Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


 

 un Rp avec de la viande végétarienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Matsumoto
Shun Matsumoto
Masters
Yens : 17309
MessageSujet: un Rp avec de la viande végétarienne.   un Rp avec de la viande végétarienne. EmptyMer 26 Nov - 14:31

Bonjour? Je n'ai rien à faire en ce moment, et comme je me suis inscris en ce moment, j'aimerais savoir si quelqu'un serait disposé à RP avec moi ? Mes réponses sont, certes, aléatoire, et je peux très bien arrêter de vous répondre pendant plusieurs jours, alors que l'heure d'avant vous aviez une réponse. Je sais que ce n'est pas très... vendeur, on va dire, mais bon. Au moins être clair maintenant, que vous n'ayez pas de mauvaises surprises. Mais sachez que si je ne répond pas, ce n'est pas parce que je vous aime pas, c'est juste parce que je n'ai soit pas de motivation, pas d'idée, ou pas de PC.

Voilà, sinon, mes RPs, je ne sais pas combien de mots je pourrais cracher par réponse, vu que cela fait un moment que je n'ai pas écrit, mais je pense que je pourrais facilement tourner dans les milles mots sans trop me prendre la tête.

Brefouille, sinon, ne vous battez pas, même si j'aime quand ça se passe comme ça.

Oh, et j'évite de faire plus de deux RPs à la fois, donc en attendant le début de l'event, bah... J'en prendrais deux, quoi.

M'enfin, sinon, je ne mord pas. Et passez une bonne journée/soirée/matinée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shun Matsumoto
Shun Matsumoto
Masters
Yens : 17309
MessageSujet: Re: un Rp avec de la viande végétarienne.   un Rp avec de la viande végétarienne. EmptyDim 21 Déc - 19:52

Non, sincèrement, personne ? TwT
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17627
MessageSujet: Re: un Rp avec de la viande végétarienne.   un Rp avec de la viande végétarienne. EmptyDim 21 Déc - 20:36

Coucou, je viens te prévenir qu'avant de lancer un rp, il va falloir mettre à jour ta fiche de présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shun Matsumoto
Shun Matsumoto
Masters
Yens : 17309
MessageSujet: Re: un Rp avec de la viande végétarienne.   un Rp avec de la viande végétarienne. EmptyDim 21 Déc - 20:52

Oui oui, j'entend bien ~ Ce sera fait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18101
MessageSujet: Re: un Rp avec de la viande végétarienne.   un Rp avec de la viande végétarienne. EmptyJeu 25 Déc - 11:48

Je fini ma fiche et je fais un RP avec toi avec grand plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shun Matsumoto
Shun Matsumoto
Masters
Yens : 17309
MessageSujet: Re: un Rp avec de la viande végétarienne.   un Rp avec de la viande végétarienne. EmptyJeu 25 Déc - 12:30

Fort bien !! :3 Moi ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18101
MessageSujet: Re: un Rp avec de la viande végétarienne.   un Rp avec de la viande végétarienne. EmptyJeu 25 Déc - 14:42

J'ai terminé les modifications, préfères-tu commencer le RP ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
Shun Matsumoto
Shun Matsumoto
Masters
Yens : 17309
MessageSujet: Re: un Rp avec de la viande végétarienne.   un Rp avec de la viande végétarienne. EmptyJeu 25 Déc - 15:28

Fort volontiers ~ Une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18101
MessageSujet: Re: un Rp avec de la viande végétarienne.   un Rp avec de la viande végétarienne. EmptyJeu 25 Déc - 15:43

Non, pas spécialement o/

Tu as carte blanche pour le début du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un Rp avec de la viande végétarienne.   un Rp avec de la viande végétarienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un Rp avec de la viande végétarienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la viande fraiche ? ♥
» » Tss, moi, RP avec des nuls pareille ?! Plutôt crever ! ... Comment ça ils peuvent m'entendre...? « || ... ♥ ♥ ♥
» RP avec Bou ?
» Un partenariat avec Free Rpg ?
» L'Assassin Lunaire recherche des gens avec qui s'amuser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Gestion du personnage :: Demandes RP's-