-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel O'Meara
Hazel O'Meara
Yens : 17347
MessageSujet: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptyMer 19 Nov - 21:29


HAZEL O'MEARA

Je m'appelle Hazel O'Meara, j'ai 16 printemps puisque je suis né un 18 Avril ! J'appartiens au groupe des DollMaster . En ce moment je suis célibataire, mais je partage mon lit avec Fluffy. J'ai choisi la tête de MAYU dans Vocaloid.

J'aime les cookies & les bonbons. En revanche, je n'aime pas les légumes, et je déteste les chauves-souris. Quand je serais grande je deviendrais pâtissière et je serais connue dans le monde entier!

❝ Candy Candy, Sweetie Sweetie ❞


Caractère & Apparence


Hazel, vous l'aurez remarqué est tout comme une petite fille, elle a pas grandis dans sa tête et semble bloquée à l'âge de 8 ans et demi, elle est joueuse et passe son temps a jouer aux jeux vidéos et aux jeux d'enfant. Oui, c'est une geek! Gare a celui qui touche a ses consoles couleur pastel... La demoiselle est gourmande également. Elle a toujours une sucette fourrée dans le bec, ou, de toute manière, un paquet dans le sac. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est un peu égoïste. En effet, elle n'accepte pas trop de prêter ses consoles, et encore moins de donner des bonbons, sauf exception. La jeune fille est très énergique, une vraie pile électrique et un vrai moulin a parole aussi..  Hazel, elle a toujours des gadgets étranges sur elle aussi. Distributeur de cookie de poche, étant son préféré.

Hazel, c'est une bonne amie sinon! Elle est muette comme une carpe quand il s'agit de secrets et elle est rigolote, un peu! Elle est sensible, par contre la demoiselle, elle supporte très mal les insultes et est très pleurnicharde.

Ouaip. En vrai, je la supporterais pas.

xxxxxx

La demoiselle ressemble a une petite fille, comme si le temps l'avait arrêtée autant caractériellement que physiquement : Un visage rond, avec des petites joues potelées qui donnent envie de les pincées en faisant "pyon pyon", des yeux dorés qui vous regardent d'un air interrogateur, ce teint pâle qui fait penser a celui d'une poupée de porcelaine, ce corps frêle dont on a peur de casser dès qu'on la prend dans les bras et ses longs cheveux blancs légèrement ondulés. C'est en gros, notre Hazel, comme on la voit.

Hazel, elle a un style vestimentaire particulier, aussi. Elle porte toujours de grandes robes au style victorien, noire avec de la dentelle. Pour être précise, ce style s'appelle Lolita, gothic lolita même. Mais notre jeune fille ne se contente pas de porter des robes a la monotone couleur noire, non. Elle le fait a sa manière et rajouter de l'arc-en-ciel par là, et du pastel par ci, en accessoire ou tout simplement sur la robe elle-même, oui notre jeune fille sait coudre! C'est d'ailleurs elle même qui a confectionner cette peluche dont elle ne se sépare jamais : Fluffy.





Histoire


Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




My fair Lady





•Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% Sprite_6_x_572Chinchidou - Princess • Elle ressemble à une petite souris et est capable de soigner les petites blessures.

•Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% Sprite_6_x_415_fApitrini - Fate, Hope & Destiny • Trois petites doll qui soigne les altérations et permettent la réinvocation de dolls.

•Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% Sprite_6_x_189 Cotovol -  Dandelion • Sa magie permet d'annuler toute autre magie pendant un cours instant.




© Halloween



( Je sais pas si j'avais le droit de prendre un autre code vu que celui-ci ne déformait pas, je me suis permise de le mettre. Si y'a besoin de changer dites-le moi! Désolée d'avance. c: )
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ahlander
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 17752
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptyMer 19 Nov - 22:25

Heyyy bienvenue à l'asile l'académie o/

BAH ALORS, on prend pas la fiche offerte par le forum ? *sbaf* Nah je rigole, j'aime beaucoup celle que tu as pris.
Sinon, tu a marqué que tu faisais partie du groupe "bakemono" mais tu as des dolls, ça veut donc dire que tu est une "Dollsmaster" (de plus, ce sont les garçon qui peuvent étre bakemono, les filles sont des witchs).

C'est tout ce que j'avais à dire (j'suis pas modo ni rien, mais j'fais comme-ci, c'est affreux).
Ton perso est tout mignon, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche !
Bon courage pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18361
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptyJeu 20 Nov - 7:39

Bienvenue parmi nous, je vais m'occuper de ta fiche qui est très originale :3

Préviens moi dès que tu auras terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Hazel O'Meara
Hazel O'Meara
Yens : 17347
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptyJeu 20 Nov - 12:19

Merci a vous deuuux. ♥

Je suis une rebelle, moi, je prend jamais les fiches proposées. eue
Oh j'ai ecrit Bakemono, la boulet. xD Yemesouistrompééée.

J'essaierais de finir ma fiche ce week-end. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17887
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptyJeu 20 Nov - 19:08

Bienvenue sur le forum !
Justement en parlant de fiche proposée j'aurais préféré que tu prennes celle qui est proposée. mais bon ~ Ce n'est pas si grave, j'accepte quand même o/
Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope A. Paper
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 17512
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptyJeu 20 Nov - 19:17

Bienvenue future Dollmaster ! ♥
Bonne chance pour ta jolie jolie fi-fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
M. Athénaïs Hemmerling
M. Athénaïs Hemmerling
Yens : 17396
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptyVen 21 Nov - 17:39

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fichounette ♥ **lui propose une sucette ~**
Revenir en haut Aller en bas
Blaze A. Wellington
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 18368
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptySam 22 Nov - 11:35

Welcome parmi nous Very Happy

Très bel avatar Cool

Bon courage pour terminer ton histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Thomson
Aleksei Thomson
Shadows
Yens : 17622
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptyDim 23 Nov - 19:41

Bienvenue sur le forum Hazel !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Osborne
Bonnie Osborne
Mirrors
Yens : 17882
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptyMer 26 Nov - 23:34

Bienvenue sur le forum miss, ton personnage est adorable j'ai presque envie de la câliner dans tout ça *^*
HEUM Sinon amuse toi bien ici, bon courage pour ces derniers 20% ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18361
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% EmptyDim 30 Nov - 10:23

Tout se passe bien pour ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%   •Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•Everyday is Pon, everytime is Pon. || Hazel O'Meara || 80%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers abandonnés-