-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Venez participer au concours de graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyMar 11 Nov - 20:03


Concours numéro 1      



Venez participer !


Bonsoir tout le monde o/ Je vous annonce l'organisation d'un concours de graphisme dont le vainqueur se verra recevoir la somme de 200 Yens, de quoi faire plusieurs achats :3 Evidemment il y aura aussi un lot pour le deuxième et le troisième !

Voici les instructions du concours :

-Tout d'abord il faudra réaliser un avatar de taille 200x320.
-L'avatar devra être de style manga ou dessin.
-On vous laisse carte blanche pour le contenu de l'avatar : (animaux, personnage, duo...)
-Il faudra respecter un thème, comme nous sommes en automne, il faudra respecter les couleurs qui s'accordent avec ce thème ^^

Ce sont les seules règles à respecter et les participants devront poster leur création à la suite de ce sujet.

--> Si vous voulez participer vous n'avez plus qu'à envoyer un message à la suite du sujet o/ Venez nombreux, il n'y a rien à perdre :3

PARTICIPANTS :

-Pennelope A. Paper
-Iltani Acerbi
-Caitlinn M. Hemmerling
Revenir en haut Aller en bas
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17595
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyMar 11 Nov - 20:13

J'ai deux questions.

1) Peut-on poster plusieurs créations?
2) Jusque quand dure le concours?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyMar 11 Nov - 20:19

Bonsoir, oui tu peux poster 2 créations, cela te donnera deux chances mais nous n'acceptons pas au-delà de deux avatars ^^

La date n'est pas encore fixée, c'est simplement les inscriptions pour le moment ! Ne t'inquiète pas tu seras prévenu assez tôt du commencement du concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pennelope A. Paper
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 17397
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyVen 14 Nov - 20:20

Oh. Tiens, je voudrais bien essayer :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptySam 15 Nov - 10:56

Très bien, je t'inscrit au concours o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyMar 25 Nov - 18:45

Nous n'avons qu'une participante ? :3

N'ayez pas peur d'essayer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iltani Acerbi
Iltani Acerbi
Masters
Yens : 17595
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyMar 25 Nov - 19:06

Je participe aussi.

Voici mon avatar spécial automne (par contre je le mets déjà...Sinon la saison sera un peu passée ><):

Venez participer au concours de graphisme !  Concou10
Revenir en haut Aller en bas
M. Athénaïs Hemmerling
M. Athénaïs Hemmerling
Yens : 17281
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyMar 25 Nov - 20:31

Est-ce que je peux participer malgré le fait que je ne sois pas encore validée ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Ayame
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 17772
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyMar 25 Nov - 20:37

Oui bien sûr, je vous inscrit donc toutes les trois ! ♥

=> Vous aurez jusqu'au mercredi 10 décembre pour poster votre création.
Les inscriptions peuvent encore se faire jusqu'au vendredi 5 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
M. Athénaïs Hemmerling
M. Athénaïs Hemmerling
Yens : 17281
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyMer 26 Nov - 0:20

Merci et du coup j'en profite pour poster deux créations -étant donné que j'ai vu qu'il y avait possibilité d'en mettre deux o/-

Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyMer 10 Déc - 13:26

Très bien, vous nous montrez là de vrais chefs d'oeuvres ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Holland
Lucia Holland
Guardians
Yens : 18246
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  EmptyJeu 25 Déc - 14:49

Y'a t'il encore quelqu'un qui veut participer ? Smile

Pennelope, nous attendons ton avatar pour la suite du concours :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez participer au concours de graphisme !    Venez participer au concours de graphisme !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez participer au concours de graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Gotaï :: Administration & Secrétariat :: Panneau d'affichage :: Evénements :: Event's hors RPG-