Color your life ! Lucia ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Guardians
Yens : 6216
MessageSujet: Color your life ! Lucia ;3   Dim 5 Oct - 18:38


   
Holland Lucia*

   
Prénom + Nom : Lucia Holland
   ▲ Age : 18 ans
   ▲ Sexe : Féminin
   ▲ Orientation sexuelle : Hétéro
   ▲ Nationalité/Origines : Française - Italienne
   ▲ Race : Guardian
   ▲ Type de personnage : God-User
   ▲ Métier : Chanteuse
   

   
     
   
   
Physique*


Lucia est physiquement jolie, son corps est mince et paraît allongé grâce à ses belles proportions. La jeune femme mesure près d'1m 75 et possède une belle prestance à l'aide de chaussures à talons. Carrure élégante, elle pèse pas plus de 55 kilos. Son corps reste d'autant plus souple et gracieux. Une véritable carrure de mannequin. Son corps est, en effet, taillé afin d'en faire jalouser plus d'une. Beaucoup de femmes rêveraient d'avoir un tel effet. Avec une poitrine gâtée et rebondie, la jeune femme aime se mettre en valeur par des robes décolletées. De plus, son visage finement sculpté et lisse  apporte chez elle un aspect de douceur et de sensualité, son teint clair la rend douce et aimante et sa physionomie est tout simplement gracieuse de part sa minutie et son charme.

Lucia possède une longue chevelure rose pâle, aussi doux que les pétales de rose. Soyeux et parfumé, la jeune femme consacre beaucoup de temps à la préparation de sa coiffure et en accorde la plus grande importance ! Lorsque l'on descend plus bas dans son visage, nous pourrons observer de très beaux yeux bleus, aussi attrayant que la mer. Son visage d'une grande beauté est caractérisé par des traits d'une extrême finesse.

Vous constaterez donc que Megumi incarne bel et bien la beauté. Une véritable fleur qui s'entretient de jour en jour pour plaire à tout le monde. Sans oublier son choix vestimentaire, pour s'accorder à sa belle chevelure, Lucia revête souvent des robes roses. A vrai dire, tout lui va, sa carrure de mannequin lui permet d'accorder toutes les tenues. Rare seront les personnes qui pourront la critiquer sur ses choix vestimentaires. Ce sont en général des robes travaillées, détaillées de couleurs, faîtes spécialement pour elle par un styliste. Elle accompagne ses tenues de bijoux tels que des bracelets ou des colliers de grandes valeurs.

Lucia n'oublie jamais de se maquiller et de donner vie à son visage sans pour autant en exagérer et être ridicule ou grotesque.

 

   



   
Mental & Pouvoir*

Lucia a un tempérament plutôt agréable et facile à vivre, on reconnaît principalement sa flexibilité, en effet la jeune femme peut s'adapter avec aisance à n'importe quel type de personne. Généreuse, pleine de vie et de vivacité, elle est souvent qualifiée comme le petit "rayon de soleil" par ses proches. Oui elle aime aider son entourage et n'hésitera pas à agir si elle voit des personnes en difficultés. Lucia a toujours apprécié partir à la rencontre de nouvelles civilisations et aider les peuples en voie de développement.  

La jeune mage n'est pas timide, elle a une personnalité joyeuse et optimiste ; elle aime parler aux autres et fait preuve de beaucoup de bon sens en étant capable de parler avec tout le monde. La jeune femme ne se soucie pas vraiment du regard des autres à son égard, elle a apprit à se débarrasser du regard des autres et se sent très bien dans sa peau. Elle est très tolérante et diplomate.

Son sourire de braise, très charmant ne manquera pas de faire tomber les garçons à ses genoux. Derrière ce physique angélique se cache une jeune femme manipulatrice qui aime commander les autres pour avoir tout ce qu'elle désire, plutôt capricieuse, elle tient ce trait de caractère depuis qu'elle est petite, il faut dire que ses parents ne lui refusaient rien... Lucia a un autre défaut, elle est têtu et a entièrement confiance e ce qu'elle raconte ! Elle déteste être contredit.

La jeune Italienne est très observatrice, elle n'apprécie pas les préjugés et préfère amplement se former sa propre idée sur le monde ou les personnes qui l'entourent. Lucia n'est donc pas hypocrite, lorsqu'elle a quelque chose à dire elle ne s'en prive pas, "au diable les mauvaises langues" est son mot d'ordre !

Lucia allie plusieurs caractéristiques qui font d'elle une personne mentalement intéressante : Fraîche, Dynamique, c'est une fille juste intelligente et drôle qui suscite l'admiration de certains et provoque la jalousie d'autres. Il n'y a rien de plus dangereux que de faire l'unanimité.

C'est une fille et tout le monde sait qu'il arrive aux demoiselles d'être lunatique, en effet Lucia peut passer de la tristesse à la joie et vice-versa ! Cependant en tant que chanteuse elle est très agréable et proche de son publique.



Music faculty :
Lucia a la capacité de maîtriser les sons environnants pour combattre ses adversaires. Elle peut emmagasiner des sons pour ensuite les reproduire et créer un mur de pression de ces voix qui pourra la protéger des sorts. La jeune femme peut aussi utiliser sa voix pour charmer les adversaires et les manipuler. De plus elle peut matérialiser des notes de musiques, qui au toucher ont la faculté de créer une zone de répulsion, pratique pour repousser un ennemi.

De plus Lucia peut aussi se servir des ondes sonores pour assourdir un ennemi ou concentrer cette énergie dans sa paume pour créer une onde de choc. La jeune chanteuse peut varier le niveau d'intensité sonore, qui selon la force peuvent assommer l'ennemi. Elle peut notamment envoyer un essaim de note de musiques strident. Le pouvoir possède un grand désavantage, il ne peut être utilisé dans un endroit calme et sans bruit, à moins que la jeune femme cris.

Un pouvoir plutôt puissant qui s'avère très pratique dans la vie de tous les jours : en effet, la jeune femme possède une ouïe incroyable, ce qui peut tout de même être un inconvénient et provoquer des maux de tête à la jeune femme qui enregistre tous les sons.



   

   


   

   



   
Histoire*
Lucia est née en Italie à Milan d'une mère Italienne et d'un aristocrate Français en voyage à Milan. Contraint de retourner en France toute la petite famille déménage à Paris où l'éducation de Lucia devient prioritaire. La jeune fille alors âgée de six ans était une élève modèle qui ne tarda pas à sauter deux classes pour ainsi rejoindre directement le CM1. Lucia était élevé à la dure mais ses parents la traitaient comme une petite princesse, elle recevait tout ce qu'elle désirait. La jeune fille grandit dans un carde serein et apaisant, loin de la vraie vie, elle était élevée dans du coton et jamais une menace ne pesait sur elle. Alors âgée de 15 ans, Lucia se réveilla un matin avec une étrange ambition, celle de découvrir le monde et partir à la rencontre des différentes civilisations. Ses parents demeurèrent bouche-bée par cette étrange et subite envie. Evidemment ils refusèrent, il était hors de question que leur fille s'en aille pour découvrir des civilisations qui se comportent comme des animaux !  
Mais Lucia n'avait pas l'intention d'abandonner si vite, elle décida un soir de quitter la demeure familiale pour réaliser son rêve. Elle ne se voyait pas finir sa vie à boire du thé toute la journée. Elle était si différente de ses parents. Lucia rassembla des affaires et quitta la maison par la fenêtre. Elle ne voyait pas cela comme une fugue, elle n'avait rien contre ses parents mais l'envie de partir occupait beaucoup de place dans son esprit ! Avant de partir, elle prit soin de laisser un petit mot à ses parents pour les rassurer, elle voulait tout de même rester en contact avec eux.

Notre demoiselle ne savait pas vraiment par où aller, tous ses sens étaient en éveil, alors elle se rendit à l'aéroport et décida de partir à Tokyo, pourquoi cette ville ? Il s'agissait simplement du hasard ! Le voyage fut long mais la joie de pouvoir découvrir une nouvelle ville fut tellement grande ! Sans plus attendre Lucia se mit à étudier le japonais pour pouvoir communiquer avec toutes ces personnes. Elle envisageait d'ailleurs de faire des études de langue. Diagnostiquée surdouée elle n'eut pas beaucoup de mal à réaliser son rêve ! S'ouvrir ainsi à la vie permit à Lucia de se trouver de nouvelles passions, oui plus intéressée que jamais par la musique elle fit ses premiers pas sur la scène d'un cabaret. Une voix cristalline, douce et pleine d'émotion ! Les médias et professionnels étaient unanimes, la jeune fille était confrontée à un très bel avenir dans la musique et principalement le chant. Sans plus attendre, Lucia prit un coach musical qui lui donna de nombreuses leçons de chant mais elle apprit également à jouer du piano et du violon.

Mais la vie prit un tout autre tournant le jour où elle faillit se faire renverser par un automobiliste bourré, elle resta figée, voyant la voiture arrivait. D'un revers de bars elle se protégea créant une barrière bleutée qui la protégea de l'impact et d'une mort imminente. Lucia resta tétanisée, que s'était t-il passé ? Un an après, elle put enfin mettre une explication sur ce phénomène, sans jamais le savoir elle était en fait une magicienne et de suite elle comprit qu'elle avait des pouvoirs qu'il fallait mettre à contribution. Lucia, passionnée de magie entendit parler d'une Université magique où des personnes apprenaient à maîtriser la magie, intéressé par sa magie et son charisme le directeur prit contact avec la jeune femme et signa un contrat avec elle. Elle avait désormais une mission, dénicher les êtres magiques comme elle pour les ramener à Gotaï. Très proche des civils, Lucia âgée de 18 ans ne devrait pas avoir beaucoup de mal. 

   

   ▲ Pseudo(s) fréquent(s): Banane xD
   ▲ Tu as quel âge? 16 ans
   ▲ Tu nous a trouvé où ? Je suis co-fonda donc j'ai aidé le fonda ! (logique non ?)
   ▲ Comment tu trouve le forum ? Beautiful !
   ▲ T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun
   

   © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6216
MessageSujet: Re: Color your life ! Lucia ;3   Mer 24 Déc - 12:31

C'est actuellement en cours d'édition ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Guardians
Yens : 6216
MessageSujet: Re: Color your life ! Lucia ;3   Jeu 25 Déc - 14:39

Les modifications sont achevées, je transfère ma fiche dans les validées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Color your life ! Lucia ;3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Color your life ! Lucia ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAENERYS SHAE ೱ Color my life with the chaos of trouble.
» △ EDGAR JACOB RENFIELD ▽ color my life with the chaos of trouble
» LULA ✎ color my life with the chaos of trouble (finish)
» Lucy + Color my life with the chaos of trouble.
» ROMAN (+) Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-