Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


 

 Recherche de membre et information pour le club d'astronomie. [ Natty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya Mychelov
Natalya Mychelov
Shadows
Yens : 17397
MessageSujet: Recherche de membre et information pour le club d'astronomie. [ Natty ]   Recherche de membre et information pour le club d'astronomie. [ Natty ] EmptyJeu 9 Oct - 16:12

Club d'astronomie
Mychelov Natalya @Natty
Bonjour à tous et à toutes, bienvenue sur mon premier article parlant du club d'astronomie qui va bientôt ouvrir. Je posterais des infos sur le club de temps à autres, si vous avez des questions j'y répondrais quand je me connecterais. Un grand merci à l'université pour avoir mis en place ce réseau très pratique.

Passons à ce que vous attendez tous : les informations sur le clubs. On se donnera rendez-vous le mercredi soir à partir du couché de soleil. Les jours pourront être changer à tout moment en fonction du temps mais je vous préviendrais à l'avance. Si vous êtes occupés par vos devoirs ou pris ailleurs, nous vous autorisons à louper le club mais veillez quand même à être présent, ce sera plus amusant. Le lieu où se déroulera le club est le toit du bâtiment annexe. Par la suite, nous pourrons changer de place et se disperser dans la ville comme dans l'école et leurs alentours.
Malheureusement, vu que le club est encore en cour de création, nous avons besoin de fond pour acheter des télescopes donc nous comptons sur vous pour nous en donner sans, bien évidement, vous ruinez.
Au programme, de nombreuses sorties pour regarder les étoiles et si possible, avec l'approbation des professeurs et du directeur, visiter la dimensions paradoxales pour faire des recherches sur les particules magiques.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous serez nombreux à venir mercredi, au toit du bâtiment annexe.
CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18101
MessageSujet: Re: Recherche de membre et information pour le club d'astronomie. [ Natty ]   Recherche de membre et information pour le club d'astronomie. [ Natty ] EmptyLun 13 Oct - 17:25

Date et heure du commentaire
Holland Lucia @prettylu'
En voilà une super idée ! C'est tellement passionnant de pouvoir observer les étoiles ! ♥ J'ai tout de même une petite question, ne serait-ce pas plus judicieux d'observer les étoiles du quatrième étage du bâtiment principal au dôme panoramique ? :3

+ 1 j'aime
CREDIT >CHAUSSETTE



Revenir en haut Aller en bas
Natalya Mychelov
Natalya Mychelov
Shadows
Yens : 17397
MessageSujet: Re: Recherche de membre et information pour le club d'astronomie. [ Natty ]   Recherche de membre et information pour le club d'astronomie. [ Natty ] EmptyMer 22 Oct - 12:52

Date et heure du commentaire
Mychelov Natalya @Natty
Bonjour. J'avais peur que la salle soit prise mais si elle est libre je serais contente de l'utiliser. Il faudra que je demande l'autorisation au directeur. Merci pour ton avis favorable et ta question pertinente. Bonne journée.

CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de membre et information pour le club d'astronomie. [ Natty ]   Recherche de membre et information pour le club d'astronomie. [ Natty ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de membre et information pour le club d'astronomie. [ Natty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je cherche des alliés pour conquérir le monde. [ Natty ]
» Une jeune fille accompagnée d'un bloc note, Natty. (Je sais, j'ai pas d'inspi pour les titres ! Et alors ?) [ Terminé si ça convient aux admins]
» Archive de mes RP et de mes techniques~[Natty]
» L'Assassin Lunaire recherche des gens avec qui s'amuser.
» Pour des tablettes de chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Gestion du personnage :: Tokyo Website-