Question info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuppa
MessageSujet: Question info   Ven 26 Déc - 15:53

Bonjour :3 !

Voilà je rode un peu sur le forum mais quelques questions, notamment au niveau des différents groupes :

Pour les Shadows, il ne peuvent pas avoir plus de 19 ans ? Si non, pourquoi ? Y a t-il une raison à cela ? Car 19 ans, ça ne faits pas beaucoup de Shadows expérimentés.
De plus, qu'est ce que le pouvoir secret de ce groupe ? "sont dotés en secret d'un pouvoir obtenu par fusion avec un Mirrors" - "C'est un pouvoir qui leur permet d'annihiler la magie d'un Master secrètement"

Pour les Adultes, sont-ils uniquement des membres du personnels (professeur, cuisinier ...) ou participe t-il à certaine mission ? Car pour devenir professeur ils doivent avoir un certain niveau quand même.

Pour les Guardian, comme il est dit que ce sont "les humains les plus expérimentés en terme de magie", peut-on commencer avec un autre pouvoir (soumis à un test rp ou je ne sais pas quoi) ou commence-t-on au même stade que les autres groupes ?

Enfin voilà voilà ^^

bis'
Revenir en haut Aller en bas
Masters
Yens : 5432
MessageSujet: Re: Question info   Ven 26 Déc - 17:54

Bonjour Chuppa !
Merci de t'intéresser au forum.

C'est une erreur, les Shadows peuvent effectivement être plus âgés. C'est à dire que certains Shadows peuvent être des adultes. Il faut qu'ils aient minimum 13 ans. Je me suis trompé dans le récapitulatif de cette race. D'ailleurs ils ont en effet la capacité d'annihiler la magie des Masters mais ceci est vraiment secondaire.

Les adultes participent bien entendu aux missions, événements ou autres.

Les Guardians sont effectivement expérimentés mais ça dépend lesquels. Et à la base, il s'agit de commencer tout de même au même stade que les autres (pas besoin de test rp pour devenir un Guardian). Je ne comprends pas ce que tu veux dire par : "peut-on commencer avec un autre pouvoir ".

Voilà, n'hésites pas à me poser d'autres questions, je suis là pour ça o/

Excuses nous si certaines choses ne sont pas encore au point, nous sortons d'une grosse refonte du forum. ♥ Merci ^^

Chuppa
MessageSujet: Re: Question info   Ven 26 Déc - 19:10

Merci d'avoir répondu :3 !

Pour les guardians, il me semblait avoir lu (je ne sais plus trop où), comme quoi on pouvait posséder deux ou trois pouvoirs (que l'on doit acheter à la boutique ou créer) ainsi que plusieurs autres "artificiels" (comme générer des flammes bleue), et étant donné que les guardians étaient un peu l'élite des mages, je me demandais s'ils commençaient avec un pouvoir en plus ou non ^^, mais la réponse que tu m'as fournis y réponds ^^.

Merci beaucoup :3 !

Bis'
Masters
MessageSujet: Re: Question info   Ven 26 Déc - 19:29

Non en fait ce système ne s'applique pas qu'aux Guardians ! Tu confonds ^^ ♥
De rien o/ A bientôt !

Chuppa
MessageSujet: Re: Question info   Ven 2 Jan - 21:48

Coucou, c'est re moi :3!

Voilà d'autres petites questions comme-ci comme-ça pour éclaircir un peu mon esprit :

Les Guardians, qui sont chargés de protéger l'académie, la ville et les jeunes apprentis ainsi que de recruter de futurs mages, ont-ils un moyen (qui ne compte pas comme leur pouvoir de base) de "détecter" des humains aptes à devenir mage (Comme voir une Aura; sentir une certaine sensation lorsqu'on se trouve proche d'un potentiel; un objet qui s'active proche de ceux avec un pouvoir )? Où est-ce dû à du pur hasard ?

En ce qui concerne la magie, il est dit que les humains normaux ne la voient pas mais qu'ils peuvent voir les gardiens, mages etc... (mais comme des simples humains). Si un combat se déroule devant des humains (en plein milieu d'une ville), que des tables prennent feu, des voitures explosent ... que ce passe t-il ? Les objets en contacte avec la magie subissent les dommages mais les Humains ne voient rien mise à part les choses voler dans tout les sens, rien ne bouge ... et les mages qui se battent à s'envoyer des éclaires à la figure, les humains ne voient donc rien d'autre que deux types qui ont l'air de simuler et saigne à cause d'attaque que eux (simples humains) ne peuvent pas voir ? Enfin, ça me semble assez compliqué de "cacher la magie" ^^'. Ne serait-ce pas plutôt au Guardian de faire en sorte que la magie ne soit pas découverte (pour éviter la panique), leur rôle serait donc de cacher les traces d'un ancien combat, faire en sorte d'éviter les affrontements devant trop de gens ...

Bis'
Masters
MessageSujet: Re: Question info   Sam 3 Jan - 10:40

Rebonjour !

• En effet, les Guardians ont quelque chose qui leur permet de découvrir et repérer un Master et la magie. Mais ça c'est la capacité de la plus part des habitants de Gotaï, sauf les apprentis recrutés par les Guardians.

• Les humains ne peuvent pas voir la magie, mais bien entendu, les Masters doivent faire attention à ne pas paraître trop "louche" ou "dangereux" avec sa magie, en ville. Il est du devoir des Masters de ne pas trop montrer ses pouvoirs en public. Les Guardians peuvent également aider pour cacher et et éviter la panique.

Voilà ! ♥

Chuppa
MessageSujet: Re: Question info   Sam 3 Jan - 16:38

Merci :3 !

Et une dernière chose, voulant me faire un guardian, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un sors secondaire pour avoir ma tenue de combat ?

Je m'explique :

Le guardian vivant parmis les humains et travaillant aussi pour être "comme tout le monde" (seconde vie), ne peut pas se trimbaler tout le temps avec des armes sur lui (dans mon cas deux katanas, on les caches assez mal), j'aimerai juste un sort servant à équiper mon personnage lorsqu'il doit se battre (changement de tenu et apparition des armes)

Bis'
Masters
MessageSujet: Re: Question info   Dim 4 Jan - 10:30

Mais bien sûr :3
Tu peux donner n'importe quelle capacité à ton arme. C'est à dire que tu peux aussi bien décider que tes armes apparaissent toutes seules, ou bien que lorsque tu touches un objet elles apparaissent, ou encore d'autres choses. Tu peux donc très bien dire que lorsque tu le décides, tes armes et ta tenue apparaissent. o/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question info   

Question info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1