Votre Bonnie est confuse; elle se blesse dans sa confusion {ft.Aleksei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mirrors
Yens : 5727
MessageSujet: Votre Bonnie est confuse; elle se blesse dans sa confusion {ft.Aleksei}   Ven 26 Déc - 15:58






× Bonnie
× Aleksei




10 h33 ღ Sanctuaire

{937 mots}

Code © Hiyata
Confuse
Parfois elle se demandait si elle n’était pas juste un cliché ambulant. Le vrai fantôme aigri qui ne sait plus quoi faire et qui aimerait bien réellement crever pour voir ce que ça fait. Oui vous avez deviné, c’était ne mauvaise journée. Bonnie se retournait danses draps en essayant de se sortir l’idée de la tête. Elle se cachait sous les draps, elle cachait son visage à la curieuse lumière du jour qui cherchait à passer sous ses paupières, comme pour la consoler. L’une de ces périodes où elle était vraiment une bête. Elle ne voulait pas qu’on s’occupe d’elle, elle voulait simplement que ça s’arrête. Repoussant  les attentions du soleil, la rousse roula hors de ses draps pour aller prendre une douche. Peut être qu’elle cesserait de broyer du noir en passant sous l’eau, peut être qu’elles s’écouleraient de sa tête sous forme d’un liquide noir et poisseux pour disparaitre avec l’eau. Peut être pas. Elle traîna donc son cadavre ectoplasmique jusqu’à la salle de bains, négligeant de grogner un bonjour à son colocataire en traversant les murs pour atteindre son but. Une fois déshabillée elle monta la température de l’eau progressivement, créant une vapeur dense dans la salle. Au moins elle sentait encore la chaleur et le froid. Sur ce point là elle avait de la chance, le Miroir n’osait même pas imaginer comment elle se sentirait, sinon. Comme une coquille vide, sans doute. Enfin encore plus vide. S’enroulant dans la serviette dans un soupir fatigué, elle essuya sa longue chevelure en prenant soin de ne pas s’accrocher à ses cornes. Si elle n’était plus ‘vivante’ au sens classique du terme, elle pouvait toujours saigner. Ca serait quand même bête.

L’autre habitant du studio d’étonna de la voir prendre le petit déjeuner, ce matin. Elle répondit d’un bref grognement en hochant la tête. Ce n’était pas la première fois, il devrait savoir que quand elle mangeait le matin, c’était mauvais signe. Le regard dans le vague, elle laissait sécher ses cheveux roses étendus sur ses épaules dégagées comme de vieilles algues sur un rocher. Oui elle était en débardeur en hiver avec les cheveux mouillés. Qu’importe de toutes manières, elle ne pouvait pas attraper froid. Le thé entre ses mains diffusait une chaleur agréable et pourtant elle n’arrivait pas en apprécier l’arôme. Elle le sentait, mais elle n’en pensait rien. Ca n’avait aucun sens, ça ne la menait à rien de toutes façons. Dans un soupir elle le reposa brusquement sur la table, ne se préoccupant même pas de le renverser sur sa main en faisant sursauter l’autre personne. Ca ne pouvait pas non plus la brûler. Stupide boisson chaude. Elle détestait être d’aussi mauvaise humeur, mais elle ne savait pas comment s’en sortir. Et se forcer à sourire allait lui donner l’air crispé, pas tout à fait convainquant. Non ça ne servait à rien, elle était malade de cette université, voilà tout. Retournant dans sa chambre, elle prit tout de même la peine d’enfiler un jean et un pull moche de Noël pour faire illusion. Il était vieux comme tout, rouge et blanc selon la tradition, avec des petits rennes et sapins de Noël dessus. Oui oui, la grande classe. Elle enfila un bonnet du même acabit plus pour cacher ses cornes que se protéger du froid avant de sortir de l’établissements. Ses pas lents la menaient en ville au hasard, en général on ne la voyait pas, c’était plutôt agréable. Bon, sauf les Masters et les Guardians dont elle croisait parfois le regard surpris; mais sans que ça la secoue plus que ça.

Progressivement lui vint l’idée de s’isoler là où elle devrait être, plutôt que de hanter une école faite de gosses irrespectueux et plus arriérés qu’elle, aussi étrange que ça puisse paraître. La Miroir prit rapidement sa forme semi-démoniaque et poussa sur ses quatre ailes pour décoller le plus vite possible, envoyant bouler les quelques personnes qui étaient autour d’elle à ce moment là. Quelques plumes partirent dans le souffle de son décollage tandis que Bonnie s’élevait au dessus des  vivants, cherchant de ses yeux devenus bleu son point de chute. Qu’elle ne tarda pas à trouver pour s’y laisser basculer en douceur. Rapidement, ses pieds nus touchaient le sol de pierre rugueuse. La poussière vola un peu autour d’elle car elle avait utilisé ses ailes pour pousser l’air et amortir sa chute. Elle passa une main dans ses cheveux, accrochant une plume dans sa main par erreur. Ca la chatouillait dans le cou, c’était assez perturbant. La monster-user marcha lentement vers le centre du sanctuaire où la lumière pleuvait. Ils avaient bien fait ce bâtiment, mine de rien. Des années qu’elle venait par ici, des années que ça l’impressionnait. Elle n’avait jamais cru en quoi que ce soit, mais c’était bien là qu’étaient censés reposer les esprits égarés comme le sien. Egarée, confuse. Et elle avait beau essayer d’y faire quelque chose elle finissait par se blesser encore plus. La bonne blague. La demoiselle s’allongea sur le dos, regardant la lumière à s'en brûler les yeux en attendant que ça passe tout seul, plutôt que d’enfoncer le clou. Peut être qu’elle allait réussir à dormir.. ou peut être que l’attardé dont les pas résonnaient allait l’en empêcher. Dans un grognement elle ferma les yeux, faisant mine de dormir. Peut être que ça serait suffisamment dissuasif de voir un démon à quatre ailes d'ange au milieu du sanctuaire.. ou peut être que c’était un humain qui ne la verrait pas.. mais elle avait comme l'impression de sentir de la magie.



Nébuleuse
Peut être que le loup
est amoureux de la lune
et que chaque soir il pleure
tout son amour
car jamais elle ne lui répondra

Bonnie t'embrouille en Plum

codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Votre Bonnie est confuse; elle se blesse dans sa confusion {ft.Aleksei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre personnage préféré féminin dans Naruto ?
» Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert. ~ Rhodes
» Ségolène est foutue
» Louve
» La police retrouve une voiture volée, 37 ans après...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: La ville de Tokyo :: Quartier traditionnel :: Temples & Sanctuaires-