Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


 

 [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie&Violet Kouketsu
Marie&Violet Kouketsu
Adults
Yens : 16886
MessageSujet: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyMer 31 Déc - 23:09


Marie&Violet Kouketsu*

Prénom + Nom : Marie et Violet Kouketsu
Age : 22 et 24 ans
Sexe : de belles jeunes femmes
Orientation sexuelle : Bis
Nationalité/Origines : Japonaises
Race : adultes
Type de personnage : Monster-users
Métier : Infirmières.


 

Physique*
Violet : cheveux mauves ; yeux dorés ; 1m72 ; poids inconnu on ne le demande pas à une belle femme voyons <3 ; habits de sorcière ; sexy ; mignonne en forme de chat ; porte toujours un chapeau.

Marie : cheveux bleus foncés/noirs (mais elle les teint des fois comme sur l'image) ; yeux dorés ; 1m80 ; on ne demande pas son poids à une divine demoiselle <3 ; habits variés ; sexy ; intrigante en forme animale ; porte un chapeau de temps à autres seulement ; a son sac à main toujours sur elle.




Mental & Pouvoir*
Marie est de nature assez calme, toujours généreuse envers les autres et toujours là pour les aider, c'est son boulot après tout. Elle aime la douceur, les câlins mais elle rêvasse souvent et dort même quelques fois au travail. La demoiselle est assez coquine mais très attentionnée, elle est infirmière mais pas que pour l'aide physique, un élève mal dans sa peau pourra tout de suite aller la voir ! L'hybride a toujours le sourire surtout en compagnie de bonnes personnes.

Pouvoir : Alchimie, Marie peut crée des potions, des poisons, des élixirs et des charmes de toute forme, liquide, gazeux ou bien solide, comme en science. évidemment, certaines "solutions" pouvant s'avérer dangereux entre de mauvaises mains, le directeur lui a interdit d'en vendre mais libre à elle de les utiliser.

Violet est une émotive, cela explique en partie le pourquoi du comment elle a une magie pareille ! La chatte, très excentrique, avare, mais très très caline envers n'importe qui d'affectueux. Elle sait toujours ce qu'elle veut et a des idées "intéressantes" derrière la tête. Elle est bien plus coquine que sa soeur, ce qui explique qu'elle aime… les personnes un peu plus fort. Taquine, elle peut être griffeuse et sournoise, ainsi que provocante, c'est une chatte après tout. Mais malgré le fait que la demoiselle soit irrésistible et attendrissante, ne vous laissez pas décontenancez, ou vous finirez dans le lit de l'infirmerie et... pas pour vous faire soigner !

Pouvoir : Magie des émotions. Quand elle est en colère, sa force est décuplée, quand elle est triste, ses larmes sont pesantes, quand elle est heureuse, elle émet une douce chaleur, chaque émotion lui donne une force ou un avantage, évidemment cette magie est très dure à contrôler et pour se défendre, elle n'a que ses formes animales et les "solutions" de sa soeur.










Histoire*
Dans un village "désert" du Kanto, un homme nomme Alex et une femme nommée Ara s'aimaient a la vie, a la mort. L'homme était un monster-user chat et la femme, une monster-user renard a neuf queues. De cette amour naquit une première fille : Marie. Petite "hybride" a neuf queues. Pendant deux ans, Marie, fille unique dans sa douce famille était chouchoutée et toute mignonne mais… alors que sa mère était enceinte de Violet… Alex perdit la vie en protégeant sa femme et sa fille dans un accident de voiture. Son pouvoir, l'alchimie se transféra alors à sa fille mais elle ne s'en rendra pas compte avant longtemps. Attristées par sa perte, elles le pleurèrent longtemps mais la venue de Violet fut un émerveillement pour la mère ! Les deux soeurs jouaient ensembles, s'entendaient très bien. Elles grandirent vite et une fois adolescentes devinrent de sublimes jeunes femmes comme leur mère toujours jeune pour son âge. Le temps passait et Marie découvrit son pouvoir en même temps que sa soeur, leur mère voyant cela, les envoya étudier à l'Université Gotaï, Marie étudia beaucoup, surtout les sciences et était une des meilleures scientifiques de l'école, quant a Violet, elle était moins douée mais bien plus en gymnastique. Université où elles ne firent pas qu'étudier, elles avaient découvert les hommes et en avaient appris toutes les ficelles, surtout Violet qui était devenue très "attentionnée" envers eux ! Et à la fin de leurs étude, elles furent directement embauchées comme infirmières à l'Université… enfin, surtout Marie pour son alchimie mais Violet avait quelques notions de soins et surtout Marie n'acceptait pas d'être embauchée sans sa soeur  ! Et c'est là que leur histoire commence vraiment.


Pseudo(s) fréquent(s): Thomas.Baka, Thomas Hardy
Tu as quel âge? 16 ans
Tu nous a trouvé où ? dc de Luka Kouketsu
Comment tu trouve le forum ? dur de m'y reperé haha x')
T'as un autre compte ? Lequel ? oui mais plus pour longtemps.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17627
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyVen 2 Jan - 11:06

Bien, donc je vais m'occuper de ce DC o/
Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Dorner
Cornelia Dorner
Masters
Yens : 17353
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyVen 2 Jan - 13:42

Hellow ♥ !
J'ai juste repéré un petit truc que je ne comprends pas trop: Dans ta description physique de Violet, tu marque: "mignonne en forme de chat" j'en déduis donc que ton personnage à soit des attributs de félin (comme la queue ou les oreilles) ou qu'elle peut prendre une forme de chat. (J'en suis aussi arrivé à cette déduction avec la phrase "pas de forme animale" de Marie. 8D) Or pour cela, il faudrait qu'elle soit Monster-Users, et non Element-Users. Après, c'est qu'un petit détaille, mais je me dois de ne rien laisser passer en temps que Modo' des fiches 8D (Sauf sur ma fiche, bien entendu :sors: ). J'me suis peut-être trompée, mais je tenais tout de même relever cela. ♥

Voilàvoilà, en espérant pouvoir bientôt lire la suite de ta fiche. ♥
Et bonne chance pour l'écrire, aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Marie&Violet Kouketsu
Marie&Violet Kouketsu
Adults
Yens : 16886
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyVen 2 Jan - 18:41

Merci, faudra que je vérifie auprès du staff comment avoir des "hybrides" ^^. Ca fait parti de leur charme héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17627
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyVen 2 Jan - 19:49

A vrai dire tu peux très bien faire des hybrides mais dans ce cas là, au mieux, elles devront pouvoir se transformer, c'est à dire avoir la capacité des Monster-Users. Ce qui est normal. Cornélia a bien fait de te le faire remarquer, je n'avais pas encore lu ton début de fiche et il vaut mieux. Cela t'évitera de partir dans quelque chose qui ne te plairait pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie&Violet Kouketsu
Marie&Violet Kouketsu
Adults
Yens : 16886
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyVen 2 Jan - 21:04

donc je prends monster-users Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17627
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptySam 3 Jan - 10:36

Oui c'est ça, si tu souhaite que tes personnages soient des hybrides et qu'elles puissent se transformer en animaux/monstres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie&Violet Kouketsu
Marie&Violet Kouketsu
Adults
Yens : 16886
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyLun 5 Jan - 18:01

mental posté et j'espère avoir mon vava bientot haha x')
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17627
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyLun 5 Jan - 18:53

Alors là par contre il va falloir développer le pouvoir de tes personnages. Revois aussi les accents sur les "e" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Dorner
Cornelia Dorner
Masters
Yens : 17353
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyLun 5 Jan - 21:38

N'y a t-il pas non plus le caractère à développer :') ? 'Fin, sauf si on accepte quand c'est écrit ainsi, m'enfin bon. Je pense que des phrases se seraient mieux, après, c'est mon avis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17627
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyMar 6 Jan - 17:20

Oui, Cornelia a bien raison. Il faudrait que tu développe le tout en fait ^^' ♥
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie&Violet Kouketsu
Marie&Violet Kouketsu
Adults
Yens : 16886
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyMar 6 Jan - 20:01

les accents sur les "e" je le fais maintenant en même temps que je c/c l'histoire mais désolé, sur téléphone je les oublie XD. Et si je pouvais garder ce mental là ce serait super ^^" si c'est pour mettre "elle est" "elle adore" "elle..." c'est pareil quoi X'). Et j'ai fini, j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17492
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyMar 6 Jan - 20:16

Je pense que tu a inverser "Sentiment" et "Émotion". La colère/tristesse/joie sont des émotions, non des sentiments...
On a pas la même notion d'alchimie aussi. Faire des potions n'est pas un pouvoir.. N'importe qui peut faire des potions. L'alchimie normalement, c'est transformer ce qu'on touche en or... Enfin, tu fais ce que tu veut.
J'aime bien l'idée tu transfère de pouvoir du père à la fille aussi.

Sinon.. Euh.. Pour le cara, t'est pas obligé de répéter le pronom "elle" tout le temps, hein ? Tu peut genre dire "l'hybride", "la jeune femme", etc..

(En fait, j'ai l'impression que tu te donne des difficultés en faisant deux persos en un seul compte XD)

PS: "Sexy" ne prend pas de "e" au féminin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Dorner
Cornelia Dorner
Masters
Yens : 17353
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyMar 6 Jan - 21:13

Bon bas voilà, j'ai pas besoin de répéter, Tibia à déjà tous dis. ♥
Et puis même, on va pas t'engueuler paske t'as répéter de trois fois "elle ; les filles/la fille ; ect...". 'Fin, perso, j'vais pas me mettre à gueuler "AAAAAAH, IL A RÉPÉTER TROIS ELLE DANS SON PARAGRAPHE DE VINGT LIGNES, QU'ON L'EMMÈNE A LA GUILLOTINE, QU'ON LE BRÛLE, QU'ON LE NOIE. °W°", en plus, c'pas mon genre. ♥
Nan m'enfin bon, je te conseillerais vraiment de tenter de faire des phrases. Ça nous permettra de nous faire une meilleure idée de tes personnages, et puis, c'est plus agréables de lire de belles phrases plutôt que de simples mots, non ? Et si tu n'y arrive pas, ou trouve que ça ou ça ne va pas, tu peux toujours demander ton avis aux staffs. On se fera un plaisir de t'aider. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie&Violet Kouketsu
Marie&Violet Kouketsu
Adults
Yens : 16886
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyMer 7 Jan - 6:36

Bon bah je ferai tout ca cette aprem ecoutez x'3 . A part ca le seul truc qui plait c'le transfert de pouvoir xD ? Et oui c'est pas vraiment un pouvoir mais c'une infirmiere, je voulais qu'elle soit alchimiste ^^. J'espère que ça plaira et Zephyr mon avatar tu l'as ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17627
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyMer 7 Jan - 17:12

Bon, en effet, tu as fait des efforts c'est déjà bien, mieux. ♥
Pour l'avatar, non je ne l'ai pas encore, je rencontre quelques problèmes avec Photoshop >w< Logan est également en attente...
Bref, en espérant que j'arrive à ouvrir mon Photoshop dans les heures/jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie&Violet Kouketsu
Marie&Violet Kouketsu
Adults
Yens : 16886
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyMer 7 Jan - 17:48

Bon, en attendant pour valider. Je vous envoie deux images de mes persos Smile .

[FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  Mini_412007a242185743f8374b04f571a048a6dacf

[FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  Mini_858947Blairblairfromsouleater324301587501032
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17627
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  EmptyDim 11 Jan - 12:11


Présentation terminée et validée !      



Je valide ton duo de personnages et je te souhaite bonne chance pour la suite ! C'est vrai que ce n'est pas facile de jouer deux en même temps ! XD Mais je sais que tu vas t'en sortir. ♥ Je vais te mettre dans le studio 2 du premier étage o/

Pour le reste, les deux soeurs Kouketsu rejoignent les ....

[FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  1419184715-35

Félicitations & Bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.    [FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Les deux sorcières sont là pour vous messieurs <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Katsu, le morceau de viande, pour vous servir. ||Fini : 100%||
» Quelques petits sondages pour vous ! ♪
» Les relations des deux infirmières.
» Kinua Sogeki [Fini]
» Urek Mazino!!! Un homme dangereux. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-