❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn EmptyMar 11 Nov - 15:52

.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Dorner
Masters
Yens : 8508
MessageSujet: Re: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn EmptyMar 11 Nov - 16:06

Bienvenue, et bonne chance pour finir ta fiiiche ♥ !

Eins, zwei, drei... Macht schöne Alpträume...

Ich seufze in #990033

Lucia Holland
Guardians
Yens : 9256
MessageSujet: Re: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn EmptyMar 11 Nov - 18:31

Bienvenue sur le forum !

Super une godmaster ! *o* Je vais m'occuper de ta fiche, pour la moindre question, n'hésites pas à me contacter ^^
Zephyr Ayame
Masters
Yens : 8782
MessageSujet: Re: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn EmptyMar 11 Nov - 18:33

Bienvenue sur le forum. Ton personnage a l'air intéressant !
En plus on a pas beaucoup de Godmasters :3
Bonne continuation o/

Cheryl Austin
Adults
Yens : 8514
MessageSujet: Re: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn EmptyMar 11 Nov - 18:58

Bienvenue, j'adore Seeu ♥
Aleksei Thomson
Shadows
Yens : 8517
MessageSujet: Re: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn EmptyMer 12 Nov - 13:25

Bienvenue à toi. Ta fiche a l'air jolie C:
Tobias Ahlander
Mirrors
Yens : 8647
MessageSujet: Re: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn EmptyMer 12 Nov - 17:15

Bienvenue o/
Courage pour ta fiche~ (OH des paroles d'une chanson de Mozart l'Opéra Rock dans la description du caractère~)

The Hurricane

« We rise and we fall,
unable to always stand tall.
It is not our pride that empowers,
but the memories of what is ours.
It gives us strength and heart,
to not give up at the start. » ©️ Joy

Je me plaint en #990000
Pennelope A. Paper
Masters
Yens : 8407
MessageSujet: Re: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn EmptyMer 12 Nov - 21:16

Bienvenue très chère amie Godmaster ♥
J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche. Courage tu vas y arriver :3
MessageSujet: Re: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn EmptyMer 12 Nov - 22:16

Nyuh ! J'attendais d'avoir terminé ma fiche de présentation pour répondre à ce merveilleux accueil, mais au final je ne peux résister devant tant de messages ♥ Merci beaucoup à tout le monde et j'espère vraiment vous croiser dans l'académie une fois que ma fichounette sera terminée (a) Désolée d'ailleurs si cette dernière prend un peu de temps à se dresser, mais je réfléchis à bien des choses pour sa réalisation, veillant à la cohérence et à de petits détails qui sont propres à Cait' o/ J'espère également que ce personnage saura vous accrocher et que vous prendrez plaisir à lire les paragraphes qui vont suivre ♥
Blaze A. Wellington
Masters
Yens : 9263
MessageSujet: Re: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn EmptySam 22 Nov - 11:32

Welcome Surprised

Très jolie présentation cheers

Courage pour l'histoire What a Face

❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn 2hhoxmq
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn   ❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn Empty

❝ the kind of day of which i've dreamed since i was small ❞ caitlinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1