« viens, tu deviendras quelqu'un ! » • ZEPHYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masters
Yens : 5432
MessageSujet: « viens, tu deviendras quelqu'un ! » • ZEPHYR   Dim 5 Oct - 14:13


ZEPHYR AYAME*

Prénom + Nom : Zephyr Ayame.
Age : 17 ans.
Année : 4ème année.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Nationalité/Origines : Japonais.
Race : Master.
Type de personnage : Weapon-User.


 

Physique*
Zephyr est quelqu'un de plutôt grand, environ 1 mètre et soixante dix-huit centimètres pour une soixantaine de kilos. En effet, le jeune homme est de corpulence normale et la peau plutôt claire, voire presque pâle. On lui dit souvent qu'il a une véritable carrure de mannequin, c'est donc aussi pour cela qu'il fait partie du club de mannequinat et qu'il en est devenu le responsable. La caractéristique la plus reconnaissable chez Zephyr est sa chevelure noire. En effet, il a des cheveux mi-longs qui possèdent des bandes blanches et qui ne traversent qu'une partie de son crâne. Son visage est fin et très bien sculpté. Les yeux de Zephyr sont dorés et en amandes. On a souvent fait référence à des pépites d'or qui ornaient son visage. Le jeune homme s'habille la plus part du temps de manière raffinée et soignée parce qu'il apprécie la mode, les vêtements et les mannequins. C'est donc aussi pour cela qu'il lui arrive de rajouter un ou deux bijoux et un chapeau. Zephyr a toujours besoin de se montrer élégant.  




Mental & Pouvoir*
Mental :: Zephyr souffre d'un complexe de symétrie depuis qu'il est petit. Pour expliquer cela, il se trouve que le jeune homme passe ses journées à vérifier si les choses qui l'entour sont conformes et symétriques. Si dans le cas où ça ne l'est pas, il va tout faire pour que cela le devienne. Cet aspect engendre chez lui une certaine paranoïa à toujours vouloir vérifier que tout aille bien. De ce fait, le jeune homme peut paraître très calme, censé, reposé et détendu mais il démarre vite au quart de tour ! C'est à dire que Zephyr est également du genre à se mettre vite en colère ou à devenir hystérique pour une petite chose. D'ailleurs on lui a souvent fait le reproche d'être trop lunatique et de changer d'humeur comme de chaussettes. Sinon, le jeune homme est aussi quelqu'un de très intelligent, toujours à la recherche de plus de culture et de nouveautés. Il aime bien lire, aller au cinéma et écouter de la musique. Au niveau de tout ce qu'il entreprend, il est très pointilleux, minutieux et perfectionniste. Toujours du genre à faire tout à la perfection ! Passionnée par la mode, Zephyr s'intéresse grandement à la confection de vêtements et au mannequinat puisqu'il a décidé de devenir le président du club de mannequinat. Mais ça, nous l'avions déjà vu plus haut dans la présentation. Pour finir sur son esprit de combattant et de magicien, Zephyr veut surpasser les autres ; ce qui lui donne parfois un aspect un peu hautain et supérieur. Il se vente de son talent lorsqu'il réussit et fait son possible pour le montrer aux autres. La caractéristique qui le caractérise le plus est bien évidement le fait qu'il soit très lunatique et indécis.

Pouvoir :: Pistolets magiques : Zephyr est un Master de l'université et plus précisément un Weapon-User. Il est donc capable de contrôler une paire de pistolets magiques. Ceux ci lui permettent de créer des vagues d'énergie et de tirer simultanément ou non. Il s'agit en fait de pistolets qui absorbe l'énergie environnante pour la transformer en magie, c'est donc aussi pour cela que les deux pistolets se rechargent seuls et fonctionnent presque tout le temps. Zephyr peut tout aussi bien tirer en rafale que se protéger derrière une vague d'énergie créée par les pistolets ou encore envoyer un énorme rayon lumineux détruire tout sur son passage. Le jeune homme paraît très habile, expérimenté et sait bien s'en servir.  










Histoire*
ZEPHYR est né dans une petite ville du Japon qui n'était d'ailleurs pas très connue. Alors qu'il aspirait à vivre une vie tranquille, douce et sans problèmes, plusieurs événements le bouleversèrent à jamais lors de son enfance. Ses parents avaient pourtant tout fait, jusqu'à ce que... toute la famille fut consumée... Zephyr n'était ni l'aîné, ni le cadet d'une famille de cinq enfants. Une famille nombreuse aux premiers abords heureuse avec un père cadre dans une grande entreprise et une mère nourrice. L'argent n'était d'ailleurs pas, par héritage, ce qui manquait à la famille.

LORSQUE Zephyr eut cinq ans, des médecins lui établir un drôle de diagnostic. Il était en fait un surdoué. Un enfant surdoué mais qui avait extrêmement de mal à se concentrer et faire la part des choses. Et pourtant, Zephyr était un véritable génie alors qu'il allait à peine à l'école. Malheureusement, le jeune garçon n'avait pas le temps de mettre en pratique son talent puisqu'il lui fallait du temps de réflexion supplémentaire.

AU FUR ET A MESURE que Zephyr grandissait, ses problèmes de concentration et de réflexion disparurent. Jusqu'à ce que le jeune homme atteint ses neuf ans. Il avait désormais toutes les capacités d'une personne surdoué et son temps de réflexion était 4 fois plus efficace qu'avant.

MAIS les problèmes arrivèrent l'année d'après. La grande soeur de Zephyr, âgée de quinze ans, fut enlevée par une organisation de terroriste et ne fut jamais retrouvée. Tout portait à croire qu'elle était morte et que la famille Ayame ne la reverrait plus.

PLUS TARD encore et dans la même année, ce fut son frère aîné de dix-huit ans : Une soirée s'était mal terminée et il s'était tué dans un accident de voiture... La famille fut encore une fois touchée, attristée et détruite.

ET comme si le sort ne s'acharnait que sur eux, deux années après, Zephyr retrouva sa mère pendue dans le salon. Elle avait cédé à une dépression trop forte suite à la mort de deux de ses enfants. Zephyr, quant à lui, du haut de ses douze ans eut du mal à supporter tout cela. L'une de ses dernières soeurs fugua et ne revint jamais à la maison.

LE JEUNE ZEPHYR resta seul avec son père et sa petite soeur. Mais la folie ne tarda pas à emporter le père de famille qui mis fin également à ses jours et à sa dernière fille, n'ayant pas réussi à faire de même avec Zephyr. ce dernier se retrouva seul, seul au milieu du sang, de son père et de sa petite soeur. Seul sans sa mère, son grand frère, ses grandes soeurs...

TOUTE LA FAMILLE AYAME fut consumée comme ceci, sans aucune raison, alors qu'elle vivait une vie tranquille et sans problèmes. Simplement le sort qui s'était acharné.
Zephyr fut alors recueilli dans une famille d'accueil de la ville de Tokyo. Détruit, le garçon décida de tout faire pour se venger, mais de qui ?  

LORSQU'IL obtint ses quinze ans, il fugua de sa famille d'accueil et partit dans une forêt des frontières de la ville. C'est alors qu'une étrange phénomène survint : Zephyr fut attaqué par une petite horde de Dolls, les démons venus des Dimensions Paradoxales. Il n'avait encore aucune idée de ce que cela pouvait être mais il les voyait. Des humains normaux n'auraient pas pu les voir. De plus, il reconnu, parmi ses Dolls, sa famille. Ils étaient tous là, son frère, sa soeur, sa mère, TOUS. Mais pourquoi ? Que se passait-il ?
Il se retrouva piégé et vu bien que ce n'était pas sa vraie famille. Des clones. C'était des clones. Mais seul face à des ennemis il ne pouvait absolument rien faire...

ALORS qu'il se trouvait aux prises avec une horde de Dolls qui avaient pris l'apparence des membres de sa famille, Zephyr fut rejoins par une jeune femme de la trentaine. Un éclair vint fendre le sol et les yeux de Zephyr se fermèrent automatiquement suite à la trop forte lumière qui se dégageait du champ de bataille. La jeune femme qui était venue l'épauler n'avait pas fait qu'une seule bouchée des Dolls qui avaient attaqué Zephyr. Lorsqu'il se réveilla, Zephyr était toujours dans un lieu lumineux, mais cette fois ci entouré de trois personnes. Un homme chat assez étrange, la jeune femme qui était venue l'aider et un médecin :

- « Bienvenue à l'université Gotaï, jeune homme » dis l'homme chat.
- « Je... Qui êtes vous ? » répliqua Zephyr.
- « Tu as vu des choses bien étranges, tu comprendras. Tu es dans une université magique de Tokyo, inconnue des humains. Si tu peux nous voir c'est que toi aussi tu possède la magie. »

SUITE à ces événements, Zephyr compris l'existence de la magie et décida de rester au sein de l'université.

- « Une nouvelle vie s'offre à toi mon garçon. Nous avons besoin de gens comme toi pour combattre ce que tu as vu. Viens, tu deviendras quelqu'un ! »



Pseudo(s) fréquent(s): Olympe.
Tu as quel âge? Vieux U_U
Tu nous a trouvé où ? C'est moi le créateur !
Comment tu trouve le forum ? De mieux en mieux ♥
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope.


© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5432
MessageSujet: Re: « viens, tu deviendras quelqu'un ! » • ZEPHYR   Dim 7 Déc - 11:33

~ Déplacement de ma fiche dans celles en cours pour une refonte ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masters
Yens : 5432
MessageSujet: Re: « viens, tu deviendras quelqu'un ! » • ZEPHYR   Jeu 25 Déc - 18:10

Je déplace ma fiche dans les dossiers validés étant donné que j'ai terminé mes modifications ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « viens, tu deviendras quelqu'un ! » • ZEPHYR   

Revenir en haut Aller en bas
 

« viens, tu deviendras quelqu'un ! » • ZEPHYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers validés-