais sans pitié si on venait me déranger ! J'étendais une grande couverture très confortable sur l'herbe, m'allongeant dessus comme si j'étais à la plage ! Je n'étais pas à l'origine de cette idée, beaucoup d'autres pensionnaires se reposaient tout comme moi. Je voulais m'endormir, quand la tranquillité prit soudainement fin... Quelque chose cachait le soleil ! Brusquement je me relevais voyant une jeune fille, sans aucun doute une pensionnaire qui était debout, créant de l'ombre derrière elle. Je me relevais lui demandant assez sèchement de bouger.

Hey, tu pourrais juste te décaler un petit peu parce que tu caches tout le soleil ! Merci...

Je réalisais tout de même que j'aurais du être un peu plus gentille avec elle, je n'avais aucune raison de m'emporter comme ça. Je tentais alors de rattraper mes paroles.

Toi aussi tu viens prendre un bon bain de soleil ? Il faut en profiter avant que le froid débarque !

J'attendais sa réaction avec impatience.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5674
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Lun 20 Oct - 10:11

Une journée paisible, ou pas..

Bon. Il fait bon aujourd'hui ! C'est rare je trouve. J'avais pour habitude de rester chez moi, enfin dans ma chambre, mais étonnement aujourd'hui j'avais envie de sortir un peu. Me civiliser ? Pourquoi pas ! Ahahahah cette blague. Évidemment que non. Quoi que ça ne me ferait pas de mal en fait.. Je sais pas. J'ai une réputation à entretenir ! Vous savez, être une garce et tout ça.. Je réfléchis, je réfléchis..

Bon à défaut d'avoir trouvé quoi faire, je suis allée me doucher et je me suis habillée très simplement : une belle petite robe bleue foncée et les cheveux attachés. Oui, très simple ! Je suis allée au parc et j'ai longé le lac afin de repérer une « proie ». Une fille allongée sur une serviette, bof et pourquoi pas après tout ? Je me suis approchée d'elle, ma façon de marcher faisait penser à une démarche de zombie. Assez amusant. Soit. Je suis arrivée devant elle en lui cachant involontairement le soleil, et quand elle m'a dit que je gênais plus qu'autre chose, je me suis déplacée en me demandant quand même ce que je faisais là à essayer d'avoir une amie alors que je ne savais même pas comment on abordait une personne. Bonjour comment ça va ? Tu parles.. Je hausse un sourcil et fais un pas en arrière pour partir, puis elle me parle à nouveau, donc je ne bouge plus..

« Je.. Oui voilà.. »

Je fais pitié. Je me fais de la peine là, genre vraiment. C'est quoi cette réponse minable ? Puis qu'est-ce que je fais ici ? Ce n'est pas mon genre ! Je suis censée être une asociale, quelqu'un qui n'aime personne ! Alors que je regardais la fille toujours allongée, je me mords la lèvre inférieure en regardant autour de nous, remarquant qu'il y avant pas mal de monde qui avait eu la même idée.. En même temps, il faisait quand même chaud !

« Tu.. Tu t'appelles comment..? »

Pitoyable ! Mais bon. Je m'assois à côté d'elle en ayant les yeux rivés sur le lac. Encore une fois, je me demande ce que je suis en train de faire. Pourquoi je suis pas dans ma chambre à ne rien faire comme d'habitude ?!

Spoiler:
 






Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6206
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Jeu 23 Oct - 17:57


Une journée paisible, ou pas...





Avec Pearl Yukusei
Pourquoi je tombais toujours sur des gens bizarres ? Déjà elle me cachait le soleil, involontairement certes mais c'était bien gênant ! Et puis maintenant elle restait figée me répondant comme si elle était ma domestique... Je n'avais déjà pas été franchement sympa en lui adressant la parole avec un ton aussi sec ! Moi à se place je me serais énervée, oui il m'arrivait de me critiquer ! A travers mes lunettes, je surveillais tous ces faits et gestes comme si elle débarquait d'une autre planète. La pauvre, elle semblait perdue.

« Tu.. Tu t'appelles comment..? »

Plutôt hésitante elle me lança une question tout en s'asseyant à mes côtés. Alors là je ne comprenais vraiment pas. Non seulement elle avait complètement ignoré ma méchanceté mais en plus elle n'avait pas fait attention à la question que je lui avais précédemment posé. Ce n'était pas bine grave, je n'allais pas rester bloquer sur de telles bêtises. Je me contentai de la suivre du regard abordant tout de même un sourire radieux, un regard apaisant et charmant, celui qui réconforte toujours les autres !

Je m'appelle Lucia, je suis nouvelle ici ! Et toi, c'est quoi ton nom ?

J'accompagnai ma réponse avec un petit clin d'oeil pour la rassurer parce qu'elle me semblait mal à l'aise, du moins c'est l'impression qu'elle donnait !

Quelle chaleur, c'est dingue hein ? Oh moins je bronzerai un peu !

C'était assez amusant, je commençai à parler avec elle comme si je la connaissais depuis quelques temps. J'étais déjà contente parce que ce n'était pas une personne repoussante bien qu'elle était un peu bizarre ! Mais c'est toujours les premières impressions et puis ce n'était pas correct d'avoir des préjugés sur les gens !

Hors RP:
 



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5674
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Ven 24 Oct - 16:30

Une journée paisible, ou pas..

Moi ? Je suis Pearl Yukusei. Je suis une fille asociale. Je déteste les gens. Je n'aime vraiment pas le monde. Et ? Je suis là, assise, à côté d'une fille random du nom de Lucia. Mais j'en ai rien à battre de ton prénom en fait ! Je vois pas pourquoi je lui parle, je vois pas pourquoi je suis posée là, je comprends pas. Non, vraiment pas. Je pousse un léger soupire, et je tourne la tête vers elle, un sourcil haussé. Maintenant que j'ai entamé la conversation, je peux pas partir comme ça, sans lui répondre. Bien que voir sa tête toute déboussolée par mon comportement me rendrait hilare.

« Moi c'est Pearl. Et si bronzer permettrait que tu ne me parles pas, vas-y ! »

Tiens prends-toi ça ! Mais en fait c'est ridicule, non ? JE viens lui parler, et pourtant JE lui dis de la fermer, en gros. C'est comique. Ma méchanceté me donnerait presque envie de m'esclaffer. La pauvre n'empêche, elle ne doit tellement rien comprendre. Faut dire que je suis pas des plus agréables hein ! Mais je n'ai jamais été connue pour être gentille, bien au contraire. Quand on me voit dans les couloirs, on me regarde de travers. Ça me donne envie de les manger !

« Bon je vais être directe. Je sais pas pourquoi je suis venue te parler. J'aime pas parler aux gens. Je n'en vois aucun intérêt ! Mais t'étais là, et je me disais que changer ne me ferait pas de mal. Mais aaah, *se tient la tête en feintant une migraine* c'est dur d'être agréable ! »

Je me mets à rire après lui avoir fait un petit clin d'œil, et je soupire en regardant le ciel, puis l'eau, puis les gens. Je me recroqueville un peu sur moi-même, les genoux collés contre ma poitrine, et mes bras les encerclant tendrement. Je garde la tête haute, et tente un nouveau regard vers la charmante demoiselle. Aha, elle doit tellement ne rien comprendre, cette pauvre fille..






Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6206
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Ven 24 Oct - 17:34


Une journée paisible, ou pas...





Avec Pearl Yukusei
Je sortis une bouteille d'eau de mon sac afin de me désaltérée, c'était dur de supporter une telle chaleur ! D'un petit soupir je me recouchai afin de ne pas avoir à affronter cette chaleur. J'avais tout de même une oreille attentive aux paroles de la jeune fille. Et rapidement son comportement me fit déchanter. Tout d'abord elle répondit à ma question, se présentant sous le nom de Pearl ! De suite je tiltai que j'avais déjà entendu ce nom, cette fille était dans la même chambre que moi !

« Moi c'est Pearl. Et si bronzer permettrait que tu ne me parles pas, vas-y ! »

Je regrettais presque de le savoir parce qu'elle me semblait assez antipathique. Qui plus est elle était tout comme moi une forte tête. Sa réponse m'étonne un peu, elle venait de me prouver qu'elle n'avait pas envie de s'ouvrir aux autres. Je regardai au dessus de mes lunettes, la dévisageant légèrement. Un nouveau petit soupir accompagna mon regard qui se cacha à nouveau derrière mes grandes lunettes de soleil.

Et bien bonjour la communication... Nous sommes dans la même chambre, à mon avis il vaudrait mieux s'entendre au moins un minimum.

Je souris, me retenant de l'engueuler. C'était un petit peu comme un signal d'alarme pour la prévenir qu'elle ferait mieux pas de me chercher !

« Bon je vais être directe. Je sais pas pourquoi je suis venue te parler. J'aime pas parler aux gens. Je n'en vois aucun intérêt ! Mais t'étais là, et je me disais que changer ne me ferait pas de mal. Mais aaah, c'est dur d'être agréable ! »

C'était assez difficile à croire qu'il existait encore des gens qui préféraient rester dans son coin et ne pas parler aux autres. Je sens que j'allais vite en avoir marre de celle-là !

Surtout ne te donne pas la peine d'être agréable, si c'est si dur, ton cerveau pourrait surchauffer ! dis-je avec un ton assez ironique.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5674
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Dim 26 Oct - 17:59

Une journée paisible, ou pas..

Sa façon de me parler ? Elle ne me plait pas du tout. Enfin. Je suis mal placée pour dire quoi que ce soit, vu ce que je lui ai dit il y a un instant. Je penche la tête, avec un petit sourire en coin. Elle m'amuse. Et elle me ressemble un peu. Mais juste un peu. Je suis bien plus jolie, en vérité. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est moi, on ne s'entendra jamais, aha. Et ce que je viens d'apprendre ne me réjouit pas des masses. Dans la même chambre que cette peste ? C'est bizarre à dire, en effet. Je ne l'ai jamais vue, mais ça ne vous ait jamais arrivé ça ? Vous rencontrez une personne que vous n'aviez jamais vue avant, vous l'aborder par pur hasard en fait, un peu comme là, et après vous croisez cette même personne partout ? Moi ça ne m'arrive que très peu, vu que je ne parle à personne. Mais bon sang ! Maintenant que je sais que je suis dans sa chambre, je suis quasiment certaine que je vais la voir presque tout le temps. Si ça m'ennuie ? Honnêtement, oui.

« Bof. Donc tu connais Zephyr, étant donné ta présence dans la chambre. »

Zephyr, vous vous souvenez, c'est ce garçon super beau que j'adore, avec qui je traîne beaucoup ! J'espère qu'ils ne se parlent pas des masses, sinon je serais capable d'en être jalouse.. Je l'aime beaucoup, et le savoir proche d'une autre fille me déplaira au plus au point. Je hausse un sourcil, en ne la lâchant pas des yeux. Quand bien même ils étaient amis, elle n'est pas aussi belle que moi, alors il sera plus attiré par moi. Ça me conforte dans la potentielle idée qu'ils soient proches. Zephyr est à moi. Enfin.. Je ne lui ai jamais avoué la vraie nature de mes sentiments, évidemment, mais bon. On peut éventuellement penser ça. Pour quoi je passerai moi après ? Je suis censée être une fille méchante, qui n'aime personne. Et là, si jamais j'avoue à Zephyr que je suis amoureuse de lui, je changerai du tout au tout. Après il faut aussi avouer qu'avec lui je suis d'une extrême douceur.. Enfin. Soit. J'espère juste qu'elle ne pense pas pareil, imaginez un peu si elle l'aime ?! Merde. Elle, elle a l'air gentille, donc elle n'hésiterait peut-être pas à tout lui dire.. Je pense sincèrement que je devrais lui en parler. Je devrais peut-être faire amie-amie avec ? Enfin. Par pur intérêt. Pas pour être sa véritable amie. Mais au moins je saurais vraiment si jamais elle aime un peu trop Zephyr. Et puis faire mon hypocrite, ça ne m'a pas dérangée jusqu'à présent.

« Désolée pour ma façon de te parler. J'ai pas pour habitude de me sociabiliser. »

Je tente un faux sourire, pas très convainquant. Mais je crois que ça devrait marcher quand même. De toute façon, qu'on se le dire : pur intérêt.






Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6206
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Lun 27 Oct - 12:09


Une journée paisible, ou pas...





Avec Pearl Yukusei
Je n'allais pas prendre la peine de m'asseoir à côté d'elle pour parler. Vu comme c'était parti je suis sur que nous n'allions pas être de grandes copines mais il fallait à tout prix que je limite les dégâts... Je restais allongée à côté d'elle, visage sans expression et lunettes sur le nez. Plus personne ne parlait, c'était presque mieux comme ça, elle faisait entièrement partie du décor. Elle vint néanmoins briser le silence en me parlant de Zephyr, le jeune homme que j'avais rencontré au Spa la dernière fois.

« Bof. Donc tu connais Zephyr, étant donné ta présence dans la chambre. »

Je ne pus m'empêcher de sourire, je savais bien qu'elle avait des sentiments pour lui.

Oh bien sûr ! Quel garçon agréable ! Un vrai rayon de soleil, le pauvre il n'a pas eu une si belle enfance...

Je passais une main dans mes cheveux, je n'avais aucunement envie d'avoir une histoire d'amour avec Zephyr mais je l'appréciais plutôt bien et j'avais décidé pour me venger de la rendre un peu jalouse ! J'avais hâte de voir sa tête à l'annonce de mon amitié avec le jeune homme. C'était merveilleux de me moquer d'elle.

« Désolée pour ma façon de te parler. J'ai pas pour habitude de me sociabiliser. »

Tout à coup elle essayait de se rattraper mais je ne n'étais pas dupe, c'était par pur intérêt ! Je fis mine de sourire sans prononcer un mot. Je n'allais pas lui faire se plaisir. C'était tellement peu crédible de la voir s'excuser comme ça.

Tu l'apprécies bien Zephyr, n'est-ce pas ? Ah vrai dire, je suis sur que tout le monde l'aime bien, moi compris !

Je m'étirais ayant l'air le plus naturel possible. Il fallait vraiment que je me retienne de pouffer de rire.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5674
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Jeu 30 Oct - 15:48

Une journée paisible, ou pas..

Ouais. Elle était pas si conne en fait cette fille. En même temps, qui aurait marché dans le panneau ? Personne, évidemment. Je suis tellement blasée. En plus en fait bien exprès de me narguer, blablabla, il est bien, tout le monde l'apprécie. Les filles comme ça, ça me dégoûte un peu. Voire beaucoup ! Quels intérêts elles ont à faire ça ? Je trouve ça débile. Même si généralement, c'est ce que je fais. Pas très sympa, je sais, je sais. « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. ». Ouais, cause toujours ! Je lance un regard assez haineux vers la fille, et je croise les bras.

« Bon. On va pas non plus se comporter comme des gamines ? »

Je présume qu'elle savait très bien de quoi je parlais, elle n'était pas débile non plus, et elle vient d'ailleurs de me le prouver à l'instant avec sa remarque à la con. Je soupire et me laisse tomber en arrière, sur l'herbe un peu humide. Je sens alors le soleil venir taper sur mes joues, prendre un peu de couleurs ne me fera pas de mal. Je ferme alors les yeux, et je soupire.

« J'ai pas demandé à être aussi désagréable, moi. Je sais pas ce que j'ai, ni pourquoi je suis comme ça. Enfin, on est comme on est après tout. »

Je tourne la tête vers elle, et je fronce les sourcils. Mais pourquoi je lui dis ça ? Elle s'en fout probablement ! Puis ce n'est pas mon amie, alors pourquoi je me pseudo-confie à elle ? Je trouve ça débile.. Je n'ai jamais été faite pour avoir des ami(e)s, et je suis même étonnée d'être différente avec Zephyr, parce qu'en vérité, je ne vois pas ce qu'il m'a fait pour que j'arrive à m'ouvrir aussi facilement à lui. Mais après tout, là de suite, ce n'est pas la question !






Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6206
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Ven 31 Oct - 19:51


Une journée paisible, ou pas...





Avec Pearl Yukusei
Qu'elle me déteste ou me parle mal ne me dérangeait pas mais au point de faire la faux-cul... C'était une opportuniste, rien de plus, elle méritait son sort : rester seule. Qui voudrait lui parler ? Elle était méchante et aigris sans parler son caractère. Elle n'en avait pas, elle se contentait d'aller où le vent la mène en faisait juste attention à sa petite personne. Elle me regarder bête, sans doute mécontente parce que je connaissais bien Zephyr. Elle était jalouse ? En tout cas elle avait compris mon petit jeu mais je n'avais pas l'intention de m'arrêter là.

« Bon. On va pas non plus se comporter comme des gamines ? »

Tantôt elle me gueule dessus, à la limite de l'insulte et d'un autre côté elle me lance des sourires forcés tentant de calmer le jeu. C'était elle qui me provoquait ! Je ne lui avais absolument rien demandé...

Faudrait savoir, avec toi on ne sait pas sur quel pied danser...

Je restais de glace, lui tenant tête tout en profitant de cette journée. Ce n'était quand même pas une telle emmerdeuse qui allait pourrir une si belle journée. Moi j'étais joyeuse, souriante à l'image de ce beau soleil alors qu'elle sa vie devait être fade, elle était à l'image du mauvais temps ! Un monde entre nous.

« J'ai pas demandé à être aussi désagréable, moi. Je sais pas ce que j'ai, ni pourquoi je suis comme ça. Enfin, on est comme on est après tout. »

Après m'avoir lancé son regard noir elle se laisse tomber sur l'herbe et pousse un long soupir. Qu'elle était pénible, de mon côté je restais couchée écoutant tout de même ce qu'elle avait à me dire.

Je sais bien que tu as des sentiments pour Zephyr... Mais je peux te garantir une chose, il faudra être différente pour le séduire. Tu peux penser ce que tu veux de moi, je n'en ai rien à faire.

Je changeai de sujet, parlant de Zephyr, elle était sympa avec lui mais pour le séduire il faudrait sans doute qu'elle change tout court !


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5674
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Lun 3 Nov - 15:59

Une journée paisible, ou pas..

Mes yeux sont levés vers le ciel, et d'une oreille peu attentive, je l'écoute me parler de Zephyr et de ma personnalité. Je regarde les nuages, tentant de leur donner une forme particulière, un peu comme tu fais quand t'es gamin, et je tourne légèrement la tête vers lui, en haussant les épaules, bien que consciente qu'elle ne verrait même pas ce geste. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je suis différente avec Zephyr. Je suis adorable en sa compagnie. Enfin, elle ne le comprend pas, et pour être franche moi non plus. Comme je vois qu'elle ne prend pas la peine de me rendre mon regard, je m'intéresse de nouveau aux nuages qui passent tranquillement, sans encombre.

« Avec Zephyr je ne suis pas comme ça. Avec Zephyr je suis des plus gentille. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ni comment il m'a changé comme ça, mais en tout cas il l'a fait ! »

Je finis par me lever. Passer ma journée là, allongée sur de l'herbe, c'est loin d'être mon truc. Je tente un regard vers Lucia, et voyant son non-intérêt à mon égard, je pousse un long soupir en regardant de chaque côté de moi. Les gens rient. Jouent. Se baignent. Je ne comprends pas ces gens. Je réfléchis, et je me dis qu'au lieu de n'avoir que des ennemi(e)s, pourquoi ne pas tenter de m'entendre avec elle ? J'ai été très sèche avec elle, et je sais pas ce qu'elle pourrait en penser, mais bon. Je l'ai peut-être mal jugée, on est peut-être pas si différente elle et moi, au final ? Pour le savoir, je n'ai plus qu'à essayer d'apprendre à la connaitre. Puis ça pourrait faire plaisir à Zephyr de voir que j'essaie de m'intégrer au monde, aha..

« J'ai deux trois trucs à gérer pour le club de dessin.. Ça te dit d'aller boire un verre un peu plus tard dans la soirée ? Je sais pas trop si on peut sortir, vu que je n'ai jamais eu de vrais amis, je ne suis jamais sortie un soir.. Mais pourquoi ne pas initier la chose ? »

Je tente un sourire timide, mais sincère, espère qu'elle me donne un tant soit peu d'intérêt cette fois. Je veux juste essayer d'être gentille. Au moins avec elle. Commencer doucement, mais y arriver sûrement, pas vrai ?






Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6206
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Sam 8 Nov - 10:40


Une journée paisible, ou pas...





Avec Pearl Yukusei
Le sujet Zephyr était quelque chose de sensible chez elle, elle réagissait de suite quand mes paroles étaient à l'honneur du jeune homme. Si elle était aussi désagréable avec lui elle pouvait de suite l'oublier... Il me semblait qu'il était patient Zephyr mais au point de s'embêter avec une emmerdeuse... Discrètement, je tournais la tête pour regarder les réactions de Pearl, elle était pensive, concentrée sur les nuages.

« Avec Zephyr je ne suis pas comme ça. Avec Zephyr je suis des plus gentille. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ni comment il m'a changé comme ça, mais en tout cas il l'a fait ! »

Je souris la trouvant vraiment étrange mais ma foi tant mieux pour elle si elle n'était pas comme ça avec lui ! Mais c'était bien le seul qui avait ce privilège si on peut appeler ça comme ça. Mine de rien, bien qu'elle ne m'appréciait pas elle restait tout de même à côté de moi pour me parler. Si elle ne me supportait vraiment pas elle serait sans doute déjà partie me laissant seule ici.

Tant mieux dans ce cas, mais à mon avis le mieux ce serait que tu sois différente avec tout le monde ! Tu sais, il y a pleins de gens sympas ici, je suis sur que tu pourrais faire de merveilleuses rencontres.

Je soulevais par politesse mes lunettes, me redressant lentement pour me mettre à la hauteur de mon interlocutrice. Je regardais avec elle les gens s'amuser, rire et jouer.

« J'ai deux trois trucs à gérer pour le club de dessin.. Ça te dit d'aller boire un verre un peu plus tard dans la soirée ? Je sais pas trop si on peut sortir, vu que je n'ai jamais eu de vrais amis, je ne suis jamais sortie un soir.. Mais pourquoi ne pas initier la chose ? »

Je lance un petit regard surpris, je m'y serais pas attendu ! Pas de sa part alors qu'il y a encore dix minutes nous ne pouvions pas nous voir. Je répondais à son petit sourire timide lui répondant avec entrain.

Mais tu as tout à fait raison, il y a rien de tel que de sortir en ville le soir ! Je te montrerais les lumières de la ville ! J'accepte avec plaisir cette invitation !

Je compris qu'elle devait me laisser pour s'occuper de son club de dessin, peut-être pourrais-je passer aussi un de ces quatre voir ce qu'elle y fait.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5674
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   Mar 18 Nov - 9:55

Une journée paisible, ou pas..

Je regarde vers le sol, vers où est Lucia en fait, et je penche la tête. J'arrive pas à y croire bon sang, j'ai proposé à quelqu'un de venir boire un verre avec moi. Moi. Avec moi. Sortir. Le soir. J'essaie de remettre mes idées claires, et je souris encore. Pourquoi je souris ? Je change. Je ne comprends pas. Je souffle un peu, et je finis par me tourner vers le pensionnat, soucieuse. Comment je vais m'habiller, et si on invitait Zephyr ? Hum, ouais, peut-être pas nan, ça me rendrait un peu jalouse, je pense. Enfin. Ouais, je sais qu'il traine avec d'autres filles parfois, et comment ne pas être gaga de ce bel étalon ? Je tourne ma tête vers la fille et me mordille la lèvre.

« Et bien.. On se voit ce soir alors ? Je peux te laisser mon numéro ? Ouais. Je vais faire ça. »

Je m'accroupis, et je sors une petite feuille de mon sac à main, et j'y laisse mon numéro. Je lui tends, un peu hésitante, et je finis par ranger mon stylo et me remettre bien droite.

« On se dit vers.. 21h ? C'est bien ça, non ? »

Je tente un dernier sourire, et, sans attendre une quelconque réponse de sa part, je me dirige vers le pensionnat, histoire d'aller me poser dans ma chambre. Ma chambre.. En fait je suis un peu coconne. Parce que ma chambre, c'est la sienne. Je me mets à sourire en secouant légèrement la tête. Bon, au moins elle a mon numéro ! C'est ce qu'il faut se dire. Je ne sais pas si elle me regarde, mais une fois un peu plus loin d'elle, je fais quand même un signe de main sans me retourner, genre « A tout à l'heure ! » ou une merde dans le genre.

Spoiler:
 






Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée paisible, ou pas...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée paisible, ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée paisible
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Une pause ? Un jeu ? :: Vieux coffre :: Rp's terminés-