Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €


 

 Grande modification d'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Le Directeur
La Direction & PNJ
Yens : 17384
MessageSujet: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyMer 17 Déc - 15:50

Le forum ouvre après plus d'une semaine de fermeture ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que nous avons tout refait : graphismes, codages, personnages, concepts et bien d'autres choses. Nous espérons que tout ceci va vous plaire. N'hésitez pas à nous donner vos commentaires et vos critiques Wink
(il est d'ailleurs très probable que nous ayons oublié quelque chose ou supprimé quelque chose que vous ne comprenez pas, de même, si vous trouvez un bug ou quelque chose de mal mis, dîtes le nous !)

VOUS AVEZ LE DROIT DE REFAIRE TOUT VOTRE PERSONNAGE !!!

Bonjour à tous. Comme vous avez pu le remarquer les groupes du forum ont totalement changé. Il va donc vous falloir reprendre votre fiche et vous classer dans l'un de ces nouveaux groupes. Ceci est surtout valable pour les anciens Godmasters, Dollmasters, Weaponmasters, Witches & Bakemonos. C'est pourquoi une refonte totale de fiche est offerte à TOUS les membres. Il est important de réaliser cette modification. Si jamais vous ne savez pas dans quel groupe vous classer, demandez nous ! Wink

Aussi, il s'agit de refaire sa fiche en deux semaines. Mais vous pouvez bien entendu garder tout ce que vous avez déjà si cela peut correspondre à un des nouveaux groupes. Nous avons d'ailleurs fait en sorte de reprendre un peu les mêmes thèmes. En revanche, ce qui concernait les Weaponmaster a totalement disparu, mais il est tout de même possible de jouer plusieurs personnages en un !
Et pour ceux qui n'étaient pas Masters, il n'est pas possible de le devenir.

Pour vous aider, du côté des Masters et Shadows :

• Weapon-Users : correspond aux anciens Weaponmasters

• God-Users : correspond aux anciens Dollmasters et Godmasters

• Monster-Users ou Special-Users : correspond aux anciens Witches et Bakemonos


Toutes les fiches qui n'auront pas été modifiées avant le 1 janvier seront placées dans les abandonnées !

Pour vous aider, voici les nouveaux groupes ainsi que les sous classes (types de personnages) : LIEN

Un autre changement a eu lieu. Concernant les sorts nous devons désormais posséder un pouvoir de base. Donc il vous faudra en décrire un et un seul, avec ses avantages et inconvénients.

Il vous faudra donc supprimer votre fiche de techniques si vous en avez faite une dans les archives !
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-gotai.forumactif.org
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17405
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyLun 22 Déc - 12:58

Coucou,

Déjà bravo pour le design de noël il est magnifique. J'adore particulièrement les petits flocons qui tombent.

Mais sinon j'ai pas compris l'histoire de ne plus avoir de technique. Dans mon cas, Iltani était une weapon master et je ne compte pas changer de groupe (Donc si j'ai bien compris je serai une Weapon-Users. Jusque là ça va même si je trouve que l'ancien nom était mieux).

Mais si nous n'avons plus de technique, cela signifie qu'on peut toutes les maîtriser? Dans ce cas si Iltnai pourra faire tout et n'importe quoi tant que c'est avec une arme à feu?

Et les techniques de soutien des Weapons master sont toujours possible? (Tir silencieux, renforcement pour ne pas subir le contre coût, vision nocturne)

Et les techniques que l'on avait acheté à la boutique que deviennent-elle? Ici je parle surtout de celle pour faire apparaître et disparaître l'arme des Weapon-master. Ils peuvent tous la faire? Ou nous serons obligé de nous balader constamment avec nos armes?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyLun 22 Déc - 17:07

Je te remercie pour le design, ça me fait plaisir ! ♥
Pour ton pouvoir : Cela dépend de la caractéristique que tu souhaite donner à ton arme. C'est à dire que les techniques que tu peut faire avec un pistolet par exemple, sont disponible étant donné que tu possède ce pistolet. Il faut cependant faire en sorte que ton arme ne soit pas trop cheaté.
De même pour les techniques de soutien, tu peux bien entendu les utiliser mais elles n'apparaîtront plus. Si tu veux faire en sorte que ton arme puisse être invoquée, c'est ton choix et dans ce cas là, il faut le préciser. Pour les techniques achetées en boutique, un remboursement va être effectué ou un échange sera proposé dés que la boutique sera rénovée (actuellement en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Austin
Cheryl Austin
Adults
Yens : 17314
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyLun 22 Déc - 18:10

Félicitations, j'aime beaucoup le nouveau design sur tous les points du vue (graphismes, codages...). Vous avez fait du bon boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17447
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyLun 22 Déc - 18:29

Hey ! J'adore le nouveau design, il est superbe ! Avec ces petits flocons qui tombent partout~
(Et le bouton de la tchatbox, mon dieu l'est trognon !)

J'aurais aimé savoir si on pouvait complètement refaire notre perso. En fait, j'aimerais changer de personnage, Gaby ne m’intéresse plus beaucoup (oui c'est dramatique, je sais) et j'ai flashé sur le groupe Mirrors (GHOST EVERYWHERE). Donc je voulais savoir si c'était possible de refaire un perso, et donc changer de nom et de groupe ?
(Enfin de groupe... Je vais refaire un adulte hein, faut pas déconner)

Voilà voilà, c'tout c'que j'avais à dire~
Noyeux Joël à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyLun 22 Déc - 18:33

Merci c'est très gentil !

Bien sûr Gabriel ! Je l'ai précisé pourtant XD
Tu peux tout refaire o/ En revanche les Mirrors doivent être des élèves aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17447
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyLun 22 Déc - 18:36

On peut pas faire des vieux fantômes ?! Rooh c'dommage... Bon bah je reste en Master alors *s'effondre de façon dramatique*

Et je sais que tu l'avait bien précisé, mais bon, avec des RPs en cours, changer de personnage en mode "yolo", ça me stressait un peu x)
Enfin bon, merci de ta réponse~
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyLun 22 Déc - 18:40

Finalement tu peux très bien te faire un vieux fantôme, je vais le préciser. C'est vrai, je ne vois pas trop pourquoi je suis parti sur une base d'élève.. XD
Pour tes rp's ce n'est pas si grave si tu es d'accord de les abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17447
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyLun 22 Déc - 18:45

OWAI ! En plus j'ai trop pleins d'idée pour un Mirror adulte, donc tu me sauve ♥

Pour les RPs, oui, je les abandonne. Toute façon c'pas mon tour de répondre alors *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyLun 22 Déc - 18:46

Très bien, bonne continuation alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18063
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyMar 23 Déc - 11:56

Hum, ben quoi dire à part que le design est sublime *-*
Le seul truc qui est dommage, c'est que les boutons de votes ne soit plus sur la Page d'Accueil ><

Plus sérieusement, à mon tour de poser des questions xD

Pour les anciens Bakémonos, du coup, on a plus que le droit que de manipuler la métamorphose?! En gros, si je suis un Monster-User, je pourrais me transformer en un animal ou démon de base?! Puis en deux autres si je fais mes achats à la boutique?!

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyMar 23 Déc - 12:24

Merci merci ! ♥
Oui pour les top-sites c'est vrai que je vais peut être les remettre sur toutes les pages :3
Tu as tout compris si tu souhaites te faire un Monster User ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17577
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyMar 23 Déc - 16:23

Hey hey, joli boulot de tout points de vue, ça valait la peine d'attendre en regardant le truc qui disait 'màj bientôt finie' owo Très belle PA, l'idée des flocons est tout simplement tripante, en plus, selon moi xD Félicitations à vous en tout cas, vous méritez des keurs rose ♥ ♥ ♥

Quelques questions à mon tour, parce qu'on est tous des paumés ♥ Quelle est la différence entre Special-User et Monster-User ? Est-ce simplement le sexe comme Witch et Bakemono (auquel cas Special = Bakemono et Monster = Witch si c'est dans le même ordre :'D) ? Ou alors ont il des pouvoirs différents, les Special devenant animaux et les Monster des démons ?
D'ailleurs je sais que tu as déjà répondu à la question de Blaze mais j'aimerais pousser ça un peu plus loin x') Transformation en démon/bestiole, est-ce qu'on peut la rendre partielle ou complète en guise de technique liée au pouvoir de base, par exemple ? Ou acquérir la force de notre démon sans se transformer en lui, ou la transformation doit être totale à chaque fois ? D'ailleurs tant que j'y suis et puisque Bonnie est une Miroir, est-ce que puisque devenir entièrement magique libère le potentiel des gens, est-ce que ça donnerait par exemple plus de puissance au monstre qu'elle devient, ou encore la capacité de changer de taille lorsqu'elle est ce monstre ? Et est-ce qu'en forme transformée elle reste immunisée contre la faim, la soif, la fatigue et peut traverser les murs ? Juste histoire de pas gaffer en Rp xD
Déluge de questions je suis désolée mais autant tout demander d'un coup, puisque j'y suis :'D
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyMar 23 Déc - 17:51

Alors déjà je te remercie pour ton commentaire sur le design, ça fait toujours très plaisir de faire des choses qui plaisent aux membres. :3

Pour ce qui est de tes autres questions. A vrai dire Special User est un autre nom pour dire Monster User. Ce sont simplement des Masters spéciaux de l'université qui possède un pouvoir plus démoniaque. Bien sûr leur transformation en animaux ou monstres peut être partielle mais il faut au moins une petite partie de transformée pour utiliser le pouvoir.

Ensuite, un Mirror libère tout son potentiel psychique donc a plus de puissance en effet. Et bien sûr, toutes les capacités surnaturels qui surviennent après la mort (immunisée contre la faim et tout...) sont également valables en transformation o/
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17577
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyMar 23 Déc - 18:08

D'accord, merci pour ces informations Zéphyr, je m'en vais compléter la fiche de ma petite vieille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyMar 23 Déc - 18:28

Très bien, bonne continuation o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyVen 26 Déc - 11:27

Je rappelle donc à tous, qu'il faut avoir fini les modifications de sa fiche avant le 1er janvier. Ou du moins prévenir ou demander un délais supplémentaire. Merci à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18063
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyVen 26 Déc - 12:09

Dans ce cas, vu que je ne sais pas si j'arriverais à terminer avant le 1er Janvier, ben je demande mon délai au cas où What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyVen 26 Déc - 12:10

Délais accordé o/ ♥ Tu auras deux semaines supplémentaires après le 1er janvier :3
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope A. Paper
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 17207
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyVen 26 Déc - 14:48

Bonjour, bonjour. Je pense que j'aurais aussi besoin d'un petit délais. Je n'oublie pas ma fiche mais avec les fêtes ma présence ne peut être que réduite. J'en suis désolée. Bisous à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyVen 26 Déc - 14:50

Ne t'inquiète pas ! Un délais te sera accordé sans hésitation. Tu auras donc deux semaines supplémentaires aussi o/ ♥ Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17582
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! EmptyVen 2 Jan - 11:02

En ce 2 janvier 2015, toutes les fiches des personnages qui n'ont pas été modifiées (ou qui n'ont pas reçu de délais supplémentaire) sont placées dans les dossiers abandonnés. C'est à dire qu'elles sont toujours récupérable mais sous demande à un membre du staff. Les couleurs des groupes sont par ailleurs retirées aux membres qui n'ont pas refait leur fiche.

Merci de la compréhension de tous. ♥
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grande modification d'hiver !   Grande modification d'hiver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande modification d'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Panneau d'affichage :: Annonces & Nouveautés-