Les différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Direction & PNJ
Yens : 5659
MessageSujet: Les différentes races   Mer 17 Déc - 13:14

Raptor1

!!GROUPE FERMÉ !!
Les Masters sont des êtres humains nés avec une âme plus puissante que celle d'un être humain normal. Ils étudient la magie à l'université Gotaï. Les professeurs sont chargés de les former afin qu'ils puissent devenir autonome mais aussi qu'ils éliminent les anomalies et les Dolls démoniaques du monde des humains. Chaque Master possède un don bien spécial et a la mission permanente de veiller au bon fonctionnement de l'université mais aussi du monde des humains. L'université Gotaï est donc aussi une base magique qui vise à former les meilleurs Masters du monde et à leur donner des missions de tout ordre.
Le corps des Masters ne peut pas se composer à 100% de magie. La faiblesse des Masters est en effet de ne pouvoir supporter une charge de 100% de magie étant donné que leur corps risquerait de se désintégrer.

Les Masters peuvent avoir entre 13 et 19 ans.

Types de personnages :

Element-Users : Des Masters capables de manipuler la magie à l'état pur et simple. Ils ne possèdent en effet qu'un seul attribut que ce soit de l'eau, de la terre ou d'autres magies élémentaires.

Weapon-Users : Ce sont des Masters qui ne maîtrisent pas la magie mais une arme magique !

God-Users : Ces Masters ont une capacité un peu plus supérieure à celle des Magic-Users. Ils peuvent manipuler la magie mais d'enchantement. C'est à dire qu'il sont capables d'animer les choses, d'invoquer, de créer et manipuler.

Monster-Users : Ces Masters ont un potentiel magique très puissant mais principalement du à une force démoniaque. Ils sont très rares à l'université. Ils ont en effet appris à devenir des êtres humains "spéciaux" capables de se métamorphoser en animaux, monstres démoniaques.

Raptor1

Les Mirrors sont également vus sous le nom de "Spirits". Pour mieux comprendre, il faut savoir que ces personnages sont des morts ou des esprits. Ils sont pour la plus part d'anciens Masters qui aurait échoués dans leur quête permanente, à savoir la chasse aux Dolls. Du fait qu'ils ont été tués par une ou plusieurs Dolls, un certains pouvoir s'est développé en eux : la dimension. Les Mirrors ont libéré la totalité de leur potentiel psychique et magique. C'est à dire qu'ils sont composés à 100% de magie. Ceci leur permet de garder une enveloppe charnel comme tout être humain mais ce n'est au final qu'un corps magique. Plus précisément ces personnages ont acquis la possibilité de voir ou de traverser à travers les murs, de ne pas être obligé de manger ou de dormir, d'entendre les pensées et encore pleins d'autres forces qui dépassent les simples humains. Les Mirrors sont capables de créer un portail vers l'au-delà et collaborent maintenant avec les Masters !

Les Mirrors doivent avoir minimum 13 ans.

Types de personnages :

Element-Users : Des Mirrors capables de manipuler la magie à l'état pur et simple. Ils ne possèdent en effet qu'un seul attribut que ce soit de l'eau, de la terre ou d'autres magies élémentaires.

Weapon-Users : Ce sont des Mirrors qui ne maîtrisent pas la magie mais une arme magique !

God-Users : Ces Mirrors ont une capacité un peu plus supérieure à celle des Magic-Users. Ils peuvent manipuler la magie mais d'enchantement. C'est à dire qu'il sont capables d'animer les choses, d'invoquer, de créer et manipuler.

Monster-Users : Ces Mirrors ont un potentiel magique très puissant mais principalement du à une force démoniaque. Ils sont très rares à l'université. Ils ont en effet appris à devenir des êtres humains "spéciaux" capables de se métamorphoser en animaux, monstres démoniaques.

Corrupted-Users : A l'inverse, la mort les a conduit hors de leur chemin de base. Ils utilisent maintenant la magie noire des Dolls et se transforment petit à petit en démons. Pour les Masters il vaut mieux se méfier des Corrupted-Users. Ils collaborent plutôt avec les Shadows et se nourrissent des âmes des humains. Ils sont les êtres qui se rapprochent le plus des Dolls...

Raptor1

Le groupe des Adults est celui des personnes employées pour travailler à l'université. Ce sont les professeurs, les membres du personnel et dirigeants. Ils ont autorité sur les Masters puisqu'ils sont là pour leur formation et ont des tâches bien précises à accomplir selon le poste qu'ils occupent. Ils manipulent la magie de tout type.

Les Adults doivent avoir minium 20 ans.

Types de personnages :

Element-Users : Des Adults capables de manipuler la magie à l'état pur et simple. Ils ne possèdent en effet qu'un seul attribut que ce soit de l'eau, de la terre ou d'autres magies élémentaires.

Weapon-Users : Ce sont des Adults qui ne maîtrisent pas la magie mais une arme magique !

God-Users : Ces Adults ont une capacité un peu plus supérieure à celle des Magic-Users. Ils peuvent manipuler la magie mais d'enchantement. C'est à dire qu'il sont capables d'animer les choses, d'invoquer, de créer et manipuler.

Monster-Users : Ces Adults ont un potentiel magique très puissant mais principalement du à une force démoniaque. Ils sont très rares à l'université. Ils ont en effet appris à devenir des êtres humains "spéciaux" capables de se métamorphoser en animaux, monstres démoniaques.

Professeurs : Il s'agit là de tous les professeurs de l'établissement.
Postes vacants ~
Science & Biologie :
Mathématique :
Chimie - Laboratoire :
Francais :
Histoire - Géographie : Gabriel Aster
Education Civique :
Anglais :
Japonais :
Philosophie : Cheryl Austin
Littérature :
EPS :
Sport de combat :
Musculation :
Musique :
Art plastique :
Théâtre :
Littérature :
Astronomie :
Gastronomie :
Etude de la magie :
Histoire de la magie :
Préparation militaire :
Pratique et maîtrise des sorts :
Pratique et maîtrise des armes : Luka Kouketsu
Etudes d'objets magiques :

Personnel : Ils n'enseignent pas mais peuvent être tout aussi fort et sont essentiels dans l'équilibre et le bon fonctionnement de l'université.
Postes vacants ~
Directeur adjoint :
Secrétaire :
• Trésorier(s) :
CPE 1ère-2ème années :
CPE 3ème-4ème années :
CPE 5ème année :
Documentalistes :
Assistants d'éducations :
Conseillers d'orientation :
Infirmier(s) :
Médecin scolaire :
Psychologue : Cheryl Austin
Surveillant(s) :
Gardien(s) :
Concierge :
Jardinier(s) :
Cuisinier(s) :
Femme(s) de ménage(s) :

Raptor1

Les Shadows font partie d'une organisation secrète nommée Anti-Master. A savoir, ils sont contre le fonctionnement de l'université et cherchent à l'anéantir. On y trouve notamment des élèves mais aussi des adultes. Ils sont aussi nommés sous le nom de "chasseurs de Masters". De plus, les Shadows sont l'équivalent des Masters mais du côté mal, c'est à dire qu'ils manipulent les mêmes magies mais sont dotés en secret d'un pouvoir obtenu par fusion avec un Mirrors (le rituel d'entrée dans Antimaster qui leur confère la puissance démoniaque). C'est un pouvoir qui leur permet d'annihiler la magie d'un Master secrètement. Les Shadows sont extrêmement puissants et peuvent rivaliser avec les plus forts !

Les Shadows doivent avoir minimum 13 ans.

Types de personnages :

Element-Users : Des Shadows capables de manipuler la magie à l'état pur et simple. Ils ne possèdent en effet qu'un seul attribut que ce soit de l'eau, de la terre ou d'autres magies élémentaires.

Weapon-Users : Ce sont des Shadows qui ne maîtrisent pas la magie mais une arme magique !

Evil-Users : Ces Shadows ont une capacité un peu plus supérieure à celle des Magic-Users. Ils peuvent manipuler des malédictions ou bien des magies de manipulation, création dues à leur fusion avec les Mirrors.

Monster-Users : Ces Shadows ont un potentiel magique très puissant mais principalement du à une force démoniaque. Ils sont très rares à l'université. Ils ont en effet appris à devenir des êtres humains "spéciaux" capables de se métamorphoser en animaux, monstres démoniaques.
Raptor1

Les Guardians sont un groupe de civils. Ils vivent à l'extérieur de l'université et peuvent avoir un métier dans la ville. Mais ils sont tout de même en relation avec Gotaï puisqu'ils ont la mission de chercher et protéger les Masters. En effet, c'est eux qui sont chargés de dégoter les humains ayant un don de Master dans le monde et de les faire entrer à l'université. Les Guardians sont les humains les plus expérimentés en terme de magie mais passe en général inaperçue et vive au milieu des autres humains. Ils manipulent eux aussi la magie de tout type.

Les Guardians doivent avoir minimum 18 ans.

Types de personnages :

Element-Users : Des Guardians capables de manipuler la magie à l'état pur et simple. Ils ne possèdent en effet qu'un seul attribut que ce soit de l'eau, de la terre ou d'autres magies élémentaires.

Weapon-Users : Ce sont des Guardians qui ne maîtrisent pas la magie mais une arme magique !

God-Users : Ces Guardians ont une capacité un peu plus supérieure à celle des Magic-Users. Ils peuvent manipuler la magie mais d'enchantement. C'est à dire qu'il sont capables d'animer les choses, d'invoquer, de créer et manipuler.

Monster-Users : Ces Guardians ont un potentiel magique très puissant mais principalement du à une force démoniaque. Ils sont très rares à l'université. Ils ont en effet appris à devenir des êtres humains "spéciaux" capables de se métamorphoser en animaux, monstres démoniaques.

Répertoire des Guardians :

Ici va être répertorié tous les métiers utilisés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-gotai.forumactif.org
avatar
La Direction & PNJ
Yens : 5659
MessageSujet: Re: Les différentes races   Mer 17 Déc - 15:28


Les pouvoirs : explications      



La magie !


A l'université les personnages manipulent tous la magie. Lorsque vous allez devoir remplir votre fiche de présentation (dossier), il vous faudra indiquer la magie ou le don que possède votre personnage. Attention : vous n'avez le droit d'avoir qu'un seul don au début, donc éviter le multi et surtout ne le rendez pas abusif. Le don que vous choisirez devra être en rapport avec la race auquel votre personnage appartient. Vous pouvez toujours contacter un membre du staff pour plus de renseignements. Sachez aussi que la plus part des dons vont pour tous les types de personnages sauf quelques exceptions... Servez vous des descriptions des races pour la création des pouvoirs qui y correspondent.

Vous aurez le droit en tout sur le forum à 3 pouvoir :
1 pouvoir de base + 2 autres achetés à la boutique ou crées par vous même.

Il vous sera possible de compléter par des pouvoirs complémentaires, ou des dérivés de vos pouvoirs.
exemple : Pouvoir de base : le feu → Pouvoir complémentaire : le feu de couleurs différentes.

Vous avez le droit à autant de pouvoirs complémentaires que vous le souhaitez mais ils doivent aussi être achetés ou crées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universite-gotai.forumactif.org
 

Les différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Documentation :: Annexes-