Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


 

 Un petit café pour une nouvelle amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18101
MessageSujet: Un petit café pour une nouvelle amitié ?    Un petit café pour une nouvelle amitié ?  EmptySam 22 Nov - 12:52


Un petit café pour une nouvelle amitié ?





Avec Pearl Yukusei
Pearl avait quitté le parc sans recevoir ma réponse ce qui m'obligeait un peu à me rendre au café si je ne voulais pas être malpolie. De toute façon je voulais vraiment faire connaissance avec elle, j'étais persuadée qu'elle était super sympa. Et puis, comme elle n'était jamais sortie je voulais vraiment prendre le temps de lui faire découvrir cette jolie ville, surtout que lorsque la nuit était tombée c'était une magnifique ville qui bordait nos yeux.

Sans plus attendre, je remballai mes affaires pour aller me préparer, je ne pouvais pas rester en petite jupe, en soirée l'air était bien plus frais, ce qui ne me déplaisait pas, j'aimais me vêtir de longs et confortables manteaux. Je rejoins donc ma chambre, la jeune femme n'y était pas puisqu'elle devait s'occuper de la gestion de son club de dessin . J'avais la chambre à moi toute seule, mes deux autres colocataires étant visiblement de sortie. Je pris le temps de savoir ce que j'allais mettre sur le dos mais j'optais pour une robe longue ainsi que de grandes bottes noires. J'accordai à cette tenue un bandeau dans mes cheveux ainsi qu'un bracelet bleu ciel. Je pris mon sac et enfila mon manteau pour ne pas me laisser surprendre par la fraîcheur de la soirée.

Je marchais d'un pas rapide dans les rues, je n'aimais pas rester seule dans ces rues quand il faisait nuit ! On ne sait jamais sur quoi on peut tomber... Je connaissais très bien cette ville, il faut dire que j'ai une mémoire visuelle assez impressionnante. Je parvins à rejoindre le quartier culturel et japanimation, un quartier assez festif et animé en soirée ! C'était rassurant de voir tant de gens. Je poussais la porte du Maid café, très réputé pour ces variétés de boissons chaudes. Je m'assis à une table attendant Pearl qui ne devait sans doute pas tarder à arriver.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yukusei
Pearl Yukusei
Masters
Yens : 17569
MessageSujet: Re: Un petit café pour une nouvelle amitié ?    Un petit café pour une nouvelle amitié ?  EmptyVen 5 Déc - 15:17

Un petit café pour une nouvelle amitié ?



Petite robe bleue foncée, en dentelle vers le bas. Robe magnifique. Il faut dire ce qui est. Mes cheveux court le long de mes épaules, ayant décidé de les garder détachées. Ils s'arrêtent au niveau de ma poitrine. Ils ondulent. Ils sont beaux. J'aime beaucoup. Je me regarde dans le miroir, puis décide un petit coup de mascara et de crayon. Voilà, je suis prête pour sortir. J'enfile mon long manteau noir, et je sors du pensionnat, prenant la route de la ville, en direction de ce Maid Café. Je ne sais pas comment c'est dehors. C'est comme si j'avais passé ma vie enfermée, c'est assez rigolo. Je regarde sans cesse autour de moi. Serais-je parano ? Je pense. Je suis pourtant bien seule. Je vais arriver sans encombre, mais mon instinct me supplie de me méfier malgré tout. Je soupire et arrive enfin à l'endroit de rendez-vous. Je pousse la porte, celle-ci grinçant un peu, des gens me regardent, comme si j'étais une extraterrestre. Un peu plus loin, je vois Lucia. J'aime beaucoup ce qu'elle a fait à ses cheveux, ça lui donne un air tout mignon. Je m'approche de sa table afin de m'y installer, tout ça dans le plus grand silence possible. Un silence de morts.

« Hey. Ça fait bizarre de sortir, mais en même temps je trouve ça sympa. Tu sors souvent toi ? »

Tant de paroles alors que je suis à peine assise, et qu'il y a encore deux heures j'étais en train de l'insulter de tous les noms dans ma tête. Je me pose, et je vois un serveur arrivé. Et bah, c'est des rapides ici. Moi, je m'y connais pas, je suis une fille tellement solitaire que je n'ai jamais pris le temps d'aller dans un bar boire un verre, parce que seule ça pue la merde, faut dire ce qui est ! Et puis dans les magasins, acheter de l'alcool, c'est pas vraiment mon délire. Je le laisse arriver, et j'attends que mon.. amie (?) commande afin de la suivre, et de simplement dire que je veux la même chose qu'elle. J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que ça peut donner.

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18101
MessageSujet: Re: Un petit café pour une nouvelle amitié ?    Un petit café pour une nouvelle amitié ?  EmptyMer 24 Déc - 12:07


Un petit café pour une nouvelle amitié ?





Avec Pearl Yukusei
Pearl entra dans le café, magnifique prestance, abordant une allure très soignée ! Elle était très jolie, cette robe bleue en dentelles lui allait à merveille. Et je n'étais pas la seule à penser ça, elle suscita l'admiration de plusieurs messieurs, les yeux un peu trop curieux rendant leurs compagnes jalouses. Je ris, regardant de loin cette scène ! C'était amusant de regarde le comportement de chacun !

La jeune femme vêtue de bleu vint s'asseoir à m table, j'abordai un grand sourire comme pour la féliciter de cette tenue. Ce n'était pas toujours le cas de voir quelqu'un qui prenait soin de sa personne et je n'allais pas le cacher, j'aimais ça ! A peine arriver elle combla le silence en me posant une première question.

« Hey. Ça fait bizarre de sortir, mais en même temps je trouve ça sympa. Tu sors souvent toi ? »

Elle n'était pas très à l'aise, c'était compréhensible pour sa première sortie, en tout cas j'étais bluffée par son charisme, elle était totalement différente de la personne détestable de l'après-midi, j'avais même du mal à réaliser que c'était elle ! On aurait dit Cendrillon, magnifique le soir avec la venue de marraine la bonne fée.

De mon côté je connaissais très bien ce café, c'était sans aucun doute l'un des meilleurs en ville et peut-être même le meilleur ! Je connaissais très bien le personnel du café ainsi que les clients récurrents. Ils étaient tous un peu comme moi, des habitués ! Je venais souvent prendre le petit déjeuner ici quand je n'avais pas envie de rester à l'Université.

Tu es ravissante et tu ne laisse personne indifférent ! Je connais bien cet endroit, je viens souvent ! Tu sais, j'aime beaucoup sortir et voir du monde ! Mais tu verras, ce café est différent des autres, il est extra !

Sans plus attendre un serveur vint prendre notre commande, je pris un thé au jasmin avec des macarons et Pearl prit la même chose.

Le thé est délicieux ici ! Tu as bien bossé pour ton club ?



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yukusei
Pearl Yukusei
Masters
Yens : 17569
MessageSujet: Re: Un petit café pour une nouvelle amitié ?    Un petit café pour une nouvelle amitié ?  EmptySam 27 Déc - 12:00

Un petit café pour une nouvelle amitié ?



Je souris à sa réponse. C'est gentil à elle de me complimenter comme ça, et évidemment je ne manque pas de lui faire un jolie retour. J'avais beau avoir été désagréable toute la journée, je trouvais cette fille très charmante. Zephyr, hier, il m'a demandé comment je me sentais avec les coloc', et je pourrais lui dire que j'avais mal jugé Lucia. C'est une personne très agréable, et en plus elle me dit que je suis jolie, si c'est pas le top ça ? Je regarde autour de moi, afin de vérifier ses dires à propos des regards masculins qui s'étaient posé sur moi, et je fais un petit sourire satisfait en constatant qu'elle avait complètement raison. Je roule des yeux, tentant d'imaginer la réaction de Zephyr s'il voyait ça, ça pourrait être assez marrant à voir je pense !

« Tu crois qu'ils font d'autres boissons que le thé ici ? Parce que j'aimerais bien profiter un peu, comme c'est ma première vraie sortie avec quelqu'un.. »

Je lui fais signe d'attendre trente secondes avant de me répondre, et, lui lançant un clin d’œil, je vais vers un vieux Jukebox afin de changer la chanson. A dire vrai, ce n'est pas ça qui m'intéresse, mais ce qui va suivre. Je feins de faire tomber ma pièce, et voilà 4 toutous autour de moi prêts à me la ramasser. Je lance un sourire vers Lucia qui ne m'a pas quittée des yeux, et après avoir mis une musique au hasard, je retourne m'asseoir, pile au moment où le serveur revient avec nos deux thés et une petite boite ronde pleine de macarons de toutes les couleurs. Ils sont beaux. J'attends qu'il reparte pour m'adresse de nouveau à ma nouvelle amie, ignorant les hommes qui me regardaient toujours.

« Je ne pensais pas avoir autant de succès, aha ! Enfin bref, que proposent-ils d'autre ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18101
MessageSujet: Re: Un petit café pour une nouvelle amitié ?    Un petit café pour une nouvelle amitié ?  EmptyLun 29 Déc - 13:54


Un petit café pour une nouvelle amitié ?





Avec Pearl Yukusei
Nous ne pouvions vraiment pas dire que nous étions seules ici ! Il suffisait de regarder autour de nous pour voir se perdre plusieurs regards masculins à notre table. Je souris, trouvant cette situation particulièrement amusante. J'avais tout de même un peu de peine pour ces pauvres dames qui ne faisaient aucun effet à leur mari ! Enfin, il fallait dire qu'ils n'étaient pas très discrets... Je lançais certains regards aux dames comme tentant de m'excuser pour ce désagrément qui n'était pas volontaire.

« Tu crois qu'ils font d'autres boissons que le thé ici ? Parce que j'aimerais bien profiter un peu, comme c'est ma première vraie sortie avec quelqu'un.. »

Elle voulait vraiment profiter de cette soirée, ce qui était compréhensible ! Alors que je m'apprêtais à lui répondre, elle se leva subitement, rejoignant le vieux jukebox, pour changer de musique. La musique douce et calme qui passait ne semblait pas être à son goût. Je souris, la regardant plusieurs hommes à ses pieds ! J'étais plié de rire ! Comment se faire détester par plusieurs femmes en quelques secondes ? Demander à Pearl ! Elle revint s'asseoir, toute pétillante en même temps que le serveur et notre commande.

A ce moment même, tu es détestée par de nombreuses personnes ! Je suis contente que cet endroit te plaît. Oui, il y a de nombreuses boissons ! Tu peux prendre ce que tu veux !

Le succès était au rendez-vous, je me faisais plutôt discrète pour ne pas attiser la jalousie, ce n'était pas mon genre. Je pris ma tasse de thé en main, buvant lentement le contenu avec quelques petits macarons.

C'est vraiment très bon !



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Yukusei
Pearl Yukusei
Masters
Yens : 17569
MessageSujet: Re: Un petit café pour une nouvelle amitié ?    Un petit café pour une nouvelle amitié ?  EmptySam 3 Jan - 11:39

Un petit café pour une nouvelle amitié ?



Sans m'en rendre compte, alors que moi je prenais ça pour un jeu, je voyais que ma nouvelle amie était très très gênée par ce qu'il se passait ici, mon petit amusement avec les hommes avait, en effet, attiser la colère de plusieurs dames ici, mais ce n'était pas vraiment contre elle que j'en avais. Juste ces hommes dégueulasses qui, dès qu'une jolie fille passe, oublient leur compagne. Je soupire, et je regarde Lucia, toute désolée.

« Pardon, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise Lucia... Et je verrai ce qu'ils proposent d'autre après ce thé, on ne va pas passer la soirée à boire que ça, quand même. »

Je ne suis pas une alcoolique, je ne sais même pas quel effet ce liquide pas recommandé peut avoir sur mon organisme, mais c'est ça qui va rendre la soirée drôle, le fait de n'avoir aucune idée de ce qu'il va se passer pour moi. Je trépigne d'impatience, j'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve cette soirée pour mon amie et moi. En attendant, je souffle doucement sur mon thé encore fumant, et je goûte un macaron, approuvant les dires de Lucia.

« J'approuve. C'est vraiment très bon ! Je me demande pourquoi je ne suis jamais sortie avant.. »

Après avoir dit ça, je bois une gorgée de mon thé, et au bout d'une petite dizaine de minutes à parler de tout et rien avec la fille aux cheveux roses, je me rends compte que mon thé est fini. J'ai été vachement vite à le boire, en fait. Vous me direz, il était très bon. Mais quoi qu'il en soit, maintenant je vais prendre un truc plus fort. J'appelle le serveur qui nous fait signe d'attendre quelques minutes le temps qu'ils servent les poivrots au comptoir, et moi en attendant je regarde Lucia.

« Dis, on se prend quoi ? Ils ont de la Vodka ici tu crois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit café pour une nouvelle amitié ?    Un petit café pour une nouvelle amitié ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café pour une nouvelle amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pause café !
» Nouvelle de l'Académie Yuukou
» Une nouvelle image de la beauté~
» Une nouvelle colocataire [Pv: Cornelia]
» Un petit rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: La ville de Tokyo :: Quartier culture & japanimation :: Maid Café-