Pearl Yukusei ✘ En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 5974
MessageSujet: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Mar 7 Oct - 12:42


Pearl Yukuseiazertyuiop.
nomdelimagenomdelimage
nomdelimagenomdelimage
Présentation

Nom : Yukusei.
Prénom : Pearl.
Age : 17 ans.
Année : 4ème année.
Groupe Magique : Witch.
Orientation amoureuse : J'aime les mecs.

A NE PAS SUPPRIMER texte qui sert à rien juste à séparer donc vous pouvez écrire ce que vous voulez dedans hahaha
◊ Description physique et psychologique
Je pense que, juste pour voir ce que ça donne, pour me décrire mentalement parlant, je vais aller piocher sur le net quelques trucs qui pourraient nous amuser. Quoi donc ? Je vais aller regarder à quoi je pourrais éventuellement correspondre caractériellement parlant suite aux éléments que je contrôle. Allez, c'est parti !

✭ Eau ▬ L'eau entraîne l'air logique et rationnel. Vous vous distinguez par votre sensibilité, un certain conformisme, votre intuition et votre désir sincère d'aider les autres. Vous êtes sentimentale, rêveuse, souvent idéaliste et votre réceptivité est disposée à écouter et comprendre chacun autour de vous. Vous êtes très sensible aux ambiances et vous participez émotivement à tout ce qui se passe dans votre environnement. Mais votre gentillesse instinctive se teinte parfois d'humeurs bizarres ou d'explosions de susceptibilité.

✭ Air ▬ Les signes d'air symbolisent l'intellect, les échanges avec autrui, les arts. Vous avez la capacité de vous adapter à tout ce qui vous entoure, vous êtes sociable avec un intérêt marqué pour tout ce qui est humain. Vous cherchez à vous épanouir au travers de vos contacts avec les autres. Vous vous distinguez par vos capacités intellectuelles et votre besoin de communiquer. Mais vous avez des côtés instables et indécis, vous avez tendance à vous disperser ou à survoler les situations. Vous êtes trop cérébrale, superficielle ou critique...

✭ Feu ▬ On dit souvent des signes de feu qu'ils ont un sacré caractère ou un sacré tempérament. Vous vous caractérisez en premier lieu par la fougue, l'enthousiasme, la volonté, le désir de réussir et le goût de la conquête. Vous ne comptez généralement que sur vous-même pour réussir votre vie, vous avez confiance en vous et en la vie, vous aspirez à votre autonomie. Mais vous êtes souvent impatiente, égoïste ou intolérante. Vous manquez parfois de recul ou d'objectivité dans vos opinions, et vous avez tendance à vous montrer autoritaire sous couvert de bienveillance.

✭ Terre ▬ Dans la symbolique, la terre suit le feu. Elle concrétise les conquêtes du feu, les rendant durables, aménageables en matière et en formes. Vous avez un tempérament calme, réaliste, parfois matérialiste, rigoureuse et laborieuse. Mais vous êtes souvent froide ou détachée et vous manquez de souplesse, de légèreté, de fantaisie, de tolérance.

Beaucoup de choses fausses, je peux vous l'assurer. Je ne suis pas sensible, je n'aide personne, je ne suis à l'écoute de personne. Et je suis loin d'être gentille, émotive ou encore sentimentale. Tout ce qui se rapporte aux rapports humains, vous pouvez oublier. Je suis très bien seule. Et puis je suis trop bien pour parler avec des êtres aussi inférieurs.
Je trouve que les éléments qui me correspondent le plus sont le feu et la terre. Je suis impatiente, égoïste, autoritaire, froide, détachée. Bref, ces deux éléments sont ceux qui me vont le mieux. Et j'avoue être susceptible, superficielle, et parfois avoir une forte tendance à critiquer ceux qui passent.

Mon physique ? Je suis une perfection. Non. Je vais rapidement me décrire : Je suis de taille moyenne, environ 1m60, pour 52kg ! Je suis normale je pense. Après, si on faisait un récap' de mon corps en partant de haut en bas... Mes cheveux sont longs. Très longs. Et bleus, j'en suis très fière. Mes sourcils sont bien dessinés, et mes yeux sont d'un bleu électrique magnifique. J'ai de longs cils, et quand je me maquille, ça me fait des yeux très beau. J'ai un petit nez droit, et une bouche assez mince. Pour le reste de mon corps, je n'ai pas vraiment besoin d'en dire plus je pense. En ce qui concerne mes vêtements, je peux porter des robes, comme un jean ou une jupe, avec une chemise, un sweater. Je n'ai pas de style de vêtements particulier. J'avoue malgré tout avoir une préférence pour les robes. Mais sinon.. Quant aux chaussures. Bottes ou converses. Rien d'autre. Il me semble...


◊ Histoire
Je n’ai étonnement pas connu l’existence de mes pouvoirs de suite. Ou tout du moins, mes parents n’ont pas voulu m’en faire part. Je savais que mon père avait un truc concernant le feu, mais je ne me suis jamais intéressée plus que ça à ce qu’il faisait avec ces choses. Je n’étais apparemment pas concernée, donc ce n’était pas mon problème. Je m’en fichais bien fort, en effet. Juste. Je dois vous raconter ma jeunesse barbante et banale, bien que, malgré ces deux adjectifs pas très mélioratifs, parfaite ? Parce que si c’est ça, j’ai vite été passionnée par la musique et le dessin, j’ai rapidement su jouer de tout. Piano, guitare, basse, clarinette… Tout. Quant à mes dessins, je faisais avec modèles, sans modèles, des dessins tout simples comme un chat, ou encore des dessins plus complexes tel que des paysages. Bref, rien de bien extraordinaire me direz-vous.

C’est d’ailleurs pour ça que je souhaite passer directement au mensonge de mes parents. Lequel ? Et bah, quand vous êtes en classe, et que d’un coup, parce que je réfléchis juste un peu, vous voyez une tempête se former presque à vos pieds, vous vous posez quand même des questions, non ? Donc bah évidemment, quand je suis rentrée, j’ai bombardé ma mère de questions, vu que mon père était parti travailler. Heureusement pour lui d’ailleurs, sinon il en aurait baver ce sale con à m’avoir caché la vérité. Ils m’ont menti pendant 15 ans, alors que je suis là avec des tempêtes de toutes sortes qui arrivent de nulle part, sans pouvoir donner de quelconques explications. Ça me dégoûte. Suite aux questions posées à ma mère et à ses réponses assez dérisoires, j’ai pu constater que quand je m’énervais, même juste un peu, j’arrivais à faire surgir une pseudo-tempête d’eau sans pouvoir le contrôler. Et bah oui, une mini inondation est apparue chez moi, ce qui a assez dérangé ma mère vu qu’elle a du tout nettoyer après. Soit.

Quand mon père est rentré, on s’est mis à en parler, et il m’a expliqué que pour lui aussi son pouvoir est apparu à l’âge de 15 ans, sauf que lui, ce n’était qu'un élément qu'il devait contrôler, il m'a expliqué qu'une coulée de lave avait brûlé sa maison d’enfance. Il m’a expliqué également que nous étions totalement opposé. Ma mère m’a alors dit qu’ils redoutaient ce moment, et qu’ils avaient tout anticipé : en effet, il m’avait inscrite dans un établissement où les mages, donc les gens comme moi, pouvaient enrichir leur pouvoir, et s’améliorer. Mon père, un peu triste de cette annonce vu que lui n’avait pas eu cette chance, m’avait annoncé que je partais dans une semaine, et j’avoue que me dire que j’allais quitter ma famille me peinait énormément.

Cet établissement se trouvait au Japon, et vu qu'on avait déménagé aux Etats-Unis, savoir ça me donnait envie de rester, je ne voulais pas partir loin d'eux.. Malheureusement mes parents m’ont forcée à y aller. Tant pis pour moi. Je vais devoir compter que sur moi-même, étant donné mon incapacité à me faire des ami(e)s à cause de mon comportement de Diva. Le jour du départ était arrivé, et j’étais seule dans mon avion en train d’écouter la musique. J’avais mes valises, mes papiers. Tout ce qui était indispensable à mon inscription. Arrivée à Tokyo, j'étais perdue et j'ai du demander la route à plusieurs personnes. Je suis arrivée j'étais en 2ème année, et je vous assure qu'en l'espace de deux ans, j'ai réussi à contrôler ces pouvoirs assez facilement. J'ai même pu me permettre d'apprendre trois sorts de magie noire. J'essaie, malgré tout, de ne pas trop m'en servir, au dépit de ma santé physique.


◊ Techniques et sorts de base du personnage
Pour faire court, j'arrive à contrôler les 4 éléments fondamentaux. Ma façon de les contrôler est, je pense, assez unique.

Tornade d'eau ▬ Les tornades d'eau sont provoquées dès que je pique une crise de colère. En fait, ma façon de contrôler les éléments dépend de mes traits de caractère, de ma façon de me comporter. Ouais, l'eau c'est vraiment que je m'énerve très très fort.

Spoiler:
 

Tornade de terre ▬ Ça peut paraître bizarre, mais dès que quelqu'un vient me parler, et que je n'en ai pas du tout envie, et donc qu'il m'emmerde au plus au point, ça part. Peu importe la personne ou l'endroit où je me trouve. Subitement, vous verrez une tornade mélangeant le sable et la terre passer pas loin de vous.

Spoiler:
 

Tornade de feu ▬ Dès qu'on me fait trop attendre, ou alors qu'on ne respecte pas ce que je dis, ça me met en rage, et paf. Ouais, vraiment, si je vous dis un truc, un conseil : faites-le. Il vaudra mieux pour vous, mais surtout pour l'environnement alentour.

Spoiler:
 

Tornade de vent ▬ Je suis instable. Mais ce ne sont pas mes crises de colère qui me font faire ça, je pense que c'est plus quand je réfléchis trop. Étonnement, ce genre de tornade n'est pas du tout voulu.

Spoiler:
 

Donc voilà voilà, mis à part les tornades de vent, je contrôle à la perfection tous mes autres sorts. Normal après tout. Je suis parfaite. MAIS. Ce n'est pas tout. Il y a aussi ces 3 autres pouvoirs qui, eux, concernent la magie noire. Je sais m'en servir, mais j'évite. Utiliser la magie normale, ça n'a pas d'impact sur mon métabolisme, mais la magie noire m'épuise, même si les sorts peuvent paraître anodins.

✭ Sort de séparation ▬ « Il s'agit d'exercer la sorcellerie noire en vue de séparer deux personne : un couple, des amants, des amis, des associés, ou des personnes ayant un lien familial (mère et enfant, père et beaux-parents...) Il en résulte un changement brutal transformant l'amour en haine, multipliant doutes entre deux personnes. Les disputes sont alors de plus en plus fréquentes et les excuses ne sont plus acceptées. »

✭ Sort d'aliénation ▬ « Ce sortilège de magie noire a pour but de rendre fou une personne. Les symptômes qui apparaissent sont la perte de mémoire, des migraines perpétuelles, instabilité générale, impossible d'accomplir le moindre travail. »

✭ Sort de maladie ▬ « Les symptômes de ce sort de magie correspondent souvent à de fortes douleurs dans les membres, soit à des crises d’épilepsie, soit d'une paralysie totale ou partielle, ou encore à une inaction de l'un des cinq sens. »


IRL-self.
Pseudo : Marine.
Age : 18 ans bientôt.
Sexe : Warai.
Petit commentaire : Fjufhdlfsd.


Codage par Genocider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shadows
Yens : 5802
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Mar 7 Oct - 16:25

Coucou toi ! Bonne chance pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6506
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Mar 7 Oct - 17:41

Bienvenue parmi nous, je vais m'occuper de ta fiche ! :3

N'hésites pas si tu as la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Mar 7 Oct - 17:44

Bienvenue parmi nous !
Donc tu as certainement dû comprendre que le forum est en pleine construction. Si tu as la moindre question, n'hésites pas o/

Bonne continuation ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5974
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Mer 8 Oct - 8:59

    Merci vous trois, je vous keur ! --> ♥♥♥♥♥♥





Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Mer 8 Oct - 12:14

Fait attention, j'ai vu que es noms de tes sorts sont "eau", "air" etc...
Mais ça se sont des noms de MAGIES ! Et non de SORTS ! ^^
Fait attention à ne pas confondre ;P


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5974
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Mer 8 Oct - 12:23

En fait je pensais mettre le nom des éléments et dans la descrption mettre le nom des pouvoirs..





Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Mer 8 Oct - 12:40

Je rectifie, tu dois mettre le nom des sorts ^^'
Tu peux très bien contrôler un tapis de flamme sans pour autant manipuler toute la magie de feu, tu comprends ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5974
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Mer 8 Oct - 13:17

Oh pardon..





Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Mer 8 Oct - 16:26

Ce n'est pas grave ^^ Tu n'as tout simplement pas compris, et ce n'est absolument pas ta faute :3 Je te propose de continuer comme tu pensais faire et je te dirais déjà si ça va ou pas ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5974
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Jeu 9 Oct - 9:49

    Voilà c'est fait ! Et j'ai associé le caractère. Dis-moi ce que t'en penses. :3





Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 6032
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Jeu 9 Oct - 17:38

C'est plutôt bien ! Donc tes techniques de witch sont des contrôler les différentes tornades ? Pas de magie noire ? Tu as quand même le droit à 7 sorts :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5974
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Ven 10 Oct - 7:46

    Voilà, j'ai les 7 ! :3
    Et j'ai terminé ! *w*





Blabla : #9966CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6506
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   Ven 10 Oct - 18:50

Très bien *o*

Je valide ta fiche ! Amuse toi bien ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pearl Yukusei ✘ En cours.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Yukusei ✘ En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers abandonnés-